AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 devenir partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier Pavard
Didier Pavard
pnj

Métier/études : recteur de l'université, doyen
Situation Amoureuse : occupé à gueuler sur un étudiant
J'aime : loin d'être le gendre idéal.
Merci à : BOB NEWBY
Mes DC : ta misère et ton désespoir.

à propos -
Relations:

devenir partenaire Empty
MessageSujet: devenir partenaire   devenir partenaire EmptyLun 10 Sep - 13:20

Sur in brown we trust, nous utilisons deux types de partenariat: en liste et en top, les fiches ayant tendance à prendre la poussière et à faire beaucoup de gestion pour les personnes gérant les partenariats. Il n'y a de condition à remplir qu'en cas de demande pour le top car nous donnerons davantage de visibilité aux forums de type réel. Ci-dessous vous trouverez le code à remplir pour vous faciliter la tâche.

Code:
[b]nom du forum[/b]
url du forum: [i]ici[/i]
type de partenariat voulu: [i]top ou liste (les partenariats en top vont automatiquement dans la liste)[/i]
type de forum: [i]ici[/i]
résumé du contexte: [i]ici[/i]
Revenir en haut Aller en bas
dear little bird
Anonymous
Invité


devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: devenir partenaire   devenir partenaire EmptyJeu 25 Oct - 17:46

bonjouuuur.

alors je viens faire une demande un peu spéciale de partenariat car nous ne sommes pas un forum rpg classique. j'espère que ça pourra le faire quand même !

pour expliquer en bref, notre forum nous sert à la partie administrative, au flood et pour donner une vitrine de notre jeu. puisque le rp se fait sur twitter et que les comptes étant en privé on ne peut pas réellement se rendre compte de l'activité

dear little bird
type de partenariat voulu: liste
type de forum: ici rpg city forum/twitter
résumé du contexte: vous voulez être malmené par la bitch ? échanger son silence contre quelques défis ? devoir supporter les rumeurs vraies ou fausses lancées à votre sujet ? le tout sur une plate-forme intuitive et rapide, alliant la possibilité de rp partout et à tout moment et un réalisme par rapport à votre personnage ? alors c'est par ici que ça se passe

merci par avance de l'attention que vous accorderez à notre demande ❤
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: devenir partenaire   devenir partenaire EmptyDim 28 Oct - 20:19

Bonjour dear little bird,
D'abord merci de votre demande, j'avais vu votre projet passer et il est très sympathique, comme une idiote j'ai oublié de mettre "url du forum" dans le formulaire, du coup c'est ce qu'il me manquerait pour finaliser la demande mais bien sûr vous êtes les bienvenus dans nos partenaires!

A très vite. coucou
Revenir en haut Aller en bas
This is the end.
Anonymous
Invité


devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: devenir partenaire   devenir partenaire EmptyDim 28 Oct - 21:21

Bonsoir !

En tant que petit nouveau sur la toile également, je viens vous demander un petit partenariat ♥️

This is the end
url du forum: http://this-is-the-end.forumactif.com
type de partenariat voulu: pourquoi pas un top ?
type de forum: nous sommes un forum city simple, sans prise de tête
résumé du contexte: « Tu ferais quoi toi, si on t’annonçait aujourd’hui qu’on va tous mourir dans un an ? ». Voilà une question à laquelle je n’ai jamais trouvé de réponse correcte à donner, sans doute parce que je trouvais ça complètement idiot jusqu’à maintenant. Aujourd’hui c’est différent. Le président vient de prendre la parole pour nous annoncer que la fin du monde approche : la Terre sera percutée par un énorme astéroïde d’ici plusieurs mois. D’après les calculs des plus éminents scientifiques de notre planète, après le 7 octobre 2019, on sera tous morts. C’est un choc [...]

Votre lien se trouve déjà dans la partie "en attente" du listing et je vous rajouterais sur la page d'accueil si la demande est acceptée =]. Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
dear little bird
Anonymous
Invité


devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: devenir partenaire   devenir partenaire EmptyLun 29 Oct - 11:06

bonjour :king:

merci beaucoup pour les compliments et pour l'acceptation du partenariat. voici en code l'url du forum :
Code:
http://dearlittlebird.forumactif.com

❤
Revenir en haut Aller en bas
Didier Pavard
Didier Pavard
pnj

Métier/études : recteur de l'université, doyen
Situation Amoureuse : occupé à gueuler sur un étudiant
J'aime : loin d'être le gendre idéal.
Merci à : BOB NEWBY
Mes DC : ta misère et ton désespoir.

à propos -
Relations:

devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: devenir partenaire   devenir partenaire EmptyMer 31 Oct - 16:42

this is the end J'ai beaucoup aimé le projet! Je vous installe en top sans problème!
Merci d'être passés par là vous êtes des amours.

dear little bird Super!! Vous me sauvez la vie, je m'occupe de tout ça!! Et de rien pour le compliment hehe.
Revenir en haut Aller en bas
dear little bird
Anonymous
Invité


devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: devenir partenaire   devenir partenaire EmptyMar 20 Nov - 11:25

bonjour cher partenaire :hello:

avec quelques jours de retard par rapport à notre MàJ, nous vous invitons à découvrir la nouvelle version de dear little bird !

à bientôt ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: devenir partenaire   devenir partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: we are ever true to brown :: no alliés les plus fidèles :: partenariat-
Sauter vers: