AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 j'viens vous amener un peu d'soleil.

Aller en bas 
AuteurMessage
spf.
Anonymous
Invité


j'viens vous amener un peu d'soleil. Empty
MessageSujet: j'viens vous amener un peu d'soleil.   j'viens vous amener un peu d'soleil. EmptyMer 24 Oct - 18:59

bsr ❤
alors je passais dans le coin et j'veux grave vous rejoindre, parce que jouer un(e) étudiant(e) ça serait grave cool ptn. bwahahha
l'truc, c'est que j'pensais trouver des liens recherchés mais non
y'a rien
l'néant
innocence innocence
alors j'compte sur vous pour me proposer les liens que vous avez en tête pour votre personnage mimi coeur (des gars, des filles, balec, ça change rien smirk )
des bisous mimi coeur mimi coeur
Revenir en haut Aller en bas
margaux.
Anonymous
Invité


j'viens vous amener un peu d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: j'viens vous amener un peu d'soleil.   j'viens vous amener un peu d'soleil. EmptyMer 24 Oct - 19:06

yo yo siffle
j'suis pas encore inscrite, mais je me tâte toujours à faire soit un jeune encore en études, ou alors un vieux, père de famille et prof dans l'univ (a) enfin bref, si ça te tente de se trouver un petit quelque chose de familial wazza
(ou même pas familial, sachant que mes persos virent souvent gay :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

j'viens vous amener un peu d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: j'viens vous amener un peu d'soleil.   j'viens vous amener un peu d'soleil. EmptyMer 24 Oct - 19:07

ON EST DÉSOLÉS ON VA PONDRE DES LIENS RAPIDEMENT JE SAIS C'EST LA LOOSE. Mais cela dit coucou trop heureuse de voir quelqu'un par ici en ces contrées reculées, ouais je compte sur toi pour envahir on a besoin de chaos dans les confréries on attend que ça un peu jnbhvg.

Personnellement je cherche la meilleure amie de Billy (mais t'inquiètes en vrai y a plusieurs gens qui cherchent des liens déjà (je le sais j'espionne TOUT)), elle a pas de caractéristique particulière si ce n'est qu'elle se fout de la gueule de Billy quand elle se ramasse et revient amochée par les matchs de crosse.

J'sais que c'est UNE BASE MOINDRE mais tu vas sûrement te faire envahir vite dans ce sujet smirk

edit: QU'EST CE QUE JE DISAIS. Moi jsuis douée pour trouver des liens normalement alors :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
Cesar Osborn
shining star

Métier/études : en septième année de mathématiques appliquées (études majeures) et d'arts théâtrales (mineures)
Situation Amoureuse : genre c'est pas évident??
J'aime : les femmes mais il aime prétendre qu'il aime personne
Merci à : @ASTRA

j'viens vous amener un peu d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: j'viens vous amener un peu d'soleil.   j'viens vous amener un peu d'soleil. EmptyMer 24 Oct - 19:10

perso i need someone to love parce que j'veux pas que billy (redface redface redface redface) s'amuse et pas cece nope
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

j'viens vous amener un peu d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: j'viens vous amener un peu d'soleil.   j'viens vous amener un peu d'soleil. EmptyMer 24 Oct - 19:17

Coucou toi mimi coeur

ALORS y'a un pré-lien que je cherche, que je viens à l'instant de poster juste ici

Sinon, j'ai de petites pistes que j'ai déjà proposé à Margaux, j'te colle ça ici :

Oxy a écrit:
Bah écoutes, j'peux proposer Potes de beuverie si t'as un perso plutôt sociable ! Ou alors, Membre du club d'échec, s'il est plus réservé. Ou carrément un.e Ex qu'Ox aurait oublié sans vraiment faire gaffe, à toi de voir perv

Voilàààà ! Bienvenue par ici, en tous cas, j'espère que tu poseras vite tes bagages :face:
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

j'viens vous amener un peu d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: j'viens vous amener un peu d'soleil.   j'viens vous amener un peu d'soleil. EmptyMer 24 Oct - 19:20

Cesar Osborn a écrit:
perso i need someone to love parce que j'veux pas que billy (redface redface redface redface) s'amuse et pas cece nope

Je te permets pas là tu me manques direct de respect je hurle

VOILÀ SINON J'ESPÈRE QUE, (même si tu choisis un lien avec ce sous caca de Cesar) que tu trouveras ton bonheur. Et merci à tous de participer ça me fait trop plaisir que vous aidiez les futurs membres c bizarre nn
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Anonymous
Invité


j'viens vous amener un peu d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: j'viens vous amener un peu d'soleil.   j'viens vous amener un peu d'soleil. EmptyMer 24 Oct - 19:21

olala merci pour vos réponses  mimi coeur  mimi coeur
margaux, alors dans l'idée j'hésitais à jouer soit un gars gay, soit une fille hétéro alors ton idée m'aide pas ptn  facepalm t'avais des idées pour les caractères de tes deux idées de persos ? pour la famille de chacun ? pour l'genre de relation que tu voyais ?
billy, tqt tu t'fais pardonner en venant poster ici  mimi coeur  mimi coeur polala l'idée de la meilleure amie elle est juste génial  poker face niveau caractère tu le voyais comment ? elles se connaissent depuis longtemps ? quelle fraternité ?  smirk
cesar, t canon toi  mimi coeur alors t'avais une idée pour le lien ?  smirk
oxlène, eh les potes de beuverie j'signe de suite, que j'prenne la meuf ou le mec j'viens de suite hein ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
margaux.
Anonymous
Invité


j'viens vous amener un peu d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: j'viens vous amener un peu d'soleil.   j'viens vous amener un peu d'soleil. EmptyMer 24 Oct - 19:26

innocence innocence
non mais moi non plus je sais pas wsh :arrow: :arrow:

après j'ai tendance à trop jouer des mecs, genre, soit ils sont assez timides, artistes perdus, gay ou autre :arrow: ou alors des mecs à la grande gueule. donc en vrai, si tu fais un mec gay j'ai grv envie de te proposer un éventuel love.
j'imaginais pas spécialement de famille ou autre, je pars vraiment de 0 mdr

mes vieux j'aimes bien leur donner des vies de merdes, genre, usés par la vie tout ça outré mais toujours un peu papa poule dans l'âme, même si pas forcément toujours présent (ou alors pas de la bonne manière quoi) wazza
(j'aime bien jouer les diffs d'âge aussi, si jamais mdr mdr)

enfin voilà en vrai c'est encore graaaave modulable facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

j'viens vous amener un peu d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: j'viens vous amener un peu d'soleil.   j'viens vous amener un peu d'soleil. EmptyMer 24 Oct - 19:27

Alors AHHAH tu me fais trop rire merci ça illumine ma journée.
J'voulais que son caractère soit libre, après je sais surtout que on peut créer une dynamique sympatoche parce que vraiment je vois pas Billy sans la fille qui s'fout de sa gueule mais qui a côté a conscience de son passé, un peu compliqué niveau mental, puis après, c'est toi qui construit le perso que tu veux amener, j'la vois autant avenante que sympa, douce ou bien au contraire complètement acerbe et sans tact dans le genre "j'adore le cynisme" LIBRE À TOI, tu peux même combiner des liens....

Pour la fraternité, même si je vous autorise à "choisir votre préférée tel une défiance envers le Choixpeau" le test de répartition dans la fiche prend cette décision à ta place donc à toi de voir si une fois le résultat annoncé tu veux rejoindre la confrérie sur laquelle tu seras tombée smirk mimi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
Cesar Osborn
shining star

Métier/études : en septième année de mathématiques appliquées (études majeures) et d'arts théâtrales (mineures)
Situation Amoureuse : genre c'est pas évident??
J'aime : les femmes mais il aime prétendre qu'il aime personne
Merci à : @ASTRA

j'viens vous amener un peu d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: j'viens vous amener un peu d'soleil.   j'viens vous amener un peu d'soleil. EmptyMer 24 Oct - 19:33

alors, pour être honnête, j'aime pas fixer le lien à moi seule. j'aime partir en freestyle avec la personne. siffle
après, si tu prends la meilleure amie de billy, c'est un bon moyen de créer des petits feux d'artifice (maybe?) vu qu'elle fricote bien avec les potes de son frère. redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


j'viens vous amener un peu d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: j'viens vous amener un peu d'soleil.   j'viens vous amener un peu d'soleil. EmptyMer 24 Oct - 20:18

et hop, j'suis là
margaux, s'tu cherche une soeur (ou une fille) j'suis totalement pour  ⭐
billy, bon ta meilleure amie est arrivée  mimi coeur  mimi coeur
cesar, on verra ça en mp alors  smirk
(et sinon pour l'avatar j'hésite entre swantje paulina et naressa valdez ⭐ )
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
Cesar Osborn
shining star

Métier/études : en septième année de mathématiques appliquées (études majeures) et d'arts théâtrales (mineures)
Situation Amoureuse : genre c'est pas évident??
J'aime : les femmes mais il aime prétendre qu'il aime personne
Merci à : @ASTRA

j'viens vous amener un peu d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: j'viens vous amener un peu d'soleil.   j'viens vous amener un peu d'soleil. EmptyMer 24 Oct - 20:22

naressa est sublime blblblbl
et je t'attends smirk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


j'viens vous amener un peu d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: j'viens vous amener un peu d'soleil.   j'viens vous amener un peu d'soleil. EmptyMer 24 Oct - 20:24

j'arrive bb
j'attend l'avis des autres (mais j'note ta préférence) ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

j'viens vous amener un peu d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: j'viens vous amener un peu d'soleil.   j'viens vous amener un peu d'soleil. EmptyMer 24 Oct - 20:40

MAIS SAHAR LUNA C'EST PAS UNE BG D'INSTA??? Les deux ont giga du charme comment tu me poses une colle mais ravie de te voir hihihihi mimi coeur mimi coeur mimi coeur mimi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


j'viens vous amener un peu d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: j'viens vous amener un peu d'soleil.   j'viens vous amener un peu d'soleil. EmptyMer 24 Oct - 20:42

ah bah j'en sais rien ça, j'savais même pas que cette association de prénom + nom existait mdr mdr
j'tranche mtn mimi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

j'viens vous amener un peu d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: j'viens vous amener un peu d'soleil.   j'viens vous amener un peu d'soleil. EmptyMer 24 Oct - 20:47

J'APPROUVE BHVGTCYVUBH
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
Cesar Osborn
shining star

Métier/études : en septième année de mathématiques appliquées (études majeures) et d'arts théâtrales (mineures)
Situation Amoureuse : genre c'est pas évident??
J'aime : les femmes mais il aime prétendre qu'il aime personne
Merci à : @ASTRA

j'viens vous amener un peu d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: j'viens vous amener un peu d'soleil.   j'viens vous amener un peu d'soleil. EmptyMer 24 Oct - 20:48

WOW D'UNE BEAUTE *PJHOFIY7D6CVIUBOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


j'viens vous amener un peu d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: j'viens vous amener un peu d'soleil.   j'viens vous amener un peu d'soleil. EmptyMer 24 Oct - 20:49

c'est vous les beautés ptn mimi coeur mimi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'viens vous amener un peu d'soleil. Empty
MessageSujet: Re: j'viens vous amener un peu d'soleil.   j'viens vous amener un peu d'soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'viens vous amener un peu d'soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous âme perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: we are ever true to brown :: no alliés les plus fidèles :: zone invités-
Sauter vers: