AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fête de trop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Fête de trop Empty
MessageSujet: Fête de trop   Fête de trop EmptyMer 24 Oct - 21:26

Sumi (Nora) Parkcitation
l'identiténom Park nom de famille qu'elle ne supporte pas, une honte à porter alors elle le donne jamais sur sa carte d'identité la fausse c'est marquée Yang oui le cliché et alors , Au moins elle ne porte plus Park
prénom(s)Sumi c'est son prénom cela signifie peinture à l'encre. Elle l'aime bien son prénom même si souvent c'est plus Mimi alors qu'elle ne l'est pas du tout et Susu clairement elle ne supporte pas les surnoms.
âge Elle est jeune et pourtant son corps à déjà beaucoup vécu, elle à seulement 19 ans mais sur sa carte d'identité c'est marqué 22 ans et  puis elle fait largement plus la gamine, alors elle peut boire et fumer comme si elle était plus âgé.
date de naissance Un certain 7 décembre la neige tombait doucement sur la ville comme pour préparer sa vie.
métiers/études Caissière quand elle se lève et sinon étudiante en photographie la seule chose qui arrive à motive la môme.
lieu de résidence Elle habite avec d'autres gamins de son âge dans un petit appartement elle y est bien, ils posent pas de questions tant que le loyer est payer et puis maintenant c'est même devenu des amis.
avatar Andy Blossom.
passé scolaire ou pro Le lycée endroit où elle passait plus son temps à fumer dans les toilettes et à noter les mecs qu'écouter les cours. Aujourd'hui elle est étudiante enfin elle continue à retourner l'école plus qu'autre chose. La salle de colle elle l'a connait par coeur, elle pourrait même vous dire les écritures sur les tables. Elle travaille enfin quand elle se lève dans une petite épicerie en quelque sorte c'est le néant sa vie est une merde.
aspirations futures être heureuse - être moin conne - revoir ses fréres- trouver le véritable amour

caractère Rebelle-Chiante- Peste - Menteuse- Adorable - Sensible - Naïve - Fouteuse de merde - Adore se battre - Gourmande - Bavarde - Curieuse -Casse-cou

les pré-liens Le prof plus vieux qu'elle se tape pour prendre du plaisir mais qui sait il pourrait representer plus - La bande de pote ils sont 6, toujours fourrés ensemble, si l'un tuait quelqu'un les autres seraient là pour lui - Sa pire ennemie la sainte de service qui veut la remettre dans le droit chemin - Le père de famille à qui elle à défoncer sa vie à coucher avec lui etc....
once upon a time? Petite dernière de la famille Park, elle est née il y'a maintenant 19 ans. Née d'une mère Américaine et d'un père Coréeen. La gamine elle s'est jamais réellement sentit à sa place dans cette famille A l'âge de trois ans la gamine elle à fait un arrêt cardiaque, le coeur il voulait plus battre, les lèvres qui deviennent bleues et les yeux qui doucement se ferment heureusement son père à vu la chose se produire pour la sauver La gamine elle aimait bien être dans son coin à rien faire, à regarder des dessins, à dessiner elle même des dessins pas vraiment joyeux mais c'était son petit truc à elle Sumi elle à jamais compris pourquoi son père était moins avec elle mais toujours avec les garçons, elle voulait pourtant être dans ses bras, faire des choses avec lui mais les garçons passaient toujours avant, alors Sumi elle disait plus rien Sumi c'était une bombe à retardement prête à exploser au moindre problème, elle à casser des tronches la gamine au lycée,des gamins qui se moquaient d'elle. Son poing atterissait comme par magie sur leurs nez, elle en casser des dents et surtout elle en à prit aussi des coups Sumi elle à jamais compris pourquoi les gens ne faisait pas attention à elle, enfin surtout sa famille, alors un jour elle est rentrée les cheveux rose fluo pour se faire remarquer mais rien n'as changé, alors elle est rentret avec un tatouage puis un deuxième Sumi un jour elle a décidé de prendre son sac, un putain sac à dos avec presque rien dedans, juste de quoi survivre quelques jours pour ne pas mourir de froid, elle à embrassé sa mère puis elle à claqué la porte loin de cette famille Sumi elle à souffert au début puis elle à comprit qu'elle pouvait jouer de son corps pour avoir des lits, alors elle le fit Sumi en réalité c'est juste une gamine perdue qui aurait besoin de quelqu'un pour lui dire que la vie c'est pas si difficile mais elle le cache, elle préfére taper et insulter les autres, Sumi elle est ainsi Sumi avec ses amis c'est une crème, elle est plus la même. Beaucoup plus douce, elle protége ses amis comme une putain de Louve

EN VRAC
la répartition (modifie la place du "checked" pour modifier ta réponse.)

On t’a longtemps décrit comme ?
Têtu Angélique Calme Turbulent Joueur

Ton disney préféré enfant c’était ?
Mulan Le Roi Lion Hercule Lilo & Stitch Aladdin

La nuit tu dors ?
Sur le ventre En étoile de mer Sur le côté Tout nu En position de l'enfant

Au cinéma tu choisis ?
Le film historique La suite de la suite L'indépendant Le dessin animé Le blockbuster

C'est l'heure du Mcdo ?
Une boîte de nuggets de poisson Le menu enfant Non pas le menu, le Big Mac seul svp Le veggie pour protéger les vaches Une grande frite, une grande boisson

L'indispensable en voyage ?
Le baladeur Le carnet Le portable Le déodorant Le canif

Ton emoji préféré ?
Les lunettes de soleil Celui qui sourit C'est quoi un emodjie Le clin d'oeil La danseuse de salsa

Tu épouseras ?
Le mariage c'est quoi L'homme vieux et riche Je n'épouserai pas on m'épousera Je divorcerai Je compte m'épouser

Devant la télévision ?
Je pleure pour le Dr. Amores Je commente le JT Je bave sur mon bras Je joue à GTA Je me plains de la pub Narta

Au lycée tu aimais ?
Ma prof de maths La fanfare de l'école Lever la main avant de parler Les batailles de bouffe au self Le club de débats

Dans 10 ans tu seras ?
Sur des affiches En prison Sur un bateau avec Greenpeace Sur Chatroulette Maître du monde
pseudo POPO pré-lien ou inventé ? pre lien ded si ton personnage est étudiant dans quel groupe voudrais-tu qu'il atterrisse ? Aucune idée mdr justement. veux tu que le pnj intervienne dans tes rps ? Mais tellement oui on dit merci à qui pour tes belles images ? sharkloé..


Dernière édition par Sumi Park le Mer 24 Oct - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

Fête de trop Empty
MessageSujet: Re: Fête de trop   Fête de trop EmptyMer 24 Oct - 22:04

COUCOU SOEURETTE hihihi hihihi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Fête de trop Empty
MessageSujet: Re: Fête de trop   Fête de trop EmptyMer 24 Oct - 22:05

COUCOU TOI innocence evil1 mimi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

Fête de trop Empty
MessageSujet: Re: Fête de trop   Fête de trop EmptyMer 24 Oct - 22:48

MAIS QUELLE FEMME???? J'ai hâte de parler de notre lien et bienvenue bien sûr mimi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Fête de trop Empty
MessageSujet: Re: Fête de trop   Fête de trop EmptyMer 24 Oct - 22:51

TEY TROP BELLE TOI
MERCI BELLE PLANTE

innocence innocence innocence innocence innocence
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

Fête de trop Empty
MessageSujet: Re: Fête de trop   Fête de trop EmptyMer 24 Oct - 23:07

bienvenue à toi!


Coucou toi, déjà les Park c'est un feu d'artifices, vraiment ils ont tous leurs petites fragilités. Et j'vois bien que Sumi tente de se donner de la force malgré tout l'amour qu'elle a perdu année après année (ça me rend trop triste mdr), c'est un personnage fort et j'ai hâte de voir ce que tu vas encore, je sens qu'elle est du genre à être impulsive et j'espère que quelqu'un réussira à apaiser ses tensions/ ses douleurs.

Tu rejoins, Fisher Hall, vous aimez bien étaler toute votre puissance dans un monologue de vingt minutes.


Félicitations!

Tu regardes une dernière fois Didier Pavard le recteur dans le blanc des yeux et quittes la pièce, l'air victorieux. Tu es validé(e). Nous t'invitons d'emblée à aller vérifier que ton avatar a bien été recensé dans le bottin. Si ce n'est pas déjà fait n'hésites pas à relire le règlement.

Passons aux choses sérieuses, tes premiers pas sur le forum: Tout d'abord tu peux commencer à préparer ta fiche de personnage et tu peux aller discuter de tes futurs liens par ici. Pense à demander une place dans les dortoirs, prie pour tomber sur un gentil coloc! Tu peux aussi ouvrir le téléphone de ton perso il te servira à communiquer avec les autres personnages rapidement.
D'ailleurs sache que tu as reçu un rang qui correspond à ton groupe d'intégration. Il te permettra de mieux t'intégrer on l'espère. Tu peux dès à présent envahir le flood auquel tu as été assigné(e).
Si néanmoins tu as encore envie de plus d'aventure, cours vite créer des pré-liens par ici.
Enfin, si tu souhaites participer activement à la vie du forum sache que nous cherchons des animateurs régulièrement.

petit rappel a écrit:
Tu es assigné(e) à une confrérie, sache que si tu tiens absolument à rejoindre une autre confrérie, le staff est à ton écoute.
En attendant, retiens bien ceci:
- Chester Hall et Fisher Hall sont de nouvelles maisons, fondées récemment.
- En 2017 il a été décrété que les Hall de Brown seraient accessibles à tous et à toutes.
- Chapin Hall jusque présent n'accueillait que des "hommes."
- Les anciennes confréries seraient en conflit avec les nouvelles.
- Il y a toujours eu une rivalité latente entre Chapin Hall et Goddard Hall, du fait de fondateurs communs et d'une vieille querelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fête de trop Empty
MessageSujet: Re: Fête de trop   Fête de trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aime trop ton boule, bébé {Toxlène}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and we love our college dear :: en direction du campus :: abandonnées, anciens persos-
Sauter vers: