AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 flood de recherche de liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


flood de recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:29

Leo Bhan a écrit:
@Andrew Novikov Est-ce que tu veux de mon Leo comme élève avec du potentiel mais turbulent et tête en l'air ? Le genre d'élève dont tu sais qu'il peut faire de bonnes choses mais qui est trop flemmard, parce que les sciences c'est pas son cours principal ? mais naaaan

@Leo Bhan Pourquoi pas, bien sûr Roi
Je vais aller lire ta fiche et je viens vers toi en MP si tu veux mais l'idée de départ est intéressante en tout cas bwahahha
Revenir en haut Aller en bas
Salem Al Shakir
Salem Al Shakir
golden sun

Métier/études : serveur dans un restaurant côté de Smith Hill, membre des tuteurs de Brown
Situation Amoureuse : en dégringolade parce que qui n'aime pas les sensations fortes
J'aime : moi-même
Merci à : BONNIE
Mes DC : bill la bille

flood de recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:34

Alors jvous donne mon Salem: spoiler, il est CHIANT j'espère que ça vous donne envie bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Antoni Howard
Antoni Howard
shining star

Métier/études : 4ème année, RI & Sciences Po.
Situation Amoureuse : le cœur qui s’émiette.
J'aime : de tout, comme il aime régulièrement à le rappeler.
Merci à : Lashana love (av), Billy Queen (gif).

à propos -
Relations:

flood de recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 11:30

@Salem Al Shakir : BFF ? Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


flood de recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 16:45

Bonjour à tous !   lol

J'ai dû mal à me trouver des petits liens, alors voici les liens "important" pour Apple. Si vous avez d'autre idée de lien,n'hésiter pas à me proposer en Mp où à la suite :face:

partyteendrink  kissemo
L'ex-copine d'apple a disparu dû jour au lendemain sans donner de nouvelle et sans s'expliquer. N'assumais t'elle pas son orientation sexuelle ? Apple a tout fait pour la retrouver, internet, dans les endroits où elles vont d'habitudes, mais aucun signe de celle-ci. Un jour elle l'a retrouve et se passe ce qui se passera en RP. (si tu veux peaufiner le lien vient me MP.)  

smirk2  pls
La/le meilleur(e) ami(e) [/i] d'Apple est une personne très importante pour elle. C'est quelqu'un qui a toujours été la pour elle et qui a connu tout ces malheur sauf l'histoire de l'attouchement, vue que c'est quelque chose qu'elle a peur de parler. Je pensais mettre un peu de piment dans ce lien comme un par exemple le/la meilleur(e) ami(e) qui craque depuis un moment pour Apple, mais qui n'ose pas lui dire vue qu'il/elle est coincé(e) dans la 'friendzone'.  (si tu veux peaufiner le lien vient me MP.)  


Dernière édition par Apple P. Crawford le Mer 26 Déc - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

flood de recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 12:04

Antoni Howard a écrit:
@Salem Al Shakir : BFF ? Oui ?

winkfélix winkfélix évidemment

@Apple P. Crawford OULA je suis en retard pour réagir mais je pense que l'intitulé "violeur" ne donne pas très envie, après j'imagine que tu avais tes raisons mais je doute que ce soit très attrayant pour un potentiel partenaire de rp (même si ces situations se produisent, j'imagine que c'est pas la meilleure façon d'aborder le sujet mdrr)

Sinon, oui à quoi est-ce-que je peux penser, Billy s'occupe des affaires étudiantes, elle est au bureau, c'est elle qui s'occupe du groupe de soutien aux personnes LGBTQ+ donc si Apple a envie de s'exprimer ou que sais-je elle peut être tombée sur Billy mais ça dépend si elle en est là, dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


flood de recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 9:04

Billy Osborn a écrit:
Sinon, oui à quoi est-ce-que je peux penser, Billy s'occupe des affaires étudiantes, elle est au bureau, c'est elle qui s'occupe du groupe de soutien aux personnes LGBTQ+ donc si Apple a envie de s'exprimer ou que sais-je elle peut être tombée sur Billy mais ça dépend si elle en est là, dans sa vie.

Apple peut très bien venir à la LGBTQ+ donc elle a peut-être pu se parler là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Allison E. Gallagher
Allison E. Gallagher


Métier/études : 4ème année littérature/journalisme
Situation Amoureuse : meh
J'aime : les beaux mâles (ou femelle, je ne suis pas complètement fermée sur le sujet) pour une nuit
Merci à : angie

flood de recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 3:23

Holà mimi coeur J'ai planté une fiche perso (ici), et je suis toute ouïe pour des superliensdelamorttropchouettes ! Bien-sûr je recherche un peu de tout, je vais aller faire un tour sur vos fiches à tous pour avoir des idées aussi, mais en attendant n'hésitez pas !

Love sur vous bebecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

flood de recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:11

COUCOU ALLI, je floode un poil, je suis super fatiguée, mais dès que j'ai un peu dormi je réfléchis à des idées de liens, tu es super!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Osborn
Lolita Osborn
shining star

Métier/études : 4e année de Culture Moderne et Médias.
Situation Amoureuse : La boite à musique à cesser de jouer, il est temps de remonter le mécanisme.
J'aime : Trop longtemps bernée par les flashs des portables, les regards malsains, cette pression instable, au milieu de ce chaos, la douceur des courbes féminines est mon seul péché.
Merci à : HOODWINK
Mes DC : Ox le looser

à propos -
Relations:

flood de recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:25

Allison E. Gallagher a écrit:
Holà mimi coeur J'ai planté une fiche perso (ici), et je suis toute ouïe pour des superliensdelamorttropchouettes ! Bien-sûr je recherche un peu de tout, je vais aller faire un tour sur vos fiches à tous pour avoir des idées aussi, mais en attendant n'hésitez pas !

Love sur vous bebecoeur

Alors, Alli' et Lolita peuvent très bien se connaître du web-journal de la fac ! (j'ai posté le pré-lien du Rédacteur en Chef d'ailleurs !)
Lolita est du genre Queen B assez superficiel et très fêtarde mais quand il s'agit de journalisme, elle est très professionnelle et ambitieuse, elles ont sûrement dû bosser ensemble ? A toi de voir si tu veux une expérience positive ou négative ! mdr Surtout que Lolita est facilement détestable quand elle fait sa mauvaise tête hihihi

J'ai aussi mon petit Ox mais lui c'est un bon-à-rien, ils auraient pu se rencontrer en soirée mdr OU ALORS y'a des moments où Ox se défonce et finit complètement stone à la bibli, elle aurait pu le trouver caché derrière une étagère à divaguer, ça pourrait être drôle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

flood de recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:27

@Allison E. Gallagher Me revoilà beautiful.

Alors en fait Billy et Allison elles peuvent facilement s'entendre (genre très bien) ou alors ça peut ne pas coller.
- Déjà parce que Billy est une fada de lecture qui va te stresser pour que tu lises le bouquin qu'elle aime bien en ce moment. Peut être que sur ce plan elles fangirlent ensemble ou alors ça s'évite dans le silence du rat de bibliothèque très franchement je ne peux pas dire.
- Billy par contre c'est une écrivain acharnée qui va se garder éveillée pour affronter le writer's block comme si c'était un gars sexiste qui s'en prenait ouvertement à sa pote que sais-je, elle aime bien être écrivain, elle est même à l'aise mais justement elle est beaucoup plus à l'aise avec ça qu'avec les relations humaines.
- Après c'est une ancienne dépressive, elle n'est plus dedans depuis un moment mais ses proches continuent de la protéger, elle a jamais fait de TS ou quoi mais elle a eu des problèmes avec le self-harm ça c'est un peu moins drôle donc je détaillerai avec toi si ça t'est utile.

Quand je dis que possiblement elles ne s'entendent pas c'est que peut être elles se ressemblent trop et que ça fait un contre-coup relationnel bizarre, si ça se trouve elles se sont appréciées un moment, si ça se trouve elle s'apprécient tout court. On peut jouer aussi sur sa relation avec Lolita si tu veux, parce que Billy avait du mal à suivre Lolita en soirée alors que Allison, c'était son truc pour se changer les idées tout ça.

Je sais que c'est pas très utile ce que j'ai donné comme infos mais j'espère que ça t'inspirera wazza
Revenir en haut Aller en bas
Allison E. Gallagher
Allison E. Gallagher


Métier/études : 4ème année littérature/journalisme
Situation Amoureuse : meh
J'aime : les beaux mâles (ou femelle, je ne suis pas complètement fermée sur le sujet) pour une nuit
Merci à : angie

flood de recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 10:03

Yo, désolée du temps de réponse, mais je suis là, je suis active, je suis chaude comme la braise wazza

Lolita Osborn a écrit:
Alors, Alli' et Lolita peuvent très bien se connaître du web-journal de la fac ! (j'ai posté le pré-lien du Rédacteur en Chef d'ailleurs !)
Lolita est du genre Queen B assez superficiel et très fêtarde mais quand il s'agit de journalisme, elle est très professionnelle et ambitieuse, elles ont sûrement dû bosser ensemble ? A toi de voir si tu veux une expérience positive ou négative ! mdr Surtout que Lolita est facilement détestable quand elle fait sa mauvaise tête hihihi

J'ai aussi mon petit Ox mais lui c'est un bon-à-rien, ils auraient pu se rencontrer en soirée mdr OU ALORS y'a des moments où Ox se défonce et finit complètement stone à la bibli, elle aurait pu le trouver caché derrière une étagère à divaguer, ça pourrait être drôle mdr

Je pense que si Allison et Lolita bossent ensemble au journal y'a moyen qu'elles s'entendent bien ! le côté Queen B de Lolita ne serait pas du genre à énerver Allie, au contraire ça pourrait même l'amuser et elle en jouerait un peu. Genre quand Lolita fait sa mauvaise tête, Allie rentrerait dans son jeu et lui répondrait, ferait semblant de lui faire la gueule mais au final c'est juste "pour rire" et elles restent copines (et les gens autour n'y comprennent rien). Je sais pas si je suis claire mais ça pourrait être marrant à jouer ! et je vais aller jeter un oeil au pré-lien ;)

Et pour Ox, je les vois bien s'être rencontrés en soirée aussi, Allie aurait pu capter de loin que Ox est perché (autant il aurait couché avec un/une pote à elle si c'est possible?). J'aime beaucoup l'idée de la bibliothèque, du coup elle aurait pu le retrouver là et essayer d'en faire quelque chose (genre l'emmener se nourrir ou quoi), ou juste s'assoir avec lui pour pas le laisser seul (Allie a tendance à s'occuper des autres comme une mini maman).

Billy Osborn a écrit:
Alors en fait Billy et Allison elles peuvent facilement s'entendre (genre très bien) ou alors ça peut ne pas coller.
- Déjà parce que Billy est une fada de lecture qui va te stresser pour que tu lises le bouquin qu'elle aime bien en ce moment. Peut être que sur ce plan elles fangirlent ensemble ou alors ça s'évite dans le silence du rat de bibliothèque très franchement je ne peux pas dire.
- Billy par contre c'est une écrivain acharnée qui va se garder éveillée pour affronter le writer's block comme si c'était un gars sexiste qui s'en prenait ouvertement à sa pote que sais-je, elle aime bien être écrivain, elle est même à l'aise mais justement elle est beaucoup plus à l'aise avec ça qu'avec les relations humaines.
- Après c'est une ancienne dépressive, elle n'est plus dedans depuis un moment mais ses proches continuent de la protéger, elle a jamais fait de TS ou quoi mais elle a eu des problèmes avec le self-harm ça c'est un peu moins drôle donc je détaillerai avec toi si ça t'est utile.

Quand je dis que possiblement elles ne s'entendent pas c'est que peut être elles se ressemblent trop et que ça fait un contre-coup relationnel bizarre, si ça se trouve elles se sont appréciées un moment, si ça se trouve elle s'apprécient tout court. On peut jouer aussi sur sa relation avec Lolita si tu veux, parce que Billy avait du mal à suivre Lolita en soirée alors que Allison, c'était son truc pour se changer les idées tout ça.

Je sais que c'est pas très utile ce que j'ai donné comme infos mais j'espère que ça t'inspirera wazza

Alors en effet ça passe ou ça casse entre les deux je pense. Peut-être qu'on peut partir sur une rivalité au début, cette espèce de haine envers celle qui ressemble trop à soi, de vouloir être l'écrivain unique et tout. Et peut-être plus tard, l'une aurait pu tomber par accident sur un feuillet écrit par l'autre (oublié dans un bouquin à la bibli par exemple) et être touchée, aurait pu faire un commentaire dessus (un peu froid au début) et elle auraient commencé à parler écriture et au final devenir copines de lecture (pas de problème pour le harcèlement ahah), et on peut déboucher sur un lien positif.
Et pour sa relation avec Lolita tu voyais quoi plus exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

flood de recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 11:32

Pas de souci ;)))) on t'attendait hihi

Je tague @Lolita Osborn comme ça elle voit un peu (bon elle voit déjà sous Oxlène mdr) mais c'est à dire, que socialement je pense qu'Alli' et Lolita sont plus compatibles que Billy et Lolita ce qui est drôle parce qu'elles sont proches en tant que je jumelles mais hvjbkkjb. Et après pour la relation je suis pas encore sûre.

Faut que Lolita soit opé pour ça càd que avant son coming-out l'an passé, le côté fêtard de Lolita la sauvait beaucoup mais ça inquiétait pas mal Billy et comme Allison devait (si elles s'entendent bien) l'emmener à droite à gauche ça expliquerait la froideur entre Billy et Allison pas seulement avec leurs passions communes du coup.

Et l'histoire du feuillet c'est trop trop chou j'achète totalement :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Osborn
Lolita Osborn
shining star

Métier/études : 4e année de Culture Moderne et Médias.
Situation Amoureuse : La boite à musique à cesser de jouer, il est temps de remonter le mécanisme.
J'aime : Trop longtemps bernée par les flashs des portables, les regards malsains, cette pression instable, au milieu de ce chaos, la douceur des courbes féminines est mon seul péché.
Merci à : HOODWINK
Mes DC : Ox le looser

à propos -
Relations:

flood de recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:41

Allison E. Gallagher a écrit:


Je pense que si Allison et Lolita bossent ensemble au journal y'a moyen qu'elles s'entendent bien ! le côté Queen B de Lolita ne serait pas du genre à énerver Allie, au contraire ça pourrait même l'amuser et elle en jouerait un peu. Genre quand Lolita fait sa mauvaise tête, Allie rentrerait dans son jeu et lui répondrait, ferait semblant de lui faire la gueule mais au final c'est juste "pour rire" et elles restent copines (et les gens autour n'y comprennent rien). Je sais pas si je suis claire mais ça pourrait être marrant à jouer ! et je vais aller jeter un oeil au pré-lien ;)

Et pour Ox, je les vois bien s'être rencontrés en soirée aussi, Allie aurait pu capter de loin que Ox est perché (autant il aurait couché avec un/une pote à elle si c'est possible?). J'aime beaucoup l'idée de la bibliothèque, du coup elle aurait pu le retrouver là et essayer d'en faire quelque chose (genre l'emmener se nourrir ou quoi), ou juste s'assoir avec lui pour pas le laisser seul (Allie a tendance à s'occuper des autres comme une mini maman).

Ce genre de relation "sucrée-salée" comme bien à la dynamique des amitiés de Lolita, donc ça me va ! Puis, pour rebondir sur la réponse de Billy, ces derniers mois, Lolita s'était remise en couple avec son ex (son premier amour accessoirement). Sauf qu'elles viennent de se séparer (Jade ayant pris la décision de supprimer son personnage pour potentiellement revenir plus tard avec un nouveau visage). Donc, je pense que Lolita, qui s'était calmée avec les fêtes, va se remettre à fond dedans et peut être que ça peut créer un objet de discorde entre Billy et Alli', genre Billy qui pense que Alli ne l'aide pas en lui faisant enchaîner les soirées toussa toussa. (J'te tague aussi @Billy Osborn la moche)

Pour Ox, c'est possible qu'il ait couché avec une amie d'Allison, au début de l'année (il allait pas super bien, il se consolait comme il pouvait, même si ça commence à aller mieux) et du coup, Alli et lui auraient pu se recroiser à la bibli, donc, avec Ox complètement perché. Surtout qu'Ox a souvent du mal à se gérer tout seul (pour plusieurs raisons) donc il serait pas surpris qu'Allison lui vienne en aide. Mais ça peut être drôle et chou, comme situation so, je peux lancer le rp si t'es ok !


Dernière édition par Lolita Osborn le Jeu 24 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

flood de recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:08

Mais! C'est carrément une bonne idée.... si ça se trouve Billy et Allison ont eu cette période douce où elles ont échangé à propos de leurs notes, ça allait bien, tout ça, Billy a tendance a être protectrice avec ses frères et soeurs dont ça aurait dissipé le côté "tu aides pas Lolita avec sa manie de "je suis frustrée donc je bois sa mère" en l'amenant à toutes les soirées.
Ça pourrait déclencher une mauvaise réaction chimique si vous voyez ce que je veux dire --- sachant qu'en plus Oxlène, accessoirement le bff de Bill' il est pas très réglo en ce moment niveau alcool/drogues aussi hihi - reprenez-vous les gars svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



flood de recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood de recherche de liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche de liens
» Flood des RPs
» FLOOD DES GOLDEN SUN
» Zone de flood
» FLOOD DES SHINING STAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and we love our college dear :: emploi du temps-
Sauter vers: