AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salem Al Shakir, 24 ans, Serveur & Tuteur qualifié -- solitaire & effronté

Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Al Shakir
Salem Al Shakir
golden sun

Métier/études : serveur dans un restaurant côté de Smith Hill, membre des tuteurs de Brown
Situation Amoureuse : en dégringolade parce que qui n'aime pas les sensations fortes
J'aime : moi-même
Merci à : BONNIE
Mes DC : bill la bille

Salem Al Shakir, 24 ans, Serveur & Tuteur qualifié -- solitaire & effronté  Empty
MessageSujet: Salem Al Shakir, 24 ans, Serveur & Tuteur qualifié -- solitaire & effronté    Salem Al Shakir, 24 ans, Serveur & Tuteur qualifié -- solitaire & effronté  EmptyLun 17 Déc - 21:41

Salem Al Shakir, 24 ans, Serveur & Tuteur qualifié -- solitaire & effronté  X1mqGRw
-- LE GAMIN QUI FAIT SCANDALE --

Alors comme ça tu t'es fait éjecter du studio hein? Et tu vas larver à Providence jusque là fin de tes jours, à t'apitoyer sur ton sort? Mais tu m'fais pitié parfois, tu sais, tu l'as cherché. Si t'étais pas un petit merdeux, peut-être que les gens te mettraient pas des clous sous les pompes va. T'as l'âge où tu peux encore tout faire mais tu parles comme un vieux dégénéré. Écrase c'te cigarette et sors-toi les doigts d'là où j'pense, Salem!
Revenir en haut Aller en bas
Salem Al Shakir
Salem Al Shakir
golden sun

Métier/études : serveur dans un restaurant côté de Smith Hill, membre des tuteurs de Brown
Situation Amoureuse : en dégringolade parce que qui n'aime pas les sensations fortes
J'aime : moi-même
Merci à : BONNIE
Mes DC : bill la bille

Salem Al Shakir, 24 ans, Serveur & Tuteur qualifié -- solitaire & effronté  Empty
MessageSujet: Re: Salem Al Shakir, 24 ans, Serveur & Tuteur qualifié -- solitaire & effronté    Salem Al Shakir, 24 ans, Serveur & Tuteur qualifié -- solitaire & effronté  EmptyLun 17 Déc - 21:42

Pour les gens moches qui tracent leur route dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
 
Salem Al Shakir, 24 ans, Serveur & Tuteur qualifié -- solitaire & effronté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salem Al Shakir
» jade al shakir
» I'm just pissed off because you pied me off (Salem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and we love our college dear :: emploi du temps-
Sauter vers: