AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Lashjah) Etoile du berger

Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Kateri
Elijah Kateri
rising moon

Métier/études : Anthropologie
J'aime : te savoir près de moi, sans jamais t'avoir vu.e
Merci à : lotus graphics
Mes DC : never ever

(Lashjah) Etoile du berger Empty
MessageSujet: (Lashjah) Etoile du berger   (Lashjah) Etoile du berger EmptyMar 15 Jan - 23:46

Etoile du berger
••••



Roger William Park - Dix-sept heures

L'enfant de Saturne attend, bercée par le chant timide de la végétation qui l'entoure. Assise sur un banc isolé, elle est protégée du vent frais par un muret serti de lierres, mais la température ici n'est pas comparable à celles expérimentées durant son enfance. Et s'il lui manque parfois la morsure du froid, doux rappel de la Nature sur sa condition d'être humain fragile, faute est d'avouer que se vêtir sans accumuler trop de couches demeure plus pratique.

La silhouette d'une personne aimée dans son champ de vision la fait vite quitter ses pensées, tout comme elle se sépare du banc qui la portait d'un léger bond en avant, enjouée.
Elle accueille la nouvelle venue avec un sourire discret, dissimulé aux rares autres passants à cause des mèches acajou qui encadrent son visage et rehaussent ses pommettes encore adolescentes.

« Merci d'avoir accepté cette balade en ma compagnie. » lui glisse-t-elle une fois suffisamment proche l'une de l'autre

Ses pieds frottent un peu le sol abîmé puis elle lui tourne un instant le dos, balayant les environs de ses yeux vifs. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, même si l'endroit est d'habitude prisé des touristes. Tant pis pour eux !

« Allons par-là, je ne te montrerai que des chemins de fleurs aujourd'hui. Peut-être qu'elles sauront t'inspirer ? » propose la brune comme sur un coup de tête

Et parce que la fille de Vénus achevait de la rendre femme d'un simple regard, la nouvelle Elijah, assurée et tactile, attrapa sa magnifique et mate main pour y entrelacer ses propres doigts.

Attentive à son entourage, elle n'oublia pas non plus de lui demander, tout en la guidant vers une minuscule fontaine taillée à même la pierre:

« Comment était ta journée, jolie sorcière ? »


••••

by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
 
(Lashjah) Etoile du berger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: providence, rhode island :: hope blackstone :: roger williams park-
Sauter vers: