AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kathleen Osborn, 23 ans, Droit & Business -- Têtue & Charmante

AuteurMessage
shining star

Métier/études : Droit & business
Situation Amoureuse : Coeur libre
J'aime : Bisexuelle
Merci à : Moonlight

MessageSujet: Kathleen Osborn, 23 ans, Droit & Business -- Têtue & Charmante    Sam 3 Nov - 23:05

- Kahtleen Eleanor Osborn -
Revenir en haut Aller en bas
shining star

MessageSujet: Re: Kathleen Osborn, 23 ans, Droit & Business -- Têtue & Charmante    Sam 3 Nov - 23:59

- LIENS  -

Billy osborn
cesar osborn
x osborn (jumeau)
Elinor

Dernière édition par Kathleen Osborn le Ven 9 Nov - 21:12, édité 1 fois
shining star

MessageSujet: Re: Kathleen Osborn, 23 ans, Droit & Business -- Têtue & Charmante    Dim 4 Nov - 0:05

- LIENS RECHERCHES -

love is a difficult journey ∆
ce serait un lien tournant vers le Love mais je précise que ça ne veut pas dire que c'est un lien love définitif - je préfère voir ça avec la personne directement et au feeling. Une relation donc, qui se développerait pour devenir romantique entre les deux femmes. Sauf que Kathleen cache sa bisexualité à la demande de ses parents pour que ça ne fasse pas de vagues dans la press et cette relation devra être secrète. Et donc ce lien serait là pour les voir naviguer sur l'évolution de la relation avant et après la romance, les problèmes qu'elles peuvent rencontrer, les problèmes, les bons moments -quand même- et voir où cela mènerait. Un lien important mais libre sur beaucoup de détails vu que j'aime bien voir cela directement avec la personne concernée ! Honnêtement j'aime construire les liens donc on peut discuter du avant, après, tout est important et libre mdr Pour moi il y a autant d'intêret à developper le avant que le après donc le chemin avant qu'elles ne décident de se mettre ensemble est important too et peut être très fun à écrire  hihihi  hihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kathleen Osborn, 23 ans, Droit & Business -- Têtue & Charmante    

Kathleen Osborn, 23 ans, Droit & Business -- Têtue & Charmante
Page 1 sur 1