AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 What is working [Elinor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


What is working [Elinor] Empty
MessageSujet: What is working [Elinor]   What is working [Elinor] EmptyDim 11 Nov - 2:44

What is working

Un ciel dégagé, un soleil brillant de plain feu, un temps à faire regretter Kathleen d’avoir choisi de participer à ce projet inter année. Son professeur leur avait envoyé un email demandait si certains étaient intéressé de participer à un projet qui n’était pas obligatoire mais qui leur rapporterait des crédits supplémentaires pour leur diplôme. Notant le nombre limité de place, Kathleen avait répondu positivement à la demande parce qu’elle avait évidemment trop de temps pour elle n’est-ce pas. Et c’est donc la raison pour laquelle Kathleen se dirige vers la bibliothèque en cette belle après-midi alors que celle-ci est normalement libre de toute obligation. Mais pourquoi se détendre au bord de la piscine lorsque l’on peut être assise sur une des chaise semi confortable de la grande bibliothèque de Brown, n’est-ce pas ?  S’arrêtant une seconde pour profiter de la douce chaleur sur sa peau, Kathleen franchit la porte du bâtiment, accélérant son pas lorsque ses yeux tombent sur la grande horloge de l’entrée, ne s’étant pas rendu compte du temps passé. Le premier rendez-vous est sur le point de commencer et Kathleen ne veut pas arriver en retard.  Pas pour le premier jour en tout cas, on en reparle dans quelques semaines.  

Elle arrive juste à temps, un groupe d’élève présents dans l’une des salle privée de la bibliothèque, le professeur n’ayant pas encore commencé à parler. Elle lui sourit avant de s’avancer dans la salle, allant s’appuyer sur une des tables, laissant ses yeux se balader sur les élèves présents. Quelques visages familier, de sa propre classe alors que l’autre moitié lui est complètement inconnue, naturellement puisqu’ils venaient d’une autre promotion,  deux années sous la leur. Ses yeux se tournent rapidement vers la porte lorsqu’elle attend une dernière personne et arriver et un sourire au coin amusé se dessinant sur son visage lorsqu’elle se rend compte de qui il s’agit. Kathleen s’apprête à faire une remarque lorsque la voix du professeur se fait entendre, l’empêchant d’aborder la belle Elinor. Un dernier regard avant qu’elle ne dirige son attention complète vers le professeur qui commença à expliquer en quoi consiste toute cette histoire. Chaque senior doit travailler avec un des élèves d’année inférieure dans le but de préparer un projet. Easy enough. Alors que certain commence à bouger dans l’optique de former des pairs et la voix du professeur s’élève une nouvelle fois, au dessus du bruit pour annoncer qu’il a déjà formé les paires, au déplaisir de certain il semblerait. Les première paires sont appeler, Kathleen se désintéresse quelque peu jusqu’à entendre son nom. « Miss Osborn, vous travaillerez avec Miss O’Donnell. » Et Kathleen a à peine de lever la tête de son portable pour croiser le regard d’Elinor juste après l’annonce, le sien reflétant une surprise non cachée. Les chances pour qu’elles soient pairées toutes les deux étaient assez faible et Kathleen ne peut arrêter le sourire amusé qui se dessine sur ses lèvres quand elle se rend compte de la situation dans laquelle elles se trouvent, devinant qu’une certaine brunette ne devait apprécier.  « je vous laisse chacun prendre le matériel nécessaire et commencer à travailler. » Sortant Kathleen de ses pensées, elle suit le mouvement en allant chercher l’un des portfolio pour le groupe avant de s’approcher d’Elinor, s’appuyant contre la table à côté d’elle. « Il semblerait que quelqu’un nous veuille ensemble, Miss O’donnell. » Sourire au coin qu’elle sait aussi charmant qu’insupportable, sourcil légèrement haussé. « Prête pour de longues heures de travail ? »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


What is working [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: What is working [Elinor]   What is working [Elinor] EmptyMar 13 Nov - 12:11

What is working


Kathleen & Elinor
Les couper, ça serait peut-être la solutions..."On va être en retard Eli." Appuyé contre le mur, les yeux collés à sa montre et les doigts pianotants contre sa cuisse, son amie semblait s'impatienter. Ne lui accordant qu'un vague coup d'oeil, la brune se concentra à nouveau sur son reflet. "Mmh…va s'y je te rejoins." Quelques marmonnements incompréhensibles lui parvinrent, mais elle n'y prêta pas attention, pas plus qu'à la porte des toilettes qui se refermait. Ses yeux ne décollaient pas du miroir alors que la jeune fille tentait de remettre un semblant d'ordre dans sa chevelure qui avait décidée de se montrer particulièrement indisciplinée aujourd'hui. Laissant échapper un petit soupire, elle replaça une mèche dernière son oreille en plissant les yeux, comme menaçante. "Vous gagnez ce round…" Yep, elle parlait à ses cheveux et alors? Ils lui tenaient tête chaque jour, qui d'autre pouvait s'en vanter? Les laissant savourer leur victoire, elle passa en revue le reste de sa personne checkant mentalement les points de la liste qui régissait son apparence. Ouais elle était comme ça Elinor, elle ne supportait pas les airs négligés et les écarts de styles. On la qualifiait souvent de précieuse certains pensant certainement la blesser, mais il n'en était rien. Elle prenait plutôt ça comme un compliment. Il n'y avait qu'à voir les cadavres qui se baladaient sur le campus, si être précieuse signifiait ne rien avoir en commun avec eux, eh bien elle ne pouvait qu'en être heureuse et honorée. Enfin bref, il fallait quand même qu'elle se bouge le popotin. Époussetant une dernière fois sa robe, elle quitta enfin les lieux et prit la direction de la bibliothèque.
Comme certains de ses camarades, la brune avait décidée de participer à un projet inter-années qui devait réunir un petit groupe d'étudiants de business. Les projets de groupes, ce n'était clairement pas son truc, mais Elinor ne disait jamais non à quelques crédits bonus, ça faisait toujours bien et elle adorait jouer les étudiantes modèle. Modèle mes fesses, elle n'était même pas capable d'arriver à l'heure et c'était bien quelque chose que l'on pouvait quotidiennement lui reprocher. C'était comme si la jeune O'Donnell vivait à son propre rythme avec une horloge bien à elle qui différait de celle du reste du monde. Bah…il fallait bien avoir des défauts.
Elle arriva donc dans la salle au dernier moment, coupant presque le professeur qui allait se lancer dans les explications. Lui adressant un petit sourire faussement contrit, elle se dirigea vers son amie lâcheuse et posa délicatement ses fesses sur la chaise à ses côtés. Prêtant une oreille distraite aux explications, elle sortit deux trois affaires dans l'intention de jouer les meufs motivée lorsqu'elle entendit un nom qui décidément la poursuivait ces derniers jours. Levant soudainement des yeux ronds vers son prof, elle chercha bien vite sa paire et son regard ne tarda pas à croiser celui de Kathleen. Alors là, ça allait être foutrement impossible. En plus, la fille Osborn affichait déjà un sourire des plus énervants et notre petite ne savait plus si elle devait la détester ou fondre légèrement devant la mimique. Oh ressaisît toi merde! Elle échangea un regard avec sa voisine, résistant à l'envie de la retenir alors qu'elle même allait rejoindre son binôme en lui adressant un "Amuse-toi bien" silencieux. Elle la regardait s'éloigner en dissimulant le mieux possible le brin de détresse qui l'habitait subitement lorsque la voix de Kathleen l'aborda. Fermant les yeux un bref instant histoire de rassembler son flegme, elle se retourna alors vers l'héritière qui affichait l'un des sourires et une phrase lourde de sens dont elle avait le fucking secret. La brune ravala bien vite un "putain" qui lui chatouillait la gorge et se passa une main dans les cheveux dans l'espoir de se donner contenance. "Si seulement j'avais le choix." Ses yeux dévièrent vers le portfolio qu'elle tenait. Elle savait bien que maintenir un contact visuel avec l'étudiante pouvait se révéler périlleux. Avec Osborn, rien n'était jamais sous contrôle et c'était bien l'une des rares personne avec qui Elinor ne se faisait pas confiance. Désignant le dossier, elle releva brièvement les yeux vers son vis-à-vis. "On y jette un coup d'oeil avant de se lancer dans les recherches?" Les groupes s'attardaient dans la salle ainsi que le prof attendant certainement d'éventuelles questions et Eli préférait retarder le plus possible le moment ou elle devrait se retrouver en tête à tête avec la jolie brune. Elles auraient bien assez le temps de se lancer à travers la bibliothèque à la recherche de bouquins plus tard.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


What is working [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: What is working [Elinor]   What is working [Elinor] EmptyDim 18 Nov - 18:02

What is working

Regard de côté amusé aux premiers mots de la O’Donnell, Kathleen sait bien qu’Eli aurait probablement appréciée être mise avec quelqu’un d’autre mais la voilà  coincée avec Kathleen, ce qui n’est pas forcément pour déplaire la Osborn. Kathleen, sans vraiment quitter la brunette des yeux, pose le portfolio sur la table à côté d’elle, l’ouvrant à la première page délicatement. « on a de longs moments devant nous, essaye de ne pas laisser ton enthousiasme déborder. » Kathleen pousse doucement le document en direction d’Elinor. « à moins que tu ne veuilles prolonger nos heures ensemble, dans ce cas, ça ne me gêne vraiment pas donc, please do. » ton doucement taquin mais toujours délivrer avec cet insupportable sourire au coin,  elle attend quelques secondes avant de se redresser et de se rapprocher de la Fisher. Un regard au dessus de son épaule pour apercevoir les premières lignes des documents, elle reste là un court moment avant de décider de prendre place sur la chaise se trouvant à côté de la jolie brune. Les informations sur les papiers étant plutôt longues, elle n’a pas vraiment envie de rester debout pour toute la lecture, non merci.  Elle se penche légèrement et attrape une des feuilles et laisse ses yeux balayer le document rapidement. « Et sinon, qu’est-ce qui t’as fait décider de prendre cette option ? » Ses yeux ne quittent pas le papier, sourcils légèrement froncés alors qu’elle absorbe les informations primordiales, le reste pouvant être vu pendant qu’elles travailleraient. « autre que la chance de passer du temps avec une merveilleuse personne évidemment. »  Un sourire plus marqué au coin, elle jette un coup d’œil de côté à Elinor, laissant ses yeux profiter d’une vue bien plus appréciée qu’une feuille de papier remplis de business, ses long cheveux plus soyeux que l'encre récemment imprimé sur un blanc immaculé, son profil plus captivant qu'aucunes informations données.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


What is working [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: What is working [Elinor]   What is working [Elinor] EmptyMar 20 Nov - 17:42

What is working


Kathleen & Elinor
Eli était quelqu'un de très sûre de soi, elle avait un égo et un orgueil à tout épreuve. Tout ce qu'elle faisait ou pensait trouvait grâce à ses yeux, mais il y a exemption à toute chose et notre amie n'échappait malheureusement pas à la règle.
Elle était jeune, en pleine adolescence lorsqu'elle commença à éprouver un intérêt grandissant envers ses petites camarades de classe. Les courbes naissantes, les lèvres roses, la douceur de leur peau, tout chez elles attirait son regard et l'adolescente dû bien vite se rende à l'évidence : elle aimait les femmes. Notre brunette n'était cependant pas prête à se l'avouer et passa sous silence, étouffant, le moindre de ses crushs. Elle se trouvait sans cesse des excuses bidons, prétextant jalousies ou convoitises pour expliquer ses inclinations. Elle se perdait dans ses mensonges, occultant ses sentiments et affrontant pour la première fois la culpabilité. Ces pensées étaient les seules que la jeune fille n'arrivait à se pardonner, honte, oui voilà, elle avait honte et comme c'était un sentiments dont elle n'était pas coutumière, elle se contentait de le brider. Elle aurait pu accuser son éducation catholique et les pensées assez conservatrices de sa famille, mais elle savait très bien qu'il n'en était rien. Elinor allait si souvent à l'encontre de ce que pensaient les siens qu'il fallait chercher ce refus d'ouvrir les yeux sur son homosexualité ailleurs. Mais où? Elle ne voulait pas le savoir. Occulter la chose était la chose la plus facile à faire et c'est ce qu'elle fit. Bien vite, elle se réfugia dans les bras des hommes y trouvant confort plus que passion. C'était tellement plus facile. Elle enchaina les petits amis, les coups d'un soir qui lui apportaient un apaisement temporaire. Elle se berçait dans ses illusions, après tout ils étaient bien capable de la satisfaire alors pourquoi continuer à 'extasier devant le sourire de telle ou telle? Son petit jeu de dupe envers elle-même fonctionnait très bien. Son arrivée à Brown ne changea rien à sa manière de fonctionner, elle fonçait dans les bras d'un mec dès que son attirance pour une fille devenait trop forte et ça la calmait, elle oubliait, presque… mais bien vite une ombre vint s'immiscer dans son tableau. Et ce putain d'élément perturbateur était maintenant à quelques centimètre, à porter de main et Elinor ne savait pas si elle pouvait se faire confiance.

Alors qu'elle essayait d'éviter de croiser son regard trop longtemps, les mots de la Chapin l'obligèrent à lever les yeux et une moue enfantine prit place sur ses lèvres. "Loin de moi l'envie de te faire plaisir. Alors au travail." Elle occulta de son mieux l'effet que lui faisait son sourire si particulier et tenta de se concentrer sur les documents que la brune venait lui passer. Notre amie passait en revue les grandes lignes lorsqu'elle sentie Kathleen lire par dessus son épaule, beaucoup trop proche à son goût. Putain mais elle faisait exprès? Elle ne dit rien cependant, ce forçant à paraitre détachée alors que ses yeux passaient et repassaient cent fois sur les même mots. Ce projet allait se révéler une véritable épreuve d'endurance…
Eli retrouva un semblant de lucidité lorsque la Osborn quitta son dos et prit place à ses côtés. Retrouvant un rythme de lecture normal, elle fut à nouveau interrompue, mais cette fois par les mots de sa partenaire. Laissant échapper un soupire, elle reposa la feuille sur la table et tourna lentement la tête vers cette dernière qui bien évidement la fixait déjà. Prenant sur elle, elle plongea son regard dans le sien et afficha un petit sourire moqueur. "Fais gaffe, ton égo déborde." Oh c'était risible venant de quelqu'un comme elle. Attrapant la feuille qu'elle venait de terminer, elle la plaqua sur le visage de son vis-à-vis avant de passer à la suivante. Oh bravo Eli, belle preuve de maturité et de contrôle. Bah, elle s'en foutait. Elle commença à surligner quelques titres de la bibliographie fournie par le prof avant de répondre tout en poursuivant avec application sa lecture. "Comme tout le monde je suppose. Ce sont les crédits supplémentaire et la chance de se faire bien voir qui m'ont attirés." Levant un instant les yeux, elle adressa un petit signe de la main à son amie qui s'éclipsait déjà avec son partenaire. Ne se contentant pas de lui retourner son geste, celle-ci s'approcha du duo, salua Kathleen et planta une bise sur la joue de la Fisher avant de sortir de la salle. "Sois sage!"  Oh grand Dieu, pourquoi fallait-il qu'Emily fasse toujours preuve d'un surplus d'affection? Levant les yeux au ciel, l'ombre d'un sourire passa tout de même sur ses lèvres alors qu'elle suivait son amie des yeux. Il faudrait qu'elle pense à la présenter à son frère. Peut-être celui-ci se forcerait à porter ses couilles pour une fois. Laissant de côté ses pensées d'entremetteuse, elle s'intéressa à nouveau à son binôme. "Tu as du temps devant toi? On pourrait aller chercher les bouquins qui nous intéressent, ça sera ça de moins à faire plus tard." N'attendant pas vraiment sa réponse, elle rassembla les papiers et se leva. La patience n'était pas l'une des vertu premières de la jeune O'Donnell.

code by ORICYA.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What is working [Elinor] Empty
MessageSujet: Re: What is working [Elinor]   What is working [Elinor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What is working [Elinor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: we are ready with a cheer :: archives :: anciens rps :: année 2018-
Sauter vers: