AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pretty face and electric soul. (morgan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Park
Morgan Park
golden sun

Métier/études : étudiant en médecine pour la fierté de ses parents.
Situation Amoureuse : dans la merde. l'cœur en miettes qui recommence à battre, comme le con qu'il est lorsqu'il le voit.
J'aime : un peu dans le déni parfois. pourtant il sait très bien que les poitrines, il les préfère plates.
Merci à : solosands.
Mes DC : soon.

pretty face and electric soul. (morgan) Empty
MessageSujet: pretty face and electric soul. (morgan)   pretty face and electric soul. (morgan) EmptyMar 23 Oct - 20:07

morgan (sun) parkCareful when you come through my way
My body already know how to play
l'identiténom nom qui lui appartient pas vraiment, étiquette qu'on pose sur le bébé orphelin pour aller vivre une enfance rêvée, celle qu'on aimerait avoir parmi les gens comme lui. le sang remplit d'origines inconnues, des points d'interrogations qu'il essaye de pas mettre sur le tapis. Il était et resterait un Park peu importe ce que les enfants à la récréation lui disait.
prénom(s) morgan. "sun" que son frère l'appelle depuis toujours.
âge dix-neuf longues années, bientôt une vingtaine. pleins de souvenirs, de péripéties, de cicatrices. ça brule, toujours à petit feu pendant qu'on le traite de gosse. qu'est-ce qu'il aimerait en être encore un.
date de naissance les feuilles jaunies qui tombent, se séparant des branches après plusieurs mois à y être accrochées. cette saison était sans doute sa préférée au fond, même si le bruit de la mer et le soleil brillant vont lui manquer. (4nov.)
métiers/études (médecine) univers un peu choisi par obligation. il veut montrer à cette famille qui n'aurait pas dû être la sienne qu'elle peut être fière de lui, qu'il peut le faire.
lieu de résidence résidence brown. volonté de suivre le frère, volonté de s'éloigner un peu plus de l'endroit où il a faillit perdre la vie.
avatar maverick mcconnell.
passé scolaire ou pro très bon élève, il travaille d'arrache-pied pour pas faire regretter à ses parents de l'avoir choisi, lui, parmi tant d'autres nouveaux-nés. depuis tout gosses il avait jamais été crédule, rien qu'un coup dans le miroir pour se rendre compte que la forme de ses yeux, ses traits marqués correspondaient pas.
aspirations futures rendre fiers ses parents, ces personnes qu'il admire depuis qu'il avait compris, sans doute beaucoup trop jeune, que sa place n'aurait jamais pu être ici s'ils ne l'avaient pas décidé.

caractère petit rayon de soleil, il éclaire la journée de tous ceux qui croise son chemin. il sourit, et encore plus lorsqu'il est triste. ; mélange entre organisé et désordonné, c'est le genre à foutre des post-it partout. habitude qu'il avait à la maison pour aider son frère, ox. ; il est souvent triste la nuit, et souffre de trouble du sommeil depuis sa tentative de suicide, alors parfois on peut le voir se ramener avec des grosses poches sous les yeux s'opposant à son énorme sourire charmeur. ça fait tourner les têtes, ça fait aussi oublier pas mal de questions indiscrètes. ; beaucoup trop perspicace parfois, ça lui fait plus de mal que de bien, il se renferme avec les gens qu'il cerne trop facilement. dans ces moments-là, ses yeux se glacent et son sourire disparait. game over. ; toujours à la recherche d'affection, ça lui fait sortir de sa tête les idées noires qui se promènent avec lui h24.


les pré-liens friends maybe ; ex-girlfriend(s) // ça aura pas duré longtemps, la plupart se rendent compte trop tard que c'était juste pour passer le temps, pour se mentir. mais on l'aime quand même, parfois. ;
once upon a time? Penché devant le miroir, il avait bien essayé de leur ressembler. Si seulement ses yeux avaient été un peu plus penchés et d'une couleur foncée, sa peau plus claire, ses cheveux plus sombres. Rien n'allait chez lui, c'est l'évidence qui lui saute aux yeux tous les jours, en plus des paroles acides qui se déchainent sur lui.

L'corps tout fin, le visage sombre alors qu'il regarde son reflet avec toute la haine possible. Les mains qui se resserrent sur le rebord du lavabo.

Laid.

Il était laid.

have been

Le sourire tout le temps plaqué sur le visage, les yeux bleus qui brillent d'admiration alors qu'il est collé à son frère, son étoile. Plus loin les parents qui les regardent attendris.
Mais personne remarquait l'ombre dans ce tableau. Le regard jaloux, les traits colériques, elle était là aussi, silencieuse.

falling

Les paupières qui papillonnent le temps de retrouver une vue correct. L'odeur de produits chimiques lui sautent au nez en même temps que le blanc aveuglant des murs. Confusion qui lui serre anormalement les entrailles alors qu'il regarde sur le côté son frère épuisé.
Sans même se rendre compte, ses joues se retrouvaient mouillées par les larmes. Sa bouche s'ouvrait sans qu'aucun son n'en sorte. Il arrivait plus à prononcer quoi que ce soit alors que les souvenirs lui revenaient peu à peu et que ses larmes prennent tout leur sens.

Il avait merdé hein ?

L'envie de crier qui lui serre la poitrine, ça monte jusqu'à sa gorge sans que rien n'en sorte. Malgré sa vision trouble il voit les bandages sur ses poignets. Colère et désespoir qui se mélangent, il a juste envie de les arracher et de se griffer jusqu'au sang. et c'est ce qu'il fait.
Il a juste envie de partir, de plus rien ressentir. Mais il peut pas. il avait commencé à retirer violemment les bandages, mais déjà Ox le tenait fermement contre lui, lui murmurant des mots qu'il n'arrivait pas à entendre pendant que sa tête hurlait.
Pendant plusieurs semaines c'était la même scène qui se déroulait en boucle. Jusqu'à ce qu'il prenne conscience des larmes de sa mère, et qu'il se remette à chialer en demandant pardon sans s'arrêter. La voix aussi brisée que son corps en miettes.

Il avait merdé hein ?

with my eyes closed

On se souvenait encore de la première fois qu'ils s'étaient vus. bel homme, il avait volé son cœur beaucoup trop vite, beaucoup trop fort. tout s'était passé, les échanges presque violents, éclaboussant l'innocence de ses yeux, ses perles saphirs si expressives. pureté brisée, plaisir malsain s'infiltrant dans ses veines comme le poison de la relation qu'ils vivaient. personne même pas lui n'avait vu à quel point ça allait l'anéantir, le manque de ses sourires, de son visage, tout disparaitrait aussi vite qu'il était venu. qui savait que ça marquerait les murs de la salle de bain ? veines éclatées déversant le poison, un peu plus chaque seconde sa vie partait.
les yeux fermés il se laissait aller pendant que son cœur se calmait sans entendre les cris qui se rapprochaient.

just come home

la répartition

On t’a longtemps décrit comme ?
Têtu Angélique Calme Turbulent Joueur

Ton disney préféré enfant c’était ?
Mulan Le Roi Lion Hercule Lilo & Stitch Aladdin

La nuit tu dors ?
Sur le ventre En étoile de mer Sur le côté Tout nu En position de l'enfant

Au cinéma tu choisis ?
Le film historique La suite de la suite L'indépendant Le dessin animé Le blockbuster

C'est l'heure du Mcdo ?
Une boîte de nuggets de poisson Le menu enfant Non pas le menu, le Big Mac seul svp Le veggie pour protéger les vaches Une grande frite, une grande boisson

L'indispensable en voyage ?
Le baladeur Le carnet Le portable Le déodorant Le canif

Ton emoji préféré ?
Les lunettes de soleil Celui qui sourit C'est quoi un emodjie Le clin d'oeil La danseuse de salsa

Tu épouseras ?
Le mariage c'est quoi L'homme vieux et riche Je n'épouserai pas on m'épousera Je divorcerai Je compte m'épouser

Devant la télévision ?
Je pleure pour le Dr. Amores Je commente le JT Je bave sur mon bras Je joue à GTA Je me plains de la pub Narta

Au lycée tu aimais ?
Ma prof de maths La fanfare de l'école Lever la main avant de parler Les batailles de bouffe au self Le club de débats

Dans 10 ans tu seras ?
Sur des affiches En prison Sur un bateau avec Greenpeace Sur Chatroulette Maître du monde
pseudo bluemint, mais appelle-moi bb. pré-lien ou inventé ? toujours le pré-lien de mimibb. si ton personnage est étudiant dans quel groupe voudrais-tu qu'il atterrisse ? écrire ici. veux tu que le pnj intervienne dans tes rps ? euh oki. on dit merci à qui pour tes belles images ? carnavage;carnavage.


Dernière édition par Morgan Park le Jeu 13 Déc - 14:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

pretty face and electric soul. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   pretty face and electric soul. (morgan) EmptyMar 23 Oct - 20:38

TROP BG PTIT FRÈRE
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Park
Morgan Park
golden sun

Métier/études : étudiant en médecine pour la fierté de ses parents.
Situation Amoureuse : dans la merde. l'cœur en miettes qui recommence à battre, comme le con qu'il est lorsqu'il le voit.
J'aime : un peu dans le déni parfois. pourtant il sait très bien que les poitrines, il les préfère plates.
Merci à : solosands.
Mes DC : soon.

pretty face and electric soul. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   pretty face and electric soul. (morgan) EmptyMer 24 Oct - 13:37

PAS PLUS QUE TOI BB
dommage t'es mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

pretty face and electric soul. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   pretty face and electric soul. (morgan) EmptyMer 24 Oct - 16:17

Vous deux mais jvous redoute tellement et Morgan t'es beau. (Même si tu vas te faire assassiner lol) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Park
Morgan Park
golden sun

Métier/études : étudiant en médecine pour la fierté de ses parents.
Situation Amoureuse : dans la merde. l'cœur en miettes qui recommence à battre, comme le con qu'il est lorsqu'il le voit.
J'aime : un peu dans le déni parfois. pourtant il sait très bien que les poitrines, il les préfère plates.
Merci à : solosands.
Mes DC : soon.

pretty face and electric soul. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   pretty face and electric soul. (morgan) EmptyMer 24 Oct - 22:55

heehee hbkjn redoute nous bb
MAIS QUOI MAIS
tu peux pas deja
pck tu m'aimes voilà redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pretty face and electric soul. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   pretty face and electric soul. (morgan) EmptyMer 24 Oct - 22:57

innocence innocence innocence
mimi coeur mimi coeur mimi coeur
c'est mignon c'est mignon c'est mignon c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

pretty face and electric soul. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   pretty face and electric soul. (morgan) EmptyMer 24 Oct - 23:40

Morgan Park a écrit:
heehee hbkjn redoute nous bb
MAIS QUOI MAIS
tu peux pas deja
pck tu m'aimes voilà redface

Il est vrai que BILLY aimera Morgan ÉNORMÉMENT.
Mais alors Salem gngngn gngngn gngngn
Revenir en haut Aller en bas
Felix Glendower
Felix Glendower
rising moon

Métier/études : en dernière année de business management, la dernière ligne droite avant le choix fatidique
J'aime : les gens
Merci à : endlessly epic

pretty face and electric soul. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   pretty face and electric soul. (morgan) EmptySam 27 Oct - 20:42

TROP DE BOGOSSITUDE CHEZ LES PARK wazza chuis in love ayé redface ❤
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

pretty face and electric soul. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   pretty face and electric soul. (morgan) EmptySam 8 Déc - 14:46

Ok
.....grosses larmes, enfin de toute façon tu peux écrire n'importe quoi ça brille pour moi mdr.

Une chanson pour t'aider à écrire ahah je trouve que ça colle.

Jtm et tu me manquais trop je!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bhan
Leo Bhan
rising moon

Métier/études : 3e année en audio visuel
Situation Amoureuse : Le célibat.
J'aime : Straight
Merci à : @Nelliel

pretty face and electric soul. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   pretty face and electric soul. (morgan) EmptySam 8 Déc - 20:09

c mon crush c mon crush c mon crush c mon crush Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


pretty face and electric soul. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   pretty face and electric soul. (morgan) EmptyMar 11 Déc - 0:47

Bienvenue au p'tit frère! Ox, pourquoi tu nous caches que t'as un BG comme fréro? je te fouette
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

pretty face and electric soul. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   pretty face and electric soul. (morgan) EmptyMar 11 Déc - 1:05

Oxlène il est comme ça wsh il garde les meilleurs chocolats pour ses fesses redface redface
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

pretty face and electric soul. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   pretty face and electric soul. (morgan) EmptyMar 11 Déc - 1:07

OUAIS BAH TOUCHEZ PAS À MON BB SINON GARRE À VOS FESSES
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

pretty face and electric soul. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   pretty face and electric soul. (morgan) EmptyVen 14 Déc - 0:35

bienvenue à toi!


Je peux absolument pas être objectif sur cette fiche, j'veux dire, elle est parfaite ??? Ta plume est toujours aussi poignante et touchante, puis Morgan est vraiment un personnage profond, je sais que tu en prendra soin, il est tellement précieux. Puis, j'ai beaucoup aimé le début de ta fiche, sur le malaise physique que peut ressentir Morgan vis-à-vis de ses frères et soeurs qui sont typés asiatiques, j'aime vraiment beaucoup. Comme d'hab, tu m'as fait chialé dans le noir, avec mes petits kleenex qui s'enchaînent, vraiment, je suis outré jiezjdzoe jtm

Tu rejoins, Chapin Hall, vous aimez bien jouer au basket avec une corbeille à papiers.


Félicitations!

Tu regardes une dernière fois Didier Pavard le recteur dans le blanc des yeux et quittes la pièce, l'air victorieux. Tu es validé(e). Nous t'invitons d'emblée à aller vérifier que ton avatar a bien été recensé dans le bottin. Si ce n'est pas déjà fait n'hésites pas à relire le règlement.

Passons aux choses sérieuses, tes premiers pas sur le forum: Tout d'abord tu peux commencer à préparer ta fiche de personnage et tu peux aller discuter de tes futurs liens par ici. Pense à demander une place dans les dortoirs, prie pour tomber sur un gentil coloc! Tu peux aussi ouvrir le téléphone de ton perso il te servira à communiquer avec les autres personnages rapidement.
D'ailleurs sache que tu as reçu un rang qui correspond à ton groupe d'intégration. Il te permettra de mieux t'intégrer on l'espère. Tu peux dès à présent envahir le flood auquel tu as été assigné(e).
Si néanmoins tu as encore envie de plus d'aventure, cours vite créer des pré-liens par ici.
Enfin, si tu souhaites participer activement à la vie du forum sache que nous cherchons des animateurs régulièrement.

petit rappel a écrit:
Tu es assigné(e) à une confrérie, sache que si tu tiens absolument à rejoindre une autre confrérie, le staff est à ton écoute.
En attendant, retiens bien ceci:
- Chester Hall et Fisher Hall sont de nouvelles maisons, fondées récemment.
- En 2017 il a été décrété que les Hall de Brown seraient accessibles à tous et à toutes.
- Chapin Hall jusque présent n'accueillait que des "hommes."
- Les anciennes confréries seraient en conflit avec les nouvelles.
- Il y a toujours eu une rivalité latente entre Chapin Hall et Goddard Hall, du fait de fondateurs communs et d'une vieille querelle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Park
Morgan Park
golden sun

Métier/études : étudiant en médecine pour la fierté de ses parents.
Situation Amoureuse : dans la merde. l'cœur en miettes qui recommence à battre, comme le con qu'il est lorsqu'il le voit.
J'aime : un peu dans le déni parfois. pourtant il sait très bien que les poitrines, il les préfère plates.
Merci à : solosands.
Mes DC : soon.

pretty face and electric soul. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   pretty face and electric soul. (morgan) EmptyVen 14 Déc - 17:32

cfvgbjhnk
jtm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



pretty face and electric soul. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   pretty face and electric soul. (morgan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pretty face and electric soul. (morgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Park
» morgan sun park, 19 ans, médecine -- attachant et tourmenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and we love our college dear :: en direction du campus :: validées-
Sauter vers: