pnj
Métier/études : recteur de l'université, doyen Situation Amoureuse : occupé à gueuler sur un étudiant J'aime : loin d'être le gendre idéal. Merci à : BOB NEWBY Mes DC : ta misère et ton désespoir.
à propos - Relations:
| Sujet: EVENT - J'espère que la rouetourne va vite tourner Sam 22 Déc - 0:52 | |
| EVENT #2 - j'espère que la rouetourne va vite tourner déroulement Une année s’achève, et pour l’occasion, la ville de Providence a laissé les forains s’installer un peu partout en ville. A Smith Hill où une grande roue a été installée, le responsable a décidé de mettre en place des boîtes dans les nacelles où les visiteurs sont encouragés à laisser un petit questionnaire, dans l’esprit du nouvel an. Chacun est bien sûr libre d’ignorer ce questionnaire, qui est distribué à la montée en cabine. INRP: Merci d’envoyer le questionnaire à @Didier Pavard, et de le remplir bien entendu avec le point de vue de votre/ vos personnage(s). - pour indication a écrit:
- Il s'agit d'un event un peu personnel, mais dans lequel nous espérons vous voir trouver d'actuelles et de futures pistes pour égayer un peu votre expérience de jeu. N'oubliez pas qu'il faut envoyer le résultat de votre réflexion par MESSAGE PRIVÉ et non à la suite de ce message. Amusez-vous bien.
questionnaire L'année est riche en rebondissements. Pour beaucoup le 31 Janvier est symbolique du passage à l'an d'après, pour d'autres c'est une source de questionnement. Et si nous vous aidions à faire un bilan de 2018, tout en douceur; Tentez de répondre le plus exhaustivement possible aux questions suivantes. (Cela dit on ne vous oblige à rien, vous pouvez même sauter celles que vous n'aimez pas!) - Code:
-
[b]1) Quel a été l’événement le plus marquant de cette année?[/b]
[b]2) Décris la personne qui a eu le plus d'influence sur toi au cours de l'année (sans citer son nom, c'est anonyme n'oublie pas), et Pourquoi? [/b]
[b]3) Raconte nous le moment le plus embarrassant qu’on se marre un petit peu[/b]
[b]4) Si tu devais résumer ton année en 3 mots quels seraient-ils? [/b]
[b]5) Qu’attends-tu de l’année à venir? [/b]
[b]6) Est-ce-que tu comptes embrasser quelqu’un à minuit? [/b]
[b]Question Bonus: 2019, L’année de?[/b] |
|
golden sun
Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative) Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse! Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)
à propos - Relations:
| Sujet: Re: EVENT - J'espère que la rouetourne va vite tourner Mar 15 Jan - 21:13 | |
| N'oubliez pas le questionnaire les chatons, ça prend 5 minutes max à faire et 10 si vraiment vous êtes indécis :arrow: BISOUS |
|
pnj
Métier/études : recteur de l'université, doyen Situation Amoureuse : occupé à gueuler sur un étudiant J'aime : loin d'être le gendre idéal. Merci à : BOB NEWBY Mes DC : ta misère et ton désespoir.
à propos - Relations:
| Sujet: Re: EVENT - J'espère que la rouetourne va vite tourner Jeu 24 Jan - 23:37 | |
| Oops! Les questionnaires remplis lors du passage des forains en ville ont été affichés sur le panneau de l'office du tourisme... C'est vraiment pas de chance... Saurez-vous identifier les mystérieux auteurs de ces notes?
- fan de cassoulet:
1) Quel a été l’événement le plus marquant de cette année? Ma rencontre avec les Sorcières.
2) Décris la personne qui a eu le plus d'influence sur toi au cours de l'année (sans citer son nom, c'est anonyme n'oublie pas), et Pourquoi? Incroyable de beauté, exultant de mystères, je suis toujours fascinée quand son nom est prononcé. Je pense que jamais je n'oublierai, l'amour que je compte lui porter. Pourquoi ? C'est un secret.
3) Raconte nous le moment le plus embarrassant qu’on se marre un petit peu Je suis rarement embarrassée, mais je peux raconter une blague à la place. C'est l'histoire d'un homme dont c'est l'anniversaire, et qui, comble du malheur, a pour plat préféré le cassoulet, ce qui a pour effet de lui donner d'incroyables gaz. D'habitude il se retient d'en manger, mais ce soir-là, il craque. C'est son anniversaire après tout ! Alors il rentre dans un resto et se commande une portion de ce délicieux met, puis se met en route pour rentrer chez lui. Evidemment, son estomac n'attend pas et de terribles maux commencent à naître de ses entrailles, une envie horrible de péter le prend, et il pète autant qu'il peut durant tout le trajet, mais ça ne calme pas pour autant sa douleur. Arrivé chez lui, il est accueilli avec joie par sa compagne qui s'empresse de lui bander les yeux et le guider à travers la maison. Une surprise apparemment. Autant dire qu'en présence de sa femme, l'homme s'est retenu comme il pouvait, parce que ses pets étaient réellement ignobles, mais c'était dur, très dur. Heureusement, elle s'absente un moment après l'avoir fait s'assoir vraisemblablement à table. Miracle ! L'homme se lâche et libère ce qu'il contenait trois minutes plus tôt, il se sent même enfin soulagé, et ne prête plus attention à l'odeur qui flotte autour de lui. Sa femme revient à cet instant, et tandis qu'elle lui retire le bandeau, se dévoilent sous ses yeux horrifiés la tête des convives venus à son repas d'anniversaire.
4) Si tu devais résumer ton année en 3 mots quels seraient-ils? Découverte, approfondissement, amour
5) Qu’attends-tu de l’année à venir? Rien de spécial, la vie est un flot continuel de surprises.
6) Est-ce-que tu comptes embrasser quelqu’un à minuit? Pas forcément, je laisse les choses se faire naturellement.
Question Bonus: 2019, L’année de? 2019, l'année des Sorcières bien évidemment ;)
- une histoire de soulevage:
1) Quel a été l’événement le plus marquant de cette année? Un peu au hasard, j'dirais quand mon meilleur ami m'a dit qu'il m'aimait puis qu'il est partit soulever mon p'tit frère.
2) Décris la personne qui a eu le plus d'influence sur toi au cours de l'année (sans citer son nom, c'est anonyme n'oublie pas), et Pourquoi? Elle est douce, elle m'aide à me souvenir des choses de la vie, elle me laisse toujours choisir Batman quand on joue à Batman Lego, même quand je lui dis que je le lui laisserais la prochaine fois. Grâce à elle, j'fais plus attention aux autres et je suis moins négatif. Elle est précieuse.
3) Raconte nous le moment le plus embarrassant qu’on se marre un petit peu A Halloween, j'ai croisé une meuf que j'avais baisé dans un bar. Elle se souvenait de moi. Moi, non.
4) Si tu devais résumer ton année en 3 mots quels seraient-ils? Weed. Vodka. Batman.
5) Qu’attends-tu de l’année à venir? Oublier les mauvaises choses et me souvenir des bonnes.
6) Est-ce-que tu comptes embrasser quelqu’un à minuit? Oui Non Oui ? Peut être //
Question Bonus: 2019, L’année de? GROSSE TEUF
- on conseille du doliprane:
1) Quel a été l’événement le plus marquant de cette année? Mr. Pavard et son "redressement des mauvaises moeurs" -ça a demandé beaucoup d'imagination et des trésors d'inventivité...
2) Décris la personne qui a eu le plus d'influence sur toi au cours de l'année (sans citer son nom, c'est anonyme n'oublie pas), et Pourquoi? Sorcière, elle a toujours l'air de savoir ce qui se passe avant que les choses se soient passées... C'est valable pour ce qui me trotte dans la tête, et dans mes rêves.
3) Raconte nous le moment le plus embarrassant qu’on se marre un petit peu Celui où j'ai compris que j'empiétais sur des plates-bandes bien occupées...
4) Si tu devais résumer ton année en 3 mots quels seraient-ils? Maux. De. Crâne.
5) Qu’attends-tu de l’année à venir? P A R T Y.
6) Est-ce-que tu comptes embrasser quelqu’un à minuit? Oui ! Il y a toujours quelqu'un à embrasser à minuit...
Question Bonus: 2019, L’année de? La moussaka.
- ah les artistes...:
1) Quel a été l’événement le plus marquant de cette année?
Avoir envoyé mon premier manuscrit à des éditeurs. Ça n'a pas franchement marché mais c'était pas vraiment le but alors c'est rien.
2) Décris la personne qui a eu le plus d'influence sur toi au cours de l'année (sans citer son nom, c'est anonyme n'oublie pas), et Pourquoi?
Un ami à moi, je l'ai rencontré dans un musée, sur les marches d'un musée en fait. Il m'a redonné confiance en beaucoup de choses et ça va beaucoup mieux depuis qu'il est là. Et on va dire que s'il n'avait pas été là il ne se serait pas passé grand chose.
3) Raconte nous le moment le plus embarrassant qu’on se marre un petit peu
J'ai dû refuser un bouquin très intéressant à mon libraire préféré (qu'il avait gardé pour moi au passage) parce que mon copain me l'avait offert c'était, disons que c'était drôle.
4) Si tu devais résumer ton année en 3 mots quels seraient-ils?
crosse, bobos et disney
5) Qu’attends-tu de l’année à venir?
J'espère que le club de soutien que l'on avait monté avec plusieurs étudiants va pouvoir se maintenir, vraiment. Sinon j'espère que je prendrai moins de temps pour faire des choix, surtout pour choisir un plat au restaurant.
6) Est-ce-que tu comptes embrasser quelqu’un à minuit?
Oui!!!!!!!!
Question Bonus: 2019, L’année de? des vlogs de ma soeur.
- le futur c'est la meuf:
1) Quel a été l’événement le plus marquant de cette année? Mon coming out.
2) Décris la personne qui a eu le plus d'influence sur toi au cours de l'année (sans citer son nom, c'est anonyme n'oublie pas), et Pourquoi? C'est un gars que je considère comme mon rival. Il m'a aidé à me dépasser et accepter certains côtés de ma personnalité. C'est devenu un ami fidèle et un collègue précieux. Il a beaucoup d'énergie positive et c'est toujours agréable de le côtoyer.
3) Raconte nous le moment le plus embarrassant qu’on se marre un petit peu Quand ma copine a finalement accepté de me pardonner et que je suis venue la voir alors que je ressemblais à une putain de SDF. Elle s'est bien foutue de ma gueule, après, ouais.
4) Si tu devais résumer ton année en 3 mots quels seraient-ils? Gay. Coming-out. Blogonian.
5) Qu’attends-tu de l’année à venir? J't'aime mon petit Bilal mais si je pouvais être rédactrice en chef du Blogonian, j'hésiterais pas à te botter les fesses. J'aimerais aussi que ma soeur se bouge un peu le cul avec son gars, c'est pathétique. Et si elle pouvait se réconcilier avec le frangin ce serait cool parce qu'il est plus prise de tête que d'habitude, ça fait chier (faudrait qu'il baise un peu aussi, franchement, il est à cran). J'espère que Jade arrangera les choses avec son père, elle mérite toute l'attention du monde, elle est trop précieuse. J'espère qu'elle ne me quittera jamais et que cette année, je la rendrais plus heureuse.
6) Est-ce-que tu comptes embrasser quelqu’un à minuit? Evidemment.
Question Bonus: 2019, L’année de? LA MEUF
- oeuf à la coque:
1) Quel a été l’événement le plus marquant de cette année?
La maladie de mon père. Ca a été un moment d'égarement un peu difficile.
2) Décris la personne qui a eu le plus d'influence sur toi au cours de l'année (sans citer son nom, c'est anonyme n'oublie pas), et Pourquoi?
Il sont nombreux, j'ai l'impression d'avoir beaucoup grandi grâce à mes amis et ma famille, mais au milieu de cette mer en furie il y avait elle comme point de repère. Ses bouquins, son sourire, ses joues qui rougissent dès qu'on lui glisse un petit compliment, vraiment y en a pas deux comme elle.
3) Raconte nous le moment le plus embarrassant qu’on se marre un petit peu
j'ai tendance à chanter sous la douche, du coup je m'éclatais vraiment dans les vestiaires sur take on me de a-ha et y a monsieur Pavard qui a débarqué pour féliciter l'équipe pour ses victoires de la saison, sauf qu'il restait plus que moi. Le jugement était présent.
4) Si tu devais résumer ton année en 3 mots quels seraient-ils?
enrichissante, difficile, remplie
5) Qu’attends-tu de l’année à venir?
Peut-être un peu moins de chaos dans ma vie. J'aimerais bien que le karma me laisse tranquille, un peu.
6) Est-ce-que tu comptes embrasser quelqu’un à minuit?
C'est pas l'envie qui m'en manque.
Question Bonus: 2019, L’année de? du crâne d’œuf?
- cordialement:
1) Quel a été l’événement le plus marquant de cette année?Celui où la réforme universitaire a été mise en place, un grand pas en avant pour la ville de Providence.
2) Décris la personne qui a eu le plus d'influence sur toi au cours de l'année (sans citer son nom, c'est anonyme n'oublie pas), et Pourquoi? Chacun m'inspire, chacun m'apporte, me prouve que l'amélioration est nécessaire, il n'y a pas assez d'ordre, mais tous m'ont appris quelque chose. Mais mon cher maire est sans doute le meilleur exemple de décence.
3) Raconte nous le moment le plus embarrassant qu’on se marre un petit peu Non.
4) Si tu devais résumer ton année en 3 mots quels seraient-ils? Inacceptable. A corriger.
5) Qu’attends-tu de l’année à venir? De l'ordre.
6) Est-ce-que tu comptes embrasser quelqu’un à minuit? Quelle est cette tradition qui veut que l'on s'embrasse à la première heure de l'année?
Question Bonus: 2019, L’année de?
LA bièèèèrèèeRREREEE. Je tiens à annoter que ma nièce m'a obligé à annoter cette fiche et que si l'on venait à me poser des questions à ce sujet en dépit de "l'anonymat" relatif de cette expérience des poursuites seraient engagées par mon avocat.
- caprice de diva:
1) Quel a été l’événement le plus marquant de cette année? J'hésite parce qu'il y en a énormément, cela dit ça serait le moment où j'ai reçu une énorme gifle de mon ex dans la figure.
2) Décris la personne qui a eu le plus d'influence sur toi au cours de l'année (sans citer son nom, c'est anonyme n'oublie pas), et Pourquoi? Je ne parlerais pas d'influence, c'est exagéré, il n'y a que moi pour m'influencer, mais disons qu'il a réussi à me distraire, et que c'est déjà ça.
3) Raconte nous le moment le plus embarrassant qu’on se marre un petit peu Avoir reçu la visite d'une fille dans ma loge pendant que je mettais de la cire chauffante sur mes cuisses.
4) Si tu devais résumer ton année en 3 mots quels seraient-ils? tequila, chômage, :)
5) Qu’attends-tu de l’année à venir? C'est plutôt, qu'est-ce-que l'année attend de moi?
6) Est-ce-que tu comptes embrasser quelqu’un à minuit? Non. On m'embrassera.
Question Bonus: 2019, L’année de? la fesse
|
|
| Sujet: Re: EVENT - J'espère que la rouetourne va vite tourner | |
| |
|