AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (( sundress wrinkled on the floor ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(( sundress wrinkled on the floor )) Empty
MessageSujet: (( sundress wrinkled on the floor ))   (( sundress wrinkled on the floor )) EmptyMer 21 Nov - 20:40

jade al shakiri’m naked you’re not here no more to keep me warm
l'identiténom liturgie du passé infiltrant ses pores, enfant terrible ne méritant point des racines si profondément enfouies. physique portant à confusion alors que l’égypte n’est que patrie héritière. al shakir, patronyme qu’on remet en question par son teint de porcelaine. al shakir, l’illégitime, celle dont on pensait l’existence proscrite.
prénom(s) des contrées orientales pour devenir le plus précieux des joyaux, jade poupée de l’occident. tendance familiale ridicule de nommer les filles par des pierres précieuses. légitimes ou illégitimes. elle ne se révèle point dans son second nom alors que le kara devient superficielle. gamine qu’on affuble de préjugés. celle n’ayant eu aucun choix que de suivre la voix maternelle.
âge âge légal acquis, indépendance prise alors que les conseils maternels reviennent percuter comme avertissement à chaque mauvaise conduite. les vingt-trois bougies soufflées en ce jour, la fin d’une époque, le début d’une nouvelle ère.
date de naissance poupée poussant son premier cri de désespoir le vingt-deux novembre 1995.
métiers/études les années s’enchaînent alors qu’elle surprend à chaque fois, frêle poupée en sixième année d’égyptologie et assyriologie. un retour à ses racines, un début à la compréhension alors qu’elle s’était engagé uniquement pour mieux comprendre les contrées dont lui venait son patronyme.
lieu de résidence incapable de subvenir seule à ses propres besoins, l’enfant s’est isolée dans un dortoir par manque d’argent, elle qui rêve d’une vie fabuleuse.
avatar natalie alyn lind.
passé scolaire ou pro isolement dont elle n’avait guère le choix, l’école à domicile pour les premières années de scolarité, l’enfant terrible sans connaissances du monde qui débarque au lycée. elle dénote dans cette foule, physique qui lui prévaut mille et un stéréotypes, l’entrée dans l'équipe de cheerleading qui anéantit tout espoir d’être reconnu pour son cerveau.
aspirations futures désir de revenir sur des terres qu'elle ne connaît uniquement que par les documentaires, récit familiale absent de son existence alors que ses racines lui sont dérobées depuis sa naissance.

caractère tendre théorie de l'enfant aussi doux qu'un agneau pour être brisé face à la réalité, turbulante dès une meilleure connaissance de son environnement, l'enfant terrible qu'on arrête plus. celle qu'on affuble de préjugés depuis la première scène, passif de mini miss, gamine souriante, traumatisme des jugements trop important. celle qui ne se laisse abattre malgré le chaos que peut être son existence, l'enfant n'en est plus une à présent. elle solicite des connaissances pour survivre dans un monde qui n'a jamais souhaité sa propre naissance. coupable de vivre pour n'offrir qu'un calvaire à sa famille, la fille dont on souhaite se débarasser plutôt qu'entacher l'image de la famille. ouverture au monde, esprit libéré des contraintes de la société pour s'enticher de la variété présente sur cette terre. jade, écologiste à deux dollars, elle se balade avec les derniers smartphone quand elle peut se le permettre pour au final tenter de suivre un mode de vie bien plus sain.

les pré-liens (f) been there, done that poupées à foison, aide d'une nuit lui offrant le septième royaume.
(f) eagle one petite-soeur au prénom précieux, crystal la précieuse, demi-soeur maternelle encadrant toute son existance.
(m) eagle two amis à s'offrir, luxure de passer du temps sans être jugé, compétition pour obtenir les faveurs de leur proie.
once upon a time? tribulations infernales, sortie de secours impossible alors que l’imaginaire s’éteint en faveur de la réalité. rôle pré-écrit pour l’enfant favori, incapable de s’échapper des tissus étouffant de sa robe, concours en cours. bonne impression à donner. toujours. prisonnière de la moindre volonté maternelle. malheur prenant son appui sur la diversité de concours, voyageant d’état en état sans prendre le moindre temps pour visiter. elle ne connaît que les grandes salles de fête accueillant les jurés. deuxième présence maternelle à ses côtés pour l’aiguiller sur les marches à suivre alors que l’enfant ne souhaite que s’échapper et courir dans le gazon frais. « candidate 112 » elle n’est plus qu’un chiffre parmi tant d’autre, enfant observant les autres gamines s’intéresser à ce mode de glamour alors qu’elle souhaitait trouver une porte de sortie. inconnue hantant ses cauchemars pour ne laisser plus qu’une envie de partir loin. retrouver celui qu’elle pourrait appeler papa.

dear daddy,

I miss you today, I miss you everyday. Please come home and be with us. With me. I draw our family today but mama throw it away. I don’t understand. Please take me with you daddy. I don’t wait to stay.

Your princess Jade

lettres sans réel retour, aucun qui ne l’intéressait, gamine perdant l’idée même de la salvation alors que les soucis continuaient. la petite-fille éplorée ne l’était plus, l’enfant avait grandi en compagnie d’une présence parentale souffrant d’une addiction. colère sans nom rythmant son quotidien pour ne laisser plus que des cauchemars venir la hanter. travail sans relâche pour s’enfuir du quotient familial, cellule d’unité anéantie le jour même où elle avait posé son véto sur les concours de beauté. poupée désirant de vivre une vie, apprendre, devenir une intellectuelle. cris vindicatifs pour cette mère lui offrant toute sa vie, mère perdant sa raison d’être, perdant une fierté. texane exilé en californie alors que la famille très catholique l’avait oublié. aucune attache réel avec ses racines. fleur isolée de son jardin, l’enfant avait été privé depuis trop longtemps du monde réel.


souffle obstinato en errance sur la douce porcelaine, sens perdu par l’asphyxie. bonheur de s’abandonner dans ces bras, la douceur exigée alors que la peur s’était allée depuis bien longtemps. apprentissage rigoureux de ce corps qui lui était prédestiné par les dieux. jais contre blé. mélange dénotant par sa grâce, fille de rien avec une héritière. lolita. trois syllabes soutenant la thèse de l’amour. l’abandon à l’autre devenait aphrodisiaque alors que ses lèvres chassaient les baisers de l’aimée. « fuck. i love you so much. » phalanges perdues dans la chasse terrible l’amenant à découvrir chaque parcelle de ce corps. incapable de résister, elle cédait à la tentation alors qu’elle était le fruit interdit. dernière héritière de son mentor de toujours, princesse de l’orient désirant la déesse californienne. chasse gardée.  tendre addiction à ses baisers, chaleur humaine lui devenant presque nécessaire pour sa survie. besoin presque maladif, virus qui resterait ancré à jamais dans son épiderme. coeur battant pour la californienne.
la répartition (modifie la place du "checked" pour modifier ta réponse.)

On t’a longtemps décrit comme ?
Têtu Angélique Calme Turbulent Joueur

Ton disney préféré enfant c’était ?
Mulan Le Roi Lion Hercule Lilo & Stitch Aladdin

La nuit tu dors ?
Sur le ventre En étoile de mer Sur le côté Tout nu En position de l'enfant

Au cinéma tu choisis ?
Le film historique La suite de la suite L'indépendant Le dessin animé Le blockbuster

C'est l'heure du Mcdo ?
Une boîte de nuggets de poisson Le menu enfant Non pas le menu, le Big Mac seul svp Le veggie pour protéger les vaches Une grande frite, une grande boisson

L'indispensable en voyage ?
Le baladeur Le carnet Le portable Le déodorant Le canif

Ton emoji préféré ?
Les lunettes de soleil Celui qui sourit C'est quoi un emodjie Le clin d'oeil La danseuse de salsa

Tu épouseras ?
Le mariage c'est quoi L'homme vieux et riche Je n'épouserai pas on m'épousera Je divorcerai Je compte m'épouser

Devant la télévision ?
Je pleure pour le Dr. Amores Je commente le JT Je bave sur mon bras Je joue à GTA Je me plains de la pub Narta

Au lycée tu aimais ?
Ma prof de maths La fanfare de l'école Lever la main avant de parler Les batailles de bouffe au self Le club de débats

Dans 10 ans tu seras ?
Sur des affiches En prison Sur un bateau avec Greenpeace Sur Chatroulette Maître du monde
pseudo mogo. pré-lien ou inventé ? inventé. si ton personnage est étudiant dans quel groupe voudrais-tu qu'il atterrisse ? avec lolita, dans le même dortoir voyons. veux tu que le pnj intervienne dans tes rps ? oui. on dit merci à qui pour tes belles images ? castamere et little liars.


Dernière édition par Jade al Shakir le Jeu 22 Nov - 15:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

(( sundress wrinkled on the floor )) Empty
MessageSujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor ))   (( sundress wrinkled on the floor )) EmptyMer 21 Nov - 23:25

Bon, j'pose mes fesses ici trente secondes pour te dire ...

(j'attends minuit moustache )
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

(( sundress wrinkled on the floor )) Empty
MessageSujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor ))   (( sundress wrinkled on the floor )) EmptyMer 21 Nov - 23:43

BIENVENUE et j'espère que tu vas nous éblouir (comme tu le fais toujours), et si tu perds le pari et bien je vais rigoler très fort ce sera drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Osborn
Lolita Osborn
shining star

Métier/études : 4e année de Culture Moderne et Médias.
Situation Amoureuse : La boite à musique à cesser de jouer, il est temps de remonter le mécanisme.
J'aime : Trop longtemps bernée par les flashs des portables, les regards malsains, cette pression instable, au milieu de ce chaos, la douceur des courbes féminines est mon seul péché.
Merci à : HOODWINK
Mes DC : Ox le looser

à propos -
Relations:

(( sundress wrinkled on the floor )) Empty
MessageSujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor ))   (( sundress wrinkled on the floor )) EmptyJeu 22 Nov - 0:03

Coucou toi. sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bhan
Leo Bhan
rising moon

Métier/études : 3e année en audio visuel
Situation Amoureuse : Le célibat.
J'aime : Straight
Merci à : @Nelliel

(( sundress wrinkled on the floor )) Empty
MessageSujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor ))   (( sundress wrinkled on the floor )) EmptyJeu 22 Nov - 18:06

Bienvenue aww bebecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(( sundress wrinkled on the floor )) Empty
MessageSujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor ))   (( sundress wrinkled on the floor )) EmptyJeu 22 Nov - 20:00

Ohohoh j'aime beaucoup le perso! Bienvenue parmi nous bebecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

(( sundress wrinkled on the floor )) Empty
MessageSujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor ))   (( sundress wrinkled on the floor )) EmptyVen 23 Nov - 1:29

bienvenue à toi!


Quand tu écris, à chaque fois, je te retrouve très bien dedans (je crois que tu es juste douée naturellement pour joindre les mots ensemble, écoute), et je suis prête pour que Jade me brise le coeur comme d'habitude (surtout hâte que Salem et elle forment un duo étrange), rebienvenue dans la plus jolie maison. (La nôtre)

Tu rejoins, Chester Hall, vous aimez bien couper le souffle aux gens avec votre beauté intérieure.


Félicitations!

Tu regardes une dernière fois Didier Pavard le recteur dans le blanc des yeux et quittes la pièce, l'air victorieux. Tu es validé(e). Nous t'invitons d'emblée à aller vérifier que ton avatar a bien été recensé dans le bottin. Si ce n'est pas déjà fait n'hésites pas à relire le règlement.

Passons aux choses sérieuses, tes premiers pas sur le forum: Tout d'abord tu peux commencer à préparer ta fiche de personnage et tu peux aller discuter de tes futurs liens par ici. Pense à demander une place dans les dortoirs, prie pour tomber sur un gentil coloc! Tu peux aussi ouvrir le téléphone de ton perso il te servira à communiquer avec les autres personnages rapidement.
D'ailleurs sache que tu as reçu un rang qui correspond à ton groupe d'intégration. Il te permettra de mieux t'intégrer on l'espère. Tu peux dès à présent envahir le flood auquel tu as été assigné(e).
Si néanmoins tu as encore envie de plus d'aventure, cours vite créer des pré-liens par ici.
Enfin, si tu souhaites participer activement à la vie du forum sache que nous cherchons des animateurs régulièrement.

petit rappel a écrit:
Tu es assigné(e) à une confrérie, sache que si tu tiens absolument à rejoindre une autre confrérie, le staff est à ton écoute.
En attendant, retiens bien ceci:
- Chester Hall et Fisher Hall sont de nouvelles maisons, fondées récemment.
- En 2017 il a été décrété que les Hall de Brown seraient accessibles à tous et à toutes.
- Chapin Hall jusque présent n'accueillait que des "hommes."
- Les anciennes confréries seraient en conflit avec les nouvelles.
- Il y a toujours eu une rivalité latente entre Chapin Hall et Goddard Hall, du fait de fondateurs communs et d'une vieille querelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(( sundress wrinkled on the floor )) Empty
MessageSujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor ))   (( sundress wrinkled on the floor )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( sundress wrinkled on the floor ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and we love our college dear :: en direction du campus :: abandonnées, anciens persos-
Sauter vers: