AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 'Cause I already cried enough {Lolita}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita Osborn
Lolita Osborn
shining star

Métier/études : 4e année de Culture Moderne et Médias.
Situation Amoureuse : La boite à musique à cesser de jouer, il est temps de remonter le mécanisme.
J'aime : Trop longtemps bernée par les flashs des portables, les regards malsains, cette pression instable, au milieu de ce chaos, la douceur des courbes féminines est mon seul péché.
Merci à : HOODWINK
Mes DC : Ox le looser

à propos -
Relations:

'Cause I already cried enough {Lolita} Empty
MessageSujet: 'Cause I already cried enough {Lolita}   'Cause I already cried enough {Lolita} EmptyJeu 22 Nov - 19:37

Lolita (Helen) OsbornTell me how much you miss me
l'identiténom Les diamants les plus pures de l'Etat s'assemblent pour former le nom des Osborn. Famille renommée, enviée, elle est sur toute les lèvres, dans tous les regards, quelques lettres qui pèsent sur les épaules de cette enfant rebelle.
prénom(s) Moi, je m'appelle Lolita. Mélodie niaise qui contraste avec le visage enjôleur de la Princesse Osborn. Les prénoms de vieilles, les parents adorent ça, alors ils l'ont appelé Helen.
âge Vingt-et-un ans, toutes les choses qu'elle faisait mineur ne sont plus interdites, un charme qui meurent dans l'alcool et les boites de nuit.
date de naissanceLa légende dit que les jumelles naissent le même jour, au même moment. C'est tout de même fascinant, non ? Lolita, elle a ouvert les yeux deux minutes après Jane et n'a cessé de pleurer depuis le Dix-neuf février mil neuf cent quatre vingt dix-sept.
métiers/études La Culture moderne et Média, la branche qui aurait très bien pu porter son nom. A présent, cela fait trois ans qu'elle s'y épanoui, la quatrième année débute et elle s'y sent toujours aussi bien.
lieu de résidence Fuir les couloirs vides de cette grande maison, fuir les domestiques robotiques, fuir, toujours fuir, c'est tout ce qu'elle sait faire, Lolita. Le dortoir de Brown, c'est devenu un sanctuaire, un endroit où se réfugier, un abris qu'elle ose appeler "maison".
avatar Charleen Weiss.
passé scolaire ou pro Lolita, elle brille par sa présence, elle brille par son charisme, elle brille dès qu'elle ouvre la bouche. Quand on cherche à toujours avoir raison, il vaut mieux s'en donner les moyens et ça, elle l'a bien compris. L'intelligence est ce qui régit ce monde, elle avait déjà la richesse, il lui fallait le savoir pour obtenir le pouvoir. Des années lycées exemplaires, une aisance à parler, à donner son avis, à argumenter, elle aurait pu faire de la politique si elle n'avait pas trouvé ça terriblement chiant.  
aspirations futures Il y a à peine deux ans, si on lui avait demandé où elle se voyait dans dix ans, elle aurait répondu "Mariée avec un mec ultra riche" parce que c'est l'idée qu'on lui avait implanté dans le crâne. Elle fuyait les boucles blondes qui retenait son esprit prisonnier, elle fuyait les battements de son coeur, se cachait derrière un avenir en carton doré. Aujourd'hui, elle ne sait plus trop où elle se voit dans dix ans, mais ce qui est sûre, c'est que sa princesse égyptienne ne sera pas bien loin, elle en est convaincue.

caractère Ambitieuse. Lolita, elle a toujours visé le sommet. L'envie de dominer, de conquérir, de tenir le monde aux creux de ses paumes. Quand elle a un objectif, elle s'y tient et elle ne recule devant rien pour l'atteindre.

Sarcastique. Le sérieux, elle ne connaît pas vraiment. Pas la tête à se prendre la tête, ironie qui délie la langue, sourire suffisant qui agace, qui brûle les mèches des dynamites, Lolita, elle a pas le temps de prendre les autres au sérieux.

Fêtarde. La fête, elle adore ça. Sortir, boire, danser jusqu'au bout de la nuit, encore et encore, jusqu'à ce que l'air lui manque, jusqu'à ce que les étoiles s'éteignent, clignotent dans ses yeux, oui, Lolita, elle adore ça.

Curieuse. You know you love me, XOXO, Gossip Girl. Lolita, elle peut pas s'empêcher de fouiner, de chercher, de gratter, elle veut comprendre, elle veut apprendre, elle veut savoir parce que Savoir rime avec Pouvoir. Les secrets, elle en mange au petit déjeuner, plus c'est croustillant et plus elle se régale.

(...)

les pré-liens Ex-Copain(s) avec qui elle est sortie pour faire bonne figure devant les autres et qu'elle a largué quand ça allait trop loin. Amies, vraies ou fausses, Lolita elle sait reconnaître les proches des hypocrites qui la côtoient pour son influence. Des collègues du Journal de Brown, bonnes ou mauvaises relations. Le petit gratin, les enfants de familles aussi prestigieuses que la sienne, gosses de riches qu'elle aime ou déteste selon leurs véritables fonds.
once upon a time?

I like my girls just like I like my honey; sweet
A little selfish
I like my women like I like my money; green
A little jealous


Les polaroids collés sur le mur blanc de cette chambre de dortoirs. Trainé de lanternes qui apparaissent dans le cadre de la caméra, laissent derrière elles des flocons lumineux qui réchauffent l'atmosphère. Un dernier regard dans le retour de l'écran, une main molle dans ses cheveux désordonnés, Lolita démarre la vidéo en s'instant face à l'objectif.

"Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Vous êtes plusieurs à m'avoir posé des questions concernant mon post insta', j'ai donc décidé de faire une vidéo explicative à ce sujet. Comme le titre l'indique, aujourd'hui, je vais vous parler de ... mon coming out."

Souvenirs embrumés des années précédentes. Figure maternelle absente, accaparé par la beauté d'une autre, monde de couronnes en plastiques et d'écharpes à rallonge, Lolita ne pouvait que comprendre l'intérêt de sa mère pour la fille des Al Shakir. Un pas après l'autre, un regard, deux caresses, trois baisers, ainsi de suite, tant qu'elles restaient cachées, rien de mal ne pouvait arriver. Non ?

"Pour comprendre la photo que j'ai posté, il faut revenir au début de mon adolescence, même avant. Ma mère avait décidé d'entraîner une petite fille à peine plus vieille que ma soeur et moi pour un concours de Mini-Miss. C'est comme ça que j'ai rencontré Jade."

Lolita, elle bats des cils devant la caméra sans dire qu'à l'époque, ça lui faisait mal. Mal de voir que sa propre mère délaissait ses enfants pour une inconnue. Qu'est-ce que Jade avait qu'elle n'avait pas ? N'était-elle pas assez jolie, assez intelligente ? Quand elle y pense, c'est probablement de là que lui vient ce besoin d'attention.

"Jade a fini par s'inscrire dans le même lycée. On passait énormément de temps ensemble, j'pouvais plus me passer d'elle et je pensais naïvement que c'était ça, d'avoir une meilleur amie."

Un rire s'échappe des lèvres rosées de Lolita. Comment a-t-elle pu penser que l'affection qu'elle avait pour Jade était purement platonique ? Peut être parce que "les filles, ça épouse les garçons". Mais Lolita, elle aime braver les interdits, elle aime défier l'autorité, elle ne pensait pas que dans son coeur, ce n'était définitivement pas un jeu.

"On a fini par sortir ensemble, à la fin du lycée. Je ... ne voulais pas que ça se sache. Je n'étais pas prête à dire aux autres que j'étais gay. Que ce soit à mes frères et soeurs, à mes amis, à mes parents ... Du coup, j'ai fait croire à tout le monde que je sortais avec des gars. J'm'en foutais un peu de qui ça pouvait bien être, tant qu'il attirait un peu l'oeil ... J'ai fait n'importe quoi avec la fille que j'aimais et je m'en veux encore aujourd'hui."

Jade, c'était le secret de Lolita. Pendant très longtemps, elle l'a cachée au fond de sa poche, pour garder sa lumière, rien que pour elle. Mais quand on étouffe une jolie fleur, elle finit par faner et les épines de Jade ont fait regretter à Lolita son égoïsme. Les secrets, Lolita les diffuse sans arrêt, dans le journal de la fac, sur les réseaux, rien ne lui échappe. C'est probablement pour ça sa plus grande peur est qu'on découvre les siens.

"Elle m'a largué. A l'époque, je comprenais pas vraiment pourquoi. Dans ma tête, tout allait bien entre nous, on était un peu comme la Romane et Juliette des temps modernes, vous voyez ? Le fait est que, quand elle est partie, je me suis sentie très seule ... et vide. J'avais laissé l'amour de ma vie partir."

Le plus gros de regret de sa vie, sans doute. Ne pas montrer à Jade qu'elle était le joyaux le plus précieux que son univers aurait pu avoir.

"J'ai fait mon coming out à la Gay Pride de cette année. Mais Jade m'a jeté. J'avais perdu sa confiance. J'ai beaucoup pleuré après ça. Heureusement que ma soeur était là, sinon, je serais sûrement au fond d'une rivière, haha ! Big up à Billy, mon petit lapin, ma jumelle préférée, et tout- non j'déconne, t'es moche."

Lolita tire la langue à l'objectif, un rire innocent accompagne ses doigts d'honneur moqueurs. Elle faisait l'idiote mais au fond, sa jumelle l'avait vraiment soutenu. Ça devait être un truc de jumelles, de comprendre la douleur de l'autre sans avoir à en parler. C'était instinctif, c'est tout.

"Plus sérieusement, si j'ai posté cette photo sur insta, c'était pas juste pour récupérer Jade mais pour lui montrer que j'avais changé. C'est effrayant, de se découvrir, mais à force de te voiler la face, tu fais souffrir les personnes que tu aimes. Et une fois que c'est fait, c'est difficile de revenir en arrière."

Lolita, elle avait passé trop de temps à faire l'autruche. Cette année signait le début d'une nouvelle ère. L'hétérosexualité en carton resterait au placard pour cette fois, la brune n'avait plus envie de jouer un rôle.

"La vidéo touche à sa fin et si tu nous rejoins en cours de route, n'oublies pas une chose : Tu es le seul à pouvoir t'accepter comme tu es. Comment veux-tu que les autres t'aiment et te comprennent si tu n'es pas en accord avec toi même ? Aller, voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes vos interrogations, vous retrouverez les liens vers mon insta, twitter, snap dans la barre d'info', sur ce, je vous fais des bisous !"

Les doigts fins de la Osborn s'apprêtent à arrêter la vidéo mais la face de Lolita revient dans le cadre brusquement.

"Oh, j'ai failli oublier. Un message pour Jade Al Shakir : Je t'aime."

Abonnez-vous.



la répartition (modifie la place du "checked" pour modifier ta réponse.)

On t’a longtemps décrit comme ?
Têtu Angélique Calme Turbulent Joueur

Ton disney préféré enfant c’était ?
Mulan Le Roi Lion Hercule Lilo & Stitch Aladdin

La nuit tu dors ?
Sur le ventre En étoile de mer Sur le côté Tout nu En position de l'enfant

Au cinéma tu choisis ?
Le film historique La suite de la suite L'indépendant Le dessin animé Le blockbuster

C'est l'heure du Mcdo ?
Une boîte de nuggets de poisson Le menu enfant Non pas le menu, le Big Mac seul svp Le veggie pour protéger les vaches Une grande frite, une grande boisson

L'indispensable en voyage ?
Le baladeur Le carnet Le portable Le déodorant Le canif

Ton emoji préféré ?
Les lunettes de soleil Celui qui sourit C'est quoi un emodjie Le clin d'oeil La danseuse de salsa

Tu épouseras ?
Le mariage c'est quoi L'homme vieux et riche Je n'épouserai pas on m'épousera Je divorcerai Je compte m'épouser

Devant la télévision ?
Je pleure pour le Dr. Amores Je commente le JT Je bave sur mon bras Je joue à GTA Je me plains de la pub Narta

Au lycée tu aimais ?
Ma prof de maths La fanfare de l'école Lever la main avant de parler Les batailles de bouffe au self Le club de débats

Dans 10 ans tu seras ?
Sur des affiches En prison Sur un bateau avec Greenpeace Sur Chatroulette Maître du monde
pseudo Miss Makabé. pré-lien ou inventé ? Pré-lien Osborn. si ton personnage est étudiant dans quel groupe voudrais-tu qu'il atterrisse ? J'aime les surprises. perv Encore plus quand il y a Jade dedans hihihi veux tu que le pnj intervienne dans tes rps ? Hell yeah ! on dit merci à qui pour tes belles images ? faust pour l'avatar' de la fiche, randomicons pour l'icon mimi coeur


Dernière édition par Lolita Osborn le Dim 25 Nov - 0:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


'Cause I already cried enough {Lolita} Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I already cried enough {Lolita}   'Cause I already cried enough {Lolita} EmptyJeu 22 Nov - 19:59

Hello you!! Hâte de lire ta fiche tropbieng
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bhan
Leo Bhan
rising moon

Métier/études : 3e année en audio visuel
Situation Amoureuse : Le célibat.
J'aime : Straight
Merci à : @Nelliel

'Cause I already cried enough {Lolita} Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I already cried enough {Lolita}   'Cause I already cried enough {Lolita} EmptyJeu 22 Nov - 20:05

(Re)bienvenue babychouuuu perv aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


'Cause I already cried enough {Lolita} Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I already cried enough {Lolita}   'Cause I already cried enough {Lolita} EmptyJeu 22 Nov - 23:10

U LOOK LIKE U GONNA GET LAID SOON BY A BLONDIE
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

'Cause I already cried enough {Lolita} Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I already cried enough {Lolita}   'Cause I already cried enough {Lolita} EmptySam 24 Nov - 14:50

JBHVGbjnbhg eh vu sa lâcheté j'm'avance pas trop bébé
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

'Cause I already cried enough {Lolita} Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I already cried enough {Lolita}   'Cause I already cried enough {Lolita} EmptyDim 25 Nov - 1:26

bienvenue à toi!


Bon déjà c'est illégal de me détruire le coeur comme ça. Et ensuite c'était très intelligent, j'ai beaucoup aimé le principe, j'aimerais bien avoir des idées comme ça!!!!! C'est super, c'est parfait, maintenant va falloir nous nourrir de drama, vous le savez, hein? ;))))))) - Billy la moche

Tu rejoins, Fisher Hall, vous aimez bien sauver les femmes à la seule force de la parole.


Félicitations!

Tu regardes une dernière fois Didier Pavard le recteur dans le blanc des yeux et quittes la pièce, l'air victorieux. Tu es validé(e). Nous t'invitons d'emblée à aller vérifier que ton avatar a bien été recensé dans le bottin. Si ce n'est pas déjà fait n'hésites pas à relire le règlement.

Passons aux choses sérieuses, tes premiers pas sur le forum: Tout d'abord tu peux commencer à préparer ta fiche de personnage et tu peux aller discuter de tes futurs liens par ici. Pense à demander une place dans les dortoirs, prie pour tomber sur un gentil coloc! Tu peux aussi ouvrir le téléphone de ton perso il te servira à communiquer avec les autres personnages rapidement.
D'ailleurs sache que tu as reçu un rang qui correspond à ton groupe d'intégration. Il te permettra de mieux t'intégrer on l'espère. Tu peux dès à présent envahir le flood auquel tu as été assigné(e).
Si néanmoins tu as encore envie de plus d'aventure, cours vite créer des pré-liens par ici.
Enfin, si tu souhaites participer activement à la vie du forum sache que nous cherchons des animateurs régulièrement.

petit rappel a écrit:
Tu es assigné(e) à une confrérie, sache que si tu tiens absolument à rejoindre une autre confrérie, le staff est à ton écoute.
En attendant, retiens bien ceci:
- Chester Hall et Fisher Hall sont de nouvelles maisons, fondées récemment.
- En 2017 il a été décrété que les Hall de Brown seraient accessibles à tous et à toutes.
- Chapin Hall jusque présent n'accueillait que des "hommes."
- Les anciennes confréries seraient en conflit avec les nouvelles.
- Il y a toujours eu une rivalité latente entre Chapin Hall et Goddard Hall, du fait de fondateurs communs et d'une vieille querelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



'Cause I already cried enough {Lolita} Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I already cried enough {Lolita}   'Cause I already cried enough {Lolita} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause I already cried enough {Lolita}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and we love our college dear :: en direction du campus :: validées-
Sauter vers: