AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 questions, suggestions et FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier Pavard
Didier Pavard
pnj

Métier/études : recteur de l'université, doyen
Situation Amoureuse : occupé à gueuler sur un étudiant
J'aime : loin d'être le gendre idéal.
Merci à : BOB NEWBY
Mes DC : ta misère et ton désespoir.

à propos -
Relations:

questions, suggestions et FAQ Empty
MessageSujet: questions, suggestions et FAQ   questions, suggestions et FAQ EmptyLun 10 Sep - 13:25


Une règle d'or: il n'y a pas de question ou de suggestion qui soit bête.

- En quelle année d'études supérieures se trouve mon personnage selon son âge?
Au sortir du lycée, majorité des élèves sont âgés de dix-huit ans, le système universitaire américain est similaire à celui du lycée, quatre ans de formation undergraduate, ils peuvent plus tard envisager un master et un doctorat, par ici les détails.

- Puis je choisir un cursus qui ne soit pas inscrit dans la liste officielle de Brown?
Oui car nous ne suivons pas une timeline réaliste, ainsi malgré la reprise du système du New Curriculum des matières non-existantes officiellement peuvent être envisagées. A noter que le but d'un diplôme est d'obtenir un certain nombre de crédits, c'est donc une formation "à la carte" votre personnage peut avoir une matière majeure et une mineure. (Exemple: mathématiques et biologie animale)

- En appartenant à une confrérie, on dort dans leurs pavillons ou plutôt dans des appartements étudiants?
Providence étant une ville étudiante, il est facile d'y trouver un logement, en revanche les confréries ouvrent les dortoirs à leurs membres (à condition d'un loyer à verser par semestre) -- Voir répartition des dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

questions, suggestions et FAQ Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions et FAQ   questions, suggestions et FAQ EmptySam 8 Déc - 19:29

Mise à jour de la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
 
questions, suggestions et FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: we are ever true to brown :: le secreteriat-
Sauter vers: