AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

EVENT - J'espère que la rouetourne va vite tourner

AuteurMessage
Didier Pavard
Didier Pavard
pnj

Métier/études : recteur de l'université, doyen
Situation Amoureuse : occupé à gueuler sur un étudiant
J'aime : loin d'être le gendre idéal.
Merci à : BOB NEWBY
Mes DC : ta misère et ton désespoir.

à propos -
Relations:

EVENT - J'espère que la rouetourne va vite tourner Empty
MessageSujet: EVENT - J'espère que la rouetourne va vite tourner   EVENT - J'espère que la rouetourne va vite tourner EmptySam 22 Déc - 0:52

EVENT #2 - j'espère que la rouetourne va vite tourner

déroulement

Une année s’achève, et pour l’occasion, la ville de Providence a laissé les forains s’installer un peu partout en ville. A Smith Hill où une grande roue a été installée, le responsable a décidé de mettre en place des boîtes dans les nacelles où les visiteurs sont encouragés à laisser un petit questionnaire, dans l’esprit du nouvel an. Chacun est bien sûr libre d’ignorer ce questionnaire, qui est distribué à la montée en cabine.

INRP: Merci d’envoyer le questionnaire à @Didier Pavard, et de le remplir bien entendu avec le point de vue de votre/ vos personnage(s).

pour indication a écrit:
Il s'agit d'un event un peu personnel, mais dans lequel nous espérons vous voir trouver d'actuelles et de futures pistes pour égayer un peu votre expérience de jeu. N'oubliez pas qu'il faut envoyer le résultat de votre réflexion par MESSAGE PRIVÉ et non à la suite de ce message. Amusez-vous bien.

questionnaire

L'année est riche en rebondissements. Pour beaucoup le 31 Janvier est symbolique du passage à l'an d'après, pour d'autres c'est une source de questionnement. Et si nous vous aidions à faire un bilan de 2018, tout en douceur; Tentez de répondre le plus exhaustivement possible aux questions suivantes. (Cela dit on ne vous oblige à rien, vous pouvez même sauter celles que vous n'aimez pas!)

Code:
[b]1) Quel a été l’événement le plus marquant de cette année?[/b]

[b]2) Décris la personne qui a eu le plus d'influence sur toi au cours de l'année (sans citer son nom, c'est anonyme n'oublie pas), et Pourquoi? [/b]

[b]3) Raconte nous le moment le plus embarrassant qu’on se marre un petit peu[/b]

[b]4) Si tu devais résumer ton année en 3 mots quels seraient-ils? [/b]

[b]5) Qu’attends-tu de l’année à venir? [/b]

[b]6) Est-ce-que tu comptes embrasser quelqu’un à minuit? [/b]

[b]Question Bonus: 2019, L’année de?[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT - J'espère que la rouetourne va vite tourner   EVENT - J'espère que la rouetourne va vite tourner EmptyMar 15 Jan - 21:13

N'oubliez pas le questionnaire les chatons, ça prend 5 minutes max à faire et 10 si vraiment vous êtes indécis :arrow: BISOUS
Didier Pavard
Didier Pavard
pnj

Métier/études : recteur de l'université, doyen
Situation Amoureuse : occupé à gueuler sur un étudiant
J'aime : loin d'être le gendre idéal.
Merci à : BOB NEWBY
Mes DC : ta misère et ton désespoir.

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT - J'espère que la rouetourne va vite tourner   EVENT - J'espère que la rouetourne va vite tourner EmptyJeu 24 Jan - 23:37

Oops! Les questionnaires remplis lors du passage des forains en ville ont été affichés sur le panneau de l'office du tourisme... C'est vraiment pas de chance... Saurez-vous identifier les mystérieux auteurs de ces notes?

fan de cassoulet:

une histoire de soulevage:

on conseille du doliprane:

ah les artistes...:

le futur c'est la meuf:

oeuf à la coque:

cordialement:

caprice de diva:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT - J'espère que la rouetourne va vite tourner   EVENT - J'espère que la rouetourne va vite tourner Empty

EVENT - J'espère que la rouetourne va vite tourner
Page 1 sur 1