Métier/études : recteur de l'université, doyen Situation Amoureuse : occupé à gueuler sur un étudiant J'aime : loin d'être le gendre idéal. Merci à : BOB NEWBY Mes DC : ta misère et ton désespoir. à propos - Relations:
Sujet: Répartition des dortoirs Mer 24 Oct - 20:01
Répartition des dortoirs
à savoir
A Brown les dortoirs des confréries sont reliés par une cour dans laquelle les étudiants peuvent se croiser. Cependant, aucun étudiant n'étant pas assigné à une chambre n'est autorisé à y dormir. - Il est important de retenir que le recteur, M. Pavard ne tolère en aucun cas là mixité dans les chambres. - Chaque chambre est conçue pour deux étudiants, avec deux couches, une salle d'eau (restreinte, cabinet de toilettes, évier) - Les douches sont à part, il y a des sanitaires dans chaque dortoir, pour chaque confrérie. - Il est interdit de fumer à l'intérieur, de consommer de l'alcool mais également de jouer de la musique à fort volume passé 22H. - Toute manifestation organisée (fête, réunion, débat...) sans l'autorisation formelle du recteur dans les dortoirs verra ses organisateurs sanctionnés. - Les rongeurs, reptiles et autres animaux vivant en cages sont autorisés sous couvert d'une caution.
Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ? J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ? Merci à : Boulet Mes DC : lolipop osborn à propos - Relations:
Sujet: Re: Répartition des dortoirs Mer 24 Oct - 20:15
SALUT LE VIEUX, TU ME TROUVES UN COLOC ?
Métier/études : 4e année de Culture Moderne et Médias. Situation Amoureuse : La boite à musique à cesser de jouer, il est temps de remonter le mécanisme. J'aime : Trop longtemps bernée par les flashs des portables, les regards malsains, cette pression instable, au milieu de ce chaos, la douceur des courbes féminines est mon seul péché. Merci à : HOODWINK Mes DC : Ox le looser à propos - Relations:
Sujet: Re: Répartition des dortoirs Dim 25 Nov - 1:44
BONNE CHANCE A MA COLOC QUI DEVRA ATTENDRE DEVANT LA PORTE AVEC LA CHAUSSETTE SUR LA POIGNÉE
Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative) Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse! Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)
Métier/études : en septième année de mathématiques appliquées (études majeures) et d'arts théâtrales (mineures) Situation Amoureuse : genre c'est pas évident?? J'aime : les femmes mais il aime prétendre qu'il aime personne Merci à : @ASTRA
Sujet: Re: Répartition des dortoirs Lun 10 Déc - 23:31
OX M'ATTEND AVEC IMPATIENCE JE VOUDRAIS PAS LUI FAUSSER COMPAGNIE
Métier/études : 4e année histoire de l'art, design graphique à côté Situation Amoureuse : ici et là, amoureuse perpétuelle J'aime : tout le monde sans distinction Merci à : blmtr Mes DC : .
Sujet: Re: Répartition des dortoirs Lun 10 Déc - 23:50
Une petite place pour moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Répartition des dortoirs Lun 10 Déc - 23:55
Ne m'oubliez pas les loulous, je veux pas finir dans un poncho sur le trottoir.
Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ? J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ? Merci à : Boulet Mes DC : lolipop osborn à propos - Relations:
Sujet: Re: Répartition des dortoirs Mar 11 Déc - 0:02
You make it difficult to not overthink And when I'm with you I turn all shades of pink, ah I wanna touch you but don't wanna be weird It's such a rush, I'm thinking wish you were here, ah-ahh
Sujet: Re: Répartition des dortoirs Mer 12 Déc - 18:13
@Elijah Kateri j'espère que @Jade Al Shakir ne mettra pas trop souvent la chaussette sur la poignée de porte Quant à toi @Cesar Osborn on va bien s'amuser tous les deux
Sujet: Re: Répartition des dortoirs Jeu 13 Déc - 21:23
You make it difficult to not overthink And when I'm with you I turn all shades of pink, ah I wanna touch you but don't wanna be weird It's such a rush, I'm thinking wish you were here, ah-ahh
Métier/études : 4ème année, RI & Sciences Po. Situation Amoureuse : le cœur qui s’émiette. J'aime : de tout, comme il aime régulièrement à le rappeler. Merci à : Lashana love (av), Billy Queen (gif).
Métier/études : étudiant en médecine pour la fierté de ses parents. Situation Amoureuse : dans la merde. l'cœur en miettes qui recommence à battre, comme le con qu'il est lorsqu'il le voit. J'aime : un peu dans le déni parfois. pourtant il sait très bien que les poitrines, il les préfère plates. Merci à : solosands. Mes DC : soon.
Sujet: Re: Répartition des dortoirs Ven 14 Déc - 17:31
Sujet: Re: Répartition des dortoirs Ven 14 Déc - 17:33
@Antoni Howard ton nouveau coloc est arrivé et si tu touches un seul cheveux de @Morgan Park gares à tes fesses