AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jesse - That's the price you pay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Jesse - That's the price you pay  Empty
MessageSujet: Jesse - That's the price you pay    Jesse - That's the price you pay  EmptySam 8 Déc - 22:15

Jesse WithakerAux échecs on appelle ça le zugzwang. Quand le seul coup valable pour s'en sortir, serait de ne pas jouer...
l'identiténom Withaker
prénom(s)Jesse.
âge 19 ans.
date de naissance 22 Mars 1999.
métiers/étudesPremière année de médecine.
lieu de résidence Providence.
avatar Froy Gutierrez.
passé scolaire ou pro Lycée de Tiverton
aspirations futures Souhaite devenir pédiatre

caractère notes sur le tempérament, sur le caractère, signes particuliers.

les pré-liens note ici les potentielles relations qui te semblent importantes pour ton personnage, cette partie permet aux membres de pouvoir trouver de possibles liens avec toi.
once upon a time? Zone de texte libre, tu peux y rédiger ce qui te semble pertinent pour la présentation du personnage, histoire, chronologie, texte simple, anecdotes.... sens toi libre de présenter ça comme tu veux mais donne tout de même les infos essentielles sur la situation actuelle du personnage.
la répartition (modifie la place du "checked" pour modifier ta réponse.)

On t’a longtemps décrit comme ?
Têtu Angélique Calme Turbulent Joueur

Ton disney préféré enfant c’était ?
Mulan Le Roi Lion Hercule Lilo & Stitch Aladdin

La nuit tu dors ?
Sur le ventre En étoile de mer Sur le côté Tout nu En position de l'enfant

Au cinéma tu choisis ?
Le film historique La suite de la suite L'indépendant Le dessin animé Le blockbuster

C'est l'heure du Mcdo ?
Une boîte de nuggets de poisson Le menu enfant Non pas le menu, le Big Mac seul svp Le veggie pour protéger les vaches Une grande frite, une grande boisson

L'indispensable en voyage ?
Le baladeur Le carnet Le portable X Le déodorant Le canif

Ton emoji préféré ?
Les lunettes de soleil Celui qui sourit C'est quoi un emodjie Le clin d'oeil La danseuse de salsa

Tu épouseras ?
Le mariage c'est quoi L'homme vieux et riche Je n'épouserai pas on m'épousera Je divorcerai Je compte m'épouser

Devant la télévision ?
Je pleure pour le Dr. Amores Je commente le JT Je bave sur mon bras Je joue à GTA Je me plains de la pub Narta

Au lycée tu aimais ?
Ma prof de maths La fanfare de l'école Lever la main avant de parler Les batailles de bouffe au self Le club de débats

Dans 10 ans tu seras ?
Sur des affiches En prison Sur un bateau avec Greenpeace Sur Chatroulette Maître du monde
pseudo écrire ici. pré-lien ou inventé ? écrire ici. si ton personnage est étudiant dans quel groupe voudrais-tu qu'il atterrisse ? écrire ici. veux tu que le pnj intervienne dans tes rps ? écrire ici. on dit merci à qui pour tes belles images ? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Kateri
Elijah Kateri
rising moon

Métier/études : Anthropologie
J'aime : te savoir près de moi, sans jamais t'avoir vu.e
Merci à : lotus graphics
Mes DC : never ever

Jesse - That's the price you pay  Empty
MessageSujet: Re: Jesse - That's the price you pay    Jesse - That's the price you pay  EmptySam 8 Déc - 22:29

Hâte de lire ta fiche. mais naaaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jesse - That's the price you pay  Empty
MessageSujet: Re: Jesse - That's the price you pay    Jesse - That's the price you pay  EmptySam 8 Déc - 22:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! moustache
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

Jesse - That's the price you pay  Empty
MessageSujet: Re: Jesse - That's the price you pay    Jesse - That's the price you pay  EmptySam 8 Déc - 22:41

Bienvenue par ici, mon beau, installes-toi bien surtout ! hihihi
Par contre, malheureusement, l'avatar de Froy Gutierrez est déjà pris par Esteban ! innocence

Si tu n'as pas d'idées pour changer d'avatars, n'hésites pas à nous demander ! On est là pour te servir, bb perv
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

Jesse - That's the price you pay  Empty
MessageSujet: Re: Jesse - That's the price you pay    Jesse - That's the price you pay  EmptyDim 9 Déc - 14:29

BonjOUUUR oui en effet, un petit entremêlement mais @Esteban Kristensen m'a parlé d'avoir envie d'un autre avatar, donc vous pouvez toujours en parler ensemble, je le tague pour que ce soit plus simple.

Bienvenue et n'hésites pas à venir me voir, je suis là pour aider avant tout ;))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jesse - That's the price you pay  Empty
MessageSujet: Re: Jesse - That's the price you pay    Jesse - That's the price you pay  EmptyMar 11 Déc - 0:42

Bienvenue à toi Jesse, hâte d'en savoir plus sur ton beau brun perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jesse - That's the price you pay  Empty
MessageSujet: Re: Jesse - That's the price you pay    Jesse - That's the price you pay  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse - That's the price you pay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and we love our college dear :: en direction du campus :: abandonnées, anciens persos-
Sauter vers: