AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les absences

AuteurMessage
Didier Pavard
pnj

Métier/études : recteur de l'université, doyen
Situation Amoureuse : occupé à gueuler sur un étudiant
J'aime : loin d'être le gendre idéal.
Merci à : BOB NEWBY
Mes DC : ta misère et ton désespoir.

à propos -
Relations:

MessageSujet: les absences   Lun 10 Sep - 13:25

Lorsque vous devez vous absenter, donnez une date de retour dans le titre de votre absence, c'est obligatoire. Si vous n'êtes pas disponible à cette date, relancez-nous mais précisez toujours une date car sinon, on vous garde en se demandant où vous êtes et c'est assez triste, d'autant qu'avec les un mois sans rp obligatoire, vous avez assez de marge pour rebondir et que de ce fait, les absences sont là à titre informatif pour vos camarades.
Code:
[b]pseudo -- du .. au ..[/b]

Elijah Kateri -- du 26/12 au 02/01

Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
shining star

Métier/études : en septième année de mathématiques appliquées (études majeures) et d'arts théâtrales (mineures)
Situation Amoureuse : genre c'est pas évident??
J'aime : les femmes mais il aime prétendre qu'il aime personne
Merci à : @ASTRA

MessageSujet: Re: les absences   Mer 21 Nov - 22:11

coucou ❤,
(j'sais pas si c'est ici qu'il faut poster :face:)
cesar osborn -- du 21.11 au 14.12

les examens et hors sessions arrivent, dont un ce lundi. (et je veux pas que vous pensez que j'vous ai abandonné redface) promis, je reviens vite et je lancerai cece. comptez sur moi. redface
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: les absences   Mer 21 Nov - 22:44

alors je pensais pas le faire comme ça mais c'est pas plus mal, pas de souci mon ange, tu sais que je suis là pour toi, je pense fort à toi!

Spoiler:

Elijah Kateri
rising moon

Métier/études : Anthropologie
J'aime : te savoir près de moi, sans jamais t'avoir vu.e
Merci à : lotus graphics
Mes DC : never ever

MessageSujet: Re: les absences   Mer 12 Déc - 17:20

Elijah Kateri -- Du 12.12 au 21.12

Plus ou moins absente avec les exams. Pas sûre de pouvoir débuter un rp durant cette période alors je me mets en absente. mimi coeur
Billy Osborn
golden sun

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: les absences   Mer 12 Déc - 20:44

C'est notééé

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: les absences   Sam 22 Déc - 15:15

Apple P. Crawford -- du 22/12/2018 au 25/12/208

Raison : Je suis en vacances, j'ai oublié de prévenir hier... Je peux répondre aux MP's, mais pas RP...

Bisou !!
Billy Osborn
golden sun

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: les absences   Sam 22 Déc - 16:02

Pas de soucis beauté! C'est noté, passe de bonnes fêtes ;))
@Elijah Kateri
@Cesar Osborn

Vos dates ont expiré mais si vous avez besoin de vous absenter encore, n'hésitez pas à le signaler!

Spoiler:

Elijah Kateri
rising moon

Métier/études : Anthropologie
J'aime : te savoir près de moi, sans jamais t'avoir vu.e
Merci à : lotus graphics
Mes DC : never ever

MessageSujet: Re: les absences   Mer 26 Déc - 20:53

Elijah Kateri -- du 26/12 au 02/01

Je renouvelle mon absence, j'ai sûrement vu trop large par rapport à mon retour mais sait-on jamais. :emoji poop:
Salem Al Shakir
golden sun

Métier/études : serveur dans un restaurant côté de Smith Hill, membre des tuteurs de Brown
Situation Amoureuse : en dégringolade parce que qui n'aime pas les sensations fortes
J'aime : moi-même
Merci à : BONNIE
Mes DC : bill la bille

MessageSujet: Re: les absences   Mer 26 Déc - 21:00

C'est noté ;)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: les absences   Mar 22 Jan - 15:19

bon j'pensais pas poster (d'ailleurs j'sais pas si c'est le bon sujet mais voilà)

jade al shakir -- du 22/01 au bon moment
j'ai opté pour un discours en public parce que brown c'est une famille et je vais pas en mettre certains dans la confidence et d'autre non. c'est pas non plus une décision hâtive, j'ai pu en parler un peu avec agathe mais cette inactivité me pèse énormément sur le coeur également. je suis un fantôme que ce soit sur le forum ou bien auprès des personnes que j'apprécie énormément. c'est entièrement ma faute parce que j'ai tourné une page énorme dans mon histoire du rpg début janvier et ça a beaucoup affecté mon mental sur les forums réels. j'ai l'impression de me noyer complètement parce que j'arrive pas à m'impliquer assez parmi vous, c'est chiant pour vous et pour moi on va pas se mentir. j'suis une des pires joueuses, j'ai pas touché ou j'me suis pas co sur jade depuis un mois ou plus. je déteste ce type de joueur et j'en suis devenue une alors je vous prie de m'excuser sincérement.
malgré ces désagréments dont je suis la cause, Brown c'est un coup de coeur d'abord pour la communauté et après pour l'intrigue, y a pas photo je me suis attachée aux gurls dès mes débuts avec romane puis jade et après le coup de coeur est venue pour le forum (d'ailleurs la nouvelle version est juste une beauté absolue, continuez comme cela) !! C'est absolument pas un départ définitif (même si j'opte pour une suppression) parce que je sais qu'une fois cette page tournée complètement, je reviendrais mais sûrement pas avec jade ou romane parce que j'y arrive pas, je me retrouve en plein syndrome de la page blanche quand je tente de les incarner et pourtant je les ai crée de toutes pièces mes bb. à mimi, j'suis absolument désolée de te laisser comme ça mais franchement j'étais vraiment merdique comme partenaire faut l'avouer, you deserved so much better. bebecoeur pour gagathe, j'suis tellement désolée de t'avoir fait perdre autant de temps avec mon inactivité puis bah mon indécision, ma décision était motivée aussi par une envie de ne pas me faire jeter d'ici avec du ressentiment de votre part. cry mimi coeur
je reviendrais ça c'est absolument sûr (enfin if u want me) aww uiui
Billy Osborn
golden sun

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: les absences   Mar 22 Jan - 15:29

Mogo,
Écoute, je sais que j'ai eu l'air déçue quand tu as arrêté de venir... mais c'est simplement car tu es mon amie et que, tu sais tu aimais le forum, c'était un peu dur pour moi. Sauf que voilà je sais que GTP c'était ton gros bébé et que tu y tenais, et très franchement tu n'as pas à t'en vouloir d'être bloquée depuis cette histoire par les forums universités.

(Même si très franchement c'est davantage devenu un forum "maison" que je pourrais réaménager limite comme vous le souhaitez tous, faire ce que vous voulez qu'un simple forum réel ou quoi, comme tu le dis il a beaucoup de signification, et je l'aime énormément).

Ça m'a fait mal au coeur que tu n'y arrives pas avec Jade et Roro je me disais que la chute de Brown y était pour quelque chose et que c'était logique etc, mais après quand tu es venue me voir j'ai compris que tu n'y peux rien, et j'ai déjà tout plaqué sur les forums, donc personne ne va te juger, surtout pas moi.

J'ai juste hâte que tu retrouves le moral pour cette partie du rpg et... c'est tout ce qui m'importe honnêtement, je sais pas si mon message est cohérent MDRR mais c'est ce que je ressens, et je pense que quand tu repartiras sur un nouveau bébé, si tu es prête à revenir et bien ce sera super! J'en doute pas, tu y arriveras.

Donc bien sûr que, moi, je te veux sur le forum, ça n'a jamais changé, et si tu as senti que tu étais hors de tout tu sais c'est peut être aussi car on est peu nombreux donc, je sais, ça fait bizarre. MAIS tant qu'il y a des gens sur Brown, Brown restera.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les absences   

les absences
Page 1 sur 1