AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 liste des liens amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier Pavard
Didier Pavard
pnj

Métier/études : recteur de l'université, doyen
Situation Amoureuse : occupé à gueuler sur un étudiant
J'aime : loin d'être le gendre idéal.
Merci à : BOB NEWBY
Mes DC : ta misère et ton désespoir.

à propos -
Relations:

liste des liens amoureux Empty
MessageSujet: liste des liens amoureux   liste des liens amoureux EmptySam 6 Oct - 0:04

Ce répertoire est réservé aux liens amoureux, les topics-répertoire servent de bases de données et ne sont donc pas des espaces de flood. Merci de poster une seule fois pour tous les liens correspondant à cette catégorie.

Code:
[justify][b]lien amoueux[/b] -- titre rapide, pour précision
lié à @"pseudo" et @"pseudo"

si besoin mise en contexte (s'il s'agit d'une série de pré-liens, s'il y a des informations intéressantes à annoter)

nom, prénom, âge, étudiant ou membre des locals, métier/études, trait principal (caractère détaillé rapidement)
[i]description sous forme de paragraphe de la relation[/i]

[i]idées d'avatars[/i][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


liste des liens amoureux Empty
MessageSujet: Re: liste des liens amoureux   liste des liens amoureux EmptyMer 5 Déc - 20:23

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à un de mes liens  c'est mignon

N'hésite surtout pas à me contacter si tu as des questions.

lien amoureux -- Ex-femme
lié à @Andrew Novikov (Ex-mari)

Personnage très libre que j'attends avec impatience !  ❤
Ma fiche : https://inbrownwetrust.forumactif.com/t102-andrew-novikov-professeurs-de-sciences-termine

Nom de famille au choix, Prénom au choix, 36 ans, Métier au choix (je pensais à un métier artistique mais ce pourrait être pleins d'autres choses..), Indépendante, déterminée, parfois quelque peu extravagante, protectrice, rancunière, battante, un brin manipulatrice.. Et assez joueuse.
Leur relation lorsqu'ils étaient encore mariés était un grand jeu, ils ne cessaient de se provoquer, de se trouver encore et encore. Plusieurs années de passions les unit à jamais mais cela n'a pas suffi depuis les trahisons d'Andrew.. Malgré leur amour, ils entretiennent désormais une relation très complexe. Ils évitent de se croiser et leur seul intérêt commun est maintenant leur fille unique. Et même s'ils vivent désormais séparés depuis quelques années, arriveront-ils à se retrouver un jour afin d'essayer de revivre certains de leurs souvenirs impérissables ?

idées d'avatars
Quelques suggestions : Yvonne Strahovski, Virginie Ledoyen, Keira Knightley, Natalie Dormer, Natalie Portman, Mélanie Laurent, Jessica Alba, Eva Green, Kristin Kreuk, Joséphine Jobert, etc. (avatar très libre donc à discuter éventuellement en privé si vous voulez proposer autre chose !)
Revenir en haut Aller en bas
Lashana Goldington
Lashana Goldington
golden sun

Métier/études : 4e année histoire de l'art, design graphique à côté
Situation Amoureuse : ici et là, amoureuse perpétuelle
J'aime : tout le monde sans distinction
Merci à : blmtr
Mes DC : .

liste des liens amoureux Empty
MessageSujet: Re: liste des liens amoureux   liste des liens amoureux EmptyDim 9 Déc - 20:34

Bonjour à tous  ❤

Merci de passer par ici et de t'intéresser à ces pré-liens ! Lashana est un personnage très charnel et aimant, et elle a eu plusieurs amants/amantes au fil des années. Deux, en particulier, me semblent intéressant à jouer pour le moment et j'espère qu'il te plairont  mimi coeur

Je préviens également que j'ai tendance à faire des rps assez longs (en moyenne 700 mots) et que même si je n'ai rien contre les rps courts, j'ai tendance à chercher quelqu'un qui aime bien les longueurs intéressantes  mimi coeur

lien amoureux -- le professeur d'histoire
lié à @Lashana Goldington

Lashana a des aventures plus ou moins longues depuis déjà plusieurs années. Si certaines ont disparu dans les souvenirs, d'autres sont encore bien vives dans sa mémoire et ont laissé une empreinte marquée sur son âme.

nom, prénom, libres ; âge : la trentaine, à discuter pour que cela reste crédible ; professeur d'histoire à Brown (spécialité au choix), vivant sur le campus ou à Providence et ayant déménagé pour le poste. D'origine britannique, il s'est installé aux US quand il avait entre 20 et 25 ans. C'est un homme droit, parfois un peu trop, honnête et passionné par son travail si bien qu'il en oublie parfois de vivre (et Lashana a tendance à sérieusement chambouler tout ça).
Lashana et lui, c'est une histoire passionnelle qui est née dans un musée. Pas de flirt éhonté ni de séduction mal placée mais une rencontre hasardeuse devant un tableau, une discussion qui a duré toute l'après-midi, puis un café. Lashana était jeune mais elle se sut attirée par le jeune homme dès la fin de la journée, et il ne leur fallut que quelques semaines pour sauter l'interdit. Leur relation, toutefois, a pris fin quand Lashana est partie étudier à Brown mais il lui arrive encore de penser à son cher professeur. De son côté, il a certainement penser vivre la rupture sans chaos jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il s'était leurré - et cela peut arriver le jour de leurs retrouvailles ou avant, à vous de décider.

Henry Golding, de préférence. Mais vous pouvez toujours me proposer un acteur d'origine asiatique.
lien amoureux -- la rencontre de première année
lié à @Lashana Goldington

Nom et prénom libres, âge : 22 ans ou un peu plus âgée, mais le personnage doit être étudiante. La spécialité est au choix, bien que je l'imaginais plutôt en littérature ou dans les humanités. C'est une femme à mi-chemin entre la femme fatale et le tomboy, capable de vous mettre à plat sur le tatami ou de vous crever un oeil avec un talon aiguille. Elle est arrogante, sûre d'elle, déterminée, assez mordante et populaire.
Lashana et elle se sont rencontrées lors d'une fête de première année. Ce fut un coup de foudre esthétique pour Lashana, qui la trouva absolument magnifique et qui jeta son dévolu sur elle. Petit problème : la jeune femme se disait et se pensait hétérosexuelle - ce qui n'empêcha pas Lashana de lui faire des avances ouvertes, sans pour autant se montrer insistante. Elle lui laissa son numéro et lui proposa de passer la voir, si jamais elle voulait découvrir quelque chose de nouveau - ce qu'elle fit, quelques jours plus tard. Leur aventure ne dura que quelques semaines avant que la jeune femme ne préfère planter Lashana, mal à l'aise avec la découverte de cette part de sa sexualité dont elle était incapable de parler à l'époque. Trois ans se sont écoulés sans que les deux jeunes femmes ne se reparlent, mais elles ne cessent pourtant de se croiser, Lashana respectant la distance qui lui est imposée.

Shay Mitchell en première idée, mais vous pouvez toujours proposer d'autres WOC qui vous plaisent, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



liste des liens amoureux Empty
MessageSujet: Re: liste des liens amoureux   liste des liens amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des liens amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des liens familiaux
» liste des liens divers
» LISTE PARTENAIRES
» recherche de liens
» flood de recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: we are ever true to brown :: no alliés les plus fidèles :: pré-liens-
Sauter vers: