AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 #VERSION 2 - HAPPY NEW YEAR!

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier Pavard
Didier Pavard
pnj

Métier/études : recteur de l'université, doyen
Situation Amoureuse : occupé à gueuler sur un étudiant
J'aime : loin d'être le gendre idéal.
Merci à : BOB NEWBY
Mes DC : ta misère et ton désespoir.

à propos -
Relations:

#VERSION 2 - HAPPY NEW YEAR! Empty
MessageSujet: #VERSION 2 - HAPPY NEW YEAR!   #VERSION 2 - HAPPY NEW YEAR! EmptySam 22 Déc - 0:54

version 2!!


BONJOUR ET BIENVENUE À PROVIDENCE,

#VERSION 2 - HAPPY NEW YEAR! AWrZQRl

remerciements

Tout d'abord, plein de bisous et de courage à celleux qui sont encore en examens, la tête dans le travail, fatigués, en manque de temps, on pense fort à vous. En cette fin d'année j'ai eu l'aide TRÈS PRÉCIEUSE de black madness. J'aimerais que vous l'applaudissiez, parce qu'elle mérite de voir que ses créations sont vraiment vraiment trop cools. @Oxlene Bae Park/ @Lolita Osborn agira désormais dans l'ombre comme modératrice, au cas où vous n'aviez pas encore remarqué, elle veille déjà au grain. Merci à elle!

Pour cette version c'est décidé, les femmes sont à l'honneur. Il s'agit des premiers pas du forum et comme on dit si bien, "baby steps". Par conséquent nous vous proposons un event pour célébrer tranquillement les fêtes! Il est à trouver par ici!

à noter

Le règlement est en place mais il ne sera pas appliqué immédiatement en ce qui concerne l'activité: En effet pour laisser au forum le temps de se lancer comme il faut les suppressions se feront au besoin et non pas sur délai, comme le nettoyage, nous vous laissons une chance de vous installer calmement et de montrer que vous pouvez être actifs, car sans vous il n'y a pas réellement de vie sur le forum, donc c'est à vous d'installer une première dynamique, c'est pourquoi les règles sont pour le moment assouplies.

Vous pouvez spammer sous ce message, il est là pour ça. De même si vous avez des envies ou des suggestions, c'est le bon endroit pour vous exprimer car il est mis en avant sur le forum!

A très vite pour de nouvelles aventures  heartfinger
Revenir en haut Aller en bas
Antoni Howard
Antoni Howard
shining star

Métier/études : 4ème année, RI & Sciences Po.
Situation Amoureuse : le cœur qui s’émiette.
J'aime : de tout, comme il aime régulièrement à le rappeler.
Merci à : Lashana love (av), Billy Queen (gif).

à propos -
Relations:

#VERSION 2 - HAPPY NEW YEAR! Empty
MessageSujet: Re: #VERSION 2 - HAPPY NEW YEAR!   #VERSION 2 - HAPPY NEW YEAR! EmptySam 22 Déc - 8:20

Je me répète ici mais : tu gères complet, duuuuh ! fangirl
Ce nouveau header est à tomber (girl power en bonus, j'aime), et puis ce nouvel event risque d'être très, très drôle à jouer ! Voilà, j'ai super hâte, et encore une fois félicitations pour cette maj ! T'es impressionnante, tu gères, et longue vie à Brown. ❤
(mention spéciale à @Oxlene Bae Park qui opère dans l'ombre et qui est aussi parfaite du dedans du dehors, bisous sur vous deux)
Revenir en haut Aller en bas
Felix Glendower
Felix Glendower
rising moon

Métier/études : en dernière année de business management, la dernière ligne droite avant le choix fatidique
J'aime : les gens
Merci à : endlessly epic

#VERSION 2 - HAPPY NEW YEAR! Empty
MessageSujet: Re: #VERSION 2 - HAPPY NEW YEAR!   #VERSION 2 - HAPPY NEW YEAR! EmptySam 22 Déc - 9:59

MAIS C'EST DE TOUTE BEAUTÉ jechiale Déjà j'aime beaucoup trop le bleu de base mais là c'est tellement doux jpp faints
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Park
Morgan Park
golden sun

Métier/études : étudiant en médecine pour la fierté de ses parents.
Situation Amoureuse : dans la merde. l'cœur en miettes qui recommence à battre, comme le con qu'il est lorsqu'il le voit.
J'aime : un peu dans le déni parfois. pourtant il sait très bien que les poitrines, il les préfère plates.
Merci à : solosands.
Mes DC : soon.

#VERSION 2 - HAPPY NEW YEAR! Empty
MessageSujet: Re: #VERSION 2 - HAPPY NEW YEAR!   #VERSION 2 - HAPPY NEW YEAR! EmptySam 22 Déc - 12:35

OH JE MAIS
jechiale jechiale shook shook
trop mims cette version, j'adore le header hihi
(mes petits gifs je, hjbkjn, luv heartfinger)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

#VERSION 2 - HAPPY NEW YEAR! Empty
MessageSujet: Re: #VERSION 2 - HAPPY NEW YEAR!   #VERSION 2 - HAPPY NEW YEAR! EmptySam 26 Jan - 0:04

Des comptes ont été supprimés pour inactivité mais toutes vos fiches ont été conservées si vous voulez revenir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



#VERSION 2 - HAPPY NEW YEAR! Empty
MessageSujet: Re: #VERSION 2 - HAPPY NEW YEAR!   #VERSION 2 - HAPPY NEW YEAR! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#VERSION 2 - HAPPY NEW YEAR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « c'est sa West Side Story, manque le happy end »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: we are ever true to brown :: le secreteriat-
Sauter vers: