golden sun
Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative) Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse! Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)
à propos - Relations:
| Sujet: FLOOD DES GOLDEN SUN Sam 22 Déc - 13:18 | |
| Faites briller le soleil et venez partager avec vos chers #GoldenSun, n'oubliez pas que ces floods servent d'espaces d'intégration alors n'hésitez pas à y partager au maximum... et à interagir ;)). |
|
golden sun
Métier/études : 4e année histoire de l'art, design graphique à côté Situation Amoureuse : ici et là, amoureuse perpétuelle J'aime : tout le monde sans distinction Merci à : blmtr Mes DC : .
| Sujet: Re: FLOOD DES GOLDEN SUN Mer 9 Jan - 19:29 | |
| Yo les Golden Sun, on se réveille un peu là |
|
golden sun
Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative) Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse! Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)
à propos - Relations:
| Sujet: Re: FLOOD DES GOLDEN SUN Mer 9 Jan - 20:07 | |
| yeees Lash j'aime beaucoup beaucoup ta signature |
|
golden sun
Métier/études : 4e année histoire de l'art, design graphique à côté Situation Amoureuse : ici et là, amoureuse perpétuelle J'aime : tout le monde sans distinction Merci à : blmtr Mes DC : .
| Sujet: Re: FLOOD DES GOLDEN SUN Mer 9 Jan - 22:15 | |
| Merci choupette ! Il fallait quelque chose d'un peu plus witchy encore pour faire les choses comme il faut :twisted: |
|
| Sujet: Re: FLOOD DES GOLDEN SUN | |
| |
|