AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Apple P. Crowford

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Apple P. Crowford Empty
MessageSujet: Apple P. Crowford   Apple P. Crowford EmptyDim 9 Déc - 18:26

Apple P. Crowford citation
l'identiténom Crowford est un nom très peu connu, mais ce qui est sûre, c'est une famille plutôt aisée.
prénom(s) Apple Phoëbe, ses parents on voulu l'appeler comme ça car ils ont toujours adorés ses deux prénoms et qu'ils n'ont jamais su ce décider.
âge Elle a vingt-deux ans, mais se cherche encore. Tout le monde lui sort : "quel bel âge", mais en pour elle c'est juste un chiffre qui décompte le temps qu'elle va rester à vivre.
date de naissance Sa mère a mis naissance Apple le vingt-sept Août 1996
métiers/études Apple, aimerait devenir infographiste et décide de faire ses étude à Brown. Elle est 1ère année d'audiovisuel, depuis Septembre 2018
lieu de résidence Elle a son propre appartement à côté de l'université. Il est un peu trop grand pour elle et recherche des personnes avec qui elle peut partager son petit nid douiller.
passé scolaire ou pro Apple est entrée à Brown sans complication. elle a une excellente scolarité et a obtenu une bourse pour pouvoir financer une partie de sa scolarité. Elle travaille aussi dans un Starbuck pour financer son appartement.
aspirations futures Elle se voit créer sa propre entreprise en tant que graphiste-web designer. Ce monde la passionne qu'elle aimerait que ça en devienne un métier.

caractère
Fêtarde ✽ Franche ✽ Attachante ✽ Ouverte d'esprit ✽ Sportive

Froide ✽ Impatiente ✽ Têtue ✽ Rancunière ✽ Perfectionniste.

les pré-liens

✽ Apple a un demi-frère avec qui l'amour fou n'existe pas. Toujours entrain de se prendre la tête pour un oui ou pour un non. Pour elle, il n'est pas de la famille, il est juste là pour remplir la maison.

✽ Apple a une belle-mère où les tension son toujours là. Pour Apple, elle ne devrait pas être là et pense que son père remplace ça mère par une autre femme.

✽  Apple, peut potentiellement croiser son violeur et ne pas réagir ou tout simplement avoir peur et essayer de fuir son regard.

✽ Apple, peut retrouver son ex copine qui l'a trompé qui essaye de la reconquérir ou autre potentiel situation.

✽ Apple a une meilleure amie depuis toute petite. Elles se disent tout et connait la vie de l'une comme de l'autre.
once upon a time?
Chère journal,

Nous sommes aujourd'hui le onze décembre 2018 et je souhaite te raconter toute ma vie, car j'ai besoin de m'exprimer et surtout de l'écrire.

Tout d'abord, je suis née le vingt-sept Août 1996 dans une famille qui est plutôt aisée niveau financier. Ma mère travaille en tant que caissière au supermarché d'à côté et mon père est avocat. Je suis fille unique et je suis très bien comme ça, on est toujours soudé l'un à l'autre et on est une famille très heureuse.

Pendant toute mon enfance, j'ai eu une scolarité parfaite. A l'école, je me suis fait beaucoup d'ami, ainsi qu'une meilleure amie que j'ai encore aujourd'hui et qui est toujours là pour moi quoi qu'il arrive. Elle connait toute ma vie et moi la sienne. Durant mon adolescence, j'ai vécu un drame que moi seul le sais. Les cours se finis, alors je me dirige vers le métro pour rentrer, un homme à capuche me poursuit et quand j'arrive dans un endroit où il y a personne, l'homme se précipite sur moi, me colle à un mur et s'amuse à me caresser le vagin et la poitrine et s'enfuie en courant. J'ai tellement peur et honte, que j'ai préféré ne rien dire à personne, mais tout cela me ronge de l'intérieur que même pour avoir une relation sexuelle avec quelqu'un j'ai beaucoup de mal.

Les années passent et j'apprend que ma mère a un cancer. Elle se bat chaque jour pour survivre, chimiothérapie et l'opération. Malgré tout ça, ma mère nous fait ses adieu à mes dix-neuf ans. Je l'ai vu pour la dernière fois dans ce lit d’hôpital brancher dans tout les sens. Elle respirais artificiellement et ça me fait mal au cœur de la voir comme ça.

Quelques mois après l'enterrement, mon père décide de faire entrer une nouvelle femme dans ça vie avec un son fils. Je n'ai pas compris ce qui lui arrive, il déprime chaque jour et du jour au lendemain une femme entre dans notre maison. J'avais l'impression que mon père vivait déjà avec elle quand ma mère était malade, car je me souviens, qu'il n'était pas très présent et surtout distant avec ma mère. En vrai, je ne les aime pas que je leur fait vivre un calvaire. Pour moi, ils ne sont pas la bienvenue.

A la mort de ma mère, je me suis très souvent enfermé dans ma chambre devant mon ordinateur à faire du RP et surtout m'amuser à faire des montage photoshop à l'aide des tutoriels youtube. C'est comme ça que l'envie de faire infographie m'est venu. Je me suis renseigner sur plusieurs établissement pour faire une formation et j'ai découvert que Brown est une super école, j'ai automatiquement fait ma candidature et j'ai été accepté.

Avant d'entrer dans l'université,j'ai eu une relation avec une fille pendant 1 an en secret, car je n'ai pas encore avouer à ma famille mon orientation sexuelle et surtout que je me cherche encore. Cette femme, me donne la joie de vivre, je me sens tellement bien avec elle. Je ferais tout pour elle. On s'ai rencontré lors d'une soirée chez une amie, on a fait connaissance et j'ai tout de suite craqué sur elle. On c'est revu plusieurs fois et à la fin on c'est mis ensemble, mais il y a quelque mois, je ne l'ai plus revu. Elle est parti sans dire un mot et je ne sais pas pourquoi. Elle ma viré de tous les réseaux sociaux voir même bloqué, mais je ferais tout pour la retrouver.

To be continued ...

la répartition (modifie la place du "checked" pour modifier ta réponse.)

On t’a longtemps décrit comme ?
Têtu Angélique Calme Turbulent Joueur

Ton disney préféré enfant c’était ?
Mulan Le Roi Lion Hercule Lilo & Stitch Aladdin

La nuit tu dors ?
Sur le ventre En étoile de mer Sur le côté Tout nu En position de l'enfant

Au cinéma tu choisis ?
Le film historique La suite de la suite L'indépendant Le dessin animé Le blockbuster

C'est l'heure du Mcdo ?
Une boîte de nuggets de poisson Le menu enfant Non pas le menu, le Big Mac seul svp Le veggie pour protéger les vaches Une grande frite, une grande boisson

L'indispensable en voyage ?
Le baladeur Le carnet Le portable Le déodorant Le canif

Ton emoji préféré ?
Les lunettes de soleil Celui qui sourit C'est quoi un emodjie Le clin d'oeil La danseuse de salsa

Tu épouseras ?
Le mariage c'est quoi L'homme vieux et riche Je n'épouserai pas on m'épousera Je divorcerai Je compte m'épouser

Devant la télévision ?
Je pleure pour le Dr. Amores Je commente le JT Je bave sur mon bras Je joue à GTA Je me plains de la pub Narta

Au lycée tu aimais ?
Ma prof de maths La fanfare de l'école Lever la main avant de parler Les batailles de bouffe au self Le club de débats

Dans 10 ans tu seras ?
Sur des affiches En prison Sur un bateau avec Greenpeace Sur Chatroulette Maître du monde
pseudo Pascaline. pré-lien ou inventé ? Inventé. si ton personnage est étudiant dans quel groupe voudrais-tu qu'il atterrisse ? CHESTER HALL. veux tu que le pnj intervienne dans tes rps ? Oui. on dit merci à qui pour tes belles images ? Imtheviolence (tumblr) / wildbeast. (Bazzart).

Dernière édition par Apple P. Crawford le Mer 12 Déc - 19:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Apple P. Crowford Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Crowford   Apple P. Crowford EmptyDim 9 Déc - 20:13

Bienvenue chère Apple wazza
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

Apple P. Crowford Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Crowford   Apple P. Crowford EmptyDim 9 Déc - 20:17

Bienvenue belle douceur, bon alors, qu'est-ce-que tu nous prépares?

Spoiler:

Leo Bhan
Leo Bhan
rising moon

Métier/études : 3e année en audio visuel
Situation Amoureuse : Le célibat.
J'aime : Straight
Merci à : @Nelliel

Apple P. Crowford Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Crowford   Apple P. Crowford EmptyLun 10 Déc - 0:54

Welcome bebecoeur aww
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

Apple P. Crowford Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Crowford   Apple P. Crowford EmptyLun 10 Déc - 11:42

Bienvenue par ici, Beauté hihihi
Installes toi bien moustache

I wanna touch you but don't wanna be weird
It's such a rush, I'm thinking wish you were here, ah-ahh
©crackintime
Invité
Anonymous
Invité

Apple P. Crowford Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Crowford   Apple P. Crowford EmptyMar 11 Déc - 0:41

Oh je suis en retard!!!!
Bienvenue ma belle, j'espère que tu te plairas parmi nous bebecoeur
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

Apple P. Crowford Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Crowford   Apple P. Crowford EmptyMer 12 Déc - 22:38

bienvenue à toi!

Que dire d'Apple ... Elle n'a vraiment pas eu la vie facile, cette petite ! Entre la mort de sa mère, son traumatisme d'adolescence, sa nouvelle famille et sa copine qui est introuvable, j'espère vraiment qu'elle trouvera du réconfort à Brown !

Tu rejoins, Chapin Hall, vous aimez bien faire des montages rigolos sur photoshop.

Félicitations!

Tu regardes une dernière fois Didier Pavard le recteur dans le blanc des yeux et quittes la pièce, l'air victorieux. Tu es validé(e). Nous t'invitons d'emblée à aller vérifier que ton avatar a bien été recensé dans le bottin. Si ce n'est pas déjà fait n'hésites pas à relire le règlement.

Passons aux choses sérieuses, tes premiers pas sur le forum: Tout d'abord tu peux commencer à préparer ta fiche de personnage et tu peux aller discuter de tes futurs liens par ici. Pense à demander une place dans les dortoirs, prie pour tomber sur un gentil coloc! Tu peux aussi ouvrir le téléphone de ton perso il te servira à communiquer avec les autres personnages rapidement.
D'ailleurs sache que tu as reçu un rang qui correspond à ton groupe d'intégration. Il te permettra de mieux t'intégrer on l'espère. Tu peux dès à présent envahir le flood auquel tu as été assigné(e).
Si néanmoins tu as encore envie de plus d'aventure, cours vite créer des pré-liens par ici.
Enfin, si tu souhaites participer activement à la vie du forum sache que nous cherchons des animateurs régulièrement.

petit rappel a écrit:
Tu es assigné(e) à une confrérie, sache que si tu tiens absolument à rejoindre une autre confrérie, le staff est à ton écoute.
En attendant, retiens bien ceci:
- Chester Hall et Fisher Hall sont de nouvelles maisons, fondées récemment.
- En 2017 il a été décrété que les Hall de Brown seraient accessibles à tous et à toutes.
- Chapin Hall jusque présent n'accueillait que des "hommes."
- Les anciennes confréries seraient en conflit avec les nouvelles.
- Il y a toujours eu une rivalité latente entre Chapin Hall et Goddard Hall, du fait de fondateurs communs et d'une vieille querelle.

I wanna touch you but don't wanna be weird
It's such a rush, I'm thinking wish you were here, ah-ahh
©crackintime
Contenu sponsorisé

Apple P. Crowford Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Crowford   Apple P. Crowford Empty

Apple P. Crowford
Page 1 sur 1