AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT - L'ALLÉE DES TERREURS (Halloween)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
pnj

Métier/études : recteur de l'université, doyen
Situation Amoureuse : occupé à gueuler sur un étudiant
J'aime : loin d'être le gendre idéal.
Merci à : BOB NEWBY
Mes DC : ta misère et ton désespoir.

à propos -
Relations:

MessageSujet: EVENT - L'ALLÉE DES TERREURS (Halloween)   Sam 27 Oct - 12:14

EVENT - l'allée des terreurs


un vent de trouille souffle sur Providence


Pour ce premier event nous allons commencer en douleur - c'est une plaisanterie, mais non en fait vous avez bien lu. - Le 31 Octobre approche et la fête des Morts étant une véritable institution aux USA vous comprendrez bien que majorité des étudiants sont déjà à la recherche du costume parfait. (que vous choisissiez de vous habiller en Jack de Titanic congelé ou en Cornichon Rick, vous êtes le, la, les bienvenus) Pour l'occasion, une petite fête a lieu en ville. Attention cependant à ne pas voler la vedette aux gamins du quartier et à leurs masques en papier mâché, ce serait pas très sympa.

We love our college dear, we're ready with a chill


- Cette année Down City sera le coeur de la fête et plus particulièrement le Malted Barley pub irlandais particulièrement apprécié par les étudiants, c'est d'ailleurs un lieu de rencontre habituel.
- L'allée qui mène au pub a été entièrement repensée pour l'évènement, le propriétaire a mis les petits plats dans les grands et engagé des artistes de rues pour monter sur des échasses dans de terrifiants costumes et suivre les passants sans vergogne.
- Des lanternes ont été suspendues et les traditionnelles citrouilles ont été déposées sur les perrons avec quelques confiseries en prime si vous êtes sages.
- Pour entrer au pub ce soir vous ferez face à l'impitoyable Croque-Mort jusqu'alors planqué dans la cave. ATTENTION: il est obligatoire de venir déguisé pour consommer et bénéficier de l'offre: 2 pintes achetées la 3e offerte, c'est le moment de ramener votre crush au bar en utilisant l'excuse "y aura une bière gratuite allez viens!"
- Le Malted Barley a été plongé dans le noir et les barman/maids ont été remplacés par des créatures mystérieuses (pourtant vous êtes sûrs de reconnaître votre chouchou, oui celui avec la barbe et le tatouage de Baleine sur le pectoraux droit). Les seuls éclairages sont sur les tables, des boules de cristal et des machines à fumée ont été camouflées derrière de grands rideaux noirs.
- Il parait aussi qu'une sorcière vaudou erre dans les toilettes alors soyez prudents si vous comptez faire votre petite affaire (quelle qu'elle soit).
- Des petits groupes de Providence viendront sur scène de 21h à 00h reprendre en chanson des classiques de l'horreur lors du concert Psychosis and Terror: The Goosebump Experience
- En cas de problème, commandez une Ghost Face Vodka au serveur le plus proche, il appellera un taxi pour vous.
- Le PNJ n'interviendra pas dans cet event.

mise en contexte a écrit:
Il est vingt heures, la salle se chauffe déjà, l'estrade est envahie d'instruments, derrière les bars on distingue à peine les bouteilles, le pub prend des airs de maison hantée: Toiles d'araignée sur les poutres, un faux cercueil par ici, des bras de squelette pendant le long des murs. Quelques serveurs se mettent à rire à force de ne plus savoir où planquer leurs bonbons en gelée, le faux sang est venu tacher leurs cols parfaitement blancs, loin des bretzels et matchs de rugby diffusés sur les écrans en hauteur. Ce soir le pari est de satisfaire le client venu fêter Halloween dignement, mais surtout de le faire consommer. La nuit est tombée depuis un moment et les jeunes et moins jeunes parés de leurs plus beaux attirails commencent à se bousculer à l'entrée du Malted Barley, même si le concert tant attendu n'a pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : pandora.a
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT - L'ALLÉE DES TERREURS (Halloween)   Mer 31 Oct - 19:15






Halloween, c'est un peu comme la comic con sauf qu'il y a pas grand monde qui est vraiment fan de comics. Les meufs se déguisent en super héroines juste pour avoir l'air sexy, les mecs font les bgs en se trimbalant torses-poil, comme si cette fête était devenu un moyen de pécho et de montrer à quel point on pouvait être sexy. Toi, t'aimais bien toquer aux portes pour avoir des bonbons, t'aimais bien te déguiser pour faire peur -même si au final, tu ressemblais à pas grand chose-, t'aimais bien tous ces trucs. Et quand t'as enfilé ton costume avec le maquillage, ça te semblait être une bonne idée, au final. Mais t'étais peut être un peu trop déchiré pour avoir les idées claires. Ou peut être que t'avais trop regardé Dark Knight. Dans tous les cas, t'étais là, à l'entrée du bar, l'air complètement déchiré avec ton make-up étalé sur la face, ta petite blouse d'infirmière sexy et tes portes-jarretelles, y'a des mecs qui te sifflent sans vraiment que tu comprennes pourquoi. T'attends Billy, tu sais pas si Morgan va venir, en ce moment, vous vous parlez pas trop.

Depuis le départ de Max, la révélation du bordel de Corée, t'essaies d'agir comme si t'en avais rien à foutre mais c'est pas un truc que tu peux cacher à Sun. Il le sait, il le sait que t'es vraiment blessé mais tu dis rien. Un dernier regard à ton téléphone, un petit message à Billy puis un bug sur ta liste de contact. Tu voies le nom de Clark Kent et t'hésites un instant avant de supprimer le numéro. Pas le temps de te prendre la tête, pas le temps de chialer là-dessus. Tu redémarres ton cerveau, t'es là pour t'amuser, pour pécho pourquoi pas -non sérieux si t'étais venu pour ça, t'aurais pas mis ce costume- et voilà. Fais pas chier Ox, fais juste comme d'habitude et oublies vite.





_________________
« Weird. »
You make it difficult to not overthink
And when I'm with you I turn all shades of pink, ah
I wanna touch you but don't wanna be weird
It's such a rush, I'm thinking wish you were here, ah-ahh
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : mariée au déni, est-ce-que ça répond bien à la question?
J'aime : ses sourires, quand ils découpent presque tout le visage et pour ce qui est du reste, elle n'est sûre de rien
Merci à : killer from a gang (ava), bat'phanie, reggsys (profil)

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT - L'ALLÉE DES TERREURS (Halloween)   Jeu 1 Nov - 16:16

La fin du mois pesait lourd sur les épaules, comme la nuit commençait à partir en dégradé dans le ventre du ciel, les citrouilles dans les mains des passants rebondissaient sur leurs hanches, Billy avait encore dans la tête les baisers de Felix en train d’éclater quelque part, les quelques secondes où elle regardait son téléphone, son visage se chargeait de chaleur elle avait replacé son voile de nonne sur son crane, rapidement et l’ensemble aurait pu se froisser mais elle avait eu de la chance. Il était derrière, un peu plus loin, elle avait déjà trouvé l’espace exigu de l’entrée, il fallait baisser la tête pour ne pas se cogner à la brique, Billy n’y voyait pas grand chose.

Au départ elle s’était couverte de peinture verte mais ça l’avait frappée en plein milieu, Les Gardiens de la Galaxie c’était Marvel et pas DC, elle avait retiré son costume en hâte pour voler celui de sa jumelle et dans les douches du dortoir il y avait de restes de Gamora étalés dans les grands bacs en céramique, elle tenait à sa vie jusque « croiser » Glendower. Billy avait failli appeler Oxlène pour le prévenir du retard mais maintenant que leurs regards se croisaient, elle en bonne soeur frappée de démence débraillée, lui en train d’attirer une meute à la seule force de son ensemble frappadingue, Billy n’avait rien pu faire d’autre que se mettre à rire.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
rising moon

Métier/études : en dernière année de business management, la dernière ligne droite avant le choix fatidique
J'aime : les gens
Merci à : whovian

MessageSujet: Re: EVENT - L'ALLÉE DES TERREURS (Halloween)   Sam 3 Nov - 18:18

C'est incroyable le nombre de gens qui lui ont déjà dit que "son costume de Rick et Morty est cool" depuis qu'il a quitté le campus pour se rendre au pub. Ca commence un peu à l'agacer, que personne ne reconnaisse l'illustre docteur Emett Brown, c'est quand même lui qui a inventé la machine à voyager dans le temps, et il a beaucoup plus de classe que ce gringalet au monosourcil. Il y a vraiment un manque de culture flagrant dans cette génération. Son irritation n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd et les mecs de la bande dans laquelle il s'est incrusté ont décidé d'en jouer pour l'embêter. De cet attroupement infernal continuent à fuser des "I'm pickle Rick!" "Wubbalubbadubdub" et autres répliques embarrassantes de la série animée. Felix a vraiment hâte de boire sa première bière de la soirée. En attendant, le voici qui prend les devants et commence à hurler des citations du Doc pour se défendre, complètement en transe.

« Roads? Where we're going, we don't need roads! » Il se retourne et croit reconnaître Billy. Il replace sa perruque de cheveux hirsutes immaculés, coiffée d'une paire de lunettes de soudure. Il sent que la chevelure factice va rapidement le fatiguer mais pour l'instant il va falloir jouer le jeu. Il attend d'être plus prêt pour être certain que c'est elle. Il éclate de rire à son tour en la voyant se moquer de lui. Le costume qu'elle arbore est terriblement ironique en sachant ce qu'il sait. Il la rejoint tranquillement, sans être capable d'atténuer l'immense sourire qui étire ses lèvres. « T'es prête alors? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
golden sun

Métier/études : 4ème année de Business Management
Situation Amoureuse : Libre comme l'air
J'aime : Les fem...nop, c'est pas vrai

MessageSujet: Re: EVENT - L'ALLÉE DES TERREURS (Halloween)   Mer 7 Nov - 21:17

L'allée des terreurs


Everybody
Franchement cette fête ne lui inspirait rien de particulier. Petite c'était les bonbons qui l'intéressaient plus que le fait de se balader jusqu'à l'épuisement avec un déguisement idiot sur le dos en se coltinant les brailleries de ses cadets. Si on lui avait laissé le choix, la fillette aurait préféré reste tranquillement à la maison, attendant ses frères pour ensuite piocher dans leur réserve de douceurs. En grandissant, ce sont les soirées organisées à cette date qui l'avaient réconciliée avec la tradition. Comment imaginer une seconde qu'elle ait pu laisser son aversion pour les déguisements l'empêcher de faire ce pourquoi elle était le plus douée?
Pour son vingt-et-unième Halloween, Elinor s'était donc apprêtée bon gré mal gré, monopolisant la salle de bain pour le plus grand malheur des ses petits compagnons. Rien à foutre, ils avaient l'habitude de toute façon. Elle avait choisi de faire dans la simplicité, hors de question de se balader en pute à moitié nue, il y aurait sans doute bien assez de Harley Queen se les pelant dans les rues. Non, l'étudiante avait porté son choix sur Morticia Addams. Rien de très original, mais à nouveau, rien à foutre. On la voulait déguisée, elle se déguisait, mais inutile de lui demander de se creuser la tête pendant des heures. Et puis, elle avait toujours eu un petit crush pour le personnage, indépendamment de l'actrice choisit pour l'incarner. Belle, intelligente, mystérieuse, manipulatrice, Morticia avait tout pour elle. Enfin bref passons, elle risquait de se perdre sinon.
Longue robe noire allègrement décolletée, cape noire avec une capuche rabattue sur des cheveux teints en noirs, poudre blanches sur le visage, rouge sang aux lèvres et aux ongles, une réplique de "La Chose" accrochée à son sac et un bouquet de tiges de roses pendant à sa taille, elle était prête.
Elinor avait donc quitter son pavillon en compagnie de quelques amis et se dirigeait vers le coeur de la soirée : Le Malted Barley. Elle connaissait bien le pub, tous les étudiants le fréquentaient un jour ou l'autre, c'était une institution de Providence. Sachant que le pub allait être au centre des festivités, notre amie avait très agréablement accueillit la nouvelle et les voilà déjà devant l'entrée.
Laissant ses compagnons s'en griller une en sachant qu'elle en fumerait bien assez plus tard, l'étudiante se faufila dans le pub et pris directement la direction du comptoir, bousculant, sans vraiment s'en préoccuper, la foule qui lui bloquait le passage. S'accoudant au bar, elle se pencha à l'oreille de l'un de ses barmen adorés et lui commanda une Guinness. Parce que oui, toute bonne soirée commence par un bon stout. Et oui, elle se mettait à citer son père, problème?
N'attendant personne, ça aurait été faire preuve de trop d'égards, elle s'enfila une première gorgée sans bouder son plaisir. Au diable les autres, elle leur paierait la première tournée pour se faire pardonner.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shining star

Métier/études : Droit & business
Situation Amoureuse : Coeur libre
J'aime : Bisexuelle
Merci à : Moonlight

MessageSujet: Re: EVENT - L'ALLÉE DES TERREURS (Halloween)   Jeu 8 Nov - 2:31

Halloween party

Se déguiser n'est pas un concept que Kathleen pratique souvent. C'est même plutôt rare, Halloween étant la seule constante dans son année. Pas qu'elle aime particulièrement ce jour, mais c'est une bonne occasion de sortir, les fêtes organisées étant généralement de folie, les gens prenant cette nuit comme quelques heures de free pass, pouvant faire ce que bon leur semble. Et tout le monde sait que Kathleen ne perd jamais une occasion de passer la nuit à s'amuser, au rythme de la musique et des verres d'alcool. Mais au défaut de le faire souvent, lorsque Kathleen choisit un costume, elle soignera les détails. Mais n'attendez pas quelque chose de complexe, la flemme. Elle préfère passer son temps à autre chose que de penser à trouver le costume le plus original auquel elle puisse penser. Non, Kathleen, elle choisit un classique. Après tout, si on les appelle des classiques, il y a bien une raison n'est-ce pas ? Alors devant son miroir, la jeune Osborn dépose sur sa tête le dernier détail de son déguisement, la majestueuse couronne de l'Evil Queen. Une longue robe noire cintrée accompagnée d'un colle montant et le tout perfectionné par un maquillage foncé, noir et des lèvres teintées de rouge. Le dernier détail étant un collier ornant son cou. « Mirror Mirror on the wall, who is the fairest of them all ? » Un sourire au coin, un dernier coup d'œil de son reflet et Kathleen s'en va rejoindre la foule au malted barley, un bar bien connu des étudiants du coin, un lieu dans lequel on ne s'ennuyait jamais.

Le noir règne dans la salle alors que Kathleen passe le Croque-mort et prends ses premiers pas dans la salle. Une décoration digne d'Halloween et qui est bien à la hauteur elle doit l'admettre. Mais pour que la soirée commence réellement, un verre est une nécessité. La brune prend alors la direction du bar lorsque ses yeux tombent sur Elinor, une bière déjà à la main. Un sourire au coin se dessine sur ses lèvres rouges alors qu'elle se dirige directement vers elle, se glissant à ses côtés sans attendre. « Madame Adams. » Elle se tourne vers elle, sourire toujours présent, ne pouvant que penser que son costume la siée à merveille. « tu aurais pu m'attendre avant de commander ton verre, deux bières et une troisième offerte, tu te souviens ? » Elle fait un signe à un barman pour qu'il s'approche. « t'aurais pu la donner à » ses yeux travers la foule autour d'elles avant de croiser le regard d'Oxlène et sa main se lève, lui faisant signe de s'approcher « Ox. » Un coup d'œil au barman pour le demander deux bières avec un sourire, elle retourne toute son attention sur Eli alors que celui-ci remplit trois grands verres. « Ce n'est pas plus sympa un verre en bonne compagnie ? » Autre sourire, sourcil se haussant légèrement, Kathleen attend quelques secondes avant de se tourner vers Oxy dont le déguisement est … une infirmière sexy. Ok. « Oxy tu devrais faire gaffe, tu vas en faire fondre des dizaines, belle comme ça, me included. » Elle lui tend alors une bière. « Ox, tu connais Elinor ? »
Here we go, halloween has started.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : pandora.a
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT - L'ALLÉE DES TERREURS (Halloween)   Sam 10 Nov - 0:57






Ton écran qui n'affiche aucun nouveau message a l'air de se foutre de ta gueule. Plus tu le regardes, plus tu voies la touche centrale prendre la forme d'une bouche qui te tire la langue, un rire imaginaire qui résonnait dans ta tête comme une chanson d'un Disney. T'es bonne, Ox. T'es belle, Ox. T'es chaude, Ox. Il était pas un peu trop chargé, ce joint, Ox ? T'as pas le temps de te poser la question, t'as le rire de Billy qui te ramène de force dans le monde réel, puis t'es pas sûre de comprendre de qui elle se fout. "Quoi ? J'ai un truc dans les ch'veux ?" que tu dis, comme si tu t'gelais pas les miches avec ta p'tite blouse de nurse bitch. Au début, t'as cru qu'elle rigolais comme un ventilateur parce que son crush venait de débarquer en sexy Doc de Retour vers le Futur. Puis t'as commencé à te dire qu'un porno avec un scientifique fou qui baise une bonne soeur, ça pourrait être grave drôle. Peut être même bandant, les jours de pluie.

Au final, tes pieds ont décidé tous seuls que tu voulais pas tenir la chandelle alors t'as commencé à t'enfoncer dans le bar. Y'avait des gens, beaucoup trop, ça t'faisait tourner la tête, y'avait des monstres partout et peut être que si t'avais pas déjà vu une de tes ex sans maquillage -c'était laquelle déjà ?- t'aurais eu peur. Mais Ox, reconnectes-toi, on t'appelle, là. Oui, regardes, par ici, Coucou. T'as vu des bières, t'as pas trop réfléchi puis tu commençais à avoir soif. T'hausses un sourcil, tu comprends pas le compliment tout de suite, puis ça percute. "Oh, mon costume, ouais. Le joint passe mal, sur le coup, j'ai cru que c'était une bonne idée. M'enfin, j'me suis jamais senti aussi sex' donc c'est quand tu veux.". Tu lui fais même un clin d'oeil, pas trop beauf mais un peu quand même. Nan, franchement, t'abuses, mec. Puis Lolita ... ? Martine ? Katrielle ? C'était pas une Osborn ? Peu importe, ils sont beaucoup, flemme. Bref, la Méchante Belle Mère te présent à Morticia Addams. Y'a comme un air de déjà vu dans cette commissure de lèvres, dans cette étincelle impérieuse, au fond de ses yeux. "... T'étais pas cosplayée en Wonder Woman à la Comic Con d'il y a deux ans ? Vous avez le même nez. A moins que ce soit une Tomb Rider. Ou la Comic Con de l'année dernière. C'est quoi la question, déjà ?". Oh putain Ox, mon pauvre, t'es tellement paumé que c'est toi qui aurais bien besoin d'une infirmière.




_________________
« Weird. »
You make it difficult to not overthink
And when I'm with you I turn all shades of pink, ah
I wanna touch you but don't wanna be weird
It's such a rush, I'm thinking wish you were here, ah-ahh
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : mariée au déni, est-ce-que ça répond bien à la question?
J'aime : ses sourires, quand ils découpent presque tout le visage et pour ce qui est du reste, elle n'est sûre de rien
Merci à : killer from a gang (ava), bat'phanie, reggsys (profil)

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT - L'ALLÉE DES TERREURS (Halloween)   Lun 12 Nov - 0:05


La mare de monde, Billy la distingue à moitié, elle a suivi Park du regard et l’a laissé s’échapper, elle préférait ne pas se mettre à le voir comme un enfant à surveiller mais c’était plus fort qu’elle. Cela dit le voir se dandiner dans son ensemble ciré blanc et rouge la rassurait déjà. 
Billy comptait sur les heures plus tardives pour se laisser aller au fond d’un fauteuil avec la musique en arrière-plan, à essayer de comprendre les paroles derrières les voix alcoolisées ou non des chanteurs qui monteraient sur scène plus tard.
Le pub avait changé de visage mais sans grand étonnement, les contours gallois de Felix Glendower venaient ranimer la flamme verte de l’établissement en deux trois mouvements, elle avait attrapé son sourire et ça avait dédoublé le sien.

Billy fait des yeux ronds quand deux gars habillés en... grappes de raisin ou en Thanos, elle n’arrive pas à déterminer, font semblant de vomir avant de beugler « MORTY, RIIIICK, MORTY, RIIIIIICK. » Ils s’éloignent et la Goddard inspire un coup: « Nom de Zeus! Nom de Zeus! » Elle a déjà beaucoup trop chaud dans son costume mais a évité la trahison - ce qu’Oxlene ne lui aurait entre parenthèses jamais pardonné. - Laissant le débat DC/Marvel à son cerveau, Billy s’approche du Doc pour atteindre son oreille et glisser: « T’es venu pour la bière gratuite c’est ça? » Elle était, du moins c’est ce qu’elle se disait, la partenaire idéale quand il s’agissait de deux pintes achetées la troisième offerte.
@Felix Glendower

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
golden sun

Métier/études : 4ème année de Business Management
Situation Amoureuse : Libre comme l'air
J'aime : Les fem...nop, c'est pas vrai

MessageSujet: Re: EVENT - L'ALLÉE DES TERREURS (Halloween)   Lun 12 Nov - 11:05

L'allée des terreurs


Everybody
Sirotant sa guinness, Elinor posait sur la salle un regard rêveur, un petit sourire aux lèvres. Ce genre de soirée rameutait toute la population universitaire et elle pouvait se livrer à l'une de ses activités favorite, observer et critiquer. Oh aller, rien de bien méchant, d'autant plus qu'elle n'avait pour l'instant personne sous la main avec qui partager ses jugements. Prenant une énième gorgée, elle laissa l'amertume du liquide ambré lui chatouiller la gorge avec plaisir, mais une voix qu'elle ne connaissait que trop bien faillit lui faire recracher sa boisson. Se reprenant tant bien que mal, et avec un semblant de discrétion, elle se retourna vers Kathleen en essayant de paraitre la plus impassible possible. Inutile de vous dire que l'étudiante frisa l'échec dès que son regard vert croisa celui de la brunette. Bière ou non, elle regrettait maintenant de ne pas être restée avec son groupe. Tout ça parce que Kathleen fucking Osborn avait décidé de ramener son petit cul parfait et sa gueule d'ange à porter de main, euh d'oeil, oh merde, mettant à mal son naturel maîtrisé. Avoir la jeune femme à proximité la mettait toujours en … en quoi en fait? En porte-à-faux? Mal à l'aise? Elle ne savait pas vraiment comment le décrire, et c'est justement cette hésitation qui mettait à mal sa bonne humeur du moment.
Elle se contenta de lever les yeux aux ciels, jouant les soûlées, alors que la Chapin lui parlait de bières gratuites. Comme si elles avaient besoin de se soucier de ce genre de chose. Mais alors qu'elle faisait de son mieux pour ne pas laisser trainer ses yeux sur le déguisement flatteur de son vis-à-vis, notre amie entendit un diminutif qu'elle aurait préféré ne plus jamais titiller son oreille. Et ouais, comme si sa présence ne suffisait pas à la troubler, la voilà qui rameutait Oxlene. Ravalant un soupire à l'aide d'une nouvelle rasade, elle déposa son verre maintenant vide sur le comptoir et s'octroya le droit de plonger son regard dans celui de l'Evil Queen. "Bonne compagnie. C'est pas vraiment le terme que j'utiliserais pour vous décrire." Laissant planer l'ombre d'un sourire sur ses traits, elle se retourna pour accueillir Oxlene qui jouait bien évidemment le gars discret avec son costume d'infirmière. Putain. Elle n'était pas sûre de pouvoir gérer pareille compagnie. Elle n'avait clairement pas assez bu. Heureusement, Kath lui glissa une nouvelle bière en main alors qu'elle faisait de même avec le nouveau venu. Parlant de lui justement...
Laissant les deux autres se glisser quelques mots, elle passa le garçon en revue tiquant légèrement en entendant leur échange. Un instant, des images de corps enchevêtrés s'imposèrent à son esprit. Elle fit de son mieux pour repousser ces pensées, d'autant plus que des souvenirs bien précis leurs succèdaient. Putain, si elle arrêtait de faire de la merde en soirée aussi. Nouvelle rasade et nouvelle révélation. Si ça continuait comme ça, elle n'était pas sûre de voir la fin de la fête. Détachant ses lèvres du verre, elle essaie de prêter attention à ce qui se dit et elle fait bien, Ox lui adresse justement la parole. Oh…non oubliez, elle aurait du éviter, les laisser en plan et rejoindre ses potes qui semblaient avoir décider d'enchainer les clopes. Sales lâcheurs.
Le regard planté sur Oxlene, elle essaie un instant de s'imaginer à la Comic Con et un sourire crispé étire ses lèvres. Franchement, elle préférait crever que de mettre les pieds à un truc du genre. Passer la journée entourée de tarés fan de cosplay et de comics, très peu pour elle. A dire vrai, si elle voyait qui était Wonder Woman, Tomb Rider - c'était quoi ce turc ?- ne lui disait absolument rien et elle s'en foutait royalement. Elle esquissa un geste vers sa bière, mais se retint, préférant lui répondre. Ouais, tu te souviens Eli? c'est comme ça qu'on fait conversation. Même si franchement, taper la discute avec un gars que tu t'étais chopé il y a deux semaine n'entrait pas vraiment dans son cahier des charges. "Ouais non, c'est pas mon truc les Comi…" Et là, elle eut une putain de révélation. Ouais, c'était la soirée..."Attends. Tu ne vois pas qui je suis?" Non parce que déjà, tout le monde la connaissait et s'était pas son déguisement qui cachait son identité, mais en plus, ben, en général tu gardes un petit souvenir des personnes avec qui tu fais des échanges de fluides. Surtout quand la personne en question est une putain de déesse sur pattes. Ouais, toujours très rationnelle lorsque il s'agit de s'évoquer.
Le sourire factice qu'elle s'obligeait à afficher s'effaçait peu à peu et son regard se durcissait de seconde en seconde. Il ne fallait pas demander à Elinor d'être pondérée, elle n'avait qu'une vague connaissance de ce mot.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shining star

Métier/études : Droit & business
Situation Amoureuse : Coeur libre
J'aime : Bisexuelle
Merci à : Moonlight

MessageSujet: Re: EVENT - L'ALLÉE DES TERREURS (Halloween)   Sam 17 Nov - 19:13

Halloween party

Ses yeux rencontrent ceux d’Elinor alors que ses mots se font entre entendre, son regard descendant doucement jusqu’à ses lèvres sur lesquelles un sourire voulait naitre. Elle reste silencieuse quelques secondes, profitant du moment pour observer la brunette et sa beauté que Kathleen ne peut simplement ignorer. Ce qui la pousse toujours à approcher Elinor même si celle-ci ne semble pas toujours apprécier la merveilleuse présence de sa personne. En parlant de ça. « tu me blesses, vraiment. » une fausse moue, avant qu’elle ne se penche légèrement vers Eli comme si elle allait lui confier un secret. « mais si tu me laissais le prouver, je te montrairais que je peux être d’excellente compagnie. »  Se redressant, elle porte le verre à ses lèvres sans quitter Elinor des yeux avant de se retourner vers Ox et son meilleur costume à ce jour. Elle rie à ses mots et clin d’oeil, une lueur amusée brillant dans ses yeux. « Une proposition comme ça, je ne sais pas comment je pourrais refuser. » Son verre de nouveau porté à ses lèvres, elle observe Ox regarder et lorsque ses mots atteignent ses oreilles, Kathleen manque de s’étouffer avec sa bière. Elle n’est pas trop sûre de l’exact raison alors qu’elle laisse ce qu’elle essaye de faire passer pour un léger rire se faire entendre. L’idée d’Elinor présente à comicon est particulièrement amusante connaissant la Fisher. Mais l’idée d’Elinor dans un costume de Wonder woman est aussi particulièrement … intéressante. Oui c’est ça, intéressante. C’est tout à fait ce que l’idée de la voir dans cet habit fait naitre en Kathleen, de l’intérêt. Rien de plus. Damn it Ox, faut pas lui faire imaginer des choses comme ça. Mais voilà, Kathleen continue de fixer Elinor, silencieusement, l’image ne quittant ses pensées. Non sérieusement, pour la science, Elinor devrait totalement essayer un costume de Wonder woman la prochaine fois. Mais quand Kathleen secoue sa tête doucement et revenant au moment présent, elle remarque le sourire disparaître petit à petit du visage d’Elinor, laissant la place à de l’agacement. Ses yeux font quelques va et vients entre le visage confus d’Ox et les yeux dur d’Elinor et … ce n’est pas vraiment ce que Kathleen avait prévu. « vous vous connaissez ? » Confusions pouvant se voir dans les yeux de la brune, Kathleen prends un peu de bière laissant passer quelques secondes de tensions. « Dans tous les cas, Eli tu devrais noter le Wonder woman, après c’est, c’est une demie déesse, je suis sûre que ça t’irais bien. » Sourireau coin. Faut vraiment que t’arrête pas Wonder woman Kathleen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : pandora.a
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT - L'ALLÉE DES TERREURS (Halloween)   Dim 18 Nov - 17:29






S'il y a bien un truc qui revenait souvent dans tes échanges avec les gens, c'était la frustration. Probablement la seule émotion que tu arrivais à capter dès les premiers symptômes. Yeux écarquillés, lèvres pincées, narines dilatés, joues légèrement colorées. Un mélange harmonieux qui ne fait que te lancer des signaux d'alerte. Attention, Ox, tu réveilles la bête, cours le vite possible. Ox,tu reçois pas l'alarme ? Allo, Ox, réveilles-toi. Trop tard, tu t'es perdu dans ta tête au point où tu captes même pas les prémices de ta fin qui émanent directement du regard assassin d'Elinor. Tu saisies la troisième bière sans cérémonie, goûtant deux, trois gorgées. La bière, t'avais toujours trouvé ça amer, trop mousseux, ça te donnait plus envie de pisser que de te bourrer la gueule. Tu pouvais en boire quelques unes pendant les soirées mais clairement, tu prenais plus ton pied en t'atomisant la cervelle à coup de shot de whisky. D'ailleurs, concours de shots avec un bourbon de gosses de riches, plus jamais. Tu savais même plus comment ça c'était terminé mais c'était pas jojo.

"Tu ne vois pas qui je suis ?". C'est qu'elle te posait une colle, la Morticia. Tu avales silencieusement ta bière en laissant ton regard la déshabiller. Il épouse chacune de ses courbes, la naissance de ses seins, son port de tête, les pétales de ses lèvres, la fragilité de ses paupières, la longueur de ses cils, la fermeté de ses pommettes. Le souvenir d'un soupire ardent caresse ton esprit sans s'y arrêter. "Je devrais ?". Ta voix sonne innocemment tandis que les soupçons de Kathleen t'enfoncent dans une réflexion plus intense au point que tu ne sens pas les vibrations des SMS secouer la poche de ton uniforme. "Maintenant que tu le dis, je suis sûre de l'avoir vu quelque part, mais j'arrive pas à me souvenir. Désolé.". C'est un truc que Morgan t'as toujours dit de faire. "Ox, si jamais t'arrives pas à te souvenir, excuses-toi. C'est pas ta faute mais fais-le.". Tu les regardes, sans trop comprendre, t'as le visage lisse et impénétrable, les yeux perçants mais à quoi tu penses, Ox ? A rien, à tout, c'est bien ça, le problème.




_________________
« Weird. »
You make it difficult to not overthink
And when I'm with you I turn all shades of pink, ah
I wanna touch you but don't wanna be weird
It's such a rush, I'm thinking wish you were here, ah-ahh
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
golden sun

Métier/études : 4ème année de Business Management
Situation Amoureuse : Libre comme l'air
J'aime : Les fem...nop, c'est pas vrai

MessageSujet: Re: EVENT - L'ALLÉE DES TERREURS (Halloween)   Mar 20 Nov - 10:53

L'allée des terreurs


Everybody
Elle sentait le regard de Kathleen glisser sur elle, et l'étudiante devait se faire violence pour ne rien laisser paraitre. Elle se crispa légèrement en la sentant s'approcher et du réprimer un frisson en sentant un souffle caresser son oreille. Cette fille était un danger, elle lui embrouillait les idées et faisait naître le doute dans son esprit. Accrochée à sa bière comme à une bouée, Elinor se contenta de lui glisser un regard en biais, préférant ne pas la relancer alors qu'approchait Oxlène. Finalement, elle était presque contente de le voir arriver, les tête à tête avec la fille Osborn se révélait toujours périlleux.
Elle tenta donc de se concentrer sur le nouveau venu, échangeant quelques mots lorsqu'une nouvelle tension, grandement différente de la précédente, se fit sentir.

Se prendre pour le centre du monde… voilà la définition de l'égocentrisme, ou plus simple encore, il suffisait de savoir épeler Elinor. Le prénom de la jeune fille aurait eu sa place dans le dictionaire, ses frères le lui rappelait au quotidien. Elle avait surement du louper une étape du processus qui veut que l'égo pousse l'enfant vers un amour propre naturel et bienvenue. Elle en était resté au stade de l'adolescente qui se centre sur ses propres intérêts, se complaisant dans une illusion d'invincibilité. On lui reprochait souvent de se désintéresser des autres, mais ce n'était pas totalement exacte. L'étudiante avait une haute perception d'autrui, après tout, l'on ne peut se prétendre être le centre du monde en étant ignorer de tous. Qu'on l'aime, qu'on la déteste, qu'on la méprise, peut lui importait, il fallait juste que l'on ait conscience de son existance, qu'on la connaisse. Ce qu'elle redoutait plus que tout, c'était l'anonymat. Ne dit-on pas que la femme excuse tout hormis l'indifférence? Eh bien c'était le cas de notre amie. Sans vraiment s'en rendre compte, elle vivait à travers le regards des autres. Elle qui s'aimait tant détestait la solitude, difficile pour elle d'exister sans pouvoir se refléter dans le regard des autres.
Tout ça pour vous dire que l'attitude du jeune homme la faisait bouillir. Ce petit être insignifiant qui avait eu la chance de goûter les plaisirs de son corps osait maintenant lui étaler l'oublie, l'essence même de son indifférence. Elle allait lui arracher la tête, pourquoi n'y avait-il jamais de hache à porter de main? En plus, il était entrain de la passer en revue. Sans gêne, sans s'en cacher, mais même cela ne sembla pas faire naître d'étincelle dans son esprit brumeux. Son regard la brulait, mais pas pour les bonnes raisons. Aucune passion, aucune attraction, c'était l'insouciance qui l'habitait qui semblait laisser des plaies béantes en la frôlant. Et puis il lâcha un "je devrais?" qui lui assena un dernier coup de butoir. Soyons claire, elle se foutait totalement d'Ox, il n'en valait clairement pas la peine, il avait juste été là au bon moment. Là alors qu'elle était ivre, seule et ayant désespérément besoin de sentir un corps réchauffer le sien. Elle ne s'attendait pas à ce qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre, qu'ils deviennent soudainement potes après une passion sans lendemain, mais mec, il pourrait au moins avoir la décence de la remettre, non? Son regard restait planter sur le jeune homme, dur et flamboyant, comme si elle avait voulu le carboniser sur place. Elle pouvait s'accommoder de tout, mais pas de l'oubli.
L'étudiante entendit vaguement Kathleen dire quelque chose, mais elle ne prit pas le temps de répondre. Finissant sa bière, elle déposa le verre sur le comptoir et se rapprocha du coréen, plongeant son regard fumant dans le sien. "Ouais. Tu devrais." Laissant son impulsivité agir, elle attrapa la nuque de son amant d'un soir si indélicat et plaqua ses lèvres rouges aux siennes. Elle l'embrassa impétueusement alors que des brides de la soirée qu'ils avaient partagé lui revenait en mémoire. Une musique trop forte, des corps, des shots, beaucoup de shots, trop de shots, des baisers fiévreux, une chambre et l'on connait la suite, enfin, pas tout le monde visiblement... Le repoussant, elle s'empara alors du verre qu'il serrait entre ses doigts et y goûta avant de relever les yeux vers lui. "Your loss babe" Lui rendant sa bière en renversant la moitié sur son déguisement d'infirmière, elle se tourna cette fois vers Kathleen. "Et toi, arrête de m'imaginer en personnage de BD à moitié nue. Merci." Elle passa un doigt sur le contour de ses lèvres, se doutant bien du champs de bataille auquel devait maintenant ressembler son maquillage. "Si vous voulez bien m'excuser…" Délaissant le duo, elle se dirigea vers les toilettes, l'esprit tournant encore à mille à l'heure entre écœurement et énervement. Putain. Et dire qu'on lui avait promis une soirée mémorable. Pourquoi fallait-il qu'elle finisse toujours par faire une scène?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
pnj

Métier/études : recteur de l'université, doyen
Situation Amoureuse : occupé à gueuler sur un étudiant
J'aime : loin d'être le gendre idéal.
Merci à : BOB NEWBY
Mes DC : ta misère et ton désespoir.

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT - L'ALLÉE DES TERREURS (Halloween)   Dim 2 Déc - 21:13

event - l'allée des terreurs, suite


La soirée poursuit son cours et vous avez pu remarquer que les voix de tout le monde couvraient bien la salle. L'air commence à se faire plus lourd, les personnages sont pris d'un besoin inévitable de boire pour évacuer la chaleur, d'aller aux toilettes pour tenir deux ou trois heures de plus, certains se sont déjà dirigés vers la sortie... La soirée ne fait pourtant que commencer.

Psychosis and Terror: The Goosebump Experience


mise en contexte a écrit:
Il est 21h30, mais c'est bien connu: Une Queen n'arrive jamais à l'heure: Les employés du pub viennent de couper le courant et ont attiré votre attention, des bruits de pas craquent sur l'estrade même si ça fait un moment que le matériel s'installe et qu'une petite troupe s'attable pour se préparer au mini-concert tant attendu, il faut appeler les regards. Quand les lumières se rallument, un halo violet glisse sur le parquet et les musiciens sur scène s'échauffent avec Don't You (forget about me) du groupe mythique Simple Minds. Après cette entrée en matière qui capte l'attention à défaut des rares âmes endormies ou mises K.O, la tracklist se lance dans un rythme entraînant, pied qui tape au sol et coups de baguette sur les timbales:  Wednesday Addams just cut her braids est la première chanson de la soirée à être dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : pandora.a
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: EVENT - L'ALLÉE DES TERREURS (Halloween)   Sam 8 Déc - 19:29






Depuis que tu avais découvert que ton meilleur ami et ton frère avaient fricoté ensemble, t'avais plus la même aisance à parler avec Sun de tes déboires amoureux ou sexuels. Tu le voyais comme cet être innocent, imperméable aux histoires de nuits uniques, lui qui pensait il y a encore quelque temps que tu n'étais pas le genre de mec à "coucher". Mais tu lui en voulais pas, les gens te voyaient comme ça, après tout : Ce gars trop défoncé pour serrer des meufs. Ce qu'ils ne prenaient pas en compte, c'était les meufs encore plus à l'ouest qui t'utilisaient comme prise facile, comme Elinor l'avait fait avec toi, finalement. Et quand ses lèvres retrouvent les tiennes dans un baiser arraché, vengeur, tu as des vapeurs de soupires ardents qui chatouillent tes oreilles. Gémissement à peine retenu, l'odeur de l'alcool qui colle à sa peau, celle de la weed qui se mélange à tes mèches d'ébène. T'as les yeux qui papillonnent, le torse trempé, la blouse qui colle et la mousse de la bière qui s'infiltre dans le coton. La princesse s'éloigne en claquant des talons, devant ton regard incrédule. Tu t'rapproches de Kath pour poser ta bière renversée. "Je croie que j'ai couché avec elle. En général, c'est comme ça qu'elles réagissent quand j'oublie donc ça doit être ça.". T'hausses simplement les épaules, c'est pas comme si c'était la première qui te montrait ses états d'âme sans prendre le temps de creuser les vrais problèmes.

Ox, va falloir que tu fasse quelque chose pour ça, un jour. Tu vas passer ta vie à oublier les visiteurs d'une nuit, dans l'unique but d'oublier le seul qui veut pas sortir de ta tête ? Arrêtes. C'est pas ton style, t'es pas taillé pour ce rôle. Tu le sais, tu le sais que t'es plus un Batman qu'un Bruce Wayne, alors pourquoi tu continues de jouer avec le feu ? Les scènes comme celle-là, t'en as pas marre ? T'as pas le temps d'y songer que la pièce se retrouve plongée dans le noir. Les lumières néon éclairent la scène, laissent place au groupe de la soirée, l'ambiance se réchauffe et t'en oublies presque l'odeur de la bière sur ta blouse de nurse sexy. Après tout, c'était si simple pour toi, de passer à autre chose, pas vrai ?




_________________
« Weird. »
You make it difficult to not overthink
And when I'm with you I turn all shades of pink, ah
I wanna touch you but don't wanna be weird
It's such a rush, I'm thinking wish you were here, ah-ahh
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EVENT - L'ALLÉE DES TERREURS (Halloween)   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT - L'ALLÉE DES TERREURS (Halloween)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party Halloween
» Question de costume d'halloween???
» Mickey's Not So Scary Halloween party !
» Halloween à Disneyland
» Appel à tous : Idée pour costume d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: providence, rhode island :: down city :: the malted barley-
Sauter vers: