AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Every love story is beautiful, ours is my favorite. Esteban Kristensen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Every love story is beautiful, ours is my favorite. Esteban Kristensen. Empty
MessageSujet: Every love story is beautiful, ours is my favorite. Esteban Kristensen.   Every love story is beautiful, ours is my favorite. Esteban Kristensen. EmptyDim 2 Déc - 2:21

Esteban Rafael KristensenNotre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons. Confucius.
l'identiténom Kristensen.
prénom(s) Esteban Rafael.
âge 19 ans.
date de naissance 24 juillet 1998.
métiers/études Relations internationales.
lieu de résidence Montevideo/Campus.
avatar Noah Centineo.
passé scolaire ou pro Le privé, ça le connaît. Avant Brown, Esteban étudiait dans un lycée privé huppé de Montevideo, le meilleur du pays qui plus est.
aspirations futures Il ne sait pas trop. Son père l'a envoyé à Brown car c'est la meilleure université américaine, d'après ses dires. Lui, il veut juste vivre sa vie au fil des jours et voir ce qu'elle lui réserve.

caractère La bienveillance, toujours présent pour ses proches, protecteur, tels sont les mots qu'utilisent les personnes le connaissant pour définir Esteban. Il a tout d'un petit ange, avec un physique de rêve pour bien aller avec. Mais sous ses airs angéliques se cache une personne qui veut aimer et surtout être aimer. C'est un aguicheur et il en joue énormément, ce qui fait de lui une personne fort narcissique. Par contre, si les sentiments sont forts des deux côtés, il sera toujours fidèle envers la personne et si celle-ci le trompe, il en viendra une énorme déception suivie par une forte colère et une lègère envie de vengeance. En effet, il est très rancunier donc il vaut mieux éviter de lui chercher des noises et il pourra s'avérer être un ami fidèle. Évitez aussi d'avoir des vues sur ses conquêtes, il va pas du tout aimer surtout si vous arrivez à obtenir son cœur, il peut devenir fortement jaloux.

les pré-liens note ici les potentielles relations qui te semblent importantes pour ton personnage, cette partie permet aux membres de pouvoir trouver de possibles liens avec toi.
once upon a time?   Posé sur son lit, contemplant le blanc du plafond face à lui, Esteban ne sait pas trop où il en est. Si il est à Brown, c'est grâce ou plutôt à cause de son père. Il fonde énormément d'espoir sur son fils unique et veut qu'il accomplisse de grandes choses. Mais comment savoir quoi faire quand on a juste dix-neuf ans et toute la vie devant soi.
   
  Tout ce qui compte pour le jeune homme, c'est de profiter de ce que la vie lui donne. Cela va des bons moments avec ses amis à des soirées bien arrosées qui peuvent se terminer avec une fille à ses côtés. Il a du charme et sait en jouer, surtout quand l'alcool est à ses côtés. On peut dire qu'il adore cela attirer les foules, être le centre de l'attention. La vie lui a permis d'avoir un physique aguicheur alors il en profite comme il se doit. Cela lui a permis de se faire une petite réputation et de pouvoir se considérer comme étant populaire, chose qui le flatte un peu. Les autres élèves lui adressent souvent le bonjour de diverses façons qui vont du simple salut au sourire qui montre certaines envies. Personnellement, il a son groupe d'amis et s'y tient. Il n'empêche que comparé aux personnes « populaires », il ne dénigre pas les personnes qui ne le sont pas. Il trouve cela complètement débile et surtout futile, c'est pour cela qu'il ne traîne jamais avec ce genre de groupes. Il ne veut clairement pas être mis dans le même bain même si, il en côtoie dans sa sororité. Il partage juste de bons moments avec eux lors de fêtes, l'alcool rendant tout le monde sympathique, mais rien de plus.

  Au moins, il n'a quasiment aucun soucis au niveau relationnel, c'est un bon point. Devrait-il prendre ce point en considération afin d'essayer de déterminer ce qu'il veut faire et devenir ? En tout cas, la destinée politique dont son père rêve pour lui ne l'enchante guère. Mais, dans le même temps, il ne souhaite pas le décevoir. Enfin bon, il a tout le temps d'y réfléchir et de trouver sa voie.
la répartition (modifie la place du "checked" pour modifier ta réponse.)

On t’a longtemps décrit comme ?
Têtu Angélique Calme Turbulent Joueur

Ton disney préféré enfant c’était ?
Mulan Le Roi Lion Hercule Lilo & Stitch Aladdin

La nuit tu dors ?
Sur le ventre En étoile de mer Sur le côté Tout nu En position de l'enfant

Au cinéma tu choisis ?
Le film historique La suite de la suite L'indépendant Le dessin animé Le blockbuster

C'est l'heure du Mcdo ?
Une boîte de nuggets de poisson Le menu enfant Non pas le menu, le Big Mac seul svp Le veggie pour protéger les vaches Une grande frite, une grande boisson

L'indispensable en voyage ?
Le baladeur Le carnet Le portable Le déodorant Le canif

Ton emoji préféré ?
Les lunettes de soleil Celui qui sourit C'est quoi un emodjie Le clin d'oeil La danseuse de salsa

Tu épouseras ?
Le mariage c'est quoi L'homme vieux et riche Je n'épouserai pas on m'épousera Je divorcerai Je compte m'épouser

Devant la télévision ?
Je pleure pour le Dr. Amores Je commente le JT Je bave sur mon bras Je joue à GTA Je me plains de la pub Narta

Au lycée tu aimais ?
Ma prof de maths La fanfare de l'école Lever la main avant de parler Les batailles de bouffe au self Le club de débats

Dans 10 ans tu seras ?
Sur des affiches En prison Sur un bateau avec Greenpeace Sur Chatroulette Maître du monde
pseudo Yone. pré-lien ou inventé ? Venu tout droit de mon cerveau. si ton personnage est étudiant dans quel groupe voudrais-tu qu'il atterrisse ? Chapin Hall. veux tu que le pnj intervienne dans tes rps ? Si il veut. on dit merci à qui pour tes belles images ? Merci Gagathe.


Dernière édition par Esteban Kristensen le Mar 11 Déc - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

Every love story is beautiful, ours is my favorite. Esteban Kristensen. Empty
MessageSujet: Re: Every love story is beautiful, ours is my favorite. Esteban Kristensen.   Every love story is beautiful, ours is my favorite. Esteban Kristensen. EmptyDim 2 Déc - 2:52

Une légende débarque.
(Je lis demain mon chat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Every love story is beautiful, ours is my favorite. Esteban Kristensen. Empty
MessageSujet: Re: Every love story is beautiful, ours is my favorite. Esteban Kristensen.   Every love story is beautiful, ours is my favorite. Esteban Kristensen. EmptyDim 2 Déc - 21:13

Oh mais quel charmant jeune homme!
Bienvenue par ici bebecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

Every love story is beautiful, ours is my favorite. Esteban Kristensen. Empty
MessageSujet: Re: Every love story is beautiful, ours is my favorite. Esteban Kristensen.   Every love story is beautiful, ours is my favorite. Esteban Kristensen. EmptyDim 2 Déc - 21:18

Je sais déjà dans quelle confrérie tu es donc c'est très drôle pour moi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Every love story is beautiful, ours is my favorite. Esteban Kristensen. Empty
MessageSujet: Re: Every love story is beautiful, ours is my favorite. Esteban Kristensen.   Every love story is beautiful, ours is my favorite. Esteban Kristensen. EmptyMar 4 Déc - 0:59

Merci charmante demoiselle ~
Vas-y dit moi je veux savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

Every love story is beautiful, ours is my favorite. Esteban Kristensen. Empty
MessageSujet: Re: Every love story is beautiful, ours is my favorite. Esteban Kristensen.   Every love story is beautiful, ours is my favorite. Esteban Kristensen. EmptyMar 4 Déc - 1:32

bienvenue à toi!


J'aime beaucoup Este' d'ailleurs c'est comme ça que je le surnomme pour toujours, il est en deux extrêmes et ça le rend un peu diabolique sur les bords, mais c'est ce qu'on aime à Brown ;))) les personnes à double-tranchants parce que c'est plus rigolo comme ça. J'espère que tu vas te plaire à la maison hihi, je trouve que cette confrérie lui va très bien!!! BISOUS.

Tu rejoins, Sears Hall, vous aimez bien soulever de la fonte et pas que.


Félicitations!

Tu regardes une dernière fois Didier Pavard le recteur dans le blanc des yeux et quittes la pièce, l'air victorieux. Tu es validé(e). Nous t'invitons d'emblée à aller vérifier que ton avatar a bien été recensé dans le bottin. Si ce n'est pas déjà fait n'hésites pas à relire le règlement.

Passons aux choses sérieuses, tes premiers pas sur le forum: Tout d'abord tu peux commencer à préparer ta fiche de personnage et tu peux aller discuter de tes futurs liens par ici. Pense à demander une place dans les dortoirs, prie pour tomber sur un gentil coloc! Tu peux aussi ouvrir le téléphone de ton perso il te servira à communiquer avec les autres personnages rapidement.
D'ailleurs sache que tu as reçu un rang qui correspond à ton groupe d'intégration. Il te permettra de mieux t'intégrer on l'espère. Tu peux dès à présent envahir le flood auquel tu as été assigné(e).
Si néanmoins tu as encore envie de plus d'aventure, cours vite créer des pré-liens par ici.
Enfin, si tu souhaites participer activement à la vie du forum sache que nous cherchons des animateurs régulièrement.

petit rappel a écrit:
Tu es assigné(e) à une confrérie, sache que si tu tiens absolument à rejoindre une autre confrérie, le staff est à ton écoute.
En attendant, retiens bien ceci:
- Chester Hall et Fisher Hall sont de nouvelles maisons, fondées récemment.
- En 2017 il a été décrété que les Hall de Brown seraient accessibles à tous et à toutes.
- Chapin Hall jusque présent n'accueillait que des "hommes."
- Les anciennes confréries seraient en conflit avec les nouvelles.
- Il y a toujours eu une rivalité latente entre Chapin Hall et Goddard Hall, du fait de fondateurs communs et d'une vieille querelle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Every love story is beautiful, ours is my favorite. Esteban Kristensen. Empty
MessageSujet: Re: Every love story is beautiful, ours is my favorite. Esteban Kristensen.   Every love story is beautiful, ours is my favorite. Esteban Kristensen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Every love story is beautiful, ours is my favorite. Esteban Kristensen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « c'est sa West Side Story, manque le happy end »
» (belly) someone said true love was dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and we love our college dear :: en direction du campus :: abandonnées, anciens persos-
Sauter vers: