AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the quiet sense of something lost ○ Robin

AuteurMessage

Merci à : fassylovergallery

MessageSujet: the quiet sense of something lost ○ Robin   Dim 28 Oct - 20:35

Robin ElwoodWhat if t's lost behing world we could never find?
l'identiténom Elwood, un nom modeste pour une famille qui l'est tout autant. prénom(s) Robin, un nom dont l'étymologie, "gloire et brillant", montre bien les attentes de ses parents envers elle. Comme ils le répèteront souvent, elle est "leur seule réussite".
âge 22 ans, un chiffre double, deux fois son chiffre porte bonheur. Reste à espérer que cela lui portera vraiment chance.
date de naissance 23 mai 1996, un jour de pluie
métiers/études Elle étudie les langues, plus par défaut que par passion à l'origine, mais elle a fini par tomber amoureuse des langues étrangères.
lieu de résidence Les dortoirs de la fac, ce que ses parents désapprouvent.
passé scolaire ou pro "Straight A student" depuis qu'elle a fait son entrée à l'école.
aspirations futures Des plans pour son futur, il y en a beaucoup. Ceux de ses parents, principalement, et quelques rêves d'enfants inscrits dans les journaux intimes qu'elle tient depuis très jeunes. Mais pour l'instant, ses propres désirs restent flous.

caractère Travailleuse, un peu workaholic parfois, surtout lorsqu'elle a des choses à oublier. Souriante, blagueuse, à l'humour un peu nul et souvent ironique. Indécise, mais lorsqu'elle a une idée en tête c'est compliqué de la lui retirer. Elle croit dur comme fer en la bonté de l'être humain et pense qu'il y a toujours un moyen de rendre les autres meilleurs ce qui fait qu'elle a souvent du mal à abandonner les gens, même lorsqu'ils lui font du mal ; mais après tout ce qui s'est passé, elle a plus de mal à laisser les gens entrer dans sa vie. [...]

les pré-liens quelques amis proches, des potes de promo, camarades de beuverie, ect.
once upon a time? ça arrive ça arrive
la répartition (modifie la place du "checked" pour modifier ta réponse.)

On t’a longtemps décrit comme ?
Têtu Angélique Calme Turbulent Joueur

Ton disney préféré enfant c’était ?
Mulan Le Roi Lion Hercule Lilo & Stitch Aladdin

La nuit tu dors ?
Sur le ventre En étoile de mer Sur le côté Tout nu En position de l'enfant

Au cinéma tu choisis ?
Le film historique La suite de la suite L'indépendant Le dessin animé Le blockbuster

C'est l'heure du Mcdo ?
Une boîte de nuggets de poisson Le menu enfant Non pas le menu, le Big Mac seul svp Le veggie pour protéger les vaches Une grande frite, une grande boisson

L'indispensable en voyage ?
Le baladeur Le carnet Le portable Le déodorant Le canif

Ton emoji préféré ?
Les lunettes de soleil Celui qui sourit C'est quoi un emodjie Le clin d'oeil La danseuse de salsa

Tu épouseras ?
Le mariage c'est quoi L'homme vieux et riche Je n'épouserai pas on m'épousera Je divorcerai Je compte m'épouser

Devant la télévision ?
Je pleure pour le Dr. Amores Je commente le JT Je bave sur mon bras Je joue à GTA Je me plains de la pub Narta

Au lycée tu aimais ?
Ma prof de maths La fanfare de l'école Lever la main avant de parler Les batailles de bouffe au self Le club de débats

Dans 10 ans tu seras ?
Sur des affiches En prison Sur un bateau avec Greenpeace Sur Chatroulette Maître du monde
pseudo écrire ici. pré-lien ou inventé ? écrire ici. si ton personnage est étudiant dans quel groupe voudrais-tu qu'il atterrisse ? écrire ici. veux tu que le pnj intervienne dans tes rps ? écrire ici. on dit merci à qui pour tes belles images ? wildfox pour l'avatar et dorkymeadowes pour le petit icone.
Revenir en haut Aller en bas
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : pandora.a
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: the quiet sense of something lost ○ Robin   Dim 28 Oct - 21:16

SALUT TOI mais naaaan mais naaaan mais naaaan mais naaaan mais naaaan mais naaaan

I wanna touch you but don't wanna be weird
It's such a rush, I'm thinking wish you were here, ah-ahh
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : mariée au déni, est-ce-que ça répond bien à la question?
J'aime : ses sourires, quand ils découpent presque tout le visage et pour ce qui est du reste, elle n'est sûre de rien
Merci à : killer from a gang (ava), bat'phanie, reggsys (profil)

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: the quiet sense of something lost ○ Robin   Dim 4 Nov - 18:02

Déjà une semaine d'écoulée, besoin d'encore un peu de temps? Si tu as des questions, n'hésites pas à m'embêter je suis là pour ça.

Spoiler:

golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : mariée au déni, est-ce-que ça répond bien à la question?
J'aime : ses sourires, quand ils découpent presque tout le visage et pour ce qui est du reste, elle n'est sûre de rien
Merci à : killer from a gang (ava), bat'phanie, reggsys (profil)

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: the quiet sense of something lost ○ Robin   Dim 18 Nov - 19:38

Déjà une semaine de passée, dis-moi si tu as besoin d'aide, je suis là, au besoin, vraiment faut pas hésiter. Je supprimerai ton compte dans la semaine si je n'ai pas de nouvelles.

Spoiler:

rising moon

Métier/études : 3e année en audio visuel
Situation Amoureuse : Le célibat.
J'aime : Straight
Merci à : @Nelliel

MessageSujet: Re: the quiet sense of something lost ○ Robin   Sam 8 Déc - 20:05

WELCOME TO THE UNIVERSITY !!!! cheers cheers youpi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the quiet sense of something lost ○ Robin