AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vous âme perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Besoin de vous âme perdue Empty
MessageSujet: Besoin de vous âme perdue   Besoin de vous âme perdue EmptyMer 24 Oct - 23:14

Coucou je sais je suis plus une invitée mais je voulais pas que la petite soeur me passe sous le nez outré mais naaaan

Donc je pars sur une jeune fille assez rebelle, qui boit beaucoup trop pour son page et qui se retrouve donc souvent la tronche sur le troittoir complétement morte. Elle se drogue en imaginant des éléphants roses, des mecs qui veulent la tuer bref elle est folle fck u . Elle aime montrer qu'elle est là surtout à son frère en rentrant à pas d'heure et en faisant exprès du bruit jsuis en feu

Je lui cherche une relation avec un homme entre 25 et 45 ans, un homme aussi paumé qu'elle et qui l'emmène toujours plus bas coucou. Des qu'elle essaye de s'en sortir il l'enfonce, c'est entre amour et haine

et je sais pas si vous voulez d'une meilleure amie, d'une gamine à protéger je suis là ou n'importe quoi en réalité censored
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

Besoin de vous âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous âme perdue   Besoin de vous âme perdue EmptySam 3 Nov - 14:08

Oula, je suis désolée le post est passé sous mon radar inaperçu?? Du coup j'espère que tu es toujours dans le coin, personnellement je ne peux pas encore exaucer ton souhait mais je suis sûre que ce lien est susceptible d'intéresser quelqu'un lol donc j'espère ne pas t'avoir loupé.e!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous âme perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'viens vous amener un peu d'soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: we are ever true to brown :: no alliés les plus fidèles :: zone invités-
Sauter vers: