AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 y a des bugs dans ma tête

Aller en bas 
AuteurMessage
raclettesamere
Anonymous
Invité


y a des bugs dans ma tête Empty
MessageSujet: y a des bugs dans ma tête   y a des bugs dans ma tête EmptyMer 24 Oct - 23:11

wsh les bg  smirk
c'est tellement beau ici
j'débarque avec mon flow sans trop d'idée  poker face
j'pensais faire un p'tit gars paumé, un poil branleur, il zonerait un peu partout, surtout en soirée, il aurait une grande gueule sans pour autant manquer d'respect, un mec d'la street qui connait bien les trucs sombres smirk
j'limagine bien grand frère, pas forcément directement, une simple figure pour quelques étudiants, un mec à qui on s'accroche quand ça va pas, une épaule sur laquelle pleurer et des mains pour se prendre des gifles méritées, quelqu'un de bienveillant, qui vient claquer ses poings contre quelques visages quand c'est nécessaire, vous voyez l'genre ?  poker face
j'le voyais bien aussi dealer et consommateur quotidien, v'la le déchet, mais un déchet gentil ok  redface
ah j'ai oublié, je jouerais p'tètre roméo elvis, c'est grave pas le dernier mannequin hyper à la mode mais j'aime bien sa gueule, j'espère qu'il passera bcz sinon je peux changer si vous l'sentez pas  aww

voilà
c'est tout
j'pense

y a des bugs dans ma tête Tumblr_mvhnsuL3OV1rb2l1co1_400
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

y a des bugs dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête   y a des bugs dans ma tête EmptyMer 24 Oct - 23:17

ALORS DEJA JE PLUSSOIE LE GIF HEIN
Ensuite, Ox aurait bien besoin d'un dealeur donc je m'inscris direct sur ta liste de clients perv

BIENVENUE PAR ICI BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


y a des bugs dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête   y a des bugs dans ma tête EmptyMer 24 Oct - 23:19

Viens dans mon monde mimi coeur
Sumi elle boit, elle se drogue
Sumi elle crie, elle tape
Sumi elle à peur, elle aime
Sumi elle à besoin de gens pour la calmer

Sumi elle t'aimera comme on aime un chat pensif
Sumi elle te veut toi coucou hihihi

ROMEO ROMEO bwahahha c'est mignon pratiquerlesexe

y a des bugs dans ma tête Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Felix Glendower
Felix Glendower
rising moon

Métier/études : en dernière année de business management, la dernière ligne droite avant le choix fatidique
J'aime : les gens
Merci à : endlessly epic

y a des bugs dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête   y a des bugs dans ma tête EmptyMer 24 Oct - 23:29

OMG ROMEO ELVIS EN AVATAR JTROUVE CA TROP COOL THE FUCK wazza wazza wazza wazza

j'ai pas d'idée parce que felix il est réglo avec la drogue il y touche pas maIS il traîne pas mal en soirées (moins qu'avant mais quand même un peu), tu pourras peut-être venir le voir en mode "qu'est-ce qu'il se passe, on te voit plus en soirée?" mdr

je suis pas productive mais j'suis trop fan de ton idée donc bon voilà kiss kiss perv

y a des bugs dans ma tête Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


y a des bugs dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête   y a des bugs dans ma tête EmptyMer 24 Oct - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Felix Glendower
Felix Glendower
rising moon

Métier/études : en dernière année de business management, la dernière ligne droite avant le choix fatidique
J'aime : les gens
Merci à : endlessly epic

y a des bugs dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête   y a des bugs dans ma tête EmptyMer 24 Oct - 23:31

MDRRRR MERCI POUR LA REF mdr
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

y a des bugs dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête   y a des bugs dans ma tête EmptyMer 24 Oct - 23:32

LE SAV DES ÉMISSIONS
mais quelle honte, oui j'allais dire (je poste comme une fusée les gars pardonnez moi) c'est un personnage qui a l'air MA NI FIK MA CHÉ RIIIIIE donc voilà j'espère tu recevras plein d'amour mon cerveau tourne trop vite pour te donner davantage de pistes mais je crois que là t'as atteint un haut level de qualité donc t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
raclettesamere
Anonymous
Invité


y a des bugs dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête   y a des bugs dans ma tête EmptyMer 24 Oct - 23:47

VOUS ÊTES SI DRÔLE JVOUS AIME PTN
y a des bugs dans ma tête Laughing-then-stops-laugh-GIF


Oxlenoudoudou ; ça marche, il lui fera même des p'tits prix sur sa came s'il est gentil smirk
seulement
s'il est
gentil
redface redface

surimi ; si elle aime autant que moi j'aime mes chats, on va si bien s'entendre smirk
il va la protéger, la claquer et la claquer pour la calmer, tout ça à la fois, c'est beau, n'est-ce pas ? puis t'as mis la ref des SAV, exactement c'que j'ai pensé en voyant le message de felix, c'est le destin, jtm jusqu'aux étoiles déjà, tu peux pas t'imaginer poker face poker face

felix le chat ; c'est si drôle, j'ai tellement ri en voyant ton message, extérieurement ça s'est pas vu, mais intérieurement j'ai clairement décédé sur place smirk
il est si clean, ça m'donne envie de lui faire un câlin à ton p'tit gars, ils pourraient être des potos de soirées, les deux mondes qui se rencontrent, c'est si beau poker face

billy saucisse ; déso j'ai que ce surnom qui m'est venu poker face
T'ES SI DOUCE, MES JOUES COULENT SUR MES LARMES redface
j'ai déjà beaucoup trop d'amour, j'vais finir par avoir des sentiments avec ce fo la, c'est si triste quand même poker face

j'pensais pas que roméo allait plaire à c'point, vous êtes les best la poker face
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

y a des bugs dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête   y a des bugs dans ma tête EmptyMer 24 Oct - 23:50

TU UTILISES L'EXPRESSION DES JOUES COULENT SUR MES LARMES C'EST BON JE VEUX PLUS JAMAIS TE LAISSER PARTIR DÉSOLÉE
J'ADORE DRÔLE DE QUESTION ET ROMÉO DONC BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


y a des bugs dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête   y a des bugs dans ma tête EmptyJeu 25 Oct - 0:24

raclettesamere a écrit:

surimi ; si elle aime autant que moi j'aime mes chats, on va si bien s'entendre smirk
il va la protéger, la claquer et la claquer pour la calmer, tout ça à la fois, c'est beau, n'est-ce pas ? puis t'as mis la ref des SAV, exactement c'que j'ai pensé en voyant le message de felix, c'est le destin, jtm jusqu'aux étoiles déjà, tu peux pas t'imaginer poker face poker face

[

Je t'aime toi innocence
Sumi elle va aussi le claquer,l'aimer, lui faire des câlins
Sumi elle va ronronner
Sumi elle va adopter un chat avec lui hihihi
Sumi et lui ca va être beau

y a des bugs dans ma tête 3157602096_1_2_FqxPB0Rd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


y a des bugs dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête   y a des bugs dans ma tête EmptyJeu 25 Oct - 1:11

@Billy Osborn ; CETTE EXPRESSION C'EST TOUTE MA VIE smirk
JSUIS AUSSI RELOU QUE L'HERPES QUAND JE M'INSTALLE LOL BONNE CHANCE BISOUS

@Sumi Park ; je t'aime aussi
jusqu'aux étoiles
j'ai si hâte de voir ça, tu peux même pas t'imaginer
j'en suis toute émoustillée
aww aww



y a des bugs dans ma tête Tumblr_n3qwc2VLFF1ql9qxto1_500
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

y a des bugs dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête   y a des bugs dans ma tête EmptyJeu 25 Oct - 1:26

IL EST LÀÀÀÀ MDR T'INQUIÈTES LES IST ÇA SE DORLOTE (pas du tout agathe mais on va faire genre t'es pas crevée) oui je parle toute seule c'est qu'on a atteint un seuil de fatigue puissant mais BIENVENUE BUGYFTCVUBN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



y a des bugs dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: y a des bugs dans ma tête   y a des bugs dans ma tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a des bugs dans ma tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: we are ever true to brown :: no alliés les plus fidèles :: zone invités-
Sauter vers: