AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm just pissed off because you pied me off (Salem)

Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Al Shakir
Salem Al Shakir
golden sun

Métier/études : serveur dans un restaurant côté de Smith Hill, membre des tuteurs de Brown
Situation Amoureuse : en dégringolade parce que qui n'aime pas les sensations fortes
J'aime : moi-même
Merci à : BONNIE
Mes DC : bill la bille

I'm just pissed off because you pied me off (Salem) Empty
MessageSujet: I'm just pissed off because you pied me off (Salem)   I'm just pissed off because you pied me off (Salem) EmptyJeu 13 Déc - 1:34

salem (habibi) al shakirretire les deux mains d'tes yeux et crie que t'as pas peur, gueule que t'es pas mort, - s'teuplait -
l'identiténom Al Shakir, en petits caractères sur le fond noir, perforant l’oeil, comme lui, agressif. Son nom, il l’a sali, il l’a mâché, sans retenue pour en défaire toutes les syllabes, laver sa mère, humilier son père, le goût amer de ces lettres nobles coule sur le petit écran: Dans deux ans, tout le monde l’aura oublié.
prénom(s) Dernière particule le rattachant à ce qu’il aime, Salem, maudit. Il emmènera les sorcières avec lui au fond de la rivière, il les plongera de ses deux mains brunes, incantera pour chaque fille un murmure, pour chaque jour, une noyade. Il s’appelle Salem, depuis petit, l’accent sucré de ses nourrices l’accompagne. Salem était persuadé que personne ne le lui retirerait. Le contrat est déchiré, Salem est libre. (Libre?)
âge 24 ans, le même sourire de gosse avec les petites vagues qui plaisent et le regard solitaire, un peu froid, lui cet enfant qui ne grandit vraiment que quand ça l’arrange.
date de naissance 17/04/94. Le mois des béliers, les fonceurs, les effrontés, il a tenu dans les mains de son père, à l’époque, Salem illuminait la route des Al Shakir, c’était l’un des soleils de la famille, il faisait perdurer la génération, il redonnait un souffle à ceux qui avaient abandonné le Caire pour poursuivre le grand rêve américain. Il aurait l’accent des films hollywoodien, le charisme des James Dean, leur Habibi.
métiers/études Anciennement acteur, son contrat prend fin en Janvier 2019. Il a réussi à obtenir une place privilégiée de tuteur sur le campus pour son parcours remarquable à Brown, il est aussi serveur dans un restaurant branché du centre-ville et porte très bien le noeud papillon.
lieu de résidence Le dernier étage d’un vieil immeuble que son père a décidé de lui confier, des combles en fait, très froides, parce que très hautes, mais Salem a commencé à s’y installer comme un oiseau dans son nid. Il vient de rentrer à Providence.
avatar Nathan Niehaus
passé scolaire ou pro L’enfant chéri de l’Amérique, voir son nom apparaître en grosses lettres derrière les voix criardes des spots publicitaires de la FOX, il est depuis tout petit comédien, depuis peu comédien de talent, bousculé par un scandale. Il n’a jamais été scolarisé jusque Brown et prenait des cours par correspondance. Quand il a décroché son diplôme en Arts de la Scène, il a disparu sur le plateau de Days of Insolence, son feuilleton et depuis on l’a plus revu. C'était l'été dernier.
aspirations futures Le sifflement de la surdité dans le fond de la pièce, ses bras lourds enfoncés dans le futon de son grand-frère, une cigarette allumée prête à remplacer la première, corps lourd, rempli de plomb, l’air apathique des ratés et les ambitions d’un camé.

caractère farouche // indépendant // poumons encrassés // voix d’orient sourire occident // teigneux // égoïste // calculateur // amoché // grande gueule // véreux // gauche // voyou // fouteur de merde // mains chaudes, coeur froid

Salem c’est pas quelqu’un de droit, il a tendance à se prendre les pieds dans le tapis et à faire des doigts à la terre entière, histoire de blamer le maximum de gens et personne à la fois. Il pourrait être gentil mais il croit pas l’avoir jamais été. Quand il se regarde dans la glace, il se remercie d’exister et le soir il marche sur les éclats de verre encastrés dans le plancher, le regard brumeux, tout en étant au courant: Au courant qu’il y a pas plus connard que lui.

les pré-liens des fans dévoués de la série days of insolence, des fans faux-culs qui veulent une photo pour leur twitter, des copains trop bourrés pour se souvenir de sa tronche, des ennemis parce que c’est tout ce qu’il arrive à s’faire dernièrement, quelqu’un pour lui fiche des bâtons dans les roues à longueur de journée.
once upon a time?

2016
Rupture
Ça va aussi vite qu’un gobelet full-vodka-


Les pupilles se dilatent, du côté de Salem tout va bien, le sourire s’étend, le silence se répand, les sursauts déboitent les épaules. Elle a les paupières en feu, le fard dégoulinant, quelques paillettes sur les joues. Elle est belle, il pense, sérieusement, sacrément belle. L’alcool agresse sa composition, elle est en décomposition. C’est de sa faute, sur deux ou trois portables maintenant, posté sur snapchat dans l’instant. Y a pas de honte, viral comme la grippe qu’elle prétendra avoir attrapé le lendemain, aussi vite que son amour pour lui. Pas autant que le désamour cependant.

2017
Cassure

De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas-


Incontrôlable, il se tient sur le plateau, les deux bras pliés à l’angle droit. Il leur dit leurs quatre vérités, quelques regrets dans le fond de la voix. Il l’aime ce job, il l’aime, il ferait n’importe quoi pour, comme les malades veulent se planter plus profond une aiguille infectieuse. Il se souvient du premier jour, ils se sont moqués de lui au casting. Il s’est vendu, comme les filles qui faisaient le trottoir entier en tirant sur leur minjupe et les garçons aussi. Le discours inégal s’appuyait au bout de ses lèvres. Salem, il a la voix d’un serpent vicieux certains jours, il menaçait de leur cracher du venin à la figure, mais ç’aurait été trop beau. Y a pas de honte, ils l’ont éduqué pour plaire et déplaire, il arrivait plus à s’en passer, maintenant il va clamser. 


2018
Fêlure
Tu vas jouer la comédie c’est ça-


Ils se mettent dans un coin de la chambre, enfin plutôt lui, l’espèce d’enfant qui lui tourne autour et les sourcils de Salem se froncent. L’enfant a les yeux clairs; à vous rappeler un océan, peu importe lequel,  le genre à vous laisser vous y enfoncer avec trop de facilité. Comme un drap qu’un homme ivre confondrait avec les vagues, et qui se mettrait à hurler: A l’aide! A l’aide! Rien n’a été plus silencieux que la nuit, à part quand leurs baisers s’échangeaient et dont l’écho trahissait les intentions. Y a pas de honte, quand il part, tard dans les allées, les joues bouillantes d'ébriété.

Aventure
Allez, fais pas le con, fais-voir tes bras-


Regard fixe, ils se quittent pas, il doit décoller et le laisser aller comme le reste. Les titres des journaux s’accumulent dans sa tête, il crache la fumée qui monte dans l’air, il n’a prévenu personne, il avait trop à faire. Pour des gens qui ne voulaient pas de lui, en plus, c’était con. Il gardait son secret, Salem, sagement dans sa poche, ses billes foncées avaient suivi les mots de son copain, qui parlait beaucoup plus avec ses mains qu’il ne croyait. Y a pas de honte, il se dit une fois dans l’avion pour Vancouver, quand tout le mine, l’angoisse, le gangrène, à s’en être rendu compte que maintenant. Chacun ses malheurs, Salem, chacun ses malheurs. 



Mais putain t'as fait quoi, Salem casse-toi de là-

La chanson est la même:
Naissance,
Éducation,
Rencontre, 

Erreur,

Séparation, 

Cicatrisation, 

Soupir, 

Inspiration, 

Rencontre,

Exaltation,

Bonheur,

Malheur, 

Prosternation,

Une liste de courses en somme, ça se raye au crayon. Allez, recommence.



Providence.

pseudo stranger things, oui c’est moi pré-lien ou inventé ? pré-lien de Jadou si ton personnage est étudiant dans quel groupe voudrais-tu qu'il atterrisse ? Dommage qu’il ait drop out ce bouffon veux tu que le pnj intervienne dans tes rps ? o u i on dit merci à qui pour tes belles images ? merci Morrigan, et chrysalis!!


Dernière édition par Salem Al Shakir le Ven 14 Déc - 23:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I'm just pissed off because you pied me off (Salem) Empty
MessageSujet: Re: I'm just pissed off because you pied me off (Salem)   I'm just pissed off because you pied me off (Salem) EmptyJeu 13 Déc - 12:01

t meuche
Revenir en haut Aller en bas
Salem Al Shakir
Salem Al Shakir
golden sun

Métier/études : serveur dans un restaurant côté de Smith Hill, membre des tuteurs de Brown
Situation Amoureuse : en dégringolade parce que qui n'aime pas les sensations fortes
J'aime : moi-même
Merci à : BONNIE
Mes DC : bill la bille

I'm just pissed off because you pied me off (Salem) Empty
MessageSujet: Re: I'm just pissed off because you pied me off (Salem)   I'm just pissed off because you pied me off (Salem) EmptyJeu 13 Déc - 12:12

AH BON hihihi hihihi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

I'm just pissed off because you pied me off (Salem) Empty
MessageSujet: Re: I'm just pissed off because you pied me off (Salem)   I'm just pissed off because you pied me off (Salem) EmptyJeu 13 Déc - 12:21

tu pues redface double fois tamer
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Park
Morgan Park
golden sun

Métier/études : étudiant en médecine pour la fierté de ses parents.
Situation Amoureuse : dans la merde. l'cœur en miettes qui recommence à battre, comme le con qu'il est lorsqu'il le voit.
J'aime : un peu dans le déni parfois. pourtant il sait très bien que les poitrines, il les préfère plates.
Merci à : solosands.
Mes DC : soon.

I'm just pissed off because you pied me off (Salem) Empty
MessageSujet: Re: I'm just pissed off because you pied me off (Salem)   I'm just pissed off because you pied me off (Salem) EmptyJeu 13 Déc - 12:23

BB JE PLEURE
JTM
(par contre y'a tjr pas de gifs jpeux mm pas m'exprimer shook)

EUH MON SALEM C LE PLUS BEAU OK

salem a écrit:
ASPIRATIONS FUTURES Ne pas se faire buter par le frère de son copain.
I'm just pissed off because you pied me off (Salem) Giphy

"son copain" ptn quand salem dira ça momo se sentira comme ça :

I'm just pissed off because you pied me off (Salem) Giphy

Revenir en haut Aller en bas
Salem Al Shakir
Salem Al Shakir
golden sun

Métier/études : serveur dans un restaurant côté de Smith Hill, membre des tuteurs de Brown
Situation Amoureuse : en dégringolade parce que qui n'aime pas les sensations fortes
J'aime : moi-même
Merci à : BONNIE
Mes DC : bill la bille

I'm just pissed off because you pied me off (Salem) Empty
MessageSujet: Re: I'm just pissed off because you pied me off (Salem)   I'm just pissed off because you pied me off (Salem) EmptyVen 14 Déc - 0:09

Oxlene Bae Park a écrit:
tu pues redface double fois tamer

Allez, circule pépère gngngn

Morgan Park a écrit:
BB JE PLEURE
JTM
(par contre y'a tjr pas de gifs jpeux mm pas m'exprimer shook)

EUH MON SALEM C LE PLUS BEAU OK

salem a écrit:
ASPIRATIONS FUTURES Ne pas se faire buter par le frère de son copain.
I'm just pissed off because you pied me off (Salem) Giphy

"son copain" ptn quand salem dira ça momo se sentira comme ça :

I'm just pissed off because you pied me off (Salem) Giphy


(wsh bah envoie moi des gifs jles ajouterai!!!!!! y a QUOI)

JPP on dirait tu commentes une série, mais jtm aussi petit bb de moi hbjvtcghvjhbkjn
wsh j'sais pas si Salem il aura l'audace.................

facepalm facepalm CE SHLAG

I'm just pissed off because you pied me off (Salem) Tumblr_inline_p7q4g4vpnD1t56ibe_400<-- Salem
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Kateri
Elijah Kateri
rising moon

Métier/études : Anthropologie
J'aime : te savoir près de moi, sans jamais t'avoir vu.e
Merci à : lotus graphics
Mes DC : never ever

I'm just pissed off because you pied me off (Salem) Empty
MessageSujet: Re: I'm just pissed off because you pied me off (Salem)   I'm just pissed off because you pied me off (Salem) EmptyVen 14 Déc - 23:45

Un petit post à la mémoire du vocal durant lequel la lecture de cette fiche sombra dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Al Shakir
Salem Al Shakir
golden sun

Métier/études : serveur dans un restaurant côté de Smith Hill, membre des tuteurs de Brown
Situation Amoureuse : en dégringolade parce que qui n'aime pas les sensations fortes
J'aime : moi-même
Merci à : BONNIE
Mes DC : bill la bille

I'm just pissed off because you pied me off (Salem) Empty
MessageSujet: Re: I'm just pissed off because you pied me off (Salem)   I'm just pissed off because you pied me off (Salem) EmptySam 15 Déc - 0:15

Ça me confirme que c'est giga nul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

I'm just pissed off because you pied me off (Salem) Empty
MessageSujet: Re: I'm just pissed off because you pied me off (Salem)   I'm just pissed off because you pied me off (Salem) EmptySam 15 Déc - 19:15

bienvenue à toi!


Bon, pour cette validation, je vais mettre de côté Dark Ox et mettre ma casquette de modo. Comment avouer que j'adore cette fiche ? J'aime l'organisation chronologique, j'aime l'ambiance de chaque moment, cette amertume, parce que même si c'est un connard, Salem est un enfant à protéger. J'avoue Dark Ox a grincé des dents pour le passage de Morgan maiiiiiis je l'ai trouvé très bien écrit et presque doux au milieu de tout ça. Puis même si t'as fait ça vite-fait, j'aime la fin de la fiche, je trouve ça beau, tout simplement. (Ce commentaire va s'autodétruire dans 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... Boom.)

Félicitations!

Tu es arrivé(e) sain(e) et sauf(ve) à Providence, qui pensait que tu finirais dans cette ville? Eh bien toi! Tu es validé(e). Nous t'invitons d'emblée à aller vérifier que ton avatar a bien été recensé dans le bottin. Si ce n'est pas déjà fait n'hésites pas à relire le règlement.

Passons aux choses sérieuses, tes premiers pas sur le forum: Tout d'abord tu peux commencer à préparer ta fiche de personnage et tu peux aller discuter de tes futurs liens par ici. Tu peux aussi ouvrir le téléphone de ton perso il te servira à communiquer avec les autres personnages rapidement.
D'ailleurs sache que tu as reçu un rang qui correspond à ton groupe d'intégration. Il te permettra de mieux t'intégrer on l'espère. Tu peux dès à présent envahir le flood auquel tu as été assigné(e).
Si néanmoins tu as encore envie de plus d'aventure, cours vite créer des pré-liens par ici.
Enfin, si tu souhaites participer activement à la vie du forum sache que nous cherchons des animateurs régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

I'm just pissed off because you pied me off (Salem) Empty
MessageSujet: Re: I'm just pissed off because you pied me off (Salem)   I'm just pissed off because you pied me off (Salem) EmptySam 15 Déc - 19:55

oops le message ne s'est pas auto détruit :((((( mimi coeur mimi coeur mimi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm just pissed off because you pied me off (Salem) Empty
MessageSujet: Re: I'm just pissed off because you pied me off (Salem)   I'm just pissed off because you pied me off (Salem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just pissed off because you pied me off (Salem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salem Al Shakir
» Salem Al Shakir, 24 ans, Serveur & Tuteur qualifié -- solitaire & effronté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and we love our college dear :: en direction du campus :: validées-
Sauter vers: