AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

morgan sun park, 19 ans, médecine -- attachant et tourmenté

AuteurMessage
Morgan Park
golden sun

Métier/études : étudiant en médecine pour la fierté de ses parents.
Situation Amoureuse : dans la merde. l'cœur en miettes qui recommence à battre, comme le con qu'il est lorsqu'il le voit.
J'aime : un peu dans le déni parfois. pourtant il sait très bien que les poitrines, il les préfère plates.
Merci à : solosands.
Mes DC : soon.

MessageSujet: morgan sun park, 19 ans, médecine -- attachant et tourmenté   Mer 19 Déc - 16:11

jeune homme encore un peu enfant, tourmenté par ses erreurs, son passé. comme s'il cherchait le malheur, il éloigne tout et tout le monde par ses erreurs, le manque de confiance et se complait presque dans son quotidien de plus en plus vide de sens. bouge-toi morgan. réveille-toi et redeviens le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Park
golden sun

Métier/études : étudiant en médecine pour la fierté de ses parents.
Situation Amoureuse : dans la merde. l'cœur en miettes qui recommence à battre, comme le con qu'il est lorsqu'il le voit.
J'aime : un peu dans le déni parfois. pourtant il sait très bien que les poitrines, il les préfère plates.
Merci à : solosands.
Mes DC : soon.

MessageSujet: Re: morgan sun park, 19 ans, médecine -- attachant et tourmenté   Mer 19 Déc - 16:13

liens
ox, stars; blabla
salem; blabla
uc
uc
uc
Revenir en haut Aller en bas

morgan sun park, 19 ans, médecine -- attachant et tourmenté
Page 1 sur 1