AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 liste des liens divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier Pavard
Didier Pavard
pnj

Métier/études : recteur de l'université, doyen
Situation Amoureuse : occupé à gueuler sur un étudiant
J'aime : loin d'être le gendre idéal.
Merci à : BOB NEWBY
Mes DC : ta misère et ton désespoir.

à propos -
Relations:

liste des liens divers Empty
MessageSujet: liste des liens divers   liste des liens divers EmptySam 6 Oct - 0:06

Ce répertoire est réservé aux liens divers, il se concentre par exemple sur les groupes d'amis, les liens plus originaux ou qui sont difficiles à classer, les topics-répertoire servent de bases de données et ne sont donc pas des espaces de flood. Merci de poster une seule fois pour tous les liens correspondant à cette catégorie.

Code:
[justify][b]lien divers[/b] -- titre rapide, pour précision
lié à @"pseudo" et @"pseudo"

si besoin mise en contexte (s'il s'agit d'une série de pré-liens, s'il y a des informations intéressantes à annoter)

nom, prénom, âge, étudiant ou membre des locals, métier/études, trait principal (caractère détaillé rapidement)
[i]description sous forme de paragraphe de la relation[/i]

[i]idées d'avatars[/i][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

liste des liens divers Empty
MessageSujet: Re: liste des liens divers   liste des liens divers EmptyMer 24 Oct - 19:10

lien divers -- Potentielle Future Fiancée
lié à @Oxlene Bae Park et @Morgan Park

Oxy, c'est le genre de mec ailleurs. Tu sais jamais s'il t'écoute ou pas. Il passe son temps à dessiner en cours, à regarder par la fenêtre, le genre de mecs tellement absents que t'en oublierais presque sa présence. Et quand t'essaies d'être son pote, sa meuf, il accepte parce qu'il sait pas vraiment quoi dire et finalement, il t'oublie le jour d'après. Il est pas méchant, juste un peu distrait. Lui, il aime se poser et regarder la vie passer, comme si le plus important c'était pas de la vivre mais plutôt de l'admirer. Il est un peu lent à la détente, voire carrément frustrant, c'est pas facile d'être à ses côtés. Mais si t'es patient, si tu fais bien attention à lui, avec beaucoup d'effort et de temps, un jour, ses yeux te verront pour de vrai. Tu feras partie des choses qu'il aime admirer. Maintenant, c'est à toi d'voir. Si tu peux résister aux questions sorties de nulle part. Aux absences répétées. Aux oublis très très fréquents. Aux manques de tact innocents. A toutes ces petites choses qui font qu'Ox est encore un enfant qui a juste peur de grandir. Faut pas le bousculer, comme ça. Au contraire. Faut être doux avec lui. Tu verras, tu le regretteras pas. Ou peut être que si ?


PRISE
Nom Seju
(Le prénom est au choix mais il faut juste que sa famille soit coréenne -donc son nom aussi-. A la limite, elle peut être née en Amérique et donc avoir un nom américain pour "l'intégration", c'est toi qui voit !)
20-25 ans
étudiant ou membre des locals au choix,
métier/études au choix,
Sociable, Brillante, tu peux choisir de te focaliser sur son côté "Fille Parfaite" comme tu peux cultiver une part de malice, un peu plus enjôleuse mais elle devra forcément faire bonne figure devant ses parents à cause de son éducation plutôt strict.  bebecoeur


Vos parents se connaissent depuis tellement longtemps que t’as l’impression que cette fille, c’est un Sun au féminin. Mais ton père, il est pas de cet avis, lui. Il arrête pas de te dire de l’appeler, de prendre soin d’elle, de l’inviter à dîner. “C’est la femme parfaite pour toi, pour notre famille.”. Tu comprends pas ce que ça veut dire, tu sais juste que plus tard, ça sera peut être ta femme. Elle te connait depuis que vous êtes gamins, elle connait tes défauts, tes mauvaises habitudes, toutes les facettes de ta personnalité et pourtant, elle est toujours restée avec toi. Tu comprends pas non plus pourquoi elle reste auprès de toi. Après tout, elle est belle, intelligente, elle s’entends avec tout le monde, cette meuf, elle est “Parfaite”. C’est le mot. Tu sais qu’elle veut pas se marier, elle sait que tu veux pas non plus mais vous êtes quand même potes. Parfois, tu te demandes ce que ça ferait, de jouer au Papa et à la Maman avec elle. Mais quand tu voies à quel point elle brille, tu préfères juste rester dans son ombre en te disant que, de toutes façons, tu vas finir par oublier son prénom.


idées d'avatars : Jennie Kim, An Seo Rin, Kim Ah Young (Yura), Bae Suzy, Kim Yong Sun,  Park Su Yeong, ...





_________________
« Weird. »
You make it difficult to not overthink
And when I'm with you I turn all shades of pink, ah
I wanna touch you but don't wanna be weird
It's such a rush, I'm thinking wish you were here, ah-ahh
©crackintime


Dernière édition par Oxlene Bae Park le Jeu 6 Déc - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

liste des liens divers Empty
MessageSujet: Re: liste des liens divers   liste des liens divers EmptyMer 31 Oct - 17:16

lien divers -- club d'audio-visuel
lié à @Billy Osborn

A Brown les communautés font la loi et ce n'est pas différent pour les clubs mais si tout le monde se bat pour rejoindre les équipes de natations et de football américain, dans le local réservé au club d'audio-visuel, il n'y a jamais eu foule en dehors des étudiants en charge de la radio universitaire. Depuis 2017 une petite équipe s'est formée, passionnée de mauvais films comme des meilleurs, s'attelant d'ailleurs depuis un moment à partager des courts-métrage avec les autres étudiants ce en dépit de leurs places dans les confréries et de leurs valeurs personnelles... Ils espèrent monter un film un peu plus ambitieux dont l'intrigue reste à déterminer puisque toute la tension de ces pré-liens réside dans leurs relations.

Ils sont âgés de 18 à 99 ans (si à 99 ans tu te sens encore de faire des études, chapeau), sur le campus ou squattant le club clandestinement, sont accrocs à la caméra ou aux mauvais scénarios de leurs séries préférées, gay, bi, hétéro, pan... aiment boire en montant des vidéos, poursuivre de potentiels figurants... Bref tout va bien dans leur squad décomplexé jusqu'à ce que leur ambitieux et imbu de lui-même "réalisateur amateur" (oui, il peut être joué) prenne se clics et ses clacs et se barre pendant l'été 2018. Il y a apparement eu des différends artistiques mais on en sait pas beaucoup plus que ça, on discutera du drama plus en détails si certains d'entre vous sont intéressés.

Je fixe le squad à 4 personnes en plus de Billy pour le moment.


Billy Osborn, 21 ans, étudiante en écriture créative (et en lettres),
En bref (très bref), c'est une quatrième année, appréciée, dans l'équipe de crosse féminine, du genre trop passionnée pour n'importe qui, adore la science-fiction et écrire, son faible étant les romans sentimentaux et psychologiques, elle est en général celle qui travaille sur les scripts mais apparemment elle est beaucoup trop curieuse et investie pour se limiter à ces tâches lol.

lien divers -- bisexual king
lié à @Oxlene Bae Park et @Billy Osborn
Antoni Howard (Toni) le prénom est libre, entre 22 et 24 ans, étudiant en ce que vous voulez, fils d'un ambassadeur, statut de la mère inconnu, bisexuel (ouvertement), il est de nature très fêtard, jovial, énergique? - le reste est libre, sentez vous libres d'ajouter du drama. -

Si vous voulez un début de piste, c'est le genre de gars qui a probablement tout ce dont il rêve: Il est rentré sans bourse, il a de l'argent, il est apprécié car co-capitaine dans l'équipe masculine de crosse, il a de l'avenir, il a les bonnes cartes à jouer mais il a aussi du vécu: Le divorce de ses parents jeune, la plupart des amis qui sont des "faire-valoir" (du moins de leur point de vue, personne n'a l'air de rester longtemps près de Toni), il est probablement seul.

Billy Osborn
Depuis qu'il est arrivé à Brown, il est dans l'équipe de crosse comme cette jolie Goddard (qui fait partie de l'équipe féminine), Billy, qu'il voit toujours à travers un éclat de soleil et son coeur se fend souvent de la voir mais il n'a jamais fait de premier pas vers elle, enfin, sauf la fois où il lui a foutu sa crosse dans la figure et qu'elle s'est retrouvé avec un nez cassé par terre. C'était il y a six mois déjà, depuis il la regarde de loin mais elle en aime un autre et lui, de toute façon commence à comprendre que ce sera un amour sans retour...

Oxlene Bae Park
C'est le meilleur ami de la fille qu'il aime, il traîne possiblement avec lui mais c'est à définir et potentiellement c'est la personne qui va lui faire comprendre que Billy Osborn n'est pas le centre du monde et qu'il est temps de reprendre du poil de la bête et de se remettre à regarder les autres poissons dans l'océan!!!

idées d'avatars: c'est à votre convenance ;)

_________________
liste des liens divers Giphy

Spoiler:
 


Dernière édition par Billy Osborn le Lun 24 Déc - 15:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


liste des liens divers Empty
MessageSujet: Re: liste des liens divers   liste des liens divers EmptySam 3 Nov - 23:26

lien divers -- Non Judging breakfast club
lié à @"pseudo" et @"pseudo"


"you can tell us anything. We don't judge. We're the Non-judging breakfast club.We are your best friends." Un groupe de 4 ou 5 jeune, tous entre 22 et 24 ans, venant de ce même milieu particulièrement riche. La tête haute, les poches remplis et le menton levé. Ils ont grandi ensemble et se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Verre de jus d’orange aux brunch quand ils avaient dix ans, aux verres de champagne aux galas quand ils avaient 15 ans, aux verres d’alcool plus fort lors des after soirées ou au bord de la piscine. De beaux moments comme des problèmes. De l'ennuis des fêtes mondaines lorsqu'ils avaient 7 ans, aux célébrations de leurs succès lorsqu'ils avaient 20 ans en passant par les fêtes sans limites lorsqu'ils étaient adolescents ou aux différents scandales éclatant autour d'eux. Ils sont plus qu’amis, ils seront toujours là les uns pour les autres, ils se supporteront toujours et si l’un d’eux à besoin d’aide, les autres sont sûrs d'être présent, parfois même à aller derrière le dos de la personne concernée juste pour l’aider. Tout n'est pas toujours facile. Tout est loin d'être simple entre eux. Mais quel que soit leur passé, quelles que soient leurs histoires du moments, si l'un d'eux à besoin d'aide, les autres répondront à l'appel. Mais entre eux, tout n’est pas toujours rose. Enfants dorés et privilégiés, leurs relations ne sont pas toujours calmes, disputes, drama, querelles. On pourrait croire qu’ils se tournent le dos parfois, qu’enfin est arrivé le moment où leur groupe se briserait, que la dernière goutte faisant déborder le vase a enfin coulée. Mais ce serait bien mal les connaître. Même au milieu de problèmes, même si la veuille ils se sont dis qu’ils ne voulaient plus jamais se voir, vous pouvez être sûr qu’ils reviendront si besoin, qu’ils seront là pour sortir l’autre d’une mauvaise situation. Quoi qu’il se passe entre eux, jamais ils ne laissent tomber.  Ils se connaissent comme nul autre. Et ont vécu à leur côté les épreuves de vie de chacun. Brunches, scandales, fêtes privées et problèmes sont leur quotidien. Mais ils sont toujours, toujours là les uns pour les autres. Ils s'aident, ils s'embrouillent, ils se protègent, ils ne se parlent plus, ils s'aiment, ils ne sont pas d'accord, ils reviennent. Ils sont tout simplement là. "with friends like these, who needs armies."

Kathleen Osborn, 23 ans, étudiante, Droit & Business -
à venir mais ICI ma fiche en attendant
Ps : les caractères n'ont pas besoin d'être semblables et l'occupation du personnage est tout à fait au choix. Les seuls points importants sont ceux précisés dans le résumé donc l'âge et le fait qu'ils viennent tous d'une milieu très riche. Merci bebecoeur bebecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Kateri
Elijah Kateri
rising moon

Métier/études : Anthropologie
J'aime : te savoir près de moi, sans jamais t'avoir vu.e
Merci à : lotus graphics
Mes DC : never ever

liste des liens divers Empty
MessageSujet: Re: liste des liens divers   liste des liens divers EmptyJeu 6 Déc - 23:05

lien divers -- Sorcières du WiccA
lié à @Elijah Kateri

liste des liens divers 3-WhVPG9

W I C C A
Sorcières journalières

Les sorcières de WiccA sont des entités différentes les unes des autres mais ont un point commun. Elle constituent un ensemble ésotérique basé sur le cycle fondamental des sept jours. C'est Elijah qui se charge de réunir ces âmes complémentaires, persuadée qu'il s'agit des personnes qui lui sont destinées.
Le groupe se veut donc hétéroclite, foyer d'amour ou de haine selon les membres, uni seulement par une spiritualité vibrant d'un même ton.


«Illustres Inconnues, je vous aime déjà.»

- - -



(f/m/autre) Sorcière du Lundi RÉSERVÉ

Antoni Howard

Détails: Gouvernée par la Lune. Emotions, eau, création, féminité, partage, intuition, musique, beaux arts.

♂︎

(f/m/autre) Sorcière du Mardi LIBRE

nom, prénom, âge, étudiant ou membre des locals, métier/études, trait principal

Détails: Gouvernée par Mars. Action, sport, concurrence, travail physique, initiative, cuisine, vibrations d'agressivité.



(f/m/autre) Sorcière du Mercredi LIBRE

nom, prénom, âge, étudiant ou membre des locals, métier/études, trait principal

Détails: Gouvernée par Mercure. Communication, négociation, expression verbale, analyse intellectuelle, décisions, projets, échanges.



(f/m/autre) Sorcière du Jeudi LIBRE

nom, prénom, âge, étudiant ou membre des locals, métier/études, trait principal

Détails: Gouvernée par Jupiter. Sciences, enseignement, gouvernance, pratiques spirituelles, étude, bienveillance.

♀︎

(f/m/autre) Sorcière du Vendredi RÉSERVÉ

Lashana Goldington

Détails: Gouvernée par Vénus. Plaisirs, délicatesse, arts, harmonie, beauté, créativité.



(f) Sorcière du Samedi PRIS
Elijah Kateri, 21 ans, étudiante en Anthropologie. (Chester)

Détails: Gouvernée par Saturne. Sagesse, philosophie, introspection, solitude, détachement, méditation, étude, intemporalité, sévérité.



(f/m/autre) Sorcière du Dimanche LIBRE

nom, prénom, âge, étudiant ou membre des locals, métier/études

Détails: Gouvernée par le Soleil. Optimisme, bonheur, responsabilité, union avec son Soi, aide, rassemblements, voyages, gouvernance.


- - -

Les avatars sont libres, et le genre également. Vous pouvez donc jouer un avatar masculin puisque Elijah ne prend en compte que votre esprit et non votre enveloppe charnelle, cependant vous demeurerez sous l'appellation "Sorcière WiccA".

Je demande juste à ce que les sorcières soient un minimum intéressées par les domaines ésotériques (astrologie,  cartomancie, minéralogie,...) ou bien qu'elles le deviennent par la suite. Pour rester en cohésion avec l'idée de mystère qu'elles véhiculent.

Je n'ai mis qu'une petite liste de mots clefs, puisque chaque planète influe différemment sur une personne. Votre personnage peut très bien ne pas se reconnaître dans tous les termes proposés, juste quelques uns suffisent.  J'espère que vous vous sentirez malgré tout assez libres dans vos choix.

Voilà, si vous avez des question n'hésitez pas !
mimi coeur

Ps: Et pour achever de vous convaincre, j'ai même fait des petites signatures propres à chacune des sorcières. même si vous les trouvez moches c pg car vous êtes pas obligés de les afficher hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Osborn
Lolita Osborn
shining star

Métier/études : 4e année de Culture Moderne et Médias.
Situation Amoureuse : La boite à musique à cesser de jouer, il est temps de remonter le mécanisme.
J'aime : Trop longtemps bernée par les flashs des portables, les regards malsains, cette pression instable, au milieu de ce chaos, la douceur des courbes féminines est mon seul péché.
Merci à : HOODWINK
Mes DC : Ox le looser

à propos -
Relations:

liste des liens divers Empty
MessageSujet: Re: liste des liens divers   liste des liens divers EmptyLun 24 Déc - 14:50

lien divers -- Rédacteur en chef du Blogonian
lié à @Lolita Osborn et @"..."

Le Blogonian est le web-journal de l'université de Brown. Il réunit une équipe de journalistes amateurs et traite sur différents sujet d'actualité, politique, culturel, etc. Les membres du Blogonian sont généralement très actifs sur les réseaux sociaux et comptent un nombre de followers bien supérieur à la moyenne. Cette cyber-popularité n'enlève en rien leur professionnalisme et dons d'investigation, malgré les préjugés des journalistes plus conventionnels.

(+) 3/5 places disponibles pour le moment. (Je limite les places pour le moment mais juste le temps de remplir un peu l'équipe)


liste des liens divers Lju0ghin liste des liens divers Original

NOM Bilal
20-25 ans

étudiant ou membre des locals, la spécialité est au choix, mais il est préférable de rester dans un domaine littéraire, histoire de coller avec sa passion pour le journalisme.
métier/études => Rédacteur en Chef du Blogonian de Brown. Il peut avoir un truc en dehors de ses études et du Blogonian, c'est au choix.
trait principal (caractère détaillé rapidement) => C'était un garçon timide au lycée, il s'est ouvert en arrivant à Brown. - Il est devenu rédacteur en chef du Blogonian il n'y a que quelques mois. Beaucoup sous-estime ses capacités à diriger une équipe, il subit beaucoup de pression de ce côté-là. - Il a longtemps eut du mal à accepter sa sexualité à cause de sa famille conservatrice. Ces derniers ne sont toujours pas au courant. - C'est un garçon plein de bons sentiments et d'énergie positive, impossible de rester fâcher contre lui trop longtemps. - Il est un peu tête en l'air parfois mais il tient toujours ses engagements, même s'il doit enchaîner les nuits blanches et se plier en quatre.


Lolita Osborn
Ils sont arrivés au Blogonian en même temps et dès lors, ils n'ont cessé de nourrir une espèce de rivalité. C'était toujours la même histoire : Qui fera le meilleur article de la semaine ? Qui couvrira tel scoop ? Qui aura le plus de rt ? Lolita ne supportait pas ses "bons sentiments", cette positivité dont il faisait preuve, elle voyait ça comme une provocation. C'est en le croisant à une des sessions du groupe LBGT qu'ils ont commencé à se rapprocher. Ils avaient tous les deux du mal à accepter leurs sexualités mais ont réussi à passer au dessus de leurs différences pour se soutenir l'un l'autre. Quand Bilal est devenu rédacteur en chef, c'est tout naturellement qu'il a désigné Lolita comme adjoint, sa rivale de toujours mais surtout, son amie.

idées d'avatars
Cengiz Al (mon bb), Simo El/Simo Mohamed Elhbabi (Skam toujours mais beaucoup moins de ressources :'( ), Zayn Malik, Cameron Boyce (maybe), Mena Massoud, Manu Rios, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Park
Morgan Park
golden sun

Métier/études : étudiant en médecine pour la fierté de ses parents.
Situation Amoureuse : dans la merde. l'cœur en miettes qui recommence à battre, comme le con qu'il est lorsqu'il le voit.
J'aime : un peu dans le déni parfois. pourtant il sait très bien que les poitrines, il les préfère plates.
Merci à : solosands.
Mes DC : soon.

liste des liens divers Empty
MessageSujet: Re: liste des liens divers   liste des liens divers EmptySam 29 Déc - 17:02

lien divers -- You so fresh to death and sick as cancer (ex)
lié à @morgan park et @oxlene bae park


nom, prénom (ary), 23-24 ans, étudiant;

caractère; pas le genre à se foutre de ce que pense les autres, pas le genre à s'occuper de quelqu'un d'autre à part lui-même. le genre de connard qu'on finit parfois par apprécier, celui qu'on aime en amitié, mais qu'on évite en amour. il y croit pas, il fait souffrir, regarde les larmes couler sans se sentir coupable. c'est le genre à penser à son propre bonheur, à jeter quand il se lasse sans autre forme de procès. pas de tact, pas besoin de passer par quatre chemins. se prenant sans doute pour quelqu'un de totalement insensible au malheur des autres, indifférent au rire ou au cri, et pourtant parfois ce masque se brise pour montrer un cœur remplit de remords.

promise you'll remember that you're mine.
Comme une sorte de coup de foudre, ça a transpercé Morgan beaucoup trop profondément sans que rien d'autre que la douleur n'en sorte. ça s'était fait naturellement, presque trop facilement, l'innocence dans ses deux billes océan faisait briller son visage. c'est sans doute à cette lumière qu'Ary avait voulu goûter, apaisant son coeur avant de le lasser. morgan c'était comme un soleil réchauffant son organe froid avant de commencer à le brûler, brûler par cet amour inconditionnel, un peu trop sérieux pour Ary. Pas le temps de parler, de s'expliquer il lui avait montré à quel point il pouvait être mauvais, goûtant d'autres lèvres sous les yeux du gosse où la lumière s'affaiblissait sans qu'il s'en rende compte. il avait trop d'emprise sur le gamin, l'éloignant de tout, devenant son seul repaire. Et il était parti, juste comme ça. Ary avait vu son regard brisé sans en comprendre le sens, sans se douter un seul instant de ce qu'il se passerait plus tard, quand les traces de ses pas auraient disparu.
La tentative de suicide de Morgan, Ary l'appris plusieurs mois après. le coeur vibrant douloureusement au prénom du gosse à peine majeur avant de se forcer à plus rien ressentir. c'était pas sa faute. Il le reverrait plus. Et pourtant ça fait un maintenant un an qu'il le suit des yeux de loin, un an que les yeux saphirs de l'enfant n'arrivent pas à se déloger de son esprit. difficile d'accepter de le vouloir de nouveau, bien plus fort qu'il y a deux ans. Sans vraiment savoir s'il est sincère, tout ce qu'il sait c'est qu'il veut le retrouver.
C'était devenu une certitude depuis la soirée de fin d'année, quand leurs yeux s'étaient croisés, ary avait su qu'il l'avait reconnu. l'horreur dans le regard du gosse, il en frissonnait encore. et malgré tout ary le voulait de nouveau.
tordu, il l'était sans doute devant ce regard brisé où encore une petite tâche d'innocence résidait, le bleu saphir assombri par la vie un peu trop sombre pour ce soleil qui le faisait couler dans les ténèbres. délicieux tableau qui l'attirait comme un papillon. ça signerait peut-être son échec et mat.


idées d'avatars diego barrueco; dylan sprouse; daniel bederov; dylan rieder; colton haynes ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



liste des liens divers Empty
MessageSujet: Re: liste des liens divers   liste des liens divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des liens divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste caudex à échanger
» NOUVELLE LISTE ORCHIDEE A VENDRE
» Voici ma liste de rosiers
» liste elixir
» Liste d'abeille 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: we are ever true to brown :: no alliés les plus fidèles :: pré-liens-
Sauter vers: