AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 tout l'monde déraille (romane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


tout l'monde déraille (romane) Empty
MessageSujet: tout l'monde déraille (romane)   tout l'monde déraille (romane) EmptyLun 22 Oct - 23:33

romane rogers-morrisshe loves control
l'identiténom écrire ici.
prénom(s) romane, simple prénom qui n'a pour but que d'affirmer son appartenance à un autre pays, nom symbolique pour sa génitrice. patronyme acquis par les actions d'une sainte sauvant la vie de son héroïne, mère en nécessité d'un rein alors qu'elle n'était que défaillante. elena, radieuse enfant qui vous attire par son sourire. brillante comme l'astre solaire alors que son bonheur leur explose au faciès. deux patronymes qu'elle porte fièrement malgré un changement de système familial. elle se sent de trop parmi les siens et ceux depuis trop longtemps.
âge majorité devenant tabou alors que l'enfant change de continent, elle se sent femme alors que la legislation américaine la laisse gamine. incapable de pouvoir avancer alors qu'on lui en refuse l'entrée. poupée fêtant ses vingt ans alors qu'il ne lui reste plus qu'une autre année pour se vanter d'être une vraie adulte.
date de naissance naissance dès le premier du mois d'octobre, gamine pointant le bout de son nez en l'année mille neuf cent quatre-vingt dix-huit
études junior entamant enfin sa troisième année en sciences politiques. future leader du monde alors qu'elle en apprend les bases. paramètres importants pour mieux comprendre l'élite politique de ce monde tout en se mélant aux prolétaires. poupée se laissant emporter dans les vagues universitaires afin de mieux comprendre le monde qui l'entoure.
lieu de résidence écrire ici.
avatar cindy kimberly, l'hispanique trop canon qui fait chavirer mon coeur.
passé scolaire ou pro bénévolat aux nations unies pendant les congés scolaires, poupée s'impliquant pour obtenir les meilleures références possible alors que son avenir l'emporte dans un imbroglio. attente familiale et désir personnel se mêlant pour n'offrir qu'un vulgaire capharnaüm. meilleures notes pour finir valedictorian à ses années lycées. réminiscence vague d'une époque passée dans les livres, l'odeur des pages vieillies s'infiltrant pour ne laisser qu'une sensation de bien-être en leur présence.
aspirations futures poupée couronnée par la gloire, symbole même de la femme qui atteindra la place la plus puissante au monde, elle dominera par sa prestance. enfant terrible qui gouvernera ce monde pour n'y laisser qu'un vague souvenir d'un passé troublé. démocratie embourbée par les défauts, gamine qui est capable de créer un régime inédit, un qui lui survivra comme héritage.

caractère polie, gamine grandissant sous le joug d’une famille conservatrice. poupée apprenant les bonnes manières à ses premiers jours parmi cette nouvelle famille. incapable de se conformer au début alors que l’enfant n’avait connu que l’amour d’une mère. // tactile, gamine ou femme, poupée recherchant le contact avec l’autre assidument. labyrinthe entre sentiments et besoin maladif, gamine cherchant un juste milieu dans tout cela. // jalouse, ses relations se soldent par des échecs constants. impossible d’imaginer l’autre avec quelqu’un, possessive qui se complait dans son ignorance. // fragile, caractère à la dérive alors que la poupée ne sait plus où donner de la tête. enfant libre qu’on a enfermé dans une belle cage dorée pour ne laisser qu’une vulgaire ombre de ce pantin confectionnée par les limbes démoniaques de cette matriarche. // compétitive, gamine qui ne supporte absolument pas de se voir battre par quelqu’un, son esprit se concentrant sur son avenir pour ne laisser qu’une vulgaire image de bimbo sans cerveau. cachée à la vue de tous pour ne paraître point menaçante, poupée laissant les rumeurs s’enflaient autour de sa petite personne. // naïve, gamine qui se laisse avoir par les belles paroles, celle qui rêve de romance mais qui n’aura que les gros bouffons. impossible de mieux comprendre ce monde qui l’entoure, incapable de comprendre les réelles intentions des personnes extérieures. // sulfureuse, réputation qui n’est plus réellement fondée sur des rumeurs, poupée qui se laisse aller au gré des envies. femme. homme. beauté qui ne prend aucun genre pour ne la laisser que pantoise face à la situation. désir ardent de se laisser porter par son envie d’être aimée.

les pré-liens note ici les potentielles relations qui te semblent importantes pour ton personnage, cette partie permet aux membres de pouvoir trouver de possibles liens avec toi.
once upon a time? Zone de texte libre, tu peux y rédiger ce qui te semble pertinent pour la présentation du personnage, histoire, chronologie, texte simple, anecdotes.... sens toi libre de présenter ça comme tu veux mais donne tout de même les infos essentielles sur la situation actuelle du personnage.
la répartition (modifie la place du "checked" pour modifier ta réponse.)

On t’a longtemps décrit comme ?
Têtu Angélique Calme Turbulent Joueur

Ton disney préféré enfant c’était ?
Mulan Le Roi Lion Hercule Lilo & Stitch Aladdin

La nuit tu dors ?
Sur le ventre En étoile de mer Sur le côté Tout nu En position de l'enfant

Au cinéma tu choisis ?
Le film historique La suite de la suite L'indépendant Le dessin animé Le blockbuster

C'est l'heure du Mcdo ?
Une boîte de nuggets de poisson Le menu enfant Non pas le menu, le Big Mac seul svp Le veggie pour protéger les vaches Une grande frite, une grande boisson

L'indispensable en voyage ?
Le baladeur Le carnet Le portable Le déodorant Le canif

Ton emoji préféré ?
Les lunettes de soleil Celui qui sourit C'est quoi un emodjie Le clin d'oeil La danseuse de salsa

Tu épouseras ?
Le mariage c'est quoi L'homme vieux et riche Je n'épouserai pas on m'épousera Je divorcerai Je compte m'épouser

Devant la télévision ?
Je pleure pour le Dr. Amores Je commente le JT Je bave sur mon bras Je joue à GTA Je me plains de la pub Narta

Au lycée tu aimais ?
Ma prof de maths La fanfare de l'école Lever la main avant de parler Les batailles de bouffe au self Le club de débats

Dans 10 ans tu seras ?
Sur des affiches En prison Sur un bateau avec Greenpeace Sur Chatroulette Maître du monde
pseudo iron queen (mogo) pré-lien ou inventé ? both well it's complicated si ton personnage est étudiant dans quel groupe voudrais-tu qu'il atterrisse ? no  i d e a veux tu que le pnj intervienne dans tes rps ? OUI on dit merci à qui pour tes belles images ? HOODWINK.


Dernière édition par Romane Rogers-Morris le Mer 24 Oct - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

tout l'monde déraille (romane) Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde déraille (romane)   tout l'monde déraille (romane) EmptyMar 23 Oct - 22:11

LA QUEEN DE BROWN tropbieng tropbieng
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

tout l'monde déraille (romane) Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde déraille (romane)   tout l'monde déraille (romane) EmptyMar 23 Oct - 22:52

la plus bG évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

tout l'monde déraille (romane) Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde déraille (romane)   tout l'monde déraille (romane) EmptyJeu 1 Nov - 13:13

Salut toi, déjà une semaine de passée, je vais devoir archiver si je n'ai pas de tes nouvelles, besoin d'un délai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


tout l'monde déraille (romane) Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde déraille (romane)   tout l'monde déraille (romane) EmptySam 3 Nov - 13:12

@Billy Osborn : j'pourrais avoir une semaine bb ? j'suis tombée malade + mon boulot ce week-end :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

tout l'monde déraille (romane) Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde déraille (romane)   tout l'monde déraille (romane) EmptySam 3 Nov - 13:53

Pas de souci c'est noté princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tout l'monde déraille (romane) Empty
MessageSujet: Re: tout l'monde déraille (romane)   tout l'monde déraille (romane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout l'monde déraille (romane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and we love our college dear :: en direction du campus :: abandonnées, anciens persos-
Sauter vers: