AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

mercurochrome

AuteurMessage
neptune
Invité

MessageSujet: mercurochrome   Jeu 25 Oct - 18:00

hi gang!  bebecoeur
déjà félicitations pour ce ptit bijou, ça donne vraiment envie de vous rejoindre au plus vite tropbieng

vous êtes tous tellement beaux que j’viens quémander des liens; de la famille, des amis, de l’amour dans toutes ses formes, du sex, ou des trucs bien compliqués innocence

je comptais faire une étudiante un peu mystérieuse, passionnée de nature/plantes et phytothérapie, elle étudiera la chimie dans le but de créer ses propres drogues psychédéliques - à l'aide de plantes le plus possible - pour aider son frère ou sa soeur malade à surmonter la douleur par un voyage spirituel.
elle serait un peu weirdo, très studieuse et calme d'apparence, mais assez déjantée quand on la connait vraiment.
genre elle teste ses drogues prototypes sur des connaissances Arrow

bon ce n'est qu'une ébauche, mais voilà si vous cherchez un lien qui peut coller avec la gamine, ou si ça vous en inspire d'autre, je suis toute ouïe angel  pratiquerlesexe

+ je cherche toujours un avatar, je suis plus branchée mannequin, alors j'avais pensé à:
Antonina Vasylchenko, Ellie Martin, Amelia Zadro ou Dasha Sidorchuk
bien qu'elles fassent peut être trop innocentes... bref j'ai besoin de votre aide et je suis ouverte à toutes suggestions smirk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercurochrome   Jeu 25 Oct - 18:24

Sumi elle veut tester ses drogues
Sumi elle veut l'avoir comme amie
Sumi elle aime déjà le perso I love you

SI une place dans ma bande te tentes je suis OPEN innocence c'est mignon
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : pandora.a
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: mercurochrome   Jeu 25 Oct - 18:30

Coucou beauté il fait peur

Déjà, Bienvenue par ici, hésite pas à poser tes valises dans un coin, on sera gentils au début tu verras ! mais naaaan

Ensuite, j'ai pas grand chose à te proposer si ce n'est une des ex d'Ox (Il a tendance à vite oublier les visages, les noms, du coup c'est un peu aléatoire pour ses anciennes meufs mdr Il est genre "On s'est pas déjà vu quelque part ? Ouais, j'crois")
Maybe une membre du club d'échec ? (Ouais parce qu'on peut pas jouer tout seul, c'est un peu nul :(( )

PAR CONTRE, tester les drogues de ta demoiselle, JE SUIS GRAVE PARTANT SO PENSES A MOI HEIN

+ Gros crush pour Antonina bave bave bave bave

I wanna touch you but don't wanna be weird
It's such a rush, I'm thinking wish you were here, ah-ahh
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
neptune
Invité

MessageSujet: Re: mercurochrome   Jeu 25 Oct - 18:46

sumi the queen tropbieng mimi coeur mimi coeur mimi coeur
déjà, j'aime beaucoup trop ton perso I love you effectivement j'ai vu que tu recherchais une bande de pote et je me suis aussi dis que ça pourrait bien coller entre elles smirk

je pense que le côté un peu casse-cou de Sumi pourrait vraiment plaire à la gamine, je les vois bien se lancer des défis stupides ou atterrir dans des situations délicates / avoir de mauvaises fréquentations ce qui les rapprocherait pas mal ? Sumi pourrait être l'une des seule à la connaître vraiment, ce qui renforcerait le niveau de confiance entre elles deux? innocence

oxy l'bg perv mimi coeur  
merci pour ton bel accueil et je vais les poser vite t'en fais pas tropbieng

j'ai envie de dire les deux idées me plaisent aha la gamine est assez studieuse et très joueuse alors l'idée du club d'échec pourrait être pas mal! et puis peut-être qu'on pourrait corser un peu les choses en mode, ils ont couché ensemble dans le passé et n'arrive pas trop à s'en souvenir ou ils vont se rencontrer à un moment / endroit embarrassant dans le futur? enfin bref c'est qu'une idée vague, mais comme tu dis je suis sûre qu'on s'trouvera un beau lien c'est mignon

+ merci beaucoup pour ton avis bave j'avoue que j'penche pas mal pour elle aussi!
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : pandora.a
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: mercurochrome   Jeu 25 Oct - 18:54

neptune a écrit:
oxy l'bg perv mimi coeur  
merci pour ton bel accueil et je vais les poser vite t'en fais pas tropbieng

j'ai envie de dire les deux idées me plaisent aha la gamine est assez studieuse et très joueuse alors l'idée du club d'échec pourrait être pas mal! et puis peut-être qu'on pourrait corser un peu les choses en mode, ils ont couché ensemble dans le passé et n'arrive pas trop à s'en souvenir ou ils vont se rencontrer à un moment / endroit embarrassant dans le futur? enfin bref c'est qu'une idée vague, mais comme tu dis je suis sûre qu'on s'trouvera un beau lien c'est mignon

+ merci beaucoup pour ton avis bave j'avoue que j'penche pas mal pour elle aussi!

Ca me va ! Puis ça colle bien avec l'idée que j'avais d'un lien avec une ex, ça me va ! Pour le côté embarrassant, si jamais ta demoiselle est très pote avec Sumi, ça sera clairement awkward puisque c'est la soeur d'Ox perv Et qu'ils ont pas de super bon rapport, aussi pensif Mais voilà, on peut faire un petit mélange de tout ce qui a été dit, ça peut être grave sympa !

Hâte de voir ta bouille officiellement hihi mais naaaan mais naaaan

I wanna touch you but don't wanna be weird
It's such a rush, I'm thinking wish you were here, ah-ahh
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
neptune
Invité

MessageSujet: Re: mercurochrome   Jeu 25 Oct - 19:10

super tropbieng  
oh mais oui c'est vrai! alors ça, ce serait bien croustillant smirk j'ai déjà hâte!
j'arrive vite le lapin danse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercurochrome   Jeu 25 Oct - 20:24

Mais j'adore cette idée baby mimi coeur
tu me touches trop la bave
ramène tes fesses innocence
on va retourner le forum Roi Roi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercurochrome   Jeu 25 Oct - 22:05

i'm here girl! tropbieng perv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercurochrome   Jeu 25 Oct - 22:19

Je t'aime beauté innocence
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : mariée au déni, est-ce-que ça répond bien à la question?
J'aime : ses sourires, quand ils découpent presque tout le visage et pour ce qui est du reste, elle n'est sûre de rien
Merci à : killer from a gang (ava), bat'phanie, reggsys (profil)

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: mercurochrome   Ven 26 Oct - 0:08

AMOUREUUUUUUUUSE omgggg.
AHAHHAHH ah faut que Billy soit une de ses cobayes ce serait terrible.... elle apprécierait trop Frey' pour lui refuser quoi que ce soit...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercurochrome   Ven 26 Oct - 0:25

omg bave bave bave bave
billy est si belle et adorable, ce serait trop dur de l'embarquer dans ses plans de cobayes aww
mais ça peut aussi être un lien très intéressant bebecoeur
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : mariée au déni, est-ce-que ça répond bien à la question?
J'aime : ses sourires, quand ils découpent presque tout le visage et pour ce qui est du reste, elle n'est sûre de rien
Merci à : killer from a gang (ava), bat'phanie, reggsys (profil)

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: mercurochrome   Ven 26 Oct - 0:31

Mais AHAHH ce n'est qu'apparence, non pas vraiment Billy est trop pure pour ce monde ded mais bon elle est aussi prudente et genre (parfois pas du tout) donc elle est capable de se faire embarquer par Frey'. ANTONINA JE L'AIME PROFONDÉMENT je l'ai jouée, une fois, je l'aime si fooort. jsuis en feu

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercurochrome   Ven 26 Oct - 0:34

aww t'es adorable! innocence innocence innocence sophie est une bombe aussi et j'aime bien le personnage de billy elle est très attachante mimi coeur
mais j'avoue que frey aurait très bien pu l'embarquer dans ses embrouilles hihihi on va se trouver un lien au top t'inquiète tropbieng tropbieng
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercurochrome   

mercurochrome
Page 1 sur 1