AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

(( keep me warm ))

AuteurMessage
rising moon

Situation Amoureuse : STILL IN LOVE WITH A PRETTY BRUNETTE
J'aime : A GIRL, ONE GIRL, THE GURL
Merci à : ASTRA (AV) SIREN CHARMS (SIGN)

MessageSujet: (( keep me warm ))   Mer 28 Nov - 9:23

MILLE COURONNES, DE FEU ÉCLAIRENT LE CIEL DE MILLIERS D'ÉTOILES

☁️
Ivresse de l’âme, désir incandescent transperçant l’enfant pour ne laisser que l’adulte. Le temps des doutes prenait sa chute en ces douces secondes. Virevoltant sous les déclarations, poupée incapable de se laisser emporter dans les effluves des regrets d’antan. Incapable de rester si loin de ce que son propre coeur désirait au plus haut point. Haute voltige pour ces sentiments contradictoires lorsque l’image de la belle au teint d’ivoire apparaissait dans son esprit. l’insaisissable, celle dont on ne pouvait atteindre et pourtant deux étoiles réunit dans le même hémisphère. Âmes que l’on avait séparé par amusement, contes que l’on transmettrait dans les générations futures. Deux étoiles. Si brillantes. Si incompatibles. Amour destructeur ne laissant que cendres et larmes salées. Perles de sel s’échappant de ses iris pour s’écraser contre l’ivoire de son épiderme. Ivresse de l’âme remplaçant les éphémères brûlures de l’éthanol contre sa gorge. Brûlure agréable dont ses lèvres étaient les victimes. Prise au piège par ses sentiments, être charnel dépourvu de perfection alors qu’elle s’abandonnait à chaque péché aux côtés de son élue. Aphrodite se délectant de ces scènes pour mieux les détruire par la suite. Moment d’accalmie avant la tempête. Désir ardent de se retenir depuis si longtemps, poupée qui cède à ses pulsions pour ne voir plus que ce qu’elle avait au moment présent. lolita. Doux murmure s’échappant de ses lippes alors que le souffle se faisait saccadé. Phalanges ancrées sur les hanches de sa pierre précieuse, peur dévorante de la perdre à nouveau pour les absurdités des normes sociétales. Elle en a besoin. Elle en aura toujours besoin. Organe majeur reprenant vie sous son regard, renaissance d’un phénix alors que la dépression s’échappe pour ne laisser que l’euphorie des retrouvailles. Colère grondante comme dans un arrière-plan, cette blessure qui nécessite des mots plutôt que des baisers mais elle s’en contente pour le moment. Enfant terrible capable de vivre encore un peu avec ses crevasses lui dévorant l’âme. Elle se délecte de l’avoir à nouveau. Ensemble. Enfin. Lieu peu conventionnel pour ces retrouvailles, aucune envie d’y penser alors que l’extérieur n’était que froid et lugubre. Destin changé, destin renouvelé. Luxure ultime dans cette salle de bain, crevant sous le besoin maladif d’affection. Maladie poursuivant l’enfant, capable de lui pourrir sa vie avec une affection nauséabonde. Corps défaillant trahissant ce besoin d’amour, vestiges d’antan alors qu’elle se complaisait dans les illusions d’amour maternel. Enfant terrible qui se pavane pour se parer de dignité, besoin maladif d’être touché devant latent face à cette société incapable d’accepter de trop nombreuses différences.  

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
@lolita osborn
©️ SIAL ; icon tumblr

Revenir en haut Aller en bas
shining star

Métier/études : 4e année de Culture Moderne et Médias.
Situation Amoureuse : Dans mon coeur, une seule mélodie résonne, pierre précieuse, trésor inestimable, je ne cesse de tendre le bras vers ma promise dans l'espoir de sentir sa main dans la mienne.
J'aime : Trop longtemps bernée par les flashs des portables, les regards malsains, cette pression instable, au milieu de ce chaos, elle est ma seule lumière.
Merci à : cosmic light
Mes DC : Ox le looser

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: (( keep me warm ))   Jeu 6 Déc - 19:45

keep me warm
@jade al shakir & lolita osborn

« Somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman
Somethin' 'bout, somethin' 'bout, somethin' 'bout you
Makes me wanna do things that I shouldn't
Somethin' 'bout, somethin' 'bout, somethin' 'bout. »
Les pétales colorés et amers de ces jours pas si lointain s’écrasent sous l’intensité de leurs baisers. Les souffles se dispersent dans l’air, les pulsations d’un coeur affolé qui pourrait détruire ce carrelage réchauffé par des caresses ardentes. Elle fond sous ses propres émois, Lolita. “Il faut qu’on parle”. Les mots se décomposent dans son esprit, ils s’entremêlent, bousculent tes neurones mais perdent leurs sens devant cette connexion charnelle. Les rayons dorés de Jade frôlent ses joues, étincelles dans ses prunelles, les longs cils qui chatouillent les paupières fragiles, la princesse égyptienne fait lever le soleil orientale dans sa poitrine. Lumière incandescente qui transperce ce buste, qui soulève la cage thoracique dans un soupire entrecoupé de baisers. Proximité tant désiré, Lolita, elle avait beau se freiner, elle avait la tête qui débordait de pensées mais les attentions d’Al Shakir la bouleverse. Incapable de retenir, incapable de tenir tête à l’appel de ses bras, ce réconfort, retrouvailles imaginées de toutes les façons possibles, la brune avait encore un arrière goût irréel au bout de la langue. Cascade blonde qui perce la coquille imaginaire, s’enroule autour de ce myocarde fébrile, les murmures de la Osborn quitte à peine sa gorge. “J-Jade-”. Un baiser. “Il faut-”. Deux baisers. “Il f-Je-”. Trois baisers. Tentative vaine qui se conclue par un total abandon, noyé dans un baiser langoureux. Et les phalanges de Lolita se décident enfin à quitter les hanches mouvantes de la blonde pour redécouvrir cette peau pigmentée. Le dos osseux de la Osborn quitte le carrelage, ses mains glissent dans celui de son amante, traverse le tissu gênant de ses vêtements, savourent un contact, un souvenir intacte. Étoffe insupportable que la brune ne tarde pas à séparer de ce corps, l’éjecter ce cette union pour les rapprocher encore plus, encore, et encore, et encore. Lolita, elle tire Jade vers elle, elle a peur, elle a tellement peur que tout s’arrête. Alors elle s’accroche. Elle s’accroche aux souvenirs de leurs étreintes, à l’ombre des regards indiscrets, des reproches, des jugements, se complaisant dans le délicieux élixir du secret amoureux. Elle s’accroche à des promesses, à des déclarations profondes, une sonorité qui embrasse ses nerfs comme une mélodie inoubliable. Elle s’accroche à cette pierre précieuse, symbole d’une image qu’elle a toujours caché, un cadeau rare qu’elle est prête à dévoiler au monde entier. Lolita, elle veut garder Jade contre elle, jusqu’à la fin.
(c) DΛNDELION
rising moon

Situation Amoureuse : STILL IN LOVE WITH A PRETTY BRUNETTE
J'aime : A GIRL, ONE GIRL, THE GURL
Merci à : ASTRA (AV) SIREN CHARMS (SIGN)

MessageSujet: Re: (( keep me warm ))   Jeu 6 Déc - 20:27

MILLE COURONNES, DE FEU ÉCLAIRENT LE CIEL DE MILLIERS D'ÉTOILES

☁️
Imbroglio emportant toute trace de relief sur son passage, ouragan prenant le contrôle de ses besoins. Privation de longue durée de cet élément si nécessaire à son existence. Astre lunaire complémentant à la perfection l’astre solaire. Elles représentaient le pire des clichés de leur sexualité alors que le blonde se mêlait aux ténébreuses mèches. Entité inséparable dans les épreuves, entité tombait au combat devant la réalité. Réalité affolante de devenir celle qu’on voudrait devant le cercle social. Jugement sans nom de tout un monde contre soi, des pensées si discriminatoires pour vous laissez dans un coin sans jamais en ressortir. Incapable d’avancer. Impossible d’oublier. Palais mental ne lui offrant aucune possibilité d’en ressortir indemne de cette histoire, relation chutant dans la douleur. Peine incommensurable alors que l’égyptienne se persuadait qu’elle n’était qu’un accessoire sur cette terre. Paternel incapable de visiter le fruit de ses entrailles, mère se butant dans la superficialité, petite-amie l’abandonnant au profit de la norme sexuelle. jade. Bijou détonant dans chaque facette personnelle. Enfant inutile qu’on trimballe pour oublier. Première fois qu’elle ressentait cette chaleur, première fois que quelqu’un se battait pour elle, pour la revoir. Perles salées affriolantes sur le versant de ses pommettes. Incapable de croire en cette réalité. Se rattachant au contact physique pour s’implanter dedans. « Non. » point fermée à la discussion. Enfant terrible souhaitant garder cette magie encore un peu plus. Monstre d’égoïsme sans nom. « Je. » ponctuant de baiser, monosyllabes ayant grandes difficultés de sortir de sa bouche. Ses lèvres occupées s’opposer à celle de son astre, cette tendre saveur cosmique si particulière à la californienne. Son étoile filante. « Ne pars pas - » Plus jamais. Pas toi aussi. Ne m’abandonne plus. Ne me quitte plus. Devenons éternelles. cacophonie mentale l’empêchant de réfléchir bien longtemps à la situation. Phalanges retrouvant activité sous la perdition de l’âme, enfant terrible ayant sa place aux côtés des dieux des enfers depuis sa naissance. Péché de chair sans vergogne. Tourbillon d’émotions la submergeant pour ne laisser qu’une enveloppe charnelle prend les directions alors que l’âme s’accrochait avec désespoir avec celle aux cheveux blés. Bon sens perdant toute raison alors que la peine de coeur était toujours en son sein. Myocarde fracturé par une première histoire, enfant incapable de se relever pour retrouver quelqu’un, toujours dans l’attente éternel de la retrouver. Donne moi quelque à quoi me retenir avant de repartir loin de moi. Offre moi une raison de revivre après un nouveau départ. frêle gamine incapable de survivre dans ce monde réel. Celle qui se satisfaisait des simples besoins pour avancer avant de retomber dans une incomparable solitude à nouveau. 

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
@lolita osborn
©️ SIAL ; icon tumblr

shining star

Métier/études : 4e année de Culture Moderne et Médias.
Situation Amoureuse : Dans mon coeur, une seule mélodie résonne, pierre précieuse, trésor inestimable, je ne cesse de tendre le bras vers ma promise dans l'espoir de sentir sa main dans la mienne.
J'aime : Trop longtemps bernée par les flashs des portables, les regards malsains, cette pression instable, au milieu de ce chaos, elle est ma seule lumière.
Merci à : cosmic light
Mes DC : Ox le looser

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: (( keep me warm ))   Sam 8 Déc - 1:00

keep me warm
@jade al shakir & lolita osborn

« Somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman
Somethin' 'bout, somethin' 'bout, somethin' 'bout you
Makes me wanna do things that I shouldn't
Somethin' 'bout, somethin' 'bout, somethin' 'bout. »
Il y avait dans les regards des gens envieux quelque chose d’attirant. Cette envie d’être enviée, ce désir constant d’être adulée comme la plus belle des créatures, Lolita, elle se complaisait dans le regard des autres, dans leur admiration parfois malsaine et ce voyeurisme pixelisé, à l’arrière d’un objectif fissuré. Un nom taillé dans le diamant, lueur éclatante d’une réputation gravée dans les mémoires, progénitures d’une lignée imposante. Il y avait dans les murmures des galas des vapeurs qui se solidifiaient pour écraser les frêles épaules d’une princesse en quête identitaire. Cet air venu d’ailleurs, ces yeux forgés dans l’or et les pierres précieuses, une oeuvre d’art qui peinait à trouver sa superbe sous cette couronne en plastique, cette écharpe en papier. La brune laissée dans l’ombre maternelle a trouvé sa lumière au milieu de ces tissus pailletés, de ces poupées aux joues roses et depuis, elle n’a cessé de tendre la main pour goûter à cette chaleur qui s’en dégageait. Jade. Cet astre qui faisait de la Osborn un satellite argenté, chamboulé par les constellation qui gravitaient autour des deux étoiles. Les murmures de Jade se dispersent dans l’air, déchirent le coeur de Lolita, deux enfants abandonnées aux âmes reliées. Faible souffle, la gorge nouée tandis que la pluie frôlent les pommettes de l’egyptienne. L’américaine ne retient pas ses baisers sur les perles d’écume, ses pensées traversent ses lèvres dans un soupire ardent. “Je suis là, Jade.”. Étreinte frêle, sentiments qui débordent de cet esprit incrédule, le rêve semble plus réel que la réalité elle-même. Peau contre peau, Lolita, elle veut sentir encore plus la chaleur de Jade. Les doigts de la princesse traversent les joues de de l’impératrice pour saisir ce visage, détailler ces traits qu’elle connait par coeur, elle laisse ses prunelles océan affronter le velour de ce regard inondé et à cet instant, elle la trouve si belle. Comme la première fois. Comme si chaque fois qu’elle la regardait, elle retombait amoureuse instantanément. Avec le temps, elle aurait cru que son coeur s’arrêterait à force de battre avec autant de violence. Un baiser signe la rupture d’une contemplation religieuse, douceur au bout des lèvres, envie au bout des doigts. “Je suis là.” qu’elle répète, plus bas, comme une prière dans cette prison de carrelage, le bruit de cette malicieuse goutte dans le lavabo résonne dans la cage thoracique sans dessus dessous.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (( keep me warm ))   

(( keep me warm ))
Page 1 sur 1