AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 (lashana) the friday witch

Aller en bas 
AuteurMessage
Lashana Goldington
Lashana Goldington
golden sun

Métier/études : 4e année histoire de l'art, design graphique à côté
Situation Amoureuse : ici et là, amoureuse perpétuelle
J'aime : tout le monde sans distinction
Merci à : blmtr
Mes DC : .

(lashana) the friday witch Empty
MessageSujet: (lashana) the friday witch   (lashana) the friday witch EmptySam 8 Déc - 18:09

Lashana GoldingtonMost books on witchcraft will tell you that witches work naked. This is because most books on witchcraft were written by men.
l'identiténom Goldington, le nom de sa mère qui l'a élevée seule, dans un vieux loft qu'elles ont fini par retaper. Il y a bien un beau-père, à présent, mais Aiesha ne le connaît que mal. Il rend sa mère heureuse, et c'est tout ce qu'elle pouvait espérer de cette relation.
prénom(s) Lashana, pour faire honneur à ses origines afro-américaines. Ses origines se perdent quelque part entre l'Ouganda et la Nouvelle-Orleans et, bien qu'elle n'ait pas hérité du nom français de son père, elle se raccroche encore à cet héritage quelque peu magique.
âge 22.
date de naissance Le soir du 1er mai, le soir de Beltaine, la fin de l'âge sombre et le début des jours clairs..
métiers/études Histoire de l'art, quatrième année. Lashana se spécialise notamment dans les iconographies ésotériques et païennes..
lieu de résidence Sur le campus.
avatar Tati Gabrielle
passé scolaire ou pro Lashana est entrée à Brown après une excellente scolarité à Boston et a obtenu une bourse pour pouvoir financer une partie de sa scolarité. Le reste a été pris en charge par son beau-père, lui permettant de vivre relativement aisément sur le campus.
aspirations futures Lashana n'est pas bien sûre de ce qu'elle souhaite faire : elle se voit parfois dans la recherche, la continuation logique de ses études. Parfois elle envisage ouvrir son propre salon de tatouage, ou imaginer ses propres cartes de tarot. Rien n'est encore sûr.

caractère Lashana a un tempérament bien à elle : généralement calme, elle semble observer le monde depuis un endroit distant, souriant régulièrement à ce qu'elle semble voir. Elle est pourtant bien là, toujours là, les yeux rivés sur le monde. Elle emmagasine les détails, les couleurs, les sons, et agit quand elle l'entend. Ce calme n'est pourtant pas la marque d'une obéissance passive, car Lashana sera la première à s'élever contre le système - le patriarcat en particulier -, même si elle le fait à sa manière. Sa révolution n'est pas violente, mais sauvage comme une femme peut l'être.
Portée par Vénus, Lashana est un être d'amour et de beauté. Il lui arrive d'enchaîner les histoires plus ou moins longues, qui ont toujours une signification importante pour elle. La jeune Goldington vit avec intensité, ne supportant qu'exceptionnellement la superficialité et le vide. Si, au premier abord, elle ne semble jeter son dévolu sur quelqu'un que pour sa beauté, les choses vont toujours plus loin, avec elle, et vous pouvez être sûr qu'elle tournera la moindre chose en une merveille.
Lashana aime se faire plaisir et ce sur tous les domaines, mais ces plaisirs son art de vivre et non un moyen de se voiler la face : elle reste bien consciente de ce qu'elle et du monde qui l'entoure, ce qui l'a poussée à s'intéresser, très jeune, à la sorcellerie. Lashana est passionnée par les mondes ésotériques et affiche ses goûtes sans honte, un tarot toujours dans son sac. Elle est souvent vue avec des cristaux ou des tisanes confectionnées par ses soins.
Étudiant l'histoire de l'art, la jeune femme montre un goût particulier pour la beauté esthétique, les arts, les choses bien faites, bien présentées. Si elle est passionnée par son champ d'études, Lashana rêve d'autre chose, d'un endroit bien à elle, si bien qu'elle n'est pas encore certaine de ce qu'elle veut faire par la suite.


les pré-liens
Lashana a un demi-frère, fils de son beau-père. Ils se connaissent mal et n'ont que peu de lien. Il n'a jamais été particulièrement présent, et n'aime pas particulièrement non plus cette nouvelle famille si bien que leurs relations pourraient s'avérer compliquées.
Elle a un certains nombres d'ex, binaires ou non-binaires, d'un soir ou de plus longtemps. Certains gardent un souvenir agréable de Lashana, d'autres lui en veulent d'être partie - car elle part souvent, lorsqu'elle sent que l'habitude et la monotonie s'installent, que la passion s'envole.
Lashana peut-être aussi réservée qu'extrêmement sociable et a un cercle de connaissances avec qui elle traîne sur le campus, bien qu'elle privilégie en général son coven avant toute chose.
Elle a eu une histoire avec sa professeure d'histoire au lycée.
once upon a time?
« If you ask her who she is, she will probably laugh and kiss you on the cheek. »

Lashana, un prénom étrange pour certains, typiques pour d’autres. On la voit passer, depuis quelques mois, avec des cheveux très courts, souvent rasés et teint de couleurs variées. On a la regarde, souvent, parce que son allure est aussi particulière que son visage et cela ne la gêne pas. Après tout, elle regarde, elle aussi, et souvent. Elle observe ce qui se trame autour d’elle, ce qui semble sur le point de s’envoler, de rire, d’embrasser, de crier. Elle observe ce qui lui semble beau et ce qui ne plaît pas à son regard et, parfois, elle choisit. Un homme, une femme, un objet, une feuille, un gâteau, un crayon : une chose qui éclairera sa journée ou ses nuits, qui qu’elle gardera précieusement, pour toujours ou pour quelques temps. Lashana semble parfois disparaître derrière un quelque chose trop personnel, un voile, une réflexion, une pensée. À d’autres moments - très souvent - elle semble pourtant si présente que c’en est trop intense pour les gens normaux si quelque chose de ce genre existe.

Il se murmure dans les couloirs que c’est une sorcière, et elle ne cherche pas à nier. La rumeur la poursuit depuis des années, depuis le lycée, en réalité, quand elle a commencé à gribouiller ses propres cartes du Rider Waite sur un coin de cours de physique. Il paraît qu’elle offre des tirages, dans sa chambre, sur le campus, ainsi que des tisanes, des potions et parfois des rituels, pour ceux qui peuvent payer - et parfois même pour ceux qui ne peuvent pas. Il paraît qu’elle distribue ses grâces avec un plaisir certains, qu’elle aime aimer, qu’elle serrer entre ses bras et entre ses cuisses la chair chaude des étudiantes et des étudiants de Brown. Elle ne niera pas non plus, au contraire : Lashana vous regardera bien en face et vous demander, un sourire aux lèvres, si le sexe d’une femme vous fait peur.

« She might be a trouble-maker, but she is a sweet one. »

C’est sa grand-mère qui lui a appris à quoi ressemblait la vraie magie - car c’est de cela, dont nous parlons, n’est-ce pas ? Elle n’avait que dix ans à l’époque et sa mère, célibataire depuis la naissance de Lashana, avait pris l’habitude de les laisser ensemble des journées entières. Elles jouèrent et jouèrent pendant des heures jusqu’à ce que Lashana, curieuse, poussa la porte du petit cabinet où Rosie recevait ses amis - et ses consultations. La pièce était drapée d’un velours rouge fondé tirant tantôt sur le sang, tantôt sur le noir et, ici et là, étaient déposés sur d’anciens meubles des portraits, des objets dont elle ne comprit pas vraiment la signification à l’époque. Des petits os, de l’encens, des cartes et encore des cartes, étalées ou parfaitement entassées, des bijoux, des pierres, encore de l’encens. « Tout ça, Lashana, c’est un petit secret de famille », murmura sa grand-mère sur un air de connivence. « Ma mère avant moi, et la sienne encore avant ça, ont toutes été des … Sorcières, puisqu’il faut utiliser ce mot-là. Mais avant, elles habitaient à la Nouvelle-Orléans ou dans les bayous de Louisiane, et les gens venaient les voir quand ils en avaient besoin. »

Sur ces mots commença l’éducation parallèle de Lashana qui, si elle semble un détail pour certains, la marqua profondément, la modela dans les moindre détails. On lui apprit à voir les signes, à aimer la vie, à faire face aux retournements de situation, à donner leur meilleure d’elle-même, à manifester son intention. On lui apprit à trouver la beauté autour d’elle. Elle n’avait pas encore onze ans quand sa mère lui offrit sa première boîte de crayons, quelque mois après cette étrange de journée et la vie de Lashana s’en trouva une nouvelle fois changée. Haute et fine comme une branche, arborant tantôt des tresses tantôt des cheveux nappy jamais lissés, elle déambulait dans les musées de Boston, croquant pendant des heures jusqu’à remporter quelques prix de dessins qui lui valurent sa bourse pour Brown, en plus de sa scolarité exemplaire et de sa personnalité si particulière. À Brown, Lashana découvrit - et découvre encore - son potentiel et se tourna, après un premier choix en arts visuels, vers l’histoire de l’art, continuant discrètement de dessiner à côté. Son dortoir se changea en une antre chargée d’encens et on se mit à parler de ses amants avec amusement - car elle pourrait être horrible, mauvaise, aigrie, mais Lashana est tout l’inverse. Sorcière du vendredi, calme, souriante mais plus charmeuse que le serpent, elle vous aidera à terminer vos devoirs ou à atteindre l’orgasme, à terminer ce gâteau au chocolat ou organiser la plus belle soirée de votre semestre. À vous de demander.

la répartition (modifie la place du "checked" pour modifier ta réponse.)

On t’a longtemps décrit comme ?
Têtu Angélique Calme Turbulent Joueur

Ton disney préféré enfant c’était ?
Mulan Le Roi Lion Hercule Lilo & Stitch Aladdin

La nuit tu dors ?
Sur le ventre En étoile de mer Sur le côté Tout nu En position de l'enfant

Au cinéma tu choisis ?
Le film historique La suite de la suite L'indépendant Le dessin animé Le blockbuster

C'est l'heure du Mcdo ?
Une boîte de nuggets de poisson Le menu enfant Non pas le menu, le Big Mac seul svp Le veggie pour protéger les vaches Une grande frite, une grande boisson

L'indispensable en voyage ?
Le baladeur Le carnet Le portable Le déodorant Le canif

Ton emoji préféré ?
Les lunettes de soleil Celui qui sourit C'est quoi un emodjie Le clin d'oeil La danseuse de salsa

Tu épouseras ?
Le mariage c'est quoi L'homme vieux et riche Je n'épouserai pas on m'épousera Je divorcerai Je compte m'épouser

Devant la télévision ?
Je pleure pour le Dr. Amores Je commente le JT Je bave sur mon bras Je joue à GTA Je me plains de la pub Narta

Au lycée tu aimais ?
Ma prof de maths La fanfare de l'école Lever la main avant de parler Les batailles de bouffe au self Le club de débats

Dans 10 ans tu seras ?
Sur des affiches En prison Sur un bateau avec Greenpeace Sur Chatroulette Maître du monde
pseudo Pauline. pré-lien ou inventé ? Pré-lien du cercle Wicca, la sorcière du vendredi !. si ton personnage est étudiant dans quel groupe voudrais-tu qu'il atterrisse ? Chester Hall. veux tu que le pnj intervienne dans tes rps ? oui, soyons fous ! on dit merci à qui pour tes belles images ?sarasvati & bltmr .


Dernière édition par Lashana Goldington le Dim 9 Déc - 18:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

(lashana) the friday witch Empty
MessageSujet: Re: (lashana) the friday witch   (lashana) the friday witch EmptySam 8 Déc - 18:10

Bienvenue par ici, Sexy Lady perv
Remplies nous tout ça histoire qu'on fasse des bbs avec toi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lashana Goldington
Lashana Goldington
golden sun

Métier/études : 4e année histoire de l'art, design graphique à côté
Situation Amoureuse : ici et là, amoureuse perpétuelle
J'aime : tout le monde sans distinction
Merci à : blmtr
Mes DC : .

(lashana) the friday witch Empty
MessageSujet: Re: (lashana) the friday witch   (lashana) the friday witch EmptySam 8 Déc - 18:14

Tu arrêtes de me draguer oui ? :oops: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

(lashana) the friday witch Empty
MessageSujet: Re: (lashana) the friday witch   (lashana) the friday witch EmptySam 8 Déc - 18:17

Je te drague pas ! Je te courtise, c'est différent perv
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Kateri
Elijah Kateri
rising moon

Métier/études : Anthropologie
J'aime : te savoir près de moi, sans jamais t'avoir vu.e
Merci à : lotus graphics
Mes DC : never ever

(lashana) the friday witch Empty
MessageSujet: Re: (lashana) the friday witch   (lashana) the friday witch EmptySam 8 Déc - 18:45

Laisse tomber Ox, tu ne fais pas le poids devant les Witch. siffle
BIENVENUE PETITE SORCIÈRE, avec toi on va faire de grandes choses. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(lashana) the friday witch Empty
MessageSujet: Re: (lashana) the friday witch   (lashana) the friday witch EmptySam 8 Déc - 19:06

Bienvenue !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

(lashana) the friday witch Empty
MessageSujet: Re: (lashana) the friday witch   (lashana) the friday witch EmptySam 8 Déc - 20:05

LASHANA C'EST UN PRÉNOM TROP TROP COOL, voilà je voulais le dire.

Bon va falloir que je révise cette histoire de "pré-liens" qui devait servir "d'idées de liens que le membre recherche" ça n'a rien à voir avec toi bb!! Mais jvais devoir réviser mon intitulé, car tout le monde comprend pas hélas.

Lash ou Shana ou Asha ouais jvais devoir me décider sur un petit surnom chou (je trouve que c'est des surnoms nuls mais je suis un peuuu le membre de famille gênant MDR)

BIENVENUE d'ailleurs je l'ai pas dit (j'adore déjà ce que je lis, j'ai levé un pouce à la citation qui introduit ta fiche, bref je suis amoureuse déjà)

tropbieng tropbieng jsuis en feu
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bhan
Leo Bhan
rising moon

Métier/études : 3e année en audio visuel
Situation Amoureuse : Le célibat.
J'aime : Straight
Merci à : @Nelliel

(lashana) the friday witch Empty
MessageSujet: Re: (lashana) the friday witch   (lashana) the friday witch EmptySam 8 Déc - 20:13

Bienvenue à toi ! Je suis in love du vava ! panic
Revenir en haut Aller en bas
Lashana Goldington
Lashana Goldington
golden sun

Métier/études : 4e année histoire de l'art, design graphique à côté
Situation Amoureuse : ici et là, amoureuse perpétuelle
J'aime : tout le monde sans distinction
Merci à : blmtr
Mes DC : .

(lashana) the friday witch Empty
MessageSujet: Re: (lashana) the friday witch   (lashana) the friday witch EmptySam 8 Déc - 20:14

Merci à tous ❤

Billy > Non mais tu sais très bien que je suis incapable de réfléchir aujourd'hui hein :face: Je corrigerai ça demain quand j'aurai dormi comme il faut xD
Revenir en haut Aller en bas
Antoni Howard
Antoni Howard
shining star

Métier/études : 4ème année, RI & Sciences Po.
Situation Amoureuse : le cœur qui s’émiette.
J'aime : de tout, comme il aime régulièrement à le rappeler.
Merci à : Lashana love (av), Billy Queen (gif).

à propos -
Relations:

(lashana) the friday witch Empty
MessageSujet: Re: (lashana) the friday witch   (lashana) the friday witch EmptySam 8 Déc - 21:45

T’es belle. cutecute J’ai hâte de voir Sha en action sur le campus. mimi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

(lashana) the friday witch Empty
MessageSujet: Re: (lashana) the friday witch   (lashana) the friday witch EmptyDim 9 Déc - 20:15

bienvenue à toi!


(Je suis très gay au moment où j'écris ces mots, pour Lasha, je précise ouioui) C'est vraiment une personnalité du tonnerre euh c'est une expression de 2012 pardonne-moi mais moi j'aime beaucoup ta fiche car elle annonce une Lashana toute en couleurs donc on s'en fout si c'est pas parfait c'est pas le but, c'est une esquisse, et puis j'vois très bien dans quel direction tu veux lâcher la toupie donc t'en fais pas (tuez moi et mes expressions inexistantes). Profite-bien, elle est géniale.

Tu rejoins, Goddard Hall, vous aimez bien vous dépasser et bousculer le monde à votre façon, de temps en temps.


Félicitations!

Tu regardes une dernière fois Didier Pavard le recteur dans le blanc des yeux et quittes la pièce, l'air victorieux. Tu es validé(e). Nous t'invitons d'emblée à aller vérifier que ton avatar a bien été recensé dans le bottin. Si ce n'est pas déjà fait n'hésites pas à relire le règlement.

Passons aux choses sérieuses, tes premiers pas sur le forum: Tout d'abord tu peux commencer à préparer ta fiche de personnage et tu peux aller discuter de tes futurs liens par ici. Pense à demander une place dans les dortoirs, prie pour tomber sur un gentil coloc! Tu peux aussi ouvrir le téléphone de ton perso il te servira à communiquer avec les autres personnages rapidement.
D'ailleurs sache que tu as reçu un rang qui correspond à ton groupe d'intégration. Il te permettra de mieux t'intégrer on l'espère. Tu peux dès à présent envahir le flood auquel tu as été assigné(e).
Si néanmoins tu as encore envie de plus d'aventure, cours vite créer des pré-liens par ici.
Enfin, si tu souhaites participer activement à la vie du forum sache que nous cherchons des animateurs régulièrement.

petit rappel a écrit:
Tu es assigné(e) à une confrérie, sache que si tu tiens absolument à rejoindre une autre confrérie, le staff est à ton écoute.
En attendant, retiens bien ceci:
- Chester Hall et Fisher Hall sont de nouvelles maisons, fondées récemment.
- En 2017 il a été décrété que les Hall de Brown seraient accessibles à tous et à toutes.
- Chapin Hall jusque présent n'accueillait que des "hommes."
- Les anciennes confréries seraient en conflit avec les nouvelles.
- Il y a toujours eu une rivalité latente entre Chapin Hall et Goddard Hall, du fait de fondateurs communs et d'une vieille querelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Kateri
Elijah Kateri
rising moon

Métier/études : Anthropologie
J'aime : te savoir près de moi, sans jamais t'avoir vu.e
Merci à : lotus graphics
Mes DC : never ever

(lashana) the friday witch Empty
MessageSujet: Re: (lashana) the friday witch   (lashana) the friday witch EmptyLun 10 Déc - 17:09

Cette fois c'est officiel, bienvenue !
Voilà ton insigne de sorcière, libre à toi de l'utiliser ou non c'est juste histoire de me la péter

On se retrouve très vite pour notre évent WiccA. tropbieng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(lashana) the friday witch Empty
MessageSujet: Re: (lashana) the friday witch   (lashana) the friday witch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lashana) the friday witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lashana Goldington
» Lashana Goldington, 22 ans, histoire de l'art -- charmeuse & esthète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and we love our college dear :: en direction du campus :: validées-
Sauter vers: