AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 pretty face and electric soul. (morgan)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Situation Amoureuse : dans la merde. l'cœur en miettes qui recommence à battre, comme le con qu'il est lorsqu'il le voit.
Merci à : HOODWINK.
Mes DC : soon.

MessageSujet: pretty face and electric soul. (morgan)   Mar 23 Oct - 20:07

morgan (sun) parkCareful when you come through my way
My body already know how to play
l'identiténom nom qui lui appartient pas vraiment, étiquette qu'on pose sur le bébé orphelin pour aller vivre une enfance rêvée, celle qu'on aimerait avoir parmi les gens comme lui. le sang remplit d'origines inconnues, des points d'interrogations qu'il essaye de pas mettre sur le tapis. Il était et resterait un Park peu importe ce que les enfants à la récréation lui disait.
prénom(s) morgan. "sun" que son frère l'appelle depuis toujours.
âge dix-neuf longues années, bientôt une vingtaine. pleins de souvenirs, de péripéties, de cicatrices. ça brule, toujours à petit feu pendant qu'on le traite de gosse. qu'est-ce qu'il aimerait en être encore un.
date de naissance les feuilles jaunies qui tombent, se séparant des branches après plusieurs mois à y être accrochées. cette saison était sans doute sa préférée au fond, même si le bruit de la mer et le soleil brillant vont lui manquer. (4nov.)
métiers/études (médecine) univers un peu choisi par obligation. il veut montrer à cette famille qui n'aurait pas dû être la sienne qu'elle peut être fière de lui, qu'il peut le faire.
lieu de résidence résidence brown. volonté de suivre le frère, volonté de s'éloigner un peu plus de l'endroit où il a faillit perdre la vie.
avatar maverick mcconnell.
passé scolaire ou pro très bon élève, il travaille d'arrache-pied pour pas faire regretter à ses parents de l'avoir choisi, lui, parmi tant d'autres nouveaux-nés. depuis tout gosses il avait jamais été crédule, rien qu'un coup dans le miroir pour se rendre compte que la forme de ses yeux, ses traits marqués correspondait pas.
aspirations futures rendre fiers ses parents, ces personnes qu'il admire depuis qu'il avait compris, sans doute beaucoup trop jeune, que sa place n'aurait jamais pu être ici s'ils ne l'avaient pas décidé.

caractère petit rayon de soleil, il éclaire la journée de tous ceux qui croise son chemin. il sourit, et encore plus lorsqu'il est triste. ; mélange entre organisé et désordonné, c'est le genre à foutre des post-it partout. habitude qu'il avait à la maison pour aider son frère, ox. ; il est souvent triste la nuit, et souffre de trouble du sommeil depuis sa tentative de suicide, alors parfois on peut le voir se ramener avec des grosses poches sous les yeux s'opposant à son énorme sourire charmeur. ça fait tourner les têtes, ça fait aussi oublier pas mal de questions indiscrètes. ; beaucoup trop perspicace parfois, ça lui fait plus de mal que de bien, il se renferme avec les gens qu'il cerne trop facilement. dans ces moments-là, ses yeux se glacent et son sourire disparait. game over. ; toujours à la recherche d'affection, ça lui fait sortir de sa tête les idées noires qui se promènent avec lui h24.


les pré-liens ucucucuc.
once upon a time? Penché devant le miroir, il avait bien essayé de leur ressembler. Si seulement ses yeux avaient été un peu plus penchés et d'une couleur foncée, sa peau plus claire, ses cheveux plus sombres. Rien n'allait chez lui, c'est l'évidence qui lui saute aux yeux tous les jours, en plus des paroles acides qui se déchainent sur lui.

L'corps tout fin, le visage sombre alors qu'il regarde son reflet avec toute la haine possible. Les mains qui se resserrent sur le rebord du lavabo.

Laid.

Il était laid.

have been

Le sourire tout le temps plaqué sur le visage, les yeux bleus qui brillent d'admiration alors qu'il est collé à son frère, son étoile. Plus loin les parents qui les regardent attendris.
Mais personne remarquait l'ombre dans ce tableau. Le regard jaloux, les traits colériques, elle était là aussi, silencieuse.

falling

Les paupières qui papillonnent le temps de retrouver une vue correct. L'odeur de produits chimiques lui sautent au nez en même temps que le blanc aveuglant des murs. Confusion qui lui serre anormalement les entrailles alors qu'il regarde sur le côté son frère épuisé.
Sans même se rendre compte, ses joues se retrouvaient mouillées par les larmes. Sa bouche s'ouvrait sans qu'aucun son n'en sorte. Il arrivait plus à prononcer quoi que ce soit alors que les souvenirs lui revenaient peu à peu et que ses larmes prennent tout leur sens.

Il avait merdé hein ?

L'envie de crier qui lui serre la poitrine, ça monte jusqu'à sa gorge sans que rien n'en sorte. Malgré sa vision trouble il voit les bandages sur ses poignets. Colère et désespoir qui se mélangent, il a juste envie de les arracher et de se griffer jusqu'au sang. et c'est ce qu'il fait.
Il a juste envie de partir, de plus rien ressentir. Mais il peut pas. il avait commencé à retirer violemment les bandages, mais déjà Ox le tenait fermement contre lui, lui murmurant des mots qu'il n'arrivait pas à entendre pendant que sa tête hurlait.
Pendant plusieurs semaines c'était la même scène qui se déroulait en boucle. Jusqu'à ce qu'il prenne conscience des larmes de sa mère, et qu'il se remette à chialer en demandant pardon sans s'arrêter. La voix aussi brisée que son corps en miettes.

Il avait merdé hein ?

with my eyes closed

On se souvenait encore de la première fois qu'ils s'étaient vu. bel homme, il avait volé son cœur beaucoup trop vite, beaucoup trop fort. tout s'était passé, les échanges presque violents, éclaboussant l'innocence de ses yeux, ses perles saphirs si expressives. pureté brisé, plaisir malsain s'infiltrant dans ses veines comme le poison de la relation qu'ils vivaient. personne même pas lui n'avait vu à quel point ça allait l'anéantir, le manque de ses sourires, de son visage, tout disparaitrait aussi vite qu'il était venu. qui savait que ça marquerait les murs de la salle de bain ? veines éclatées déversant le poison, un peu plus chaque seconde sa vie partait.

la répartition

On t’a longtemps décrit comme ?
Têtu Angélique Calme Turbulent Joueur

Ton disney préféré enfant c’était ?
Mulan Le Roi Lion Hercule Lilo & Stitch Aladdin

La nuit tu dors ?
Sur le ventre En étoile de mer Sur le côté Tout nu En position de l'enfant

Au cinéma tu choisis ?
Le film historique La suite de la suite L'indépendant Le dessin animé Le blockbuster

C'est l'heure du Mcdo ?
Une boîte de nuggets de poisson Le menu enfant Non pas le menu, le Big Mac seul svp Le veggie pour protéger les vaches Une grande frite, une grande boisson

L'indispensable en voyage ?
Le baladeur Le carnet Le portable Le déodorant Le canif

Ton emoji préféré ?
Les lunettes de soleil Celui qui sourit C'est quoi un emodjie Le clin d'oeil La danseuse de salsa

Tu épouseras ?
Le mariage c'est quoi L'homme vieux et riche Je n'épouserai pas on m'épousera Je divorcerai Je compte m'épouser

Devant la télévision ?
Je pleure pour le Dr. Amores Je commente le JT Je bave sur mon bras Je joue à GTA Je me plains de la pub Narta

Au lycée tu aimais ?
Ma prof de maths La fanfare de l'école Lever la main avant de parler Les batailles de bouffe au self Le club de débats

Dans 10 ans tu seras ?
Sur des affiches En prison Sur un bateau avec Greenpeace Sur Chatroulette Maître du monde
pseudo bluemint, mais appelle-moi bb. pré-lien ou inventé ? toujours le pré-lien de mimibb. si ton personnage est étudiant dans quel groupe voudrais-tu qu'il atterrisse ? écrire ici. veux tu que le pnj intervienne dans tes rps ? euh oki. on dit merci à qui pour tes belles images ? carnavage;carnavage.


Dernière édition par Morgan Park le Mar 11 Déc - 20:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : pandora.a
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   Mar 23 Oct - 20:38

TROP BG PTIT FRÈRE

_________________
« Weird. »
You make it difficult to not overthink
And when I'm with you I turn all shades of pink, ah
I wanna touch you but don't wanna be weird
It's such a rush, I'm thinking wish you were here, ah-ahh
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Situation Amoureuse : dans la merde. l'cœur en miettes qui recommence à battre, comme le con qu'il est lorsqu'il le voit.
Merci à : HOODWINK.
Mes DC : soon.

MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   Mer 24 Oct - 13:37

PAS PLUS QUE TOI BB
dommage t'es mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : mariée au déni, est-ce-que ça répond bien à la question?
J'aime : ses sourires, quand ils découpent presque tout le visage et pour ce qui est du reste, elle n'est sûre de rien
Merci à : killer from a gang (ava), bat'phanie, reggsys (profil)

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   Mer 24 Oct - 16:17

Vous deux mais jvous redoute tellement et Morgan t'es beau. (Même si tu vas te faire assassiner lol) hihi

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Situation Amoureuse : dans la merde. l'cœur en miettes qui recommence à battre, comme le con qu'il est lorsqu'il le voit.
Merci à : HOODWINK.
Mes DC : soon.

MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   Mer 24 Oct - 22:55

heehee hbkjn redoute nous bb
MAIS QUOI MAIS
tu peux pas deja
pck tu m'aimes voilà redface
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   Mer 24 Oct - 22:57

innocence innocence innocence
mimi coeur mimi coeur mimi coeur
c'est mignon c'est mignon c'est mignon c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : mariée au déni, est-ce-que ça répond bien à la question?
J'aime : ses sourires, quand ils découpent presque tout le visage et pour ce qui est du reste, elle n'est sûre de rien
Merci à : killer from a gang (ava), bat'phanie, reggsys (profil)

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   Mer 24 Oct - 23:40

@Morgan Park a écrit:
heehee hbkjn redoute nous bb
MAIS QUOI MAIS
tu peux pas deja
pck tu m'aimes voilà redface

Il est vrai que BILLY aimera Morgan ÉNORMÉMENT.
Mais alors Salem gngngn gngngn gngngn

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
rising moon

Métier/études : en dernière année de business management, la dernière ligne droite avant le choix fatidique
J'aime : les gens
Merci à : whovian

MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   Sam 27 Oct - 20:42

TROP DE BOGOSSITUDE CHEZ LES PARK wazza chuis in love ayé redface I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : mariée au déni, est-ce-que ça répond bien à la question?
J'aime : ses sourires, quand ils découpent presque tout le visage et pour ce qui est du reste, elle n'est sûre de rien
Merci à : killer from a gang (ava), bat'phanie, reggsys (profil)

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   Sam 8 Déc - 14:46

Ok
.....grosses larmes, enfin de toute façon tu peux écrire n'importe quoi ça brille pour moi mdr.

Une chanson pour t'aider à écrire ahah je trouve que ça colle.

Jtm et tu me manquais trop je!!!

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
rising moon

Métier/études : 3e année en audio visuel
Situation Amoureuse : Le célibat.
J'aime : Straight
Merci à : @Nelliel

MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   Sam 8 Déc - 20:09

c mon crush c mon crush c mon crush c mon crush Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
golden sun

Métier/études : 4ème année de Business Management
Situation Amoureuse : Libre comme l'air
J'aime : Les fem...nop, c'est pas vrai

MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   Mar 11 Déc - 0:47

Bienvenue au p'tit frère! Ox, pourquoi tu nous caches que t'as un BG comme fréro? je te fouette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : mariée au déni, est-ce-que ça répond bien à la question?
J'aime : ses sourires, quand ils découpent presque tout le visage et pour ce qui est du reste, elle n'est sûre de rien
Merci à : killer from a gang (ava), bat'phanie, reggsys (profil)

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   Mar 11 Déc - 1:05

Oxlène il est comme ça wsh il garde les meilleurs chocolats pour ses fesses redface redface

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : pandora.a
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   Mar 11 Déc - 1:07

OUAIS BAH TOUCHEZ PAS À MON BB SINON GARRE À VOS FESSES

_________________
« Weird. »
You make it difficult to not overthink
And when I'm with you I turn all shades of pink, ah
I wanna touch you but don't wanna be weird
It's such a rush, I'm thinking wish you were here, ah-ahh
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: pretty face and electric soul. (morgan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
pretty face and electric soul. (morgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour ... de face-the-clinik
» f16 face au toit de l europe
» Begonia 'Pretty Flamingo' (buissonnant)
» mur qui fait face au nord...
» [VENDUS] Vends sacs Lowepro Mini Trekker AW, Rezo 170AW et Crumpler Pretty Boy 4000 XL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and we love our college dear :: en direction du campus-
Sauter vers: