AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(toni) swim little fish swim

AuteurMessage
shining star

Métier/études : 4ème année, RI & Sciences Po.
Situation Amoureuse : le cœur qui s’émiette.
J'aime : de tout, comme il aime régulièrement à le rappeler.
Merci à : tennesse.

MessageSujet: (toni) swim little fish swim   Dim 9 Déc - 3:06

antoni regan howardmagic monday
l'identiténom Howard Benitez, garde le second contre son cœur à défaut de l'employer vraiment.
prénom(s) Antoni Regan. Deux prénoms, deux grands hommes : son grand-père, et le modèle de présidence de son père. On se contente souvent de Toni.
âge 22 ans.
date de naissance 30 juin.
métiers/études Quatrième année en Relations Internationales, croise néanmoins avec les cours de Sciences Po.
lieu de résidence Dortoir.
passé scolaire ou pro Un parcours de l'effort : Toni n'a pas l'intelligence scolaire de ses parents, et pour combler les attentes, il a dû mettre les bouchées doubles.
aspirations futures Toni croit vouloir emprunter le même chemin que son père, s'imagine dans les affaires du monde, la politique internationale.

caractère fêtard, travailleur, positif, buté, beau parleur, sensible, collectionneur (de conquêtes surtout), ouvert d'esprit, aveugle, sportif, fuyant, sociable, au fond un peu seul.

les pré-liens des copains rois de la fête avec qui animer les soirées sur le campus, des joueurs de crosse à qui donner des tours de terrain pour le plaisir, de bêtes camarades de classe, des ex des deux bords, et de l'entre-deux, etc.
once upon a time? Il ne s'est jamais caché, Toni.

C'est ce qu'il se répète, quand il arrive au cours de Politique Internationale, assez en retard pour se faire remarquer mais pas pour que sa moyenne en pâtisse ; c'est ce qu'il répète, quand il enfile son équipement, saisit sa crosse, trottine sur le terrain avec un sourire de conquérant aux lèvres ; c'est ce qu'il se met dans le crâne quand ivre de mélanges qu'il s'est composé au bar, les tympans engourdis par le dernier tube de Kanye West, il attend que sa future conquête récupère ses affaires en observant les fêtards dont il partageait l'hilarité quelques minutes plus tôt encore.

Il ne se cache jamais, vous dira-t-il. Est-ce qu'on s'affiche ouvertement avec une petite brune aux yeux en amande un jour, s'exhibe avec un rouquin aux pommettes marquées l'instant suivant, quand on se cache ? Est-ce qu'il n'est pas connu pour ses éclats de rire francs, Howard, ses efforts visibles en cours (il porte même ses lunettes à la vue de tous), est-ce qu'il ne reçoit pas régulièrement des coups de fil de tout le campus et en dehors ?

La natation ? C'est pour se détendre, après le sport. Imbiber son grand corps fatigué de l'onde, un traitement post-crosse comme d'autres s'étireraient simplement. C'est une technique comme une autre, vraiment.

Toni vous parlera de ce vous voudrez : de l'absence de sa mère portoricaine dont il a oublié l'espagnol, des missions diplomatiques de son père menant à une scolarité à moitié européenne, les Pays-Bas et puis l'Autriche, et il vous parlera même de Billy Osborn, avec un sourire qui flanche, avant de rire de nouveau en disant que tant pis, ce n'était pas sa chance.

Peut-être oubliera-t-il seulement de mentionner les cartes, et le vrombissement net dans ses mains quand il les prend, la sensation entière de l'eau quand il plonge, comme s'il se retrouvait au-delà de son corps, les murmures indistincts la nuit, souffles de solitude et voix d'ailleurs, le creux dans son torse qui s'enfonce aux heures les plus sombres, quand le paraître s'efface et se meurt. Il y a aussi parfois le trouble, un glissement qui le déboussole et qu'il met sur le compte de sa sexualité double, rejetant sur l'autre ce qui vient en réalité de l'intérieur. Dire qu'il ne se sentirait pas complètement homme serait absurde. Absurde, oui, quand on ne se cache de rien, ou presque rien -si peu vraiment, quelques miettes d'hésitations, de brèves réflexions faites en silence.
la répartition (modifie la place du "checked" pour modifier ta réponse.)

On t’a longtemps décrit comme ?
Têtu Angélique Calme Turbulent Joueur

Ton disney préféré enfant c’était ?
Mulan Le Roi Lion Hercule Lilo & Stitch Aladdin

La nuit tu dors ?
Sur le ventre En étoile de mer Sur le côté Tout nu En position de l'enfant

Au cinéma tu choisis ?
Le film historique La suite de la suite L'indépendant Le dessin animé Le blockbuster

C'est l'heure du Mcdo ?
Une boîte de nuggets de poisson Le menu enfant Non pas le menu, le Big Mac seul svp Le veggie pour protéger les vaches Une grande frite, une grande boisson

L'indispensable en voyage ?
Le baladeur Le carnet Le portable Le déodorant Le canif

Ton emoji préféré ?
Les lunettes de soleil Celui qui sourit C'est quoi un emodjie Le clin d'oeil La danseuse de salsa

Tu épouseras ?
Le mariage c'est quoi L'homme vieux et riche Je n'épouserai pas on m'épousera Je divorcerai Je compte m'épouser

Devant la télévision ?
Je pleure pour le Dr. Amores Je commente le JT Je bave sur mon bras Je joue à GTA Je me plains de la pub Narta

Au lycée tu aimais ?
Ma prof de maths La fanfare de l'école Lever la main avant de parler Les batailles de bouffe au self Le club de débats

Dans 10 ans tu seras ?
Sur des affiches En prison Sur un bateau avec Greenpeace Sur Chatroulette Maître du monde
pseudo Tiff. pré-lien ou inventé ? pré-lien x 2. si ton personnage est étudiant dans quel groupe voudrais-tu qu'il atterrisse ? Sears Hall (to spy on the cat and the kid). veux tu que le pnj intervienne dans tes rps ? Oui, faites-vous plaisir. on dit merci à qui pour tes belles images ? little liars & lydie.

Dernière édition par Antoni Howard le Dim 9 Déc - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
golden sun

Métier/études : 4e année histoire de l'art, design graphique à côté
Situation Amoureuse : ici et là, amoureuse perpétuelle
J'aime : tout le monde sans distinction
Merci à : blmtr
Mes DC : .

MessageSujet: Re: (toni) swim little fish swim   Dim 9 Déc - 7:33

Je sais que je suis pa validée mais comme t'es beau vas-y cheers le lapin danse youpi mimi coeur
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : pandora.a
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: (toni) swim little fish swim   Dim 9 Déc - 11:13

Alors déjà, je tiens à dire que je t'offre mon corps, fais en ce que tu veux, je t'appartiens.
ENSUITE
BIENVENUE BB BDKDNZNDNSKS TONI EST ENFIN LÀ JE FJEJJDJS J'AIME
Puis entre nous:

I wanna touch you but don't wanna be weird
It's such a rush, I'm thinking wish you were here, ah-ahh
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : mariée au déni, est-ce-que ça répond bien à la question?
J'aime : ses sourires, quand ils découpent presque tout le visage et pour ce qui est du reste, elle n'est sûre de rien
Merci à : killer from a gang (ava), bat'phanie, reggsys (profil)

à propos -
Relations:

MessageSujet: Re: (toni) swim little fish swim   Dim 9 Déc - 13:37

bienvenue à toi!

L'indécence d'Oxlène me tuera mais c'est comme ça qu'on l'aime. Bon bah dis-moi quand tu comptes ne pas me chambouler hein. Je pense que tu as tout compris de toute façon je m'attendais pas à moins de ta part je BREF oui j'ai chouiné un peu!!! STOP LA SOUFFRANCE!!! (Comment ça, ça a pas commencé :)))) ???)
Bisous hihi

Tu rejoins, Chapin Hall, vous aimez bien Offrir votre corps en récompense parce que c'est à ça que ça sert.

Félicitations!

Tu regardes une dernière fois Didier Pavard le recteur dans le blanc des yeux et quittes la pièce, l'air victorieux. Tu es validé(e). Nous t'invitons d'emblée à aller vérifier que ton avatar a bien été recensé dans le bottin. Si ce n'est pas déjà fait n'hésites pas à relire le règlement.

Passons aux choses sérieuses, tes premiers pas sur le forum: Tout d'abord tu peux commencer à préparer ta fiche de personnage et tu peux aller discuter de tes futurs liens par ici. Pense à demander une place dans les dortoirs, prie pour tomber sur un gentil coloc! Tu peux aussi ouvrir le téléphone de ton perso il te servira à communiquer avec les autres personnages rapidement.
D'ailleurs sache que tu as reçu un rang qui correspond à ton groupe d'intégration. Il te permettra de mieux t'intégrer on l'espère. Tu peux dès à présent envahir le flood auquel tu as été assigné(e).
Si néanmoins tu as encore envie de plus d'aventure, cours vite créer des pré-liens par ici.
Enfin, si tu souhaites participer activement à la vie du forum sache que nous cherchons des animateurs régulièrement.

petit rappel a écrit:
Tu es assigné(e) à une confrérie, sache que si tu tiens absolument à rejoindre une autre confrérie, le staff est à ton écoute.
En attendant, retiens bien ceci:
- Chester Hall et Fisher Hall sont de nouvelles maisons, fondées récemment.
- En 2017 il a été décrété que les Hall de Brown seraient accessibles à tous et à toutes.
- Chapin Hall jusque présent n'accueillait que des "hommes."
- Les anciennes confréries seraient en conflit avec les nouvelles.
- Il y a toujours eu une rivalité latente entre Chapin Hall et Goddard Hall, du fait de fondateurs communs et d'une vieille querelle.

Spoiler:

rising moon

Métier/études : Anthropologie
Merci à : sanae
Mes DC : never ever

MessageSujet: Re: (toni) swim little fish swim   Lun 10 Déc - 17:06

Bon bah, fiche validée, récompense méritée.
Voilà ton insigne de sorcière, libre à toi de l'utiliser ou non moi j'ai fait ma pub

On se retrouve très vite pour notre évent WiccA. tropbieng
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (toni) swim little fish swim   

(toni) swim little fish swim
Page 1 sur 1