AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

golden boy

AuteurMessage
shining star

Métier/études : en septième année de mathématiques appliquées (études majeures) et d'arts théâtrales (mineures)
Situation Amoureuse : genre c'est pas évident??
J'aime : les femmes mais il aime prétendre qu'il aime personne
Merci à : @ASTRA

MessageSujet: golden boy   Mer 24 Oct - 20:33

cesar (thaddeus) osborncitation
l'identiténom Famille qui manie les pierres précieuses constamment et qui ne semble pas avoir assez de temps pour voir que la progéniture Osborn brille autant que les diamants.
prénom(s) Cesar Thaddeus, peut-être pas le plus chanceux, mais on s'en sort quand même, dira-t-il.
âge Le quart de siècle entamé, l'aîné de la fratrie a vingt-cinq ans.
date de naissance Né en plein hiver, le garçon a vu le jour alors que quelques flocons venaient se nicher sur le rebord de la fenêtre. C'est le dix-neuf décembre qu'on fête son anniversaire.
métiers/études Etudiant en mathématiques appliquées, c'est bien connu, Cesar a toujours été plus doué avec les chiffres qu'avec les mots. Cependant, le jeune homme se plait plus autant et commence à se poser des questions quant à son parcours scolaire et sa vie future - doutes qu'il ne partage pas à son père par peur de se faire mal voir.
lieu de résidence On le voit soit dans sa résidence universitaire, soit au manoir des Osborn. C'est son chez-lui.
passé scolaire ou pro Un parcours scolaire admirable, si bien qu'il a été reconnu grâce à ces heures d'études. Acharné qui, désormais, se laisser aller et les écarts se font voir.
aspirations futures Il sait pas vraiment, pour être honnête. Il a choisit les chiffres en sachant qu'il n'était doué qu'à ça. Il aurait aimé faire quelque chose de plus fou, quelque chose qui lui donnerait des frissons. Il a fermé les yeux et a évité le challenge, comme un lâche pour au final, être perdu quant à son avenir. Mais, au fond, il sait que son père a déjà tout prévu pour lui.

caractère intelligent, obstiné, ambitieux, calculateur, stable, studieux. tout ça pour faire plaisir à papa. froid, peu chaleureux, observateur, réservé, timide, discret, peu bavard. parce qu'il a pas les mots et qu'il est fait de marbre. parce qu'on l'a éduqué pour écouter et obéir. distrait, un peu plus ouvert, curieux, franc, intrigué. depuis qu'il a décidé d'ouvrir les yeux, depuis qu'il a décidé d'vivre sa vie.

les pré-liens la meilleure amie, les potes fidèles, les ex petites-amies aux relations catastrophiques, les anciens potes, les camarades de classe, les gamins d'riches qui s'emmerdent aux soirées caritative, les ennemis, les souris (parce que cece c'est un chaton), etc.
once upon a time? (1) C'est un gars du genre loyal, qui reste attaché à son clan peu importe ce qu'il pourrait arriver. Cesar, c'est un garçon qui ferait tout pour les siens, pourtant, il n'a pas eu les meilleurs exemples. C'est pas comme si son père lui avait fait promettre de protéger ses soeurs peu importe ce que ça lui coûtait, c'est pas comme si sa mère l'avait supplié de ne pas se retourner contre la famille à cause de ce manque pertinent de parents dans la baraque. Il a tout compris tout seul. Il a compris que s'il n'était pas derrière le dos de ses soeurs, personne d'autre ne prendrait la peine de le faire. Il a compris que s'il commençait à s'éloigner d'eux, ou d'elles, il ferait du mal à trop de personne. Et il a compris ça gamin, depuis, il prend son rôle à coeur, comme si c'est Dieu en personne qui le lui avait confié. (2) Gamin intelligent, avec du potentiel, mais jamais exploité. Meilleur ami des chiffres et formules incompréhensibles, laissant les mots et belles tournures de phrases à sa soeur. Toujours derrière ses feuilles, crayon dans la bouche et sourcil froncé. Toujours à réfléchir, toujours à vouloir apprendre plus parce qu'il avait l'impression de ne rien connaître face aux adultes. Cette envie de les surpasser, de montrer qu'il n'était pas juste le gamin qu'on emmenait à des soirées caritatives comme étant le bon petit garçon avant d'être envoyé à la table pour enfant où il était censé dessiner avec des gamins encore plus petit. Peut-être mature avant l'heure, peut-être que ses yeux se sont ouverts trop tôt et qu'il a réalisé, avant les autres, à quel point ça allait être galère. Encore une fois, yeux ouverts mais bouche fermée, il a suivi les instructions de papa et dessinait des tortues avec des enfants de bourge incapable de dessiner sans dépasser la ligne. (3) Adolescent, les parents étaient prêts pour qu'il dépasse les limites, pour qu'il brise les règles, mais les craintes parentales se sont vites atténuées quand ils ont vus qu'il n'était pas du genre à sortir, qu'il était du style à être responsable. Trop parfait, trop naturel pour être normal. Il s'est transformé en enfant parfait par peur de décevoir, par peur de voir un regard déçu de ses parents. Alors, il s'est surpassé, de là à s'en oublier. (4) C'est l'envie de plaire à ses parents qui l'a autant poussé à devenir ce qu'il est. L'envie d'avoir leur attention grâce aux bonnes notes, grâce aux félicitations des professeurs, grâce aux records battus, grâce à une fausse identité parfaite. Parce qu'il avait beau réussir dans tout, il avait raté bien des choses. Ayant envoyé bouler plusieurs rêves, son adolescence, mais surtout ayant raté la leçon ultime de se découvrir. Il a beau connaître des formules complexes par coeur, c'est à peine s'il arriverait à dire ce qu'il aime vraiment, c'est à peine s'il savait ce qu'il voudrait faire plus tard, après l'université. Gamin effacé, mais c'est comme ça qu'on plaît. (5) Années universitaires remarquables, enfant qu'on dirait -presque- prodige, devenu homme et pourtant, toujours aussi soumis aux désirs de ses parents. Pourtant, il n'a jamais demandé ce qu'il désirait vraiment, il a juste tiré à conclusion que les parents voulaient un fils parfait, qu'ils désiraient être fiers par dessus tout. Jamais, il n'a pensé qu'ils voulaient son bonheur avant tout. Non, les notes et la réussite était plus importantes - ça l'avait toujours été -. Qu'il aurait été content en se cassant la jambe lors de ses balades à vélos n'auraient pas ravis les parents, ça non, mais en ramenant des vingt sur vingt à des interrogations importantes, ça, ça les faisait tourné la tête un instant. Alors, il a conclu que son bonheur et envies étaient à mettre de côté, pour eux, pour leur attention. (6) Cesar aime ses parents. Ils ont beau avoir étés un élément important dans cette chute, dans ce mécanisme qui a ruiné son adolescence et sa perception de soi, de sa vie, il les aime toujours. Cela dit, n'allez pas lui demander de choisir entre ses soeurs et ses parents, le choix serait vite fait. (7) Les relations n'ont jamais étés son fort. Toujours à éviter les autres, sans le faire exprès, tête en l'air lorsqu'elle n'est pas derrière des feuilles chiffonnées, il a la mauvaise habitude de zapper les gens. Ne vous attendez pas à ce qu'il vienne demander de vos nouvelles chaque semaine, ça n'arrivera pas. Les seules personnes qu'il n'oublie pas et qu'il surveille, c'est bien les gamines Osborn. Autrement, le reste n'est pas si important. Joli contraste, cependant, les gens ont tendance à lui en vouloir énormément. C'est pas méchant, c'est juste sa fonction de faire. Nier, zapper, oublier. (8) C'est un gars bien, malgré son manque extrême de sociabilité, quand on apprend à le connaître, Cesar est quelqu'un d'attachant, quelqu'un qu'on arrive à comprendre même s'il est aussi difficile à déceler que les formules qu'il se tue à étudier. C'est un gamin qui s'est lui-même poussé dans l'ombre, il suffit juste de le confronter à la lumière pour découvrir un jeune homme souriant et agréable, contrairement à ce gars froid et distant qu'on croise lorsqu'on ne connaît pas le Osborn. (9) Depuis septembre, Cesar se tourmente. Les questions se nichent dans un coin de sa tête et lui, n'ayant pas les réponses, reste frustré. Des questions concernant sa future carrière, des questions le concernant lui, en général. Et lui, il n'a aucune réponse à donner, comme si les questions concernaient un inconnu. Il commence à ouvrir les yeux, sans même le réaliser, et commence à profiter de la vie qu'il aurait du commencer à vivre il y a longtemps.

Cesar était dans une cage et il est l'heure de s'en évader.
la répartition (modifie la place du "checked" pour modifier ta réponse.)

On t’a longtemps décrit comme ?
Têtu Angélique Calme Turbulent Joueur

Ton disney préféré enfant c’était ?
Mulan Le Roi Lion Hercule Lilo & Stitch Aladdin

La nuit tu dors ?
Sur le ventre En étoile de mer Sur le côté Tout nu En position de l'enfant

Au cinéma tu choisis ?
Le film historique La suite de la suite L'indépendant Le dessin animé Le blockbuster

C'est l'heure du Mcdo ?
Une boîte de nuggets de poisson Le menu enfant Non pas le menu, le Big Mac seul svp Le veggie pour protéger les vaches Une grande frite, une grande boisson

L'indispensable en voyage ?
Le baladeur Le carnet Le portable Le déodorant Le canif

Ton emoji préféré ?
Les lunettes de soleil Celui qui sourit C'est quoi un emodjie Le clin d'oeil La danseuse de salsa

Tu épouseras ?
Le mariage c'est quoi L'homme vieux et riche Je n'épouserai pas on m'épousera Je divorcerai Je compte m'épouser

Devant la télévision ?
Je pleure pour le Dr. Amores Je commente le JT Je bave sur mon bras Je joue à GTA Je me plains de la pub Narta

Au lycée tu aimais ?
Ma prof de maths La fanfare de l'école Lever la main avant de parler Les batailles de bouffe au self Le club de débats

Dans 10 ans tu seras ?
Sur des affiches En prison Sur un bateau avec Greenpeace Sur Chatroulette Maître du monde
pseudo cocaine jesus. pré-lien ou inventé ? inventé. si ton personnage est étudiant dans quel groupe voudrais-tu qu'il atterrisse ? GODDARD SVP. veux tu que le pnj intervienne dans tes rps ? soyons fous. O U I  on dit merci à qui pour tes belles images ? hoodwink & .

Dernière édition par Cesar Osborn le Jeu 25 Oct - 23:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
rising moon

Métier/études : en dernière année de business management, la dernière ligne droite avant le choix fatidique
J'aime : les gens
Merci à : whovian

MessageSujet: Re: golden boy   Mer 24 Oct - 21:59

VOUZICI redface
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : pandora.a
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: golden boy   Mer 24 Oct - 22:42

cc grand frère d'une autre vie

BIEN LE BONJOUR MON BON MONSIEUR perv

I wanna touch you but don't wanna be weird
It's such a rush, I'm thinking wish you were here, ah-ahh
©crackintime
shining star

Métier/études : en septième année de mathématiques appliquées (études majeures) et d'arts théâtrales (mineures)

MessageSujet: Re: golden boy   Mer 24 Oct - 22:46

TOIZICI

cette soeur d'une autre vie
BIEN LE BONSOIR HIHI
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : mariée au déni, est-ce-que ça répond bien à la question?
J'aime : ses sourires, quand ils découpent presque tout le visage et pour ce qui est du reste, elle n'est sûre de rien
Merci à : killer from a gang (ava), bat'phanie, reggsys (profil)

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: golden boy   Mer 24 Oct - 23:48

....Je veux protéger mon frère même s'il m'aime pas et que c'est lui le grand frère nope

Spoiler:

shining star

MessageSujet: Re: golden boy   Mer 24 Oct - 23:50

MÊME S'IL T'AIME PAS?? va revoir tes sources stp
puis il a pas besoin de protection mais bill oui alors laisse-le faire son job redface
golden sun

J'aime : ses sourires, quand ils découpent presque tout le visage et pour ce qui est du reste, elle n'est sûre de rien

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: golden boy   Mer 24 Oct - 23:51

C'EST MOI QUI TE PROTÈGE

Spoiler:

shining star

MessageSujet: Re: golden boy   Mer 24 Oct - 23:53

GNAGNAGNA JE TE PROTEGE
MAIS DE QUOI MÊME?? NADA JE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE T'ES UN BOUCLIER EN MOUSSE
golden sun

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: golden boy   Jeu 25 Oct - 23:25

bienvenue à toi!

Ok, je suis venue en m'enjaillant je repars avec les larmes, voilà pourquoi (je mets Billy dans un petit panier un instant) CESAR EST MON FIL MON BÉBÉ MON ENFANT, ou alors ton écriture me charme comme d'habitude mdr.... Je veux tellement qu'il soit heureux, je ferai tout pour regardez cet homme précieux qui mérite de se découvrir et de s'AIMER. wOW

Tu rejoins, Goddard Hall, vous aimez bien réciter un poème en face de votre prof favori.

Félicitations!

Tu regardes une dernière fois Didier Pavard le recteur dans le blanc des yeux et quittes la pièce, l'air victorieux. Tu es validé(e). Nous t'invitons d'emblée à aller vérifier que ton avatar a bien été recensé dans le bottin. Si ce n'est pas déjà fait n'hésites pas à relire le règlement.

Passons aux choses sérieuses, tes premiers pas sur le forum: Tout d'abord tu peux commencer à préparer ta fiche de personnage et tu peux aller discuter de tes futurs liens par ici. Pense à demander une place dans les dortoirs, prie pour tomber sur un gentil coloc! Tu peux aussi ouvrir le téléphone de ton perso il te servira à communiquer avec les autres personnages rapidement.
D'ailleurs sache que tu as reçu un rang qui correspond à ton groupe d'intégration. Il te permettra de mieux t'intégrer on l'espère. Tu peux dès à présent envahir le flood auquel tu as été assigné(e).
Si néanmoins tu as encore envie de plus d'aventure, cours vite créer des pré-liens par ici.
Enfin, si tu souhaites participer activement à la vie du forum sache que nous cherchons des animateurs régulièrement.

petit rappel a écrit:
Tu es assigné(e) à une confrérie, sache que si tu tiens absolument à rejoindre une autre confrérie, le staff est à ton écoute.
En attendant, retiens bien ceci:
- Chester Hall et Fisher Hall sont de nouvelles maisons, fondées récemment.
- En 2017 il a été décrété que les Hall de Brown seraient accessibles à tous et à toutes.
- Chapin Hall jusque présent n'accueillait que des "hommes."
- Les anciennes confréries seraient en conflit avec les nouvelles.
- Il y a toujours eu une rivalité latente entre Chapin Hall et Goddard Hall, du fait de fondateurs communs et d'une vieille querelle.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: golden boy   

golden boy
Page 1 sur 1