AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Wonderland ∆

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Wonderland ∆ Empty
MessageSujet: Wonderland ∆   Wonderland ∆ EmptyMer 24 Oct - 19:01

Kathleen Eleanor Osbornmoodboard
l'identiténom Des joyaux plein les poches, plein les doigts, ils font briller les Osborn tel leur propre soleil. Un nom de famille aux multiples facettes tels les diamants qu’ils manient.
prénom(s) Kathleen, prénom aux origines anglaises comme la famille de sa mère. Eleanor, un second prénom un peu ancien, pour suivre une autre tradition familiale.
âge Vingt-trois années déjà essoufflé dans sa vie, vingt-trois année cataloguées, vingt-trois années à suivre un chemin déjà tracé. .
date de naissance 13 Mars. Entre l’hiver et le printemps, entre le vent froid et la nature renaissante, entre la froideur et la douceur, deux caractéristiques opposées mais toutes deux présentes dans la personnalité de la nouvelle née.
métiers/études Droit & Business. Dans les traces de sa famille, Kathleen suit ce chemin tant attendue, malgré ses passions diverses et éloignées de tels sujets, elle n’a jamais questionnée ces choix d’études, attendus et prévus.
lieu de résidence Dans le manoir de la confrérie ou le domaine familiale.
avatar Adelaide Kane.
passé scolaire ou pro Un passé scolaire qui semble sans embuches, un dossier presque parfait, des notes qui reflètent un travail constant. Et ce passé reflète la vérité comme il reflète un mensonge. Elle a toujours maintenu ses notes Kathleen mais de nombreux écarts dans ses dernières années d’adolescence manquent sur les pages blanches. Mais une école privée, un statue plus que privilégier et un nom de famille influent feront certain fermer les yeux.
aspirations futures Lui a-t-on jamais laissé le choix ? ou la liberté de choisis ? Une pression familiale constante depuis sa plus tendre enfance, ne pas suivre le chemin tracé et plané par sa famille n’est pas vraiment quelque chose sur lequel elle s’est jamais attardé. Bien sûr le rêve de suivre une passion autre comme le cinéma lui a déjà traversé l’esprit, mais jamais d’une façon sérieuse.

caractère Sûre d’elle • Rancunière • Bornée • Drôle • têtue • espiègle • Manipulatrice • Profite de ce qu’elle a • Charmeuse • Souriante • Sarcastique • Ironique • Déterminée • Bien élevé • Direct • Susceptible sur certaine choses • Sociable • Joueuse • Caractérielle • Désinvolte • Charmante • Franche • Fêtarde • Charismatique • Orgueilleuse • Impatiente • fière • Audacieuse • Curieuse • Maligne • fourbe • Confiante • Taquine • Loyale • Attentionnée • Logique • Persévérante • Compétitrice • Ambitieuse • Protectrice • Calme • Rationnelle •  Douce.


les pré-liens Le non judging breaksfast club – une petite bande du même milieu, riche, privilégier, né avec une cuillère en or dans la bouche, qui se connaissent depuis leur plus tendre enfance et ont toujours été ensemble. Tout n’est pas toujours rose entre eux, y’a des conflits, des disputes, des problèmes et parfois ils ne peuvent plus se voir. Mais au fond, ils s’aiment et ils seront toujours là si l’un d’eux a un problème ou besoin d’aide, toujours là pour se supporter, même s’ils sont en plein milieu d’un drama. (oui en gros comme à la gossip girl)
Une première petite amie avec qui ça aurait mal fini (relation cachée aux yeux de la plupart du reste du monde). Une future girlfriend avec qui se serait compliqué parce que justement la relation doit être discrète (pas forcément une relation définitive, à voir ensemble). Un gars de bonne famille vers qui sa famille essaye de la pousser (et soit ils veulent tous les deux vraiment pas, ou alors ils jouent le jeu ou whatever À VOIR). Quelqu'un qui était impliqué d'une façon ou d'une autre dans l'accident de voiture qu'elle a eu mais qui a été étouffé par ses parents (victime, quelqu'un qui était là, quelqu'un qui était avec elle, quelqu'un qui connait la personne dans l'autre voiture, n'importe really) ...  des potes de fêtes, des ennemis, de tout.
once upon a time? (1) Le nom osborn ne laisse jamais indifférent. Un nom qui respire l’argent, les diamants même. Mais ce n’est pas la seule famille qui demande beaucoup. Si son père lui fait porter le nom de cet empire, l’héritage pesant sur ses épaules vient aussi de sa mère. Avocate et venant d’une famille de politique, c’est dans un monde doré que Kathleen a grandi, un monde d’argent et de privilèges. Mais aussi un monde observé, un monde sous les flashes, un monde dans lequel rien de passe inaperçu et auquel on ne peut s’échapper.  (2) ∆ Des parents absents mais des parents qui demandent beaucoup. Des attentes sans fins, de bien se tenir, de bien se présenter, de garder la bonne réputation de leur famille. (3) ∆ Kathleen n’a jamais été seule, même avant sa naissance. Une chance d’être née avec un jumeau, elle ne sait pas ce qu’elle ferait sans lui, sa moitié et la personne sur qui elle peut toujours compter. (4) ∆ Kathleen, ce n'est pas forcément la fille la plus calme comme certains médias aiment croire. Elle fait la fête probablement plus qu'elle ne devrait, elle boit, elle ne se gêne pas pour prendre quelques drogues. Mais quand il faut, devant les caméras ou en gala, elle enfile cette persona de jeune fille de très bonne famille, avec ce sourire angélique et charmeur. Elle sait comment jouer ce double jeu, ces faux semblants et ces jeux d’images qui font partis de sa vie depuis toujours. (5) ∆ Elle a cette particularité Kathleen, de s’adapter au milieu dans lequel elle est. Un sourire charmant et un air angélique lors des soirées mondaines, des mots bien placé avec un sourire calme et ouvert, lorsqu’il montrer une bonne façade, lors qu’il faut jouer le jeu que ses parents et cette société lui demande de suivre. Mais en dehors, Kathleen peut se montrer très différente. Plus froide envers ceux dont elle se méfie, distante. Des mots sanglants vers ceux avec qui elle est en conflit. Mais Kathleen elle est aussi particulièrement loyale envers ceux qu’elle aime, prête à tout pour les aider et les supporter. (6) ∆ Kathleen, elle est aussi habituée à avoir ce qu’elle souhaite, et parce que cela lui a toujours été donné, lorsque ce n’est pas le cas, elle fera tout son possible pour l’obtenir. (7) ∆  Kathleen  a causé un accident de voiture lorsqu’elle était plus jeune, inattention au volant et elle percuté une autre voiture. Elle ne se souvient pas de beaucoup plus. Ses parents l’ont fait transférer dans une clinique privée et ont fait en sorte d’étouffer l’affaire pour que cela ne se retrouve pas dans les journées. Elle sait que ses parents ont payer pour les soins de la personne qui se trouvait dans l’autre voiture, mais elle ne sait rien de plus. La seule marque restante de cet incident et le cicatrice que l’on peut retrouver sur son épaule gauche. (8) ∆ Kathleen, elle peut être inconsciente parfois. Elle se sait protéger, elle a ce filet doré derrière elle pour la rattraper, comme dans le passé. Et en conséquences, parfois, parfois elle ne voit pas les limites comme les autres, une vision du monde différente qui la fait pousser plus loin, une douce arrogance qui n’est pas flagrante mais bien présente. (9) ∆ Une double façade, ce côté plus libéré, fêtard, inconscient et ne voulant que profiter de la vie, profiter de ce dont elle ne peut lorsqu’elle enfiler cet persona de société, bonne réputation et image brillante, air angélique et sourire charmeur. Mais elle n’est pas l’un ou l’autre Kathleen, elle est les deux. Fêtarde mais angélique, Charmante mais froide, rationnelle mais sans limites. Parfaite mais si imparfaite. (10) ∆ Kathleen préfère ignorer ses propres problèmes. Abandonment issues, trust issues, commitment issues. Toutes ces choses important qui n’ont été remplis que par de l’argent. Les gens sont-ils vraiment sincères ? Vraiment présents ? Personne ne peut savoir. Expliquant pourquoi Kathleen peut se lier facilement d’amitié avec les gens mais pour qu’elle considère ceux-ci comme vraiment proche, pour qu’ils aient sa profonde confiance ? C’est plus compliqué. Mais c’est pour cela qu’elle a sa famille. Mais tout cela ? Elle ne s’en rend pas compte, n’y fait pas face. Ça lui semble simplement normal, ayant grandis dans un monde de faux semblants. (11) ∆ Kathleen est bisexuelle, elle le sait, certains proches le savent mais c’est aussi un secret qui pèse sur ses épaules. Non pas par désir, mais par devoir. Sa mère l’a surprise avec sa première petite amie il y a quelques années et cela n’est définitivement pas allé dans un sens qu’elle a jamais pu imaginé. Pas de mauvaise réaction, mais pas de bonne non plus. Sa mère n’a pas d’avis, ou simplement d’intérêt. Elle se fiche bien de savoir le genre de la personne dont sa fille s’est entiché. Ou du moins à un niveau personnel. Car au niveau public, elle a bien demandé à sa fille de garder ces histoires secrètes. De ne pas s’afficher devant les médias et la foule. De garder tout cela discret. Et bêtement, bêtement Kathleen a accepté. Peut-être parce qu’elle a encore cette espoir d’attention, ne veut pas décevoir. Qui sait. Mais depuis qu’elle a accepté cela, elle garde sa parole. Et cela la pèse, cela la tiraille. Elle vit dans un monde doré Kathleen, mais ce monde à des barreaux. Une cage d’or reste une cage.
la répartition (modifie la place du "checked" pour modifier ta réponse.)

On t’a longtemps décrit comme ?
Têtu Angélique Calme Turbulent Joueur

Ton disney préféré enfant c’était ?
Mulan Le Roi Lion Hercule Lilo & Stitch Aladdin

La nuit tu dors ?
Sur le ventre En étoile de mer Sur le côté Tout nu En position de l'enfant

Au cinéma tu choisis ?
Le film historique La suite de la suite L'indépendant Le dessin animé Le blockbuster

C'est l'heure du Mcdo ?
Une boîte de nuggets de poisson Le menu enfant Non pas le menu, le Big Mac seul svp Le veggie pour protéger les vaches Une grande frite, une grande boisson

L'indispensable en voyage ?
Le baladeur Le carnet Le portable Le déodorant Le canif

Ton emoji préféré ?
Les lunettes de soleil Celui qui sourit C'est quoi un emodjie Le clin d'oeil La danseuse de salsa

Tu épouseras ?
Le mariage c'est quoi L'homme vieux et riche Je n'épouserai pas on m'épousera Je divorcerai Je compte m'épouser

Devant la télévision ?
Je pleure pour le Dr. Amores Je commente le JT Je bave sur mon bras Je joue à GTA Je me plains de la pub Narta

Au lycée tu aimais ?
Ma prof de maths La fanfare de l'école Lever la main avant de parler Les batailles de bouffe au self Le club de débats

Dans 10 ans tu seras ?
Sur des affiches En prison Sur un bateau avec Greenpeace Sur Chatroulette Maître du monde
pseudo écrire ici. pré-lien ou inventé ? Les deux ? enfin vous savez mdr . si ton personnage est étudiant dans quel groupe voudrais-tu qu'il atterrisse ? Goddard ou sear porbablement  mais naaaan . veux tu que le pnj intervienne dans tes rps ? GIVE ME YOUR BEST. on dit merci à qui pour tes belles images ? moonlight.


Dernière édition par Kathleen Osborn le Sam 3 Nov - 21:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wonderland ∆ Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ∆   Wonderland ∆ EmptyMer 24 Oct - 19:09

Bon en vrai les gens j'ai besoin d'aide je ne sais pas qui prendre endre zoey deutch, dianna agron, alycia debnam carey et adelaide kane mdr
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

Wonderland ∆ Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ∆   Wonderland ∆ EmptyMer 24 Oct - 19:16

lol AHHAHHAH BIENVENUE MA BELLE JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR LÀ. Alors je ne sais pas, j'aime tes différentes idées donc :arrow: Je vais dire que j'aime beaucoup Ade' et puis comme je t'ai dit sur la CB si ça peut t'inspirer, Lily James irait bien mais c'est juste une piste (j'aime compliquer les choses oui).
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

Wonderland ∆ Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ∆   Wonderland ∆ EmptyMer 24 Oct - 19:20

UNE BGETTE OSBORN DANS LA PLACE !!
En vrai, j'ai un gros crush pour Adelaide Kane donc j'aurais tendance à pencher pour elle lol
Trop content de te revoir par ici mais naaaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wonderland ∆ Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ∆   Wonderland ∆ EmptyMer 24 Oct - 22:06

MOI JDIS ADELAIDE KANE
non j'suis pas influencée parce que irl
elle sent méga bon
elle est giga belle
et giga douce
et j'te ferais giga des babies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wonderland ∆ Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ∆   Wonderland ∆ EmptyVen 26 Oct - 17:18

MERCI A VOUS JE SUIS CONTENTE D ETRE DE RETOUR AUSSI bebecoeur bebecoeur bebecoeur

bon ben je vais prendre Adelaide alors mdr ce serait possible de me la réserver @Billy osborn ? c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

Wonderland ∆ Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ∆   Wonderland ∆ EmptyVen 26 Oct - 19:35

Normalement c'est fait ma belle c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Felix Glendower
Felix Glendower
rising moon

Métier/études : en dernière année de business management, la dernière ligne droite avant le choix fatidique
J'aime : les gens
Merci à : endlessly epic

Wonderland ∆ Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ∆   Wonderland ∆ EmptySam 27 Oct - 20:24

kaaaath tropbieng tropbieng tropbieng
rebienvenue ma belle ❤
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

Wonderland ∆ Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ∆   Wonderland ∆ EmptyJeu 1 Nov - 13:18

Salut toi, déjà une semaine de passée, je vais devoir archiver si je n'ai pas de tes nouvelles, besoin d'un délai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wonderland ∆ Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ∆   Wonderland ∆ EmptyJeu 1 Nov - 19:27

Désolé, j'ai eu une semaine chargé et je voulais passer mais j'ai pas trop eu le temps innocence innocence est-ce que je pourrais avoir un delais please, j'ai blessé ma main droite au basket lundi du coup je ne peux pas trop l'utiliser aww aww
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

Wonderland ∆ Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ∆   Wonderland ∆ EmptyJeu 1 Nov - 20:13

T'inquiètes bébé j'comptais pas te supprimer comme ça aww aww pas de souci, je te laisse le temps qu'il faut si vraiment tu as besoin de moi hésite pas! Et soigne bien ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

Wonderland ∆ Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ∆   Wonderland ∆ EmptySam 3 Nov - 22:19

bienvenue à toi!


Ahh le moodboard est trop joli je l'aaaime, et Kath aussi bien sûr mais c'est pas un secret ça jkjnbh je veux qu'elle soit heureuse et qu'elle exprime son bi power tu vois ok?? et ta fiche est très bien même si tu en doutais moi je l'ai dévorée.

Tu rejoins, Chapin Hall, vous aimez bien régner sur le monde.


Félicitations!

Tu regardes une dernière fois Didier Pavard le recteur dans le blanc des yeux et quittes la pièce, l'air victorieux. Tu es validé(e). Nous t'invitons d'emblée à aller vérifier que ton avatar a bien été recensé dans le bottin. Si ce n'est pas déjà fait n'hésites pas à relire le règlement.

Passons aux choses sérieuses, tes premiers pas sur le forum: Tout d'abord tu peux commencer à préparer ta fiche de personnage et tu peux aller discuter de tes futurs liens par ici. Pense à demander une place dans les dortoirs, prie pour tomber sur un gentil coloc! Tu peux aussi ouvrir le téléphone de ton perso il te servira à communiquer avec les autres personnages rapidement.
D'ailleurs sache que tu as reçu un rang qui correspond à ton groupe d'intégration. Il te permettra de mieux t'intégrer on l'espère. Tu peux dès à présent envahir le flood auquel tu as été assigné(e).
Si néanmoins tu as encore envie de plus d'aventure, cours vite créer des pré-liens par ici.
Enfin, si tu souhaites participer activement à la vie du forum sache que nous cherchons des animateurs régulièrement.

petit rappel a écrit:
Tu es assigné(e) à une confrérie, sache que si tu tiens absolument à rejoindre une autre confrérie, le staff est à ton écoute.
En attendant, retiens bien ceci:
- Chester Hall et Fisher Hall sont de nouvelles maisons, fondées récemment.
- En 2017 il a été décrété que les Hall de Brown seraient accessibles à tous et à toutes.
- Chapin Hall jusque présent n'accueillait que des "hommes."
- Les anciennes confréries seraient en conflit avec les nouvelles.
- Il y a toujours eu une rivalité latente entre Chapin Hall et Goddard Hall, du fait de fondateurs communs et d'une vieille querelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wonderland ∆ Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ∆   Wonderland ∆ EmptySam 3 Nov - 22:42

Merci chou mimi coeur mimi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wonderland ∆ Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ∆   Wonderland ∆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderland ∆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and we love our college dear :: en direction du campus :: abandonnées, anciens persos-
Sauter vers: