AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andrew Novikov - Professeurs de Sciences [Terminé]

AuteurMessage
rising moon

Métier/études : Professeur de Sciences
Situation Amoureuse : Célibataire
J'aime : les jeunes filles studieuses (+18 ans quand même, n'ayez pas peur)
Merci à : Schizophrenic

MessageSujet: Andrew Novikov - Professeurs de Sciences [Terminé]   Lun 3 Déc - 20:06

Andrew NovikovLe bien-pensant est le fléau de l'humanité
l'identiténom Novikov
prénom(s) Andrew
âge 44 ans
date de naissance 12/11/1974
métiers/études Professeur en sciences
lieu de résidence Providence (down city)
passé scolaire ou pro Chercheur en labo puis professeur de sciences dans plusieurs écoles
aspirations futures Ecrire un bouquin, peut-être. Ou se lancer dans la réalisation de documentaires.

caractère Andrew est quelqu'un d'assez calme a priori. Il est très difficile de pouvoir le faire sortir de ses gonds sauf si cela concerne sa fille. Il a un petit côté psychopathe et il l'assume totalement. Il peut s'avérer être très doux également et particulièrement attentionné (même si ce n'est pas toujours sans arrière pensée). Il peut d'ailleurs être quelque peu manipulateur. Toujours réfléchi, il n'agit jamais soudainement, sous la pression du moment. Enfin, il apparaît également, pour les gens qui ont eu l'opportunité de le côtoyer, comme un être instable, parfois peu sociable et un brin trop cynique.

les pré-liens Son ex-femme et sa fille unique (qui serait elle-même à l'université)
once upon a time? Né d'un père russe et d'une mère écossaise, Andrew est né à Londres où il y a mené une très grande partie de sa vie. Il a même étudié là bas, dans les plus prestigieuses écoles de la capitale britannique. Jusqu'à ses 20 ans, sa vie fut assez banale, il n'était ni très populaire ni exclu loin de là. Il faisait la fête comme les jeunes gens de son âge, enchaînait les conquêtes tout en essayant de maintenir un niveau d'études suffisant pour réussir à intégrer les plus grands centres de recherche du monde. Après avoir obtenu ses différents diplômes et effectué une thèse sur la vie extraterrestre sous toutes ses formes, le scientifique s'est lancé plus concrètement dans le domaine de l'exobiologie. Il part alors aux Etats-Unis pour réaliser son rêve. C'était fascinant. Il apprenait chaque jour et apportait sa contribution comme il le pouvait.

En parallèle de cette vie qui s'annonçait comme prometteuse, Andrew rencontra peu de temps après également la femme de sa vie qui avait huit ans de moins que lui, à l'âge de 28 ans. Un an après leur rencontre, elle tomba enceinte, emménagèrent ensemble. Neuf mois plus tard et Andrew découvrait sa fille. Sa fille unique qu'il s'était promis de protéger à tout prix. Pendant plusieurs années, le couple vit des jours heureux, vacances à l'autre bout du monde, situation financière très confortable, etc. Mais tout ceci était sans compter sans les plaisirs malsains et pervers du scientifique. En effet, après avoir arrêté de travailler au centre de recherche,  l'homme d'une trentaine d'année à l'époque, décida de devenir professeur à l'université afin de mener une double carrière de chercheur et d'enseignant en Californie. Il avait envie et ce besoin de partager son savoir. Mais quel ne fut pas le piège de cet ex-tombeur lorsqu'il comprit très rapidement que les joies de l'université ne s'estompaient avec l'âge. Il aura, en effet, fallu à peine 6 mois pour qu'il succombe à une étudiante, puis une deuxième et ainsi de suite.. Il fut alors renvoyé et emmenait donc sa fille et sa femme à Providence, à l'autre bout des Etats-Unis. Sa femme le quitta peu après le début de cette nouvelle vie. Elle ne pouvait finalement pas lui pardonner malgré l'amour qu'elle lui portait encore. Et Andrew le savait, il s'agissait de la femme de sa vie mais c'était bel et bien terminé. Il avait conscience de ses torts mais n'avait jamais cherché à se justifier ni même s'excuser. Sa seule véritable crainte, à cette époque, était de perdre sa fille unique. Mais par chance, son  ex-femme n'avait pas prévu de partir et s'était également installé en ville avec leur fille. Chacune de leur rencontre était désormais limité, froide et centré uniquement sur le bien-être de leur fille unique.

Seule depuis maintenant de très longues années, le brun s'est concentré sur sa carrière, enchaînant les conférences scientifiques et autres soirées communautaires, assez huppées, entre experts astronomes. Toutefois, durant ces années, ce sont l'éducation et la santé de sa fille qui lui importait plus que tout. Mais alors qu'elle allait prochainement entrer à l'université où lui même enseignait qu'Andrew se mit de nouveau à tomber dans ses vieux travers.. Il aura simplement suffit qu'une étudiante l'invite à une soirée au sein d'une confrérie pour qu'il dérape à nouveau. Certes, une seule et unique fois mais il savait pertinemment que ce ne serait pas la dernière. Il était définitivement attiré par ces jeunes demoiselles étudiantes, l'alcool coulant à flot dans les soirées et par toute la décadence qu'offrait ce monde parallèle de l'université américaine.
pseudo Jérémy pré-lien ou inventé ? Inventé si ton personnage est étudiant dans quel groupe voudrais-tu qu'il atterrisse ? Pas étudiant veux tu que le pnj intervienne dans tes rps ? Oui on dit merci à qui pour tes belles images ? Schizophrenic

Dernière édition par Andrew Novikov le Mar 4 Déc - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : mariée au déni, est-ce-que ça répond bien à la question?
J'aime : ses sourires, quand ils découpent presque tout le visage et pour ce qui est du reste, elle n'est sûre de rien
Merci à : killer from a gang (ava), bat'phanie, reggsys (profil)

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: Andrew Novikov - Professeurs de Sciences [Terminé]   Lun 3 Déc - 23:26

OHHHH MON DIEU UN PROFESSEUR!!!
C'est trop cool (je lis en détail avant de dodo)

et bienvenue!! in love ppl ew

Spoiler:

shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : pandora.a
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: Andrew Novikov - Professeurs de Sciences [Terminé]   Lun 3 Déc - 23:31

Daaaaaaaaaaaaaamn MCCONAUGHEY EN PROF SEXY MASHALLAH tropbieng tropbieng
Bienvenue par ici, toi, mets toi bieng mais naaaan mais naaaan

I wanna touch you but don't wanna be weird
It's such a rush, I'm thinking wish you were here, ah-ahh
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
rising moon

MessageSujet: Re: Andrew Novikov - Professeurs de Sciences [Terminé]   Lun 3 Déc - 23:38

Merci beaucoup à vous deux ! I love you

Je n'ai pas encore pris le temps de me relire mais je ferai ça probablement demain soir pour régler les derniers détails et après, ce sera terminé uhuhuh
golden sun

Métier/études : 4ème année de Business Management
Situation Amoureuse : Libre comme l'air
J'aime : Les fem...nop, c'est pas vrai

MessageSujet: Re: Andrew Novikov - Professeurs de Sciences [Terminé]   Mar 4 Déc - 10:27

Ah ouais je suis bien d'accord avec mes petits camarades, sexy teacher!!
Bienvenue par ici professeur coucou
rising moon

MessageSujet: Re: Andrew Novikov - Professeurs de Sciences [Terminé]   Mar 4 Déc - 19:21

Merci charmante Elinor uhuhuh
golden sun

J'aime : ses sourires, quand ils découpent presque tout le visage et pour ce qui est du reste, elle n'est sûre de rien

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: Andrew Novikov - Professeurs de Sciences [Terminé]   Mar 4 Déc - 22:12

bienvenue à toi!

Ohh j'ai dévoré ta fiche, j'aime beaucoup Andrew même du bref aperçu que j'en ai, ça se voit qu'il y a matière, et il est très intéressant. Bon j'ai de la peine pour la femme de sa vie mais bon j'imagine qu'en même temps c'est le personnage d'Andrew, on ne refait pas un homme... Hâte de voir si sa famille va nous rejoindre (ce serait drôle). J'espère surtout que tu te plairas parmi nous, il faudra que je nous trouve une piste de lien!! (Bravo pour ta fiche je l'aime beaucoup).

Félicitations!

Tu es arrivé(e) sain(e) et sauf(ve) à Providence, qui pensait que tu finirais dans cette ville? Eh bien toi! Tu es validé(e). Nous t'invitons d'emblée à aller vérifier que ton avatar a bien été recensé dans le bottin. Si ce n'est pas déjà fait n'hésites pas à relire le règlement.

Passons aux choses sérieuses, tes premiers pas sur le forum: Tout d'abord tu peux commencer à préparer ta fiche de personnage et tu peux aller discuter de tes futurs liens par ici. Tu peux aussi ouvrir le téléphone de ton perso il te servira à communiquer avec les autres personnages rapidement.
D'ailleurs sache que tu as reçu un rang qui correspond à ton groupe d'intégration. Il te permettra de mieux t'intégrer on l'espère. Tu peux dès à présent envahir le flood auquel tu as été assigné(e).
Si néanmoins tu as encore envie de plus d'aventure, cours vite créer des pré-liens par ici.
Enfin, si tu souhaites participer activement à la vie du forum sache que nous cherchons des animateurs régulièrement.

Spoiler:

rising moon

MessageSujet: Re: Andrew Novikov - Professeurs de Sciences [Terminé]   Mar 4 Déc - 22:26

Merci pour la validation I love you aww
golden sun

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: Andrew Novikov - Professeurs de Sciences [Terminé]   Mar 4 Déc - 22:30

Heheh c'est un honneur!!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew Novikov - Professeurs de Sciences [Terminé]   

Andrew Novikov - Professeurs de Sciences [Terminé]
Page 1 sur 1