AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nam Seju, 20ans, 3ème année en arts littéraires -- Parfaite et Menteuse

AuteurMessage
shining star

Métier/études : 3ème année en arts littéraires
Situation Amoureuse : quelqu'un par-ci, quelqu'un par-là, on dirait bien que je suis une jolie fille de joie après tout
J'aime : tout ce qui a un cœur, un cerveau, deux bras et deux jambes
Merci à : noctuarts
Mes DC : Je ne suis pas encore devenue folle

MessageSujet: Nam Seju, 20ans, 3ème année en arts littéraires -- Parfaite et Menteuse   Jeu 29 Nov - 15:52

Nam Seju

Née dans une famille riche et strict.
En 3ème année d'arts littéraires pour devenir écrivaine.
Semble être parfaite mais déteste cette image et aime bien se lâcher sans faire savoir le reste du monde.
Souhaite devenir une grande écrivaine puisqu'il n'y a que dans ses histoires où elle peut décider de tout et faire comme bon lui chante.
Elle n'a pas beaucoup de véritable amis sur qui elle peut compter et se sent très souvent seule et entouré de faux-culs mais elle a apprit à faire avec à cause de sa famille de bourges.
Lorsqu'elle n'étudie pas et ne se bourre pas la gueule jusqu'à pas d'heures, elle aime bien lire des tonnes de bouquins ou se balader soit en ville soit dans la nature en écoutant un peu de musique pour se changer les idées.
Quand elle est frustrée ou perturbée, elle fait les boutiques avec sa mère et s'achète beaucoup de vêtements, accessoires, chaussures, maquillage et jette les précédents qui sont " démodés ".
Elle n'aime pas l'idée de devoir se marier un jours, elle trouve ça trop contraignant et préfère être libre comme l'air.
Revenir en haut Aller en bas
shining star

Situation Amoureuse : quelqu'un par-ci, quelqu'un par-là, on dirait bien que je suis une jolie fille de joie après tout

MessageSujet: Re: Nam Seju, 20ans, 3ème année en arts littéraires -- Parfaite et Menteuse   Jeu 29 Nov - 16:14

Relationships

Oxlene Bae Park
Insupportable et pourtant le seul meilleur ami qui est rester de l'enfance.
shining star

MessageSujet: Re: Nam Seju, 20ans, 3ème année en arts littéraires -- Parfaite et Menteuse   Jeu 29 Nov - 16:40

RP en cours

Why you gotta be so reckless ft. Oxlene Bae Park
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nam Seju, 20ans, 3ème année en arts littéraires -- Parfaite et Menteuse   

Nam Seju, 20ans, 3ème année en arts littéraires -- Parfaite et Menteuse
Page 1 sur 1