AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oxlène Bae Park, 20 ans, 4e Anthropologie -- Calme & Distrait

AuteurMessage
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : pandora.a
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

MessageSujet: Oxlène Bae Park, 20 ans, 4e Anthropologie -- Calme & Distrait   Mer 24 Oct - 17:32

OXLENE BAE PARK

- Bientôt 21 ans, il commence à en avoir marre d'être le plus jeune de tous ses potes.
- 4e année en Anthropologie. Lui aussi, il se demande parfois ce qu'il fout là.
- Sa mère est tombé enceinte de faux jumeaux, un garçon et une fille. Seulement, le garçon n'a pas survécu à l'accouchement. Ses parents ont ensuite décidé d'adopté un petit garçon du même âge, Morgan. Ils lui ont donné le prénom coréen de Sun.
- Sa petite soeur, Sumi, a toujours souffert de l'attention qu'il portait à Morgan. Cela fait deux ans qu'elle a quitté le domicile familiale sans donner de nouvelles depuis. Ox essaie souvent de la joindre, sans résultats.
- Quand Ox était en dernière année de lycée, Morgan a fait une tentative de suicide suite à une rupture douloureuse. C'est Ox qui l'a trouvé et emmené à l'hôpital. Depuis, il est très méfiant sur les relations de son petit frère.
- C'est pas vraiment un bourreau des cœurs mais Ox a eut quelques copines. Parfois il s'en souvient, parfois non. Cet été, il s'est rendu compte de ses sentiments pour son meilleur ami mais celui-ci a disparu à la rentrée, sans répondre à aucun de ses messages. Il se console comme il peut, dans les bras de ceux ou celles qui le demandent, même si c'est pas trop son genre.
- Son père possède une grande pharmacie de Providence et sa mère est la fleuriste officielle de beaucoup de galas organisés par les riches familles de la ville. En somme, il n'a pas à se plaindre. Mais c'est surtout ses grands parents, résidant en Corée du Sud, qui possèdent un véritable empire pharmaceutique de l'autre côté du globe.
- Son père a de très mauvais rapports avec ses propres parents. Ils maintiennent le fait qu'Ox doit être suivi pour son léger TDA qui risque d'empirer mais il continue de s'enfoncer dans sa fierté de père coréen et de croire que son fils est juste un fainéant.
- Son père aimerait qu'il se marie avec la fille des Nam, la jolie Seju. Ils sont amis depuis l'enfance et bien qu'elle soit la première fille qu'il ait embrassé, ni Ox, ni elle ne semblent vouloir aller plus loin.
- C'est un fan inconditionnel de l'univers DC Comics. Il voue un véritable culte à Batman, depuis tout petit. Il aime jouer à Batman Lego sur la console de Billy, dans sa chambre.
- Ox n'est pas vraiment très à l'aise en société. Son TDA fait qu'il n'est pas très attentif aux conversations, il se perd rapidement dans ses pensées, oublies les visages, les prénoms.
- ...

I wanna touch you but don't wanna be weird
It's such a rush, I'm thinking wish you were here, ah-ahh
©crackintime

Dernière édition par Oxlene Bae Park le Dim 9 Déc - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shining star

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: Oxlène Bae Park, 20 ans, 4e Anthropologie -- Calme & Distrait   Mer 24 Oct - 18:00

moodboard fait par Billy la tchoin

- Morgan Sun, Alfred, Frère adoptif. Son trésor, son petit soleil qu'il espère ne jamais voir s'éteindre. Ces derniers temps, il y a une espèce de distance entre eux, mais Ox, il y peut pas grand chose, c'est ce goût amer dans la bouche qui le fait fuir.
- Sumi Nora, Le Joker, Petite Soeur. Sa princesse en docmartens, il a jamais su comment communiquer avec elle. Aujourd'hui, il regrette et continue de l'appeler tous les jours même s'il tombe sur sa messagerie.
- Seju, Pamela Isley, Poison Ivy. "Un jour, elle sera peut être la mère de tes enfants". Il y croit pas trop, elle non plus, ils sont d'accord pour être en désaccord avec leurs parents. Elle est parfois compliquée, difficile à suivre, un peu inaccessible mais il sait qu'elle sera toujours là, pas très loin et ça le rassure.
- Billy, Koriand'r, Starfire, Meilleure amie. La femme de sa vie, après sa mère et sa soeur. Il lui dit tout -ou presque- et adore jouer à Batman Lego dans sa chambre.
- Félix, Dick Grayson, Pote de beuverie. Ils se sont rencontrés en soirée, Ox se souvient plus ou moins de sa tête. Mais comme Billy lui parle H24 de lui, c'est limite s'il le connait pas mieux que ses propres copines -en même temps c'est pas difficile-.
- Elinor, Talia Al'Ghul, coup d'un soir. Parfois, sans vraiment savoir comment, t'arrives à te taper des meufs. Sauf qu'elle, c'était un niveau au dessus, trop bien pour toi. Résultat, tu t'en souviens pas et l'ego de la princesse va pas tarder à te secouer.
- Leo, Oliver Queen, c'était une lueur d'espoir qui s'effaçait à chacun de ses regards désolés. Leo, c'est aussi un énième moyen d'oublier une souffrance qu'il n'arrive pas à faire taire.
- Toni, Arthur Curry, ...

Dernière édition par Oxlene Bae Park le Dim 9 Déc - 15:54, édité 9 fois
shining star

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: Oxlène Bae Park, 20 ans, 4e Anthropologie -- Calme & Distrait   Jeu 25 Oct - 0:45

RPS EN COURS

- Billy - I don't feel like callin you up
- Félix - D(run)k
- Leo - The pain is too out of season to bei crying over
- ...

- EVENT Halloween - L'allée des terreurs
- ...

I wanna touch you but don't wanna be weird
It's such a rush, I'm thinking wish you were here, ah-ahh
©crackintime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oxlène Bae Park, 20 ans, 4e Anthropologie -- Calme & Distrait   

Oxlène Bae Park, 20 ans, 4e Anthropologie -- Calme & Distrait
Page 1 sur 1