AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 jeune demoiselle recherche un titre mortel.

Aller en bas 
AuteurMessage
ta mère en slip kangourou
avatar
Invité


MessageSujet: jeune demoiselle recherche un titre mortel.   Jeu 25 Oct - 19:49

salut salut bande de cornichons à paillette Like a Star @ heaven
je viens poser mes pattes par ici parce que je tourne pas mal autour de chez vous depuis hier soir, mais vu que je suis une quiche qui perd toute créativité après 19h, j'attends avec impatience l'arrivée des pré-liens qui me mâcheront le travail et me ileront une idée de dingue jsuis en feu
mais y en a pas trop là redface
alors je viens en quête de vos idées et de vos potentielles recherches, sachant que je sais jouer que les nanas, que je suis pas trop branchée princesse (les poupée ultra féminines et riche comme tout je les foire comme personne smirk ), et surtout que je voudrais jouer la douce josefine pettersen de mon coeur innocence jsuis en feu
alors ben voilà, je me balade dans le coin, hésitez pas si ça vous donne des idées dingues et tordues meow
voilà, bisou coeur bisou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shining star

Métier/études : en septième année de mathématiques appliquées (études majeures) et d'arts théâtrales (mineures)
Situation Amoureuse : genre c'est pas évident??
J'aime : les femmes mais il aime prétendre qu'il aime personne
Merci à : @ASTRA

MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un titre mortel.   Jeu 25 Oct - 20:04

MOI J'PASSE JUSTE POUR DIRE QUE JOSEFINE C'EST BAE
nan en vrai, cece pourrait accepté ta princesse (pas si princesse que ça vu que c'pas ton truc) dans sa vie, sachant qu'il est très sélectif. redface
(jdis ça mais lui faut vraiment des potes sinon jvais songer à lui faire des amis imaginaires et a vingt-cinq ans c'est plus le moment see.....)
MAIS REJOINS NOUS
ON T'ATTEND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ta mère en slip kangourou
avatar
Invité


MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un titre mortel.   Jeu 25 Oct - 20:11

juste pour croiser les amis imaginaires de cece, je me trouve un avatar et je débarque bwahahha
puis alors si y a moyen d'être acceptée dans le coeur très select' de monsieur, c'est encore mieux smirk
JE VOUS REJOINS.
VITE jsuis en feu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shining star

Métier/études : en septième année de mathématiques appliquées (études majeures) et d'arts théâtrales (mineures)
Situation Amoureuse : genre c'est pas évident??
J'aime : les femmes mais il aime prétendre qu'il aime personne
Merci à : @ASTRA

MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un titre mortel.   Jeu 25 Oct - 20:13

cece et sa clique t'attendent avec IMPATIENCE
tqt, jte donne la clé, c'est la troisième à gauche. askip on s'y plaît, c'est un coeur de luxe, digne des canapés ikea redface
OUI OUI OUIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un titre mortel.   Jeu 25 Oct - 20:21

(je tiens juste à pousser un coup de gueule contre cette putain de sécurité qui demande de confirmer qu'on est pas un robot  redface J'EN AI MARRE DE CLIQUER SUR DES PASSAGES PIETONS  jsuis en feu )

les copains imaginaires c'est la base.
avec les voix dans la tête, ça c'est cool aussi  mdr  mdr
alors salut vous  perv  perv
soit mon canapé ikea STP  innocence
allez zou, je te mpotte pour qu'on papotte  smirk
Revenir en haut Aller en bas
avatar
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : mariée au déni, est-ce-que ça répond bien à la question?
J'aime : ses sourires, quand ils découpent presque tout le visage et pour ce qui est du reste, elle n'est sûre de rien
Merci à : killer from a gang (ava), bat'phanie, reggsys (profil)

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un titre mortel.   Jeu 25 Oct - 21:03

ÉCOUTE PAS CESAR IL POURRAIT ESSAYER DE PÉCHO UNE ENDIVE S'IL EN AVAIT L'OCCASION C'EST TOUT CE QUE J'AI A DIRE, NOORA PRÉSERVE TOI

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un titre mortel.   Jeu 25 Oct - 21:05

mdr mdr
c'est dégelasse les endives, il a vraiment pas bon goût redface
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shining star

Métier/études : en septième année de mathématiques appliquées (études majeures) et d'arts théâtrales (mineures)
Situation Amoureuse : genre c'est pas évident??
J'aime : les femmes mais il aime prétendre qu'il aime personne
Merci à : @ASTRA

MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un titre mortel.   Jeu 25 Oct - 21:08

MAIS???
JAI DÉJÀ LA FEMME DE MA VIE MOI
ET CEST BILL L’ENDIVE
NOORA C’EST UN DAUPHIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : mariée au déni, est-ce-que ça répond bien à la question?
J'aime : ses sourires, quand ils découpent presque tout le visage et pour ce qui est du reste, elle n'est sûre de rien
Merci à : killer from a gang (ava), bat'phanie, reggsys (profil)

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un titre mortel.   Jeu 25 Oct - 21:13

Noora Lacey a écrit:
mdr  mdr
c'est dégelasse les endives, il a vraiment pas bon goût  redface

Tu as bIEN RAISON

@Cesar Osborn Toi tu vas devoir payer cher pour racheter ma confiance bb donc redface redface redface

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shining star

Métier/études : en septième année de mathématiques appliquées (études majeures) et d'arts théâtrales (mineures)
Situation Amoureuse : genre c'est pas évident??
J'aime : les femmes mais il aime prétendre qu'il aime personne
Merci à : @ASTRA

MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un titre mortel.   Jeu 25 Oct - 21:16

d’où je l’ai perdu??? redface
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche un titre mortel.   

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune demoiselle recherche un titre mortel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche brebis et agnelle a vendre:)
» cherche chiot border colley
» Actu : Mentor et Protégé : Rolex, passeur entre artistes
» recherche jeune dinde
» Camping pour jeune ( 17-18ans )

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: we are ever true to brown :: no alliés les plus fidèles :: zone invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: