AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

because i was born a miracle ♚ lazar

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

because i was born a miracle ♚ lazar Empty
MessageSujet: because i was born a miracle ♚ lazar   because i was born a miracle ♚ lazar EmptySam 29 Déc - 15:20

lazar (lucius) sterlingthe golden boy got some gold intentions
l'identiténom sterling, l'élite américaine omniprésente et oppressante vous salue. immédiatement, l'image imposante de cette dynastie historique s'impose aux rétines avec l'outrecuidance qui est la leur. l'on admire la condescendance impériale des yankee ultra-capitalistes, l'on ne voit pas tous les vices inimaginables proprement cachés de ces grands leaders poisons mortels du nouveau monde, pourtant ils dansent impétueusement derrière les lumières de vos ombres. sterling, ça laisse entendre que le pouvoir suprême, extrême et si blême, se doit de s'exercer avec évidence et violence sur ces gueux moins bien lotis qu'eux, dénués de cette sublime qui fait d'un sterling un être si digne, et qui vous rend impur, futile et si peu intéressant face à leur grandeur. on voit le doré éblouissant s'imprégner des paysages à chacun de leur pas, à chacun de leur rire, des buildings interminables du même nom bordés du métal précieux s'approprier l'olympe, et la fierté s'étaler jusqu'aux lèvres viles des héritiers. sterling, on le susurre à mi-voix, le patronyme impose le respect et parfois même la crainte, mais une chose est certaine; il ne laisse jamais indifférent.
prénom(s) lazar. saint lazar serpentard... et pourquoi pas ? l'idée est la même. il est ce prince irrévérencieux, héritier des ténèbres aux airs si angéliques et diable si trompeurs. véritable dragon majestueux aux ailes neigeuses ornées de pierres précieuses qui n'a de cesse de cracher ses belles flammes de fureurs et de douceurs déguisées. lucius patronyme inévitablement hérité du géniteur castrateur qu'il exècre presque autant que ses idéologies calomnieuses.
âge vingt trois années inscrites dans le marbre de la lignée.
date de naissance plein hiver, celui qui sublime ses mèches et la pâleur de son faciès de porcelaine. un dix décembre. pas un sourire sur les lèvres du nouveau papa.
métiers/études autodidacte, c'est son goût pour la compétition qui le guida très tôt dans ses études : aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'a jamais rien souhaité d'autre que suivre les traces de son paternel... pour mieux les dépasser et l'écraser. ainsi, il s'est lancé dans un double cursus de finances et de science politique, cursus où il prospère avec flagrance.
lieu de résidence un sterling sait parfaitement s'entourer, lazar plus que quiconque, mais comme tout bon roi lion, il sait également se retirer auprès des siens et laisser sa troupe à l'écart. il passe le plus clair de son temps libre (ce qu'il n'a que très peu à s'accorder) tout en haut de sa tour d'ivoire, au manoir sterling.
passé scolaire ou pro l'exemple même tant au niveau des résultats scolaires que de son comportement. une facette extrêmement faussée, évidemment, d'un élève admiré et admirable qui ne fut en réalité que bully et arnacoeur. comment mieux entamer une ascension publique, voire politique qu'en mentant et manipulant à tout va dès son plus jeune age ? l'ironie.
aspirations futures président des états unis, buddy, rien qu'ça. l'ambition, ce n'est pas ce qui lui manque. en même temps, soyez un peu honnêtes, pourra-t-il vraiment faire pire qu'orange juice ?

caractère notes sur le tempérament, sur le caractère, signes particuliers.

les pré-liens note ici les potentielles relations qui te semblent importantes pour ton personnage, cette partie permet aux membres de pouvoir trouver de possibles liens avec toi.
once upon a time? Zone de texte libre, tu peux y rédiger ce qui te semble pertinent pour la présentation du personnage, histoire, chronologie, texte simple, anecdotes.... sens toi libre de présenter ça comme tu veux mais donne tout de même les infos essentielles sur la situation actuelle du personnage.
la répartition (modifie la place du "checked" pour modifier ta réponse.)

On t’a longtemps décrit comme ?
Têtu Angélique Calme Turbulent Joueur

Ton disney préféré enfant c’était ?
Mulan Le Roi Lion Hercule Lilo & Stitch Aladdin

La nuit tu dors ?
Sur le ventre En étoile de mer Sur le côté Tout nu En position de l'enfant

Au cinéma tu choisis ?
Le film historique La suite de la suite L'indépendant Le dessin animé Le blockbuster

C'est l'heure du Mcdo ?
Une boîte de nuggets de poisson Le menu enfant Non pas le menu, le Big Mac seul svp Le veggie pour protéger les vaches Une grande frite, une grande boisson

L'indispensable en voyage ?
Le baladeur Le carnet Le portable Le déodorant Le canif

Ton emoji préféré ?
Les lunettes de soleil Celui qui sourit C'est quoi un emodjie Le clin d'oeil La danseuse de salsa

Tu épouseras ?
Le mariage c'est quoi L'homme vieux et riche Je n'épouserai pas on m'épousera Je divorcerai Je compte m'épouser

Devant la télévision ?
Je pleure pour le Dr. Amores Je commente le JT Je bave sur mon bras Je joue à GTA Je me plains de la pub Narta

Au lycée tu aimais ?
Ma prof de maths La fanfare de l'école Lever la main avant de parler Les batailles de bouffe au self Le club de débats

Dans 10 ans tu seras ?
Sur des affiches En prison Sur un bateau avec Greenpeace Sur Chatroulette Maître du monde
pseudo looping, but call me lou. pré-lien ou inventé ? inventé. si ton personnage est étudiant dans quel groupe voudrais-tu qu'il atterrisse ? sears ou goddard, je dirais, mais à vous de voir :king:  veux tu que le pnj intervienne dans tes rps ? pk pas, ça peut être fun on dit merci à qui pour tes belles images ? semi hiatus et Morrigan.
Revenir en haut Aller en bas
Antoni Howard
Antoni Howard
shining star

Métier/études : 4ème année, RI & Sciences Po.
Situation Amoureuse : le cœur qui s’émiette.
J'aime : de tout, comme il aime régulièrement à le rappeler.
Merci à : Lashana love (av), Billy Queen (gif).

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: because i was born a miracle ♚ lazar   because i was born a miracle ♚ lazar EmptySam 29 Déc - 16:03

Oulala, ce style, ce perso qui se dessine ! mimi coeur Avec un profil pareil, Lazar va vite trouver sa place à Brown, y'a pas de doute !

Bienvenue chez nous, et bon courage pour la fin de la fiche ! heartfinger
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: because i was born a miracle ♚ lazar   because i was born a miracle ♚ lazar EmptySam 29 Déc - 16:46

Ouuuh de la chair fraîche ! hihihi
Bienvenue par ici, Dude !
Je suis en extaaaaase devant cette plume, j'en veux encore plus ! faints faints faints
Hâte de te valider, bb cctoi winkfélix

I wanna touch you but don't wanna be weird
It's such a rush, I'm thinking wish you were here, ah-ahh
©crackintime
Morgan Park
Morgan Park
golden sun

Métier/études : étudiant en médecine pour la fierté de ses parents.
Situation Amoureuse : dans la merde. l'cœur en miettes qui recommence à battre, comme le con qu'il est lorsqu'il le voit.
J'aime : un peu dans le déni parfois. pourtant il sait très bien que les poitrines, il les préfère plates.
Merci à : solosands.
Mes DC : soon.

MessageSujet: Re: because i was born a miracle ♚ lazar   because i was born a miracle ♚ lazar EmptySam 29 Déc - 17:11

lazar... lucius... ok je ne crois PAS aux coïncidences cfgvbhj
je rigole toute seule mais tu comprendras quand mon dc arrivera jechiale  
BIENVENUE SINON BG
la vie t'aurais dû l'appeler draco ça serait passé crème je pense mdrrr
finis-nous vite cette fiche et love love sur toi beauté cctoi
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: because i was born a miracle ♚ lazar   because i was born a miracle ♚ lazar EmptySam 29 Déc - 18:19

Quelle belle écriture, je suis soufflée.

J'espère que tu vas te plaire parmi nous hihihi hihihi en tout cas je suis en pâmoison.

Spoiler:

Lashana Goldington
Lashana Goldington
golden sun

Métier/études : 4e année histoire de l'art, design graphique à côté
Situation Amoureuse : ici et là, amoureuse perpétuelle
J'aime : tout le monde sans distinction
Merci à : blmtr
Mes DC : .

MessageSujet: Re: because i was born a miracle ♚ lazar   because i was born a miracle ♚ lazar EmptySam 29 Déc - 18:58

Oh oh oh cet avatar va vraiment bien avec ce personnage en construction, j'ai hâte de lire la suite !

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction ❤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: because i was born a miracle ♚ lazar   because i was born a miracle ♚ lazar Empty

because i was born a miracle ♚ lazar
Page 1 sur 1