AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 morgan sun park, 19 ans, médecine -- attachant et tourmenté

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Park
Morgan Park
golden sun

Métier/études : étudiant en médecine pour la fierté de ses parents.
Situation Amoureuse : dans la merde. l'cœur en miettes qui recommence à battre, comme le con qu'il est lorsqu'il le voit.
J'aime : un peu dans le déni parfois. pourtant il sait très bien que les poitrines, il les préfère plates.
Merci à : solosands.
Mes DC : soon.

morgan sun park, 19 ans, médecine -- attachant et tourmenté Empty
MessageSujet: morgan sun park, 19 ans, médecine -- attachant et tourmenté   morgan sun park, 19 ans, médecine -- attachant et tourmenté EmptyMer 19 Déc - 16:11

morgan sun park, 19 ans, médecine -- attachant et tourmenté Tumblr_phjblkMJDW1u3k1pmo3_540

jeune homme encore un peu enfant, tourmenté par ses erreurs, son passé. comme s'il cherchait le malheur, il éloigne tout et tout le monde par ses erreurs, le manque de confiance et se complait presque dans son quotidien de plus en plus vide de sens. bouge-toi morgan. réveille-toi et redeviens le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Park
Morgan Park
golden sun

Métier/études : étudiant en médecine pour la fierté de ses parents.
Situation Amoureuse : dans la merde. l'cœur en miettes qui recommence à battre, comme le con qu'il est lorsqu'il le voit.
J'aime : un peu dans le déni parfois. pourtant il sait très bien que les poitrines, il les préfère plates.
Merci à : solosands.
Mes DC : soon.

morgan sun park, 19 ans, médecine -- attachant et tourmenté Empty
MessageSujet: Re: morgan sun park, 19 ans, médecine -- attachant et tourmenté   morgan sun park, 19 ans, médecine -- attachant et tourmenté EmptyMer 19 Déc - 16:13

liens
ox, stars; blabla
salem; blabla
uc
uc
uc
Revenir en haut Aller en bas
 
morgan sun park, 19 ans, médecine -- attachant et tourmenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Park
» pretty face and electric soul. (morgan)
» Oxlène Bae Park
» Why you gotta be so reckless ? ft. Oxlene Bae Park
» Oxlène Bae Park, 20 ans, 4e Anthropologie -- Calme & Distrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and we love our college dear :: emploi du temps-
Sauter vers: