AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apple P. Crawford, 22 ans, étudiante en Audiovisuel -- Courageuse et attachante

AuteurMessage
golden sun

Métier/études : 1ère année en audiovisuel
Situation Amoureuse : Célibataire
J'aime : Elle se cherche alors elle dit qu'elle est bisexuelle.
Merci à : Sarasvita
Mes DC : /

MessageSujet: Apple P. Crawford, 22 ans, étudiante en Audiovisuel -- Courageuse et attachante   Jeu 13 Déc - 17:01

Apple P. CrawfordInfos généralesHistoire liens✽ Nom : Crawford
✽ Âge : 22 ans
✽ Etude : Audiovisuel (1ère année)
✽ Confrérie : Chapin Hall
✽ Orientation sexuelle : Bisexuelle
✽ Situation : Célibataire
✽ Famille : normal
Apple à perdu sa mère à l'âge de 19 ans et quelque mois plus tard, son père c'est mis avec une femme qui a un fils. Elle se pose des questions sur la fidélité de son propre père qui a changé de femme aussi rapidement. ✱ Elle ne supporte pas sa nouvelle famille qu'elle les fait "souffrir" ✱ Elle a subit un attouchement sexuel sans pénétration étant plus jeune qu'elle n'a jamais raconté, même pas à la police ni à sa famille. ✱ Elle est une très bonne élève et rêve de devenir infographiste. ✱ Elle commence ces études dans cette université cette année-ci (2018). ✱ Elle a eu une relation avec une fille pendant 1 an en secret (car elle n'a pas encore avouer à ça famille son orientation), mais celle-ci est partie sans rien dire. Le violeur, Apple a eu un attouchement sexuel sans pénétration dans la rue, quand il y avait personne. Sans aucune raison, elle peut croiser le chemin de celui-ci et paniquer, avoir d'autre réaction ou le violeur essayer de se faire pardonner, seul le RP nous le dira.

✽ L'ex-copine d'apple a disparu dû jour au lendemain sans donner de nouvelle et sans s'expliquer. N'assumais t'elle pas son orientation sexuelle ? Apple a tout fait pour la retrouver, internet, dans les endroits où elles vont d'habitudes, mais aucun signe de celle-ci. Un jour elle l'a retrouve et se passe ce qui se passera en RP. (si tu veux peaufiner le lien vient me MP.)

✽ La/le meilleur(e) ami(e) [/i] d'Apple est une personne très importante pour elle. C'est quelqu'un qui a toujours été la pour elle et qui a connu tout ces malheur sauf l'histoire de l'attouchement, vue que c'est quelque chose qu'elle a peur de parler. Je pensais mettre un peu de piment dans ce lien comme un par exemple le/la meilleur(e) ami(e) qui craque depuis un moment pour Apple, mais qui n'ose pas lui dire vue qu'il/elle est coincé(e) dans la 'friendzone'.  (si tu veux peaufiner le lien vient me MP.)

Autre, je suis ouverte à toute proposition alors lâcher vos MP !
© 2981 12289 0

Dernière édition par Apple P. Crawford le Mar 18 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golden sun

MessageSujet: Re: Apple P. Crawford, 22 ans, étudiante en Audiovisuel -- Courageuse et attachante   Jeu 13 Déc - 17:02

Les femmes @Kathleen Osborncoloc de chambreUC@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Les hommes@Leo BhanProfesseur particulierUC.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Dernière édition par Apple P. Crawford le Mar 18 Déc - 18:09, édité 2 fois
golden sun

MessageSujet: Re: Apple P. Crawford, 22 ans, étudiante en Audiovisuel -- Courageuse et attachante   Jeu 13 Déc - 17:02

LES RPs & RESUME.

SEPTEMBRE
○ nom RP 1
○ nom RP 2
○ nom RP 3
○ nom RP 4
○ nom RP 5
○ nom RP 6
○ nom RP 7
○ nom RP 8
○ nom RP 9
RÉSUMÉ DU MOIS ○ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

RÉSUMÉ DU MOIS ○ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
OCTOBRE
○ nom RP 1
○ nom RP 2
○ nom RP 3
○ nom RP 4
○ nom RP 5
○ nom RP 6
○ nom RP 7
○ nom RP 8
○ nom RP 9

NOVEMBRE
○ nom RP 1
○ nom RP 2
○ nom RP 3
○ nom RP 4
○ nom RP 5
○ nom RP 6
○ nom RP 7
○ nom RP 8
○ nom RP 9

DÉCEMBRE
○ nom RP 1
○ nom RP 2
○ nom RP 3
○ nom RP 4
○ nom RP 5
○ nom RP 6
○ nom RP 7
○ nom RP 8
○ nom RP 9

Dernière édition par Apple P. Crawford le Mar 18 Déc - 18:10, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apple P. Crawford, 22 ans, étudiante en Audiovisuel -- Courageuse et attachante   

Apple P. Crawford, 22 ans, étudiante en Audiovisuel -- Courageuse et attachante
Page 1 sur 1