AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

But baby I'm too lazy for this shit so fuck {Ox}

AuteurMessage
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : pandora.a
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

MessageSujet: But baby I'm too lazy for this shit so fuck {Ox}   Lun 22 Oct - 23:46

Oxlène (Bae) ParkBaby I’m just chillin’
l'identiténom Park. Ca fait pas très américain, ça, ça vient d'ailleurs. C'est comme Parker, avec des lettres en moins et des grains de riz autour.
prénom(s) Ox-quoi ? Oxlène, ouais. Parfois, quand tu te présentes, on te répond "A tes souhaits". Parce que les gens se croient drôles. Y'a même des petits malins qui t'appellent "Oxford" parce que ça commence pareil et qu'ils ont aucune imagination. Bae. T'as souffert pour celui-là, les gens t'ont pas lâché. Mais comme t'es trop à la ramasse pour comprendre, tu t'en fous.
âge Naître en fin d'année, ça veut dire avoir sa majorité après tout le monde. Tes vingt-et-un ans sont plus très loin mais ça t'empêche pas de boire comme un trou sans sentir les vapeurs de l'alcool dans ta tête.
date de naissance Le vingt-quatre décembre, Noël, toutes ces conneries. T'aimes pas cette fête parce que ton daron était du genre à dire "T'as eu des cadeau pour Noël, pas la peine d'en avoir pour ton anniversaire.". Noël, quelle fête de merde.
métiers/études Quand on t'a proposé une bourse en section anthropologique, t'as cru qu'il s'était gouré de dossier. Mais quand t'as vu que ça faisait chier ton père que tu fasses pas médecine, t'as signé direct. Maintenant, ça fait trois ans, t'entres en quatrième année, joint au coin des lèvres et mains dans les poches.
lieu de résidence Il est partit se terrer dans les dortoirs de Brown, parce que faire le mur pour aller en soirées ou fumer des joints, c'est méga crevant.
avatar Hansol Vernon Chwe -Not Chew-
passé scolaire ou pro T'as été diplômé d'un bon lycée de Providence, sans trop savoir comment, puis t'as débarqué à Brown avec ta bourse en poche. En première année, t'as essayé de taffer, t'as bossé comme livreur de pizza mais ça a pas duré. Tu t'es fait viré parce que t'oubliais toujours les adresses des clients et tu finissais par bouffer les pizzas.
aspirations futures T'en sais trop rien, tu t'laisses porter sans trop savoir où tu vas et comment t'arrives à avancer. Tout ce que tu sais, c'est que t'y arriveras pas tout seul.

caractère Souffre d'un léger TDA, ça lui arrive de pas voir les journées passées, de pas se souvenir des prénoms, de relire trois fois d'affilé la même page de son bouquin mais il vit avec. // Gros fan de comics, il a grandit avec Batman et la Justice League, à fourrer des coussins sous son pull et nouer un plaid à son cou pour faire des muscles et une cape. // Côté coeur, c'est encore un enfant. Il sait pas dire non, il sait pas ce qu'il veut, il se souvient pas des prénoms de ses copines qui finissent par le plaquer -sans qu'il s'en souvienne non plus- mais il est pas méchant. // Il est pas très bavard, le Oxy. Il suit pas forcément la conversation, il arrive pas à faire attention aux gens au début. Mais quand on est patient, avec lui. Quand on s'accroche à lui, quand on lui montre qu'on est fidèle, petit à petit, il arrive à voir les autres. C'est long, c'est chiant mais c'est surtout parce qu'au fond, il a peur qu'on l'abandonne. // Ox, c'est un gentil gars. Mais y'a un truc. Un truc qui le fait basculer en mode Dark Ox : Son frère, Sun. Si on lui fait le moindre mal, son côté protecteur ressort. Il devient froid, menaçant, voire violent. Personne ne veut voir Dark Ox.

les pré-liens Potes de beuverie. Même si Ox se souvient pas des gens, eux ils l'aiment bien. Il les ramasse quand ils sont trop bourrés et il partage sa beuh, c'est plutôt cool. Exs. Elles ou ils, dans tous les cas, Ox s'en souvient pas ou peu. Chaque fois, il se dit qu'il connait ce visage mais peut être pas, en fait. Membres du club d'échec. Un des trucs qui l'aide à se concentrer. C'est un bon joueur, mais pour ce genre d'activité, il faut être deux, c'est sûre.
once upon a time? Ton père, c’était un gars comme les autres. Il avait fait médecine dans l’une des meilleures écoles de Séoul, il avait finit en pharma’ puis, la veille de son premier jour de boulot, il a rencontré une étudiante américaine, venue en Corée du Sud pour un programme d’échange. Souvent, tes parents parlent de leur rencontre comme d’une oeuvre du destin. Pourquoi pas, après tout.

T’as deux ans, tu marches comme un grand et Maman a le ventre gros comme une montgolfière. Deux petites étoiles mais une s'est éteinte plus vite que l'autre. Maman pleure tellement que Papa décide de trouver un nouvel soleil. Un p'tit rayon venu d'ailleurs, la lumière qui te maintiens éveillé la nuit, un petit prince fragile que t'as voulu protégé dès que les papiers d'adoption ont été signé.

T’as cinq ans, tu regardes pokémon à la TV et tu mets des chaussures à scratch. Quand les enfants pleurent au moment de faire la sieste, toi, tu dors tout de suite. Les gamins comprennent pas pourquoi tes yeux sont bizarres. La maîtresse explique que c’est parce que tes parents sont différents. De toutes façons, t’aimes pas le riz.  

T’as dix ans, tu dessines sur les tables de la cantine et on te choisit toujours pour être l’arbitre quand tes potes jouent au foot. T’aimes pas trop bouger, tu préfères dessiner, lire. La maîtresse arrête pas de dire à tes parents que t’es une tête. Toi, tu t’endors sur ta copie pendant tes contrôles de math.

T’as treize ans, t’as des poils sur le torse et toutes les filles sont amoureuses de Robert Pattinson. Ton prof de sciences a convoqué tes parents. Ton père t’ignore mais, apparement, c’est normal chez les pères coréens. C’est comme ça qu’ils montrent leurs inquiétudes. Les cheveux de ta mère sentent bons le tabac.  

T’as quatorze ans, tu sèches les cours de sport et le lycée te saoule déjà. Tes potes écoutent du rap mais tu préfères écouter le fils de ta voisine d’en face jouer du piano. Ton père te trouve fainéant et toi, tu trouves qu’il a raison. La boutique de fleurs de ta mère marche bien en ce moment, alors tu l’aides à faire des bouquets le week-end.  

T’as quinze ans, tu tagues les murs du bar abandonné, au coin de la rue et t’arrives pas à comprendre les gens. Les filles ont de gros seins, les mecs ont les couilles pleines, les langues se rencontrent dans une danse gluante et incertaine. Tes potes te saoulent avec leurs meufs et toi, tu t’en fous.

T’as seize ans, tu regardes par la fenêtre pendant tes cours de physique et tu roules des pelles à ta copine dont tu connais plus le prénom. Les filles te trouvent mignon et mystérieux. Toi, t’aimes bien l’automne. T’as oublié d’inviter ta meuf au bal de promo alors elle t’a largué. T’as même pas de smoking.  

T’as dix-sept ans, tu laisses les brochures universitaires prendre la poussière et tu te souviens que t’es le grand frère. Sun pleure parce que son est un con. Il pleure tellement fort que ses poignets se coupent. Tu comprends pas pourquoi il se met dans cet état mais ça te fait mal au coeur.

T’as dix-huit ans, tu vas à l’hôpital tous les jours et tu dessines Sun pendant tes cours d’anglais. Ton père et ta mère se sentent coupables. Ta soeur refuse de t'accompagner pendant les visites. Les amies de ton frère te donnent des cadeaux pour lui. Tu te poses à côté de son lit et tu lui parles de tes bouquins, de tes dessins, du voisin du troisième qui a une verrue sur le front. Tu parles, tu parles, tu parles parce que tu sais que les silences sont jamais bons quand ils viennent de Sun.

T’as dix-neuf ans, tu sais pas trop comment, mais t’es arrivé à Brown. Tes potes sont pas assez intelligents, pas assez riches pour te suivre. Ton frère va mieux mais t’es pas tranquille quand tu voies ses cicatrices. Ta soeur te parle plus, elle te trouve trop con alors elle s'est barrée sans que tu comprennes pourquoi. Toi, tu te poses, t’attends le matin et tu regarde le ciel. T’as envie de te barrer, t’as envie de voler, t’as envie de disparaître. Ils arrêtent pas de te dire que t’es intelligent, que si t’as une bourse, c’est pas pour rien. Mais tu comprends pas. Tu comprends rien.

T'as vingt ans, tu tombes sur la messagerie de ton petit nuage et tu fumes des joints avec Max. Sun est en médecine mais il prend le temps de foutre des post-it partout sur tes cahiers. Maman pleure quand tu parles de Sumi. Papa fait comme s'il n'avait eut que deux garçons. Billy t'apprend à te souvenir du prénom des filles, et toi tu te souviens qu'elle s'appelle January. C'est l'été, un baiser au milieu des confettis, le regard de Salem sur les lèvres de Sun, quatre billets pour Séoul.

T'as bientôt vingt-et-un ans, c'est la rentrée et t'as les yeux qui glissent sur le corps de Superman sans t'en rendre compte. Il se passe des trucs bizarres dans ta tête mais, si ça se trouve, ça passera. T'façon, tu finiras par oublier, pas vrai, Ox ?  
la répartition (modifie la place du "checked" pour modifier ta réponse.)

On t’a longtemps décrit comme ?
Têtu Angélique Calme Turbulent Joueur

Ton disney préféré enfant c’était ?
Mulan Le Roi Lion Hercule Lilo & Stitch Aladdin

La nuit tu dors ?
Sur le ventre En étoile de mer Sur le côté Tout nu En position de l'enfant

Au cinéma tu choisis ?
Le film historique La suite de la suite L'indépendant Le dessin animé Le blockbuster

C'est l'heure du Mcdo ?
Une boîte de nuggets de poisson Le menu enfant Non pas le menu, le Big Mac seul svp Le veggie pour protéger les vaches Une grande frite, une grande boisson

L'indispensable en voyage ?
Le baladeur Le carnet Le portable Le déodorant Le canif

Ton emoji préféré ?
Les lunettes de soleil Celui qui sourit C'est quoi un emodjie Le clin d'oeil La danseuse de salsa

Tu épouseras ?
Le mariage c'est quoi L'homme vieux et riche Je n'épouserai pas on m'épousera Je divorcerai Je compte m'épouser

Devant la télévision ?
Je pleure pour le Dr. Amores Je commente le JT Je bave sur mon bras Je joue à GTA Je me plains de la pub Narta

Au lycée tu aimais ?
Ma prof de maths La fanfare de l'école Lever la main avant de parler Les batailles de bouffe au self Le club de débats

Dans 10 ans tu seras ?
Sur des affiches En prison Sur un bateau avec Greenpeace Sur Chatroulette Maître du monde
pseudo Miss Makabé mais plus connu sous l'identité secrète de Mimimmense, ouais, ouais, ouais pré-lien ou inventé ? Inventé. si ton personnage est étudiant dans quel groupe voudrais-tu qu'il atterrisse ? GODDARD mais en vrai, on verra bien, mdr veux tu que le pnj intervienne dans tes rps ? OUI, ça peut être grave cool !  on dit merci à qui pour tes belles images ? MARTYR

Dernière édition par Oxlene Bae Park le Jeu 25 Oct - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : mariée au déni, est-ce-que ça répond bien à la question?
J'aime : ses sourires, quand ils découpent presque tout le visage et pour ce qui est du reste, elle n'est sûre de rien
Merci à : killer from a gang (ava), bat'phanie, reggsys (profil)

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: But baby I'm too lazy for this shit so fuck {Ox}   Mer 24 Oct - 0:12

bienvenue à toi!

MDRRR alors déjà ça me presse pour se faire valider en plus ça a le culot de me faire pleurer.... Wsh la fin est tellement belle, mais ma chérie tu vas tellement devenir une grande écrivain que je???? Merci. Mais aussi va te faire cimer bisous.
emoji coeur emoji coeur traversé par une flèche, emoji homme sur un transat, emoji heart fingers, emoji drapeau de la corée

Tu rejoins, Goddard Hall, vous aimez bien lire des livres nuls.

Félicitations!

Tu regardes une dernière fois Didier Pavard le recteur dans le blanc des yeux et quittes la pièce, l'air victorieux. Tu es validé(e). Nous t'invitons d'emblée à aller vérifier que ton avatar a bien été recensé dans le bottin. Si ce n'est pas déjà fait n'hésites pas à relire le règlement.

Passons aux choses sérieuses, tes premiers pas sur le forum: Tout d'abord tu peux commencer à préparer ta fiche de personnage et tu peux aller discuter de tes futurs liens par ici. Tu peux aussi ouvrir le téléphone de ton perso il te servira à communiquer avec les autres personnages rapidement.
D'ailleurs sache que tu as reçu un rang qui correspond à ton groupe d'intégration. Il te permettra de mieux t'intégrer on l'espère. Tu peux dès à présent envahir le flood auquel tu as été assigné(e).
Si néanmoins tu as encore envie de plus d'aventure, cours vite créer des pré-liens par ici.
Enfin, si tu souhaites participer activement à la vie du forum sache que nous cherchons des animateurs régulièrement.

petit rappel a écrit:
Tu es assigné(e) à une confrérie, sache que si tu tiens absolument à rejoindre une autre confrérie, le staff est à ton écoute.
En attendant, retiens bien ceci:
- Chester Hall et Fisher Hall sont de nouvelles maisons, fondées récemment.
- En 2017 il a été décrété que les Hall de Brown seraient accessibles à tous et à toutes.
- Chapin Hall jusque présent n'accueillait que des "hommes."
- Les anciennes confréries seraient en conflit avec les nouvelles.
- Il y a toujours eu une rivalité latente entre Chapin Hall et Goddard Hall, du fait de fondateurs communs et d'une vieille querelle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

But baby I'm too lazy for this shit so fuck {Ox}
Page 1 sur 1