AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 liste des liens familiaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier Pavard
Didier Pavard
pnj

Métier/études : recteur de l'université, doyen
Situation Amoureuse : occupé à gueuler sur un étudiant
J'aime : loin d'être le gendre idéal.
Merci à : BOB NEWBY
Mes DC : ta misère et ton désespoir.

à propos -
Relations:

liste des liens familiaux  Empty
MessageSujet: liste des liens familiaux    liste des liens familiaux  EmptySam 6 Oct - 0:04

Ce répertoire est réservé aux liens familiaux, les topics-répertoire servent de bases de données et ne sont donc pas des espaces de flood. Merci de poster une seule fois pour tous les liens correspondant à cette catégorie.

Code:
[justify][b]lien familial[/b] -- titre rapide, pour précision
lié à @"pseudo" et @"pseudo"

si besoin mise en contexte (s'il s'agit d'une série de pré-liens, s'il y a des informations intéressantes à annoter)

nom, prénom, âge, étudiant ou membre des locals, métier/études, trait principal (caractère détaillé rapidement)
[i]description sous forme de paragraphe de la relation[/i]

[i]idées d'avatars[/i][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


liste des liens familiaux  Empty
MessageSujet: Re: liste des liens familiaux    liste des liens familiaux  EmptyVen 9 Nov - 1:35

lien familial -- Dear twin brother
lié à @Kathleen Osborn, @Billy Osborn (cousine) et @Cesar Osborn (cousin)

Les osborn sont une famille de la haute société, riche et reconnue. Les deux frères Osborn ont chacun des héritiers, l'un ayant trois enfants, les cousins d'Ethan (Billy, Cesar et Loli) et l'autre deux, des jumeaux. Une famille avec des attentes assez importantes et des parents très pris par leurs travails respectifs.

Osborn, Ethan, 23 ans, étudiant, au choix , Charmeure - Obstiné - fêtard - Joueur - charmant - ambitieux
Ethan et Kathleen sont jumeaux et ont toujours été particulièrement proches. Pas forcément dans le sens qu'ils passaient tout leur temps ensemble non, mais ils savaient que l'autre serait toujours là pour l'autre. Ils savent qu'ils peuvent se confier à l'autre sans aucun problème. Besoin d'aide ? Besoin d'un conseil ? Besoin de réconfort ? Ils seront là, toujours. Et ils sont tous deux particulièrement protecteurs, parfois même un peu trop ? But they have each other's back, always. Ethan est le premier à qui Kathleen a annoncé sa bisexualité et il est le premier à avoir remarqué que quelque chose n'allait pas chez Kathleen après qu'elle ait accepté la demande de leur mère. Son frère, sa moitié.  

Info supplémentaires : Hello  c'est mignon Alors first, sache que les Osborn c'est les meilleurs donc tu devrais vraiment rejoindre cette famille, je dis ça je dis rien  siffle Sinon, au niveau du Pseudo, j'ai mis Ethan pour pas mettre un X mais prenez ce que vous voulez comme prénom c'est tout à fait libre mdr Et pour les études, j'ai mis libre mais c'est vrai que ce serait plus logique pour lui de suivre un parcourt que certain pourrait considérer plus "serieux" ou "classique". Cela dit, ça n'empêche pas qu'il peut étudier un autre truc que vous préférez à côté aussi si vous voulez  angel après pour son histoire personelle c'est assez libre honnêtement et pour le caractère j'ai mis ces points là pour ne pas laisser vide mais il faut modeler le perso d'une façon que vous aimez en priorité  dwab
et ENFIN, pour le vava. alors, c'est assez libre aussi mais je peux vous mettre quelques idées que j'aime bien  hihihi  hihihi  Colton Hayes, Francisco Lachowski, Will Higginson, torrance coombs , Doulas Booth, Sean O'Pry,  Adam Gallagher, Harvey Newton Haydon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


liste des liens familiaux  Empty
MessageSujet: Re: liste des liens familiaux    liste des liens familiaux  EmptyMer 5 Déc - 20:22

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à un de mes liens  c'est mignon

N'hésite surtout pas à me contacter si tu as des questions.

lien familial -- Fille unique (adorée)
lié à @Andrew Novikov (père)

Personnage assez libre dans l'ensemble alors n'hésite pas, je t'attends !  ❤
Lire ma fiche t'aidera peut-être : https://inbrownwetrust.forumactif.com/t102-andrew-novikov-professeurs-de-sciences-termine

Novikov, Alena [ou autre, aucune exigence particulière sur le prénom], 17/18 ans, Etudiante première année, Domaine d'étude au choix, Ambitieuse, studieuse, sensible, passionnée, indépendante, susceptible, un brin influençable aussi.. Mystérieuse.
Il s'agit d'une relation père/fille assez classique. Père protecteur mais pas trop envahissant non plus. Ils entretiennent une assez bonne relation même si Alena a conscience que son père n'est pas un modèle en tout point.. Elle risque d'en faire un amère constat de manière plus concrète puisqu'elle va entrer à l'université où il enseigne. Elle ne sera pas épargnée sur les rumeurs à son sujet. A contrario, il se pourrait très bien que son père apprenne certaines choses à son sujet tout au long de ses études à Brown.. Des tensions en perspective, d'un côté comme de l'autre..

idées d'avatars
Aucune exigence particulières mais quelques suggestions.. : Lily-Rose Depp, Olivia Cook, Taylor Momsen, Elle Fanning, Bella Thorne, etc. Demandez si besoin d'autres idées (on peut aussi en parler en privé)
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

liste des liens familiaux  Empty
MessageSujet: Re: liste des liens familiaux    liste des liens familiaux  EmptyJeu 6 Déc - 23:12

lien familiaux -- Soeur Disparue
lié à @Oxlene Bae Park et @Morgan Park

Oxy, c'est le genre de mec ailleurs. Tu sais jamais s'il t'écoute ou pas. Il passe son temps à dessiner en cours, à regarder par la fenêtre, le genre de mecs tellement absents que t'en oublierais presque sa présence. Et quand t'essaies d'être son pote, sa meuf, il accepte parce qu'il sait pas vraiment quoi dire et finalement, il t'oublie le jour d'après. Il est pas méchant, juste un peu distrait. Lui, il aime se poser et regarder la vie passer, comme si le plus important c'était pas de la vivre mais plutôt de l'admirer. Il est un peu lent à la détente, voire carrément frustrant, c'est pas facile d'être à ses côtés. Mais si t'es patient, si tu fais bien attention à lui, avec beaucoup d'effort et de temps, un jour, ses yeux te verront pour de vrai. Tu feras partie des choses qu'il aime admirer. Maintenant, c'est à toi d'voir. Si tu peux résister aux questions sorties de nulle part. Aux absences répétées. Aux oublis très très fréquents. Aux manques de tact innocents. A toutes ces petites choses qui font qu'Ox est encore un enfant qui a juste peur de grandir. Faut pas le bousculer, comme ça. Au contraire. Faut être doux avec lui. Tu verras, tu le regretteras pas. Ou peut être que si ?

liste des liens familiaux  HastyImpressiveFiddlercrab-max-1mb liste des liens familiaux  Tumblr_okv86xIopw1ryrrm3o5_400

LIBRE
Park Sumi Nora


(Le nom de famille est pas négociable, vu que c'est sa soeur, tu t'en doutes bien mdr Par contre, le prénom est au choix ! J'ai mis Sumi juste pour pouvoir la nommer dans les rps mais c'est comme tu veux ! Il lui faudrait également un second prénom plutôt américain)
19-20 ans,
étudiant ou membre des locals => Comme tu veux, je la voyais bien en local mais si tu veux la faire étudiante, pourquoi pas !
métier/études => Pareil, c'est au choix, l'essentiel c'est qu'elle ait pas donné de nouvelles à sa famille depuis la fin du lycée donc elle aurait pu continuer ses études quelques parts comme trouver un boulot, comme tu veux
Grosse rebelle, complexe d'infériorité, elle supporte pas d'être laissée de côté et c'est exactement ce qu'elle reproche à ses frères. Elle peut autant être plus fragile qu'elle ne le laisse penser, ou au contraire être une "vraie" dure-à-cuir !

Sumi, c'était la petite princesse d'Ox, quand ils étaient enfants. Il n'était pas très réactif, pas très attentif mais dès qu'elle avait besoin de lui, il était là. Ou, du moins, quand Morgan n'était pas dans les parages. Morgan, c'était le remplaçant, le petit préféré de tout le monde, la clarté des prunelles là où tout le monde avait les yeux en amande. Elle s'est dit que c'était peut être à cause de son look trop banal. Changer de garde de robe n'a pas fait avancé les choses. Se teindre les cheveux ? Non plus. Se couvrir de tatouages ? Toujours rien. Il n'y avait que Morgan. Et ça, ça l'insupporte, encore aujourd'hui. Alors elle est partie. Son sac à dos sur l'épaule, un baiser sur la joue de sa mère et good bye. Sa messagerie déborde d'appels d'Ox qui ne trouveront jamais de réponses. Ou peut être pas ?

Idées d'avatars : J'avais pensé à Andy Blossom (ma waifu), pourquoi pas Lily Maymac, Pia Kristine Cruz pourquoi pas -même si elle fait un peu plus vieille-, dans ce style !


Dernière édition par Oxlene Bae Park le Lun 24 Déc - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


liste des liens familiaux  Empty
MessageSujet: Re: liste des liens familiaux    liste des liens familiaux  EmptyMar 18 Déc - 17:38

liste des liens familiaux  X6f4  liste des liens familiaux  W9cy  liste des liens familiaux  52q2  liste des liens familiaux  Vfry

DISPONIBLE

lien familial -- Demi-frère
lié à @Apple P. Crawford

Contexte :Quelques mois après l'enterrement de la mère d'Apple, son père décide de faire entrer une nouvelle femme dans ça vie avec un son fils. Apple ne supporte pas la nouvelle famille, surtout qu'elle émet l'hypothèse que son père trompais sa mère avec elle.


Nom : Caulfield - Négociable ! Comme la belle-mère n'est pas marié, le nom peut totalement changer.
Prénom : Niel Négociable !
Âge : entre 23 et 25 ans,
Métier/étude: Au choix,
Trait principal : Je pensais a un caractère plutôt fort, vue que Apple lui en fait voir de toute les couleurs, Niel essai de s'accrocher et a tenir tête envers Apple.

Hisroire :L'amour fou avec le demi-frère n'existe pas. Toujours entrain de se prendre la tête pour un oui ou pour un non. Pour elle, il n'est pas de la famille, il est juste là pour remplir la maison. Pourtant, Niel le demi-frère essaie de bien s'intégrer et est très heureux d'avoir une petite soeur.
Totalement libre à par le point où il intègre la famille d'Apple.

idées d'avatars :  Toni Mahfud - Alessandro Dellisola - Daniel Bederov - Maluma  L'avatar est totalement négociable (du moment qu'il soit beau-gosse mdr )

liste des liens familiaux  2lwi  liste des liens familiaux  W8tz  liste des liens familiaux  Cxki  liste des liens familiaux  3brg

DISPONIBLE

lien familial -- Belle-mère
lié à @Apple P. Crawford et @"Niel Caulfield"

Contexte :Quelques mois après l'enterrement de la mère d'Apple, son père décide de faire entrer une nouvelle femme dans ça vie avec un son fils. Apple ne supporte pas la nouvelle famille, surtout qu'elle émet l'hypothèse que son père trompais sa mère avec elle.


Nom : Caulfield - Négociable ! Comme la belle-mère n'est pas marié, le nom peut totalement changer.
Prénom : Leïla Négociable !
Âge : entre 30 et 35 ans,
Métier: Au choix,
Trait principal : Têtue. C'est une personne qui tient tête dans n'importe quelle circonstance.

Hisroire :La tension entre elles sont très intense. Pour Apple, elle ne devrait pas être là et pense que son père remplace ça mère par une autre femme et elle le fait comprendre à sa belle-mère.
Totalement libre à par le point où elle intègre la famille d'Apple.

idées d'avatars :  Lana Parilla - Emeraude Toubia - Ashley Benson - Dasha Sidorchuk L'avatar est totalement négociable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



liste des liens familiaux  Empty
MessageSujet: Re: liste des liens familiaux    liste des liens familiaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des liens familiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des liens amoureux
» liste des liens divers
» LISTE PARTENAIRES
» recherche de liens
» flood de recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: we are ever true to brown :: no alliés les plus fidèles :: pré-liens-
Sauter vers: