AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 I play to win ~ Elinor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


I play to win ~ Elinor Empty
MessageSujet: I play to win ~ Elinor   I play to win ~ Elinor EmptyVen 2 Nov - 17:44

Elinor Maureen O'Donnellcitation
l'identiténom O'Donnell. Elle porte ce nom avec fierté revendiquant ses origines irlandaise même si elle n'a jamais mis les pieds dans le pays de ses ancêtres. C'est un nom assez connu dans les cercles New-Yorkais. Après avoir engrangé une petite fortune avec leur distillerie, une bonne gestion et des combines peu avouables leur ont ouvert les portes de l'immobilier. Si la famille a garder sa distillerie, c'est aujourd'hui en tant qu'entrepreneurs qu'ils sont connus.
prénom(s) Elinor Maureen comme ses grand mères. Les liens sont forts dans cette famille, et les prénoms se transmettent de génération en génération. Ca va, ça aurait pu être pire bien pire, demandez à ses frères.
âge 21 ans
date de naissance 13 juin 1997. La majorité enfin. Elle l'a tant attendu et elle lui a finalement tendu les bras.
métiers/études En 4ème année de Business management, même si ses parents auraient préféré la voir faire du droit et la tenir un brin éloignée des affaires familiale.
lieu de résidence Sur le Campus. Elle abhorre trop la solitude pour se prendre un appart' pourtant son père serait plus que ravi de lui verser les fonds.
avatar Alycia Debnam-Carey
passé scolaire ou pro Après ses années dans un lycée privé, elle débarque à Brown grâce à un dossier bien appuyé. Elle a vite trouvée sa place sur le campus et a très vite compris qu'elle avait fait le bon choix d'études.
aspirations futures Son père la voulait avocate, un soutient indéfectible à son frère aîné censé reprendre les rênes de l'affaire familiale, mais elle n'y a jamais songé une seconde. Le droit ça n'a jamais été pour elle, trop de blabla trop de courbettes au tribunal, trop de clients à satisfaire. Et finalement, heureusement que comme à son accoutumé elle n'en a fait qu'à sa tête. Elle est exactement là où il faut et compte bien prouver à son père qu'elle a les épaules pour lui succéder.

caractère Superficielle ~ Fétarde ~ Ambitieuse ~ Egocentrique ~ Cultivée ~ Sarcastique ~ Orgueilleuse ~ Douillette ~ Loyal ~ Déterminée

Elle fronce les sourcils ou lève les yeux au ciel pour un rien ~ Elle a tendance à juger les gens au premier regard, rien de bon ne peut émaner de quelqu'un qui se balade avec une chemise défraichie et une gueule de déterré ~ Elle déteste le sport. Le seul qu'elle accepte de pratiquer est celui de chambre ~ Elle est accro à la caféine, inutile d'essayer de lui parler avant son café du matin ~ Elle n'a pas de rêve, elle a des ambitions et une détermination sans faille ~ Elle n'est pas foncièrement méchante, mais elle a trop centré sur elle-même pour perdre du temps à ménager ceux qui l'entoure, Un léger manque d'empathie, mais ça ne la fait pas sourciller ~ C'est une personne sociable et enjouée qui aime s'amuser et échanger ~ Elle est lesbienne, elle l'a toujours su, mais se voile la face et n'ose pas l'afficher. Sa famille est plutôt conservatrice et elle n'arrive pas totalement à se libérer. Et après tout, c'est très bien les hommes, ils savent s'occuper d'elle, non? ~ Elle ne supporte pas l'échec, si elle veut quelque chose elle doit l'obtenir ~ Elle est toujours impeccablement vêtue et change de garde robe aussi souvent que possible, merci Daddy. Une précieuse? Ouais on peut dire ça ~ Elle use et abuse du sarcasme, un moyen de défense comme un autre ~ C'est une douillette qui n'a pas un esprit très téméraire lorsqu'il s'agit de mettre son intégrité physique en danger ~ Elle est très famille, mais supporte mal qu'elle lui dise quoi faire ou quoi penser ~ Elle apprécie sincèrement très peu de monde, mais comme elle déteste la solitude, elle s'entoure de ce qui lui tombe sous la main ~ Elle est joueuse, malheureusement elle est aussi mauvaise perdante ~Elle se transforme en véritable cheminée en soirée ~ Elle adore faire la fête et en bonne descendante de producteur d'alcool, elle sait le tenir ~ Ses nuits de folies l'ont conduite à se poudrer le nez de temps à autres. Un moyen comme un autre de s'amuser à ses yeux, mais cela pourrait rapidement se révéler un problème


les pré-liens (m/f)Des ennemis à foison. Ce n'est pas une fille facile, son boulard peut faire des ravages ~ (f)Son crush ultime, mais jamais, jamais au grand jamais elle ne pourrait se l'avouer ~ (m)Son frère ainé
once upon a time? O'Donnell. Un nom connu, respecté, un nom qui figure peut-être sur la bouteille de whisky qui trône sur les étagères de votre bar préféré, mais aussi un nom aux relents mafieux et à l'histoire un peu brumeuse. Passer peu à peu de l'alcool à l'immobilier, voilà la meilleure idée qu'ait eu le grand père de notre amie. Une fortune récente, un nom de nouveaux riches qui se fait peu à peu une place dans les cercles new-yorkais.
Une famille unie, présente, trop sans doute. Un clan hiérarchisé, un rôle, une place et un chemin à suivre pour chacun. Une vague impression de liberté dû à l'argent, mais dans le fond, tout doit être fait pour et par la famille. Comme si l'individu n'existait pas, que chaque membre de cette grande famille faisait partie d'un tout, et ça, elle n'a jamais vraiment pu l'assimilé. Se plier en quatre pour eux, oui, être l'objet d'une vision, non.

"Le famille les enfants, le famille, c'est tout ce qui compte." La phrase fétiche de son paternel. Une phrase que la petite Elinor s'est vu répétée depuis son plus jeune âge.
Deuxième d'une famille de quatre enfant, seule fille parmi une myriade de cousins, elle a très vite développé un caractère bien trempé histoire de faire entendre sa voix. Elle a toujours été la petite gâtée, celle à qui rien n'était refusé tant qu'elle jouait son rôle et elle l'a toujours fait, canalisant en famille un égo qu'elle laissait exploser dans la vie de tous les jours. Ne vous méprenez pas, son affection pour les siens est sincère et inébranlable, mais se cantonner à être ce que son père voulait d'elle, son ambition y a toujours été opposée.
Tout était bien défini dans la fratrie, son frère ainé reprendrait les affaires familiale, ses autres frères et elle-même le seconderaient. Son père la voyait avocate, immergée dans les affaires sans avoir véritablement son mot à dire. Malheureusement et malgré tous les petits soins prodigués à notre amie durant son enfance, Elinor ne tarda pas à marquer ses ambitions. Quittant le lycée, elle s'inscrit en Business et management, s'attirant les foudres de son paternel et les moqueries affectueuses de ses frères prenant cela pour un énième caprice de leur soeurette bien aimée. Tous le monde était persuadé qu'elle reviendrait sur sa décision et retournerait sur le droit chemin, mais rien n'y fit. D'autant plus qu'elle n'est pas la seule à remettre en question l'ordre établi. Son frère aîné n'a pas l'âme d'un leader. Ils ont une relation privilégié dans la fratrie n'ayant qu'un an d'écart et elle est la seule à savoir qu'il n'est pas prêt à se battre pour sa place au sommet de la hiérarchie familiale. C'est un rêveur, un artiste. Il suit le même cursus que sa cadette, mais prend des cours d'art et d'histoire de l'art en cachette. A savoir quand est-ce qu'il aura les couilles de confronter leur père.
Elinor est en 4ème année et sa vie à Brown lui convient parfaitement. Il y a quelques frictions en famille, mais rien qu'elle ne puisse gérer, de toute façons son paternel à toujours été à ses pieds et lorsqu'il sera mis au pied du mur par son aîné, il n'aura d'autre choix qu'accepter les ambitions de sa fille.
Sûre d'elle, trop peut-être, elle vie sa vie entre études et fiesta délurée, ne doutant jamais de ce que l'avenir lui promet.
la répartition (modifie la place du "checked" pour modifier ta réponse.)

On t’a longtemps décrit comme ?
Têtu Angélique Calme Turbulent Joueur

Ton disney préféré enfant c’était ?
Mulan Le Roi Lion Hercule Lilo & Stitch Aladdin

La nuit tu dors ?
Sur le ventre En étoile de mer Sur le côté Tout nu En position de l'enfant

Au cinéma tu choisis ?
Le film historique La suite de la suite L'indépendant Le dessin animé Le blockbuster

C'est l'heure du Mcdo ?
Une boîte de nuggets de poisson Le menu enfant Non pas le menu, le Big Mac seul svp Le veggie pour protéger les vaches Une grande frite, une grande boisson

L'indispensable en voyage ?
Le baladeur Le carnet Le portable Le déodorant Le canif

Ton emoji préféré ?
Les lunettes de soleil Celui qui sourit C'est quoi un emodjie Le clin d'oeil La danseuse de salsa

Tu épouseras ?
Le mariage c'est quoi L'homme vieux et riche Je n'épouserai pas on m'épousera Je divorcerai Je compte m'épouser

Devant la télévision ?
Je pleure pour le Dr. Amores Je commente le JT Je bave sur mon bras Je joue à GTA Je me plains de la pub Narta

Au lycée tu aimais ?
Ma prof de maths La fanfare de l'école Lever la main avant de parler Les batailles de bouffe au self Le club de débats

Dans 10 ans tu seras ?
Sur des affiches En prison Sur un bateau avec Greenpeace Sur Chatroulette Maître du monde
pseudo Annette pré-lien ou inventé ? Inventé si ton personnage est étudiant dans quel groupe voudrais-tu qu'il atterrisse ? Aucune idée xD veux tu que le pnj intervienne dans tes rps ? Ouais! Ca ne peut donner que plus de piquant  tropbieng  on dit merci à qui pour tes belles images ? BUKOWSKANK


Dernière édition par Elinor M. O'Donnell le Lun 26 Nov - 10:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

I play to win ~ Elinor Empty
MessageSujet: Re: I play to win ~ Elinor   I play to win ~ Elinor EmptyVen 2 Nov - 20:17

J'aime ce que je vois, j'ai hâte d'en savoir plus mais naaaan mais naaaan et bienvenue d'ailleurs c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I play to win ~ Elinor Empty
MessageSujet: Re: I play to win ~ Elinor   I play to win ~ Elinor EmptyVen 2 Nov - 20:28

Alycia bebecoeur bebecoeur bebecoeur loml j'ai failli la prendre mdr
Bienvenue et hâte de voir la suite c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

I play to win ~ Elinor Empty
MessageSujet: Re: I play to win ~ Elinor   I play to win ~ Elinor EmptyVen 2 Nov - 20:56

BON BAH JE VOUS SHIPPE HEIN ALLEZ ALLEZ
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

I play to win ~ Elinor Empty
MessageSujet: Re: I play to win ~ Elinor   I play to win ~ Elinor EmptyVen 2 Nov - 22:55

Bienvenue par ici, beauté mais naaaan mais naaaan
Installes toi bien ici, surtout hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I play to win ~ Elinor Empty
MessageSujet: Re: I play to win ~ Elinor   I play to win ~ Elinor EmptySam 3 Nov - 10:26

Oh gosh mais ça ship plus vite que son hombre par ici wazza
Merci à vous trois pour l’accueil, il fait peur  je sens que je vais bien me plaire par ici
Et oui je comprends ton hésitation Kathleen, Alycia est tellement miam miam c'est mignon

Et je te prends au mot Oxlene *Elinor s'installe donc, confortablement accrochée au dos de 'lene tel un koala, mais en encore plus mignon* ouais mais naaaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I play to win ~ Elinor Empty
MessageSujet: Re: I play to win ~ Elinor   I play to win ~ Elinor EmptySam 3 Nov - 23:34

oui ça va vite ici mdr

mais oui, alycia c'est miss perfection en vrai bebecoeur courage pour la suite de ta fiche ! c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I play to win ~ Elinor Empty
MessageSujet: Re: I play to win ~ Elinor   I play to win ~ Elinor EmptyLun 5 Nov - 15:50

Ouais elle est parfaite, mais je vois que tu n'as pas trop perdu au change. Adelaide Kane quand même bave
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

I play to win ~ Elinor Empty
MessageSujet: Re: I play to win ~ Elinor   I play to win ~ Elinor EmptyMar 6 Nov - 20:34

bienvenue à toi!


Je l'aiiiime, Elinor se laisse pas marcher dessus et franchement son fort caractère est super intéressant dans le contexte que tu as choisi avec sa fratrie, les désaccords familiaux, je trouve que ça donne beaucoup de matière et aussi, c'est bien rédigé, je me suis amusée; Bon en tout cas j'espère qu'elle se plaira dans sa confrérie hihi, j'espère que tu te plairas ici, surtout!

Tu rejoins, Fisher Hall, vous aimez bien écraser les pieds du patriarcat.


Félicitations!

Tu regardes une dernière fois Didier Pavard le recteur dans le blanc des yeux et quittes la pièce, l'air victorieux. Tu es validé(e). Nous t'invitons d'emblée à aller vérifier que ton avatar a bien été recensé dans le bottin. Si ce n'est pas déjà fait n'hésites pas à relire le règlement.

Passons aux choses sérieuses, tes premiers pas sur le forum: Tout d'abord tu peux commencer à préparer ta fiche de personnage et tu peux aller discuter de tes futurs liens par ici. Pense à demander une place dans les dortoirs, prie pour tomber sur un gentil coloc! Tu peux aussi ouvrir le téléphone de ton perso il te servira à communiquer avec les autres personnages rapidement.
D'ailleurs sache que tu as reçu un rang qui correspond à ton groupe d'intégration. Il te permettra de mieux t'intégrer on l'espère. Tu peux dès à présent envahir le flood auquel tu as été assigné(e).
Si néanmoins tu as encore envie de plus d'aventure, cours vite créer des pré-liens par ici.
Enfin, si tu souhaites participer activement à la vie du forum sache que nous cherchons des animateurs régulièrement.

petit rappel a écrit:
Tu es assigné(e) à une confrérie, sache que si tu tiens absolument à rejoindre une autre confrérie, le staff est à ton écoute.
En attendant, retiens bien ceci:
- Chester Hall et Fisher Hall sont de nouvelles maisons, fondées récemment.
- En 2017 il a été décrété que les Hall de Brown seraient accessibles à tous et à toutes.
- Chapin Hall jusque présent n'accueillait que des "hommes."
- Les anciennes confréries seraient en conflit avec les nouvelles.
- Il y a toujours eu une rivalité latente entre Chapin Hall et Goddard Hall, du fait de fondateurs communs et d'une vieille querelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I play to win ~ Elinor Empty
MessageSujet: Re: I play to win ~ Elinor   I play to win ~ Elinor EmptyMar 6 Nov - 21:53

Merci bien très chère bebecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

I play to win ~ Elinor Empty
MessageSujet: Re: I play to win ~ Elinor   I play to win ~ Elinor EmptyMar 6 Nov - 22:50

Un honneur hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I play to win ~ Elinor Empty
MessageSujet: Re: I play to win ~ Elinor   I play to win ~ Elinor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I play to win ~ Elinor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elinor M. O'Donnell
» What is working [Elinor]
» (elinor) I'm a rebel just for kicks, now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and we love our college dear :: en direction du campus :: abandonnées, anciens persos-
Sauter vers: