AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lolita Osborn, 21 ans, 4e année Culture Moderne et Média -- Curieuse Egocentrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita Osborn
Lolita Osborn
shining star

Métier/études : 4e année de Culture Moderne et Médias.
Situation Amoureuse : La boite à musique à cesser de jouer, il est temps de remonter le mécanisme.
J'aime : Trop longtemps bernée par les flashs des portables, les regards malsains, cette pression instable, au milieu de ce chaos, la douceur des courbes féminines est mon seul péché.
Merci à : HOODWINK
Mes DC : Ox le looser

à propos -
Relations:

Lolita Osborn, 21 ans, 4e année Culture Moderne et Média -- Curieuse Egocentrique Empty
MessageSujet: Lolita Osborn, 21 ans, 4e année Culture Moderne et Média -- Curieuse Egocentrique   Lolita Osborn, 21 ans, 4e année Culture Moderne et Média -- Curieuse Egocentrique EmptyDim 25 Nov - 1:42

e n c o u r s . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Osborn
Lolita Osborn
shining star

Métier/études : 4e année de Culture Moderne et Médias.
Situation Amoureuse : La boite à musique à cesser de jouer, il est temps de remonter le mécanisme.
J'aime : Trop longtemps bernée par les flashs des portables, les regards malsains, cette pression instable, au milieu de ce chaos, la douceur des courbes féminines est mon seul péché.
Merci à : HOODWINK
Mes DC : Ox le looser

à propos -
Relations:

Lolita Osborn, 21 ans, 4e année Culture Moderne et Média -- Curieuse Egocentrique Empty
MessageSujet: Re: Lolita Osborn, 21 ans, 4e année Culture Moderne et Média -- Curieuse Egocentrique   Lolita Osborn, 21 ans, 4e année Culture Moderne et Média -- Curieuse Egocentrique EmptyVen 28 Déc - 16:15




Lolita Osborn, 21 ans, 4e année Culture Moderne et Média -- Curieuse Egocentrique WNDnP7BT
Something I'll never get over
It makes me feel a little bit closer to you


  • Billy ...
  • Cesar ...
  • Jade ...
  • Elinor ...
  • Lashana ...
  • Bilal -prélien-
  • ...



Revenir en haut Aller en bas
 
Lolita Osborn, 21 ans, 4e année Culture Moderne et Média -- Curieuse Egocentrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Osborn, 21 ans, 4e année de littérature -- Douce & Impétueuse
» Billy Osborn
» Kathleen Osborn
» Lolita Osborn
» Cesar Osborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and we love our college dear :: emploi du temps-
Sauter vers: