AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 flood de recherche de liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didier Pavard
Didier Pavard
pnj

Métier/études : recteur de l'université, doyen
Situation Amoureuse : occupé à gueuler sur un étudiant
J'aime : loin d'être le gendre idéal.
Merci à : BOB NEWBY
Mes DC : ta misère et ton désespoir.

à propos -
Relations:

flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptyLun 10 Sep - 13:54

recherche de liens


Sur le forum les fiches de liens servent seulement de répertoire/ carnet d'adresse. Il était plus intéressant de réunir les conversations sur les futurs liens dans un topic à part où vous pouvez librement discuter de vos envies. Si bien sûr vous souhaitez garder le mystère sur les relations entre vos personnages, nous vous invitons à dialoguer en MP, ainsi vous pouvez vous y prendre de la manière qui convient le mieux. Attention, c'est une zone de flood mais elle ne concerne que les liens entre personnages, faites de votre mieux pour ne pas divaguer, de toute manière le flood sera nettoyé après saturation. Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptyJeu 25 Oct - 0:40

BONJOUR LES PLUS BEAUX

Je cherche une ex/un ex (copain/copine, coup d'un soir, we) qu'Ox aurait oublié soooo voilà.
(Félix t'as déjà Hernando so c'est non :((( - puis ça ferait trop de drama wllh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptyMar 6 Nov - 22:30

Hello there!
Moi je cherche de tout (ça c'est précis, merci pauvre fille facepalm )

@Oxlene Bae Park : Si tu veux de ma petite, ils pourraient être des coups d'un soir. Elinor fait de la merde en soirée. Par contre, elle va pas pouvoir blairer 'lene. Elle a un égo aussi profond que la fosse des Mariannes alors le fait qu'il puisse pas se rappeler de son nom ni de son petit cul parfait ça la fouterait clairement en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptyMar 6 Nov - 22:54

Elinor M. O'Donnell a écrit:
Hello there!
Moi je cherche de tout (ça c'est précis, merci pauvre fille facepalm )

@Oxlene Bae Park : Si tu veux de ma petite, ils pourraient être des coups d'un soir. Elinor fait de la merde en soirée. Par contre, elle va pas pouvoir blairer 'lene. Elle a un égo aussi profond que la fosse des Mariannes alors le fait qu'il puisse pas se rappeler de son nom ni de son petit cul parfait ça la fouterait clairement en rogne.

AHHAHH j'adore, faut que je trouve une piste pour Billy/Eli du coup hihihi je sais juste pas quoi encore
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptyMar 6 Nov - 22:55

@Elinor M. O'Donnell T'inquiète qu'Ox en ce moment fait aussi de la merde, ils seront deux mdr Et si Eli se fout en rogne, c'est encooooore mieux :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptyMar 6 Nov - 23:31

@Elinor M. O'Donnell faut qu'on se trouve un lien hihihi
et billy aussi, entre cousine mdr et tout le monde en fait c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptyMar 6 Nov - 23:44

@Oxlene Bae Park Deux petits déchets comme c'est mignon xD
On part sur un : Ils se croisent de temps en temps en soirée, un soir ça dérape, ils couchent ensemble, à la prochaine rencontre il est pas capable de la reconnaître, elle se vexe (alors qu'en vrai elle s'en fout un peu, c'était juste une pulsion du moment), son égo en veut à mort à Oxlene et elle se transforme en chieuse vénère à chaque fois qu'il s approche à moins de 2 m. Ca te va?

@Billy Osborn Je vais chercher de mon côté aussi, mais je vais peut-être aller lire ta fiche avant c bizarre nn

@Kathleen Osborn Et mais vous êtes de la même famille!! J'avais pas remarquer. En tout cas, pour Adelaide tout ce que tu veux bave Je vais aller lire toutes vos fiches, ça sera plus simple.
Je cours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptyMer 7 Nov - 11:54

Elinor M. O'Donnell a écrit:
@Oxlene Bae Park  Deux petits déchets comme c'est mignon xD
On part sur un : Ils se croisent de temps en temps en soirée, un soir ça dérape, ils couchent ensemble, à la prochaine rencontre il est pas capable de la reconnaître, elle se vexe (alors qu'en vrai elle s'en fout un peu, c'était juste une pulsion du moment), son égo en veut à mort à Oxlene et elle se transforme en chieuse vénère à chaque fois qu'il s approche à moins de 2 m. Ca te va?

C'est PARFAIT bb mais naaaan
Héhé tu me pokes par mp dès que tu veux rp bb hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bhan
Leo Bhan
rising moon

Métier/études : 3e année en audio visuel
Situation Amoureuse : Le célibat.
J'aime : Straight
Merci à : @Nelliel

flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptyJeu 8 Nov - 20:14

Salut salut ! mais naaaan

Alors personnellement, je recherche tous types de liens (ami(e)s, ennemi(e)s, ex(s), voir copine ou potentielle copine, crush aussi pourquoi hihihi )
Et je fais une offre promotionnel pour un lien trouvé = un RP Oui je sais c'est trop incroyable ! jsuis en feu tropbieng
Ne vous ruez pas par contre il y en aura pour tout le monde smirk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptyVen 9 Nov - 19:05

@Leo Bhan on peut se trouver un lien avec plaisir si tu veux ? j'vais lire ta fiche pour voir un peu ce qu'on pourrait trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bhan
Leo Bhan
rising moon

Métier/études : 3e année en audio visuel
Situation Amoureuse : Le célibat.
J'aime : Straight
Merci à : @Nelliel

flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptyVen 9 Nov - 19:39

@Kathleen Osborn Avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptyVen 9 Nov - 20:41

@Leo Bhan alors, de ce que j'ai lu ils sont assez différent cela dit Leo étudie l'audio visuel et Kathleen c'est aussi une passion qu'elle a même si ce n'est pas forcément quelque chose qu'elle montre :arrow:

sinon est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptyLun 12 Nov - 13:46

Leo Bhan a écrit:
Salut salut ! mais naaaan

Alors personnellement, je recherche tous types de liens (ami(e)s, ennemi(e)s, ex(s), voir copine ou potentielle copine, crush aussi pourquoi hihihi )
Et je fais une offre promotionnel pour un lien trouvé = un RP Oui je sais c'est trop incroyable ! jsuis en feu tropbieng
Ne vous ruez pas par contre il y en aura pour tout le monde smirk

Coucou toi smirk
Juste une question : Leo fait de la danse à Brown ? Parce qu'il y a un crew de danse à Brown et le meilleur ami d'Ox en faisait partie !
Du coup, j'me disais qu'ils auraient pu se rencontrer alors qu'Ox venait voir son pote -qui a quitté la ville donc aucune chance de le voir- et tomber sur Leo ? Et comme il revient à chaque fois, Leo et lui finiraient par faire connaissance à force ?

C'est une petite piste mais on peut partir sur autre chose, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bhan
Leo Bhan
rising moon

Métier/études : 3e année en audio visuel
Situation Amoureuse : Le célibat.
J'aime : Straight
Merci à : @Nelliel

flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptyMar 13 Nov - 18:51

Désolé ! De mon absence de réponse je me cache

@Kathleen Osborn Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque par le biais de connaissances communes ?
@Oxlene bae park Mais oui ! Je totalement pour ! wazza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptySam 17 Nov - 14:52

@Leo Bhan oui, ou alors Kathleen aurait pu être dans une des salle d'éditions/studio whatever et Leo serait arrivée et ils auraient pu se rencontrer comme ça ? Et je ne sais pas la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptyMer 5 Déc - 21:07

Hello les étudiant(e)s moustache

Je recherche actuellement tout type de liens alors si vous êtes intéressés d'une quelconque manière par un prof de votre université, n'hésitez pas.

Si vous n'avez aucune idée de liens, je me ferai un plaisir de vous faire des propositions en MP hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptyJeu 6 Déc - 0:08

Alors je tiens à dire que Billy est une fille studieuse (dans le genre petit bijou des professeurs (même si c'est dans la partie littérature du prisme) et qu'elle a plus de dix-huit ans, alors si c'est une piste suffisante y a de quoi en faire quelque chose (mais puisque ça vaut pour pas mal de profils sur le campus hein mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptyJeu 6 Déc - 8:42

Je ne sais pas si c'est suffisant (il lui faut un peu plus que ça au prof, il n'est pas si facile mais naaaan ) mais c'est un bon départ ! mdr Je vais aller lire ta fiche et te ferai des propositions dans la soirée moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptyLun 10 Déc - 23:52

Salut les amis,

Comme tout le monde, je suis en recherche de contact pour la beauté que je joue alors je vous propose de venir me dire si cela vous intéresse de le côtoyer et de lui taper la causette.
Hésitez pas à aller checker sa fiche et tout (Y a les liens sous sa photo).
Des bisous et à bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptyJeu 13 Déc - 17:03

Bonjour :D
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bhan
Leo Bhan
rising moon

Métier/études : 3e année en audio visuel
Situation Amoureuse : Le célibat.
J'aime : Straight
Merci à : @Nelliel

flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptyVen 14 Déc - 11:58

@Andrew Novikov Est-ce que tu veux de mon Leo comme élève avec du potentiel mais turbulent et tête en l'air ? Le genre d'élève dont tu sais qu'il peut faire de bonnes choses mais qui est trop flemmard, parce que les sciences c'est pas son cours principal ? mais naaaan
@Esteban Kristensen tu veux être mon ami ? coucou
@Apple P. Crawford Je vois que tu fais la même choses que Leo (audiovisuel). Mais qu'il est en 3eme Année. Je l'imagine bien faire du tutorat pour les premières années et tu aurais pu t'y inscrire ? Même juste par curiosité ? Et ça partirait de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptyVen 14 Déc - 13:33

Leo Bhan a écrit:
@Andrew Novikov Est-ce que tu veux de mon Leo comme élève avec du potentiel mais turbulent et tête en l'air ? Le genre d'élève dont tu sais qu'il peut faire de bonnes choses mais qui est trop flemmard, parce que les sciences c'est pas son cours principal ? mais naaaan
@Esteban Kristensen tu veux être mon ami ? coucou
@Apple P. Crawford Je vois que tu fais la même choses que Leo (audiovisuel). Mais qu'il est en 3eme Année. Je l'imagine bien faire du tutorat pour les premières années et tu aurais pu t'y inscrire ? Même juste par curiosité ? Et ça partirait de là ?

Ecoute pourquoi pas ! je trouve l'idée très intéressante ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bhan
Leo Bhan
rising moon

Métier/études : 3e année en audio visuel
Situation Amoureuse : Le célibat.
J'aime : Straight
Merci à : @Nelliel

flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptyVen 14 Déc - 14:30

J'ai proposé ça comme ça si tu as quelque chose à ajouter, des idées qui améliore le lien, ou une toute autre idée que tu préférerais exploiter n'hésite surtout pas ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptyVen 14 Déc - 14:56

Pour l’instant ça me va apres on vera comment ca se passe en fonction de nos rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bhan
Leo Bhan
rising moon

Métier/études : 3e année en audio visuel
Situation Amoureuse : Le célibat.
J'aime : Straight
Merci à : @Nelliel

flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens EmptyVen 14 Déc - 17:39

Pas de soucis ! bebecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



flood de recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: flood de recherche de liens   flood de recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood de recherche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de liens
» Flood des RPs
» FLOOD DES GOLDEN SUN
» Zone de flood
» FLOOD DES SHINING STAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and we love our college dear :: emploi du temps-
Sauter vers: