AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(felix) on passe nos meilleures nuits quand le soleil se lève

AuteurMessage
rising moon

Métier/études : en dernière année de business management, la dernière ligne droite avant le choix fatidique
J'aime : les gens
Merci à : whovian

MessageSujet: (felix) on passe nos meilleures nuits quand le soleil se lève   Mar 23 Oct - 17:30

felix archibald glendowerMa paire de nike en aquaplaning
J'ride les flaques comme un kayak
l'identiténom glendower, un nom qui sonne autant comme une fierté que comme un fardeau.
prénom(s) sur ses papiers il est écrit felix archibald, mais peu de gens connaissent son deuxième prénom, il faut dire que de nos jours ça importe peu. Felix, c'est plus simple.
âge vingt-quatre petites années, le quart de siècle approche à grand pas, mais ce n'est pas ce qui le préoccupe en ce moment.
date de naissance le 24 mars 1994
métiers/études en dernière année de master en business management
lieu de résidence tiraillé entre le campus de Brown et le manoir luxueux de son enfance. Le Pays de Galles ancré dans son palpitant, l'accent particulier qui chatouille les oreilles.
passé scolaire ou pro il a étudié le business dès la sortie du lycée, il est arrivé à Brown il y a cinq ans, et il a par ailleurs fait une année sabbatique il y a deux ans, à jouer dans des comédies musicales à l'insu de tout le monde.
aspirations futures il est destiné à reprendre l'entreprise portuaire familiale, mais au fond il rêve des planches de Broadway.

caractère Felix est toujours de bonne humeur, même quand le chagrin enserre son cœur il trouve la force de sourire pour les autres. Parce que Felix il vit pour faire rire, il rit pour dessiner des sourires sur les visages de ceux qui lui sont chers. Son humour particulier ne fait souvent rire que lui, mais son hilarité est communicative. Le gallois maintient cette apparence de bon vivant, mais contre toute attente il travaille d'arrache-pied dans tout ce qu'il entreprend. Borné comme pas deux, il est difficile de le faire changer d'avis une fois qu'il a une idée en tête. Parfois sensible, il est possible qu'il monte dans les tours, ou au contraire, qu'il se défile. Le courage ne répond pas toujours à l'appel, il semblerait. N'empêche que Felix a un coeur gros comme ça, c'est juste que parfois il ne sait pas quoi en faire.

les pré-liens un meilleur pote, un mec qui juge pas et qui est toujours prêt à déconner, un gars qui le suivrait jusqu'au bout du monde, et vice-versa.
once upon a time? Dans l'avion au dessus de l'atlantique, Felix regarde un film sur son ordinateur. Il jette des regards en biais à son voisin, en espérant que ce dernier ne remarque pas ce qui se déroule sur son écran. En l’occurrence, un film d'animation qui tranche terriblement avec sa chemise et son pantalon de costume parfaitement taillés. Les couleurs sont chatoyantes, surréalistes. Les chansons sont dénudées d'artifices mais c'est encore comme ça qu'il les préfère.

What color's the sky?
¡Ay mi amor, ay mi amor!
You tell me that it's red
¡Ay mi amor, ay mi amor!

Les notes se font innocentes, mais elles lui rappellent son père, qui n'a plus longtemps à vivre. Il lui a promis qu'il tiendrait encore un an, mais ça ne dépend pas de lui de tenir ce serment. La faucheuse n'attend pas.

[...] You make me un poco loco
Un poquititito loco
The way you keep me guessing
I'm nodding and i'm yesing
I'll count it as a blessing
That I'm only un poco loco

Il retrouve doucement le sourire. La musique est entraînante mais c'est le visage qui apparaît immédiatement dans sa caboche qui lui apporte le plus de réconfort. Il est un peu embêté qu'il ait pensé à elle si rapidement, c'est d'un ridicule. Son esprit ne s'est jamais arrêté si longtemps sur quelqu'un, il a toujours fini par se lasser. Mais les long cheveux blonds, les discussions sans fin, les surprenantes vérités qu'elle lui offre parfois ont toujours un goût de reviens-y. Lui aussi, il se sent un poco loco, la tête tournoyant dans cette valse endiablée dont il n'a décidément plus le contrôle.

Il se retrouve obnubilé par ce film qu'il a lancé au hasard, par cet homme dont les rêves ont été bafoués, par cet enfant qui veut simplement vivre sa passion. Les larmes coulent, même s'il essaye de les cacher sous ses mains, quand le gamin chante à sa grand-mère. Il aimerait que son père l'entende avant de mourir, mais que penserait-il alors de son fils? Felix n'est pas sûr de vouloir le savoir. Le pilote annonce dans les haut-parleurs un atterrissage imminent. Felix attache sa ceinture et attend sagement que l'avion touche terre. Une fois l'appareil immobilisé, il se lève, rassemble ses affaires, et rejoint le terminal. En marchant vers les tapis de bagages, il sort sont téléphone de sa poche et envoie un message avec un lien vers la chanson à Billy. Ca part dans ma playlist douche. Les commissures de ses lèvres s'étirent d'elles-mêmes. Il a hâte de remettre les pieds à Brown.

+ infos en vrac:

la répartition (modifie la place du "checked" pour modifier ta réponse.)

On t’a longtemps décrit comme ?
Têtu Angélique Calme Turbulent Joueur

Ton disney préféré enfant c’était ?
Mulan Le Roi Lion Hercule Lilo & Stitch Aladdin

La nuit tu dors ?
Sur le ventre En étoile de mer Sur le côté Tout nu En position de l'enfant

Au cinéma tu choisis ?
Le film historique La suite de la suite L'indépendant Le dessin animé Le blockbuster

C'est l'heure du Mcdo ?
Une boîte de nuggets de poisson Le menu enfant Non pas le menu, le Big Mac seul svp Le veggie pour protéger les vaches Une grande frite, une grande boisson

L'indispensable en voyage ?
Le baladeur Le carnet Le portable Le déodorant Le canif

Ton emoji préféré ?
Les lunettes de soleil Celui qui sourit C'est quoi un emodjie Le clin d'oeil La danseuse de salsa

Tu épouseras ?
Le mariage c'est quoi L'homme vieux et riche Je n'épouserai pas on m'épousera Je divorcerai Je compte m'épouser

Devant la télévision ?
Je pleure pour le Dr. Amores Je commente le JT Je bave sur mon bras Je joue à GTA Je me plains de la pub Narta

Au lycée tu aimais ?
Ma prof de maths La fanfare de l'école Lever la main avant de parler Les batailles de bouffe au self Le club de débats

Dans 10 ans tu seras ?
Sur des affiches En prison Sur un bateau avec Greenpeace Sur Chatroulette Maître du monde
pseudo cornichon richard vous dis-je pré-lien ou inventé ? inventé si ton personnage est étudiant dans quel groupe voudrais-tu qu'il atterrisse ? il était bien chez les chapin, non? moi je trouve que oui mdr veux tu que le pnj intervienne dans tes rps ? yessaïe comme disent les jeunes on dit merci à qui pour tes belles images ? eilera pour l'avatar et je gif jsp ptdr

Dernière édition par Felix Glendower le Mer 24 Oct - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : mariée au déni, est-ce-que ça répond bien à la question?
J'aime : ses sourires, quand ils découpent presque tout le visage et pour ce qui est du reste, elle n'est sûre de rien
Merci à : killer from a gang (ava), bat'phanie, reggsys (profil)

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: (felix) on passe nos meilleures nuits quand le soleil se lève   Mar 23 Oct - 19:32

le plus bo.

Spoiler:

shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : pandora.a
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: (felix) on passe nos meilleures nuits quand le soleil se lève   Mar 23 Oct - 22:24

BAH ALORS FEFE C'EST QUAND QU'ON SE BOURRE LA GUEULE ?
Askip tu te tapes ma meilleure pote
T'as de la chance, tu fais un bon DICK
Vive Belly

I wanna touch you but don't wanna be weird
It's such a rush, I'm thinking wish you were here, ah-ahh
©crackintime
golden sun

J'aime : ses sourires, quand ils découpent presque tout le visage et pour ce qui est du reste, elle n'est sûre de rien

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: (felix) on passe nos meilleures nuits quand le soleil se lève   Mar 23 Oct - 22:44

MAIS JE RÊVE MAÎTRISE TOI LÀ
(j'approuve)

Spoiler:

golden sun

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: (felix) on passe nos meilleures nuits quand le soleil se lève   Mer 24 Oct - 0:31

bienvenue à toi!

Pour quelqu'un qui s'inquiétait de sa fiche (je parle de l'histoire là merci je vais m'y attarder) j'ai commencé à lire déjà j'imaginais le contraste j'ai pouffé de rire et après j'avais la chanson dans la tête et en lisant la suite j'étais émue alors que ptdr je vais te tuer y avait quoi dix lignes et que ça passe par tous ses états d'esprit en gardant ce qu'il est foncièrement c'est juste super beau??? Même si peut être tu trouves ça sIMPLE JE M'EN BLC. allez circule stp sinon je vais pas me maîtriser.

Tu rejoins, Sears Hall, vous aimez bien improviser des chorés dans le gymnase.

Félicitations!

Tu regardes une dernière fois Didier Pavard le recteur dans le blanc des yeux et quittes la pièce, l'air victorieux. Tu es validé(e). Nous t'invitons d'emblée à aller vérifier que ton avatar a bien été recensé dans le bottin. Si ce n'est pas déjà fait n'hésites pas à relire le règlement.

Passons aux choses sérieuses, tes premiers pas sur le forum: Tout d'abord tu peux commencer à préparer ta fiche de personnage et tu peux aller discuter de tes futurs liens par ici. Tu peux aussi ouvrir le téléphone de ton perso il te servira à communiquer avec les autres personnages rapidement.
D'ailleurs sache que tu as reçu un rang qui correspond à ton groupe d'intégration. Il te permettra de mieux t'intégrer on l'espère. Tu peux dès à présent envahir le flood auquel tu as été assigné(e).
Si néanmoins tu as encore envie de plus d'aventure, cours vite créer des pré-liens par ici.
Enfin, si tu souhaites participer activement à la vie du forum sache que nous cherchons des animateurs régulièrement.

petit rappel a écrit:
Tu es assigné(e) à une confrérie, sache que si tu tiens absolument à rejoindre une autre confrérie, le staff est à ton écoute.
En attendant, retiens bien ceci:
- Chester Hall et Fisher Hall sont de nouvelles maisons, fondées récemment.
- En 2017 il a été décrété que les Hall de Brown seraient accessibles à tous et à toutes.
- Chapin Hall jusque présent n'accueillait que des "hommes."
- Les anciennes confréries seraient en conflit avec les nouvelles.
- Il y a toujours eu une rivalité latente entre Chapin Hall et Goddard Hall, du fait de fondateurs communs et d'une vieille querelle.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (felix) on passe nos meilleures nuits quand le soleil se lève   

(felix) on passe nos meilleures nuits quand le soleil se lève
Page 1 sur 1