AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Genèse silencieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Kateri
Elijah Kateri
rising moon

Métier/études : Anthropologie
J'aime : te savoir près de moi, sans jamais t'avoir vu.e
Merci à : lotus graphics
Mes DC : never ever

Genèse silencieuse Empty
MessageSujet: Genèse silencieuse   Genèse silencieuse EmptyJeu 6 Déc - 21:30

Elijah Kateri Sorcière solitaire
l'identiténom Kateri
prénom Elijah
âge 21 ans
date de naissance 20 Décembre 1996
études 4ème année en Anthropologie
lieu de résidence Dortoirs de Providence.
avatar Dasha Taran
passé scolaire Etudes par correspondance.
aspirations futures Vivre en harmonie.

Caractère Louve pour sa loyauté, chatte pour son indépendance, renarde pour sa ruse, lionne pour sa prestance, ourse pour sa tendresse, biche pour sa prudence. Multiples facettes à qui sait attendre, masque d'abord pour se défendre..

Pré-lien Les WiccA dans l'immédiat.  mimi coeur  
once upon a time?
Particules dans cet univers immense,
Leurs paroles glissent sur moi,
Et je me dis qu’ils ont de la chance
De ne saisir ce que je vois.

Ballotée de pays en pays, ses souvenirs sont fugaces, empruntant aux songes la consistance d'un mirage. Initiée à l'éphémère par ces pèlerinages incessants, tout est synonyme d'intensité pour la jeune enfant. Et lorsqu'enfin sa valise se destine à rester close et que s'installent les voyageurs entre des murs bleus, l'amoureuse des voyages continue son périple à travers les ouvrages de l'Humanité. Elle transporte ainsi l'héritage de ses observations, et n'attend que des confidents avec qui le partager.

Enfant sage bien qu'un peu sauvage, les innombrables voyages à jamais son appanage.

Des études en Anthropologie pour mieux comprendre ses congénères, elle souhaite communiquer à la terre entière. Répandre en eux le goût de la quête spirituelle pour que tout un chacun renaisse, conscient de sa richesse.

Et si l'on s'aime, on aime l'Autre. Et si les bras s'ouvrent à l'Inconnu, le bonheur sonne à la porte.

Attrait pour l'invisible et les mystères, spectatrice de vos plus grands travers, pour elle les jours s'écoulent différemment, jonchés d'expériences infimes qui grandissent sa résolution.

Car sans perdre espoir, jamais, elle attend de croiser ceux qu'elle doit rencontrer.

Ouverte au partage, au savoir et à l'enseignement, elle reste pourtant sourde aux tourments de l'amour car son cœur devint tôt un endroit scellé par le temps. Attachée aux membres de sa famille ainsi qu'à son cercle d'amis, elle ne s'épanche non plus en preuves d'affection à leurs égards.

Eli se maintient simplement aux côtés de ceux qui ont sa confiance, présente malgré son silence, bienveillante mais austère.

Anecdote:
Parmi ceux qui lui sont chers, six ont son affection toute particulière. Rendez-vous dans ses pré-liens.  hihihi


la répartition (modifie la place du "checked" pour modifier ta réponse.)

On t’a longtemps décrit comme ?
Têtu Angélique Calme Turbulent Joueur

Ton disney préféré enfant c’était ?
Mulan Le Roi Lion Hercule Lilo & Stitch Aladdin

La nuit tu dors ?
Sur le ventre En étoile de mer Sur le côté Tout nu En position de l'enfant

Au cinéma tu choisis ?
Le film historique La suite de la suite L'indépendant Le dessin animé Le blockbuster

C'est l'heure du Mcdo ?
Une boîte de nuggets de poisson Le menu enfant Non pas le menu, le Big Mac seul svp Le veggie pour protéger les vaches Une grande frite, une grande boisson

L'indispensable en voyage ?
Le baladeur Le carnet Le portable Le déodorant Le canif

Ton emoji préféré ?
Les lunettes de soleil Celui qui sourit C'est quoi un emodjie Le clin d'oeil La danseuse de salsa

Tu épouseras ?
Le mariage c'est quoi L'homme vieux et riche Je n'épouserai pas on m'épousera Je divorcerai Je compte m'épouser

Devant la télévision ?
Je pleure pour le Dr. Amores Je commente le JT Je bave sur mon bras Je joue à GTA Je me plains de la pub Narta

Au lycée tu aimais ?
Ma prof de maths La fanfare de l'école Lever la main avant de parler Les batailles de bouffe au self Le club de débats

Dans 10 ans tu seras ?
Sur des affiches En prison Sur un bateau avec Greenpeace Sur Chatroulette Maître du monde
pseudo Senpai. pré-lien ou inventé ? Inventéi. si ton personnage est étudiant dans quel groupe voudrais-tu qu'il atterrisse ? Je m'en remets au destin. veux tu que le pnj intervienne dans tes rps ? Why not ? on dit merci à qui pour tes belles images ? Google image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Genèse silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Genèse silencieuse   Genèse silencieuse EmptyJeu 6 Déc - 22:06

Bienvenue aww

J'aime bien ta fiche hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Kateri
Elijah Kateri
rising moon

Métier/études : Anthropologie
J'aime : te savoir près de moi, sans jamais t'avoir vu.e
Merci à : lotus graphics
Mes DC : never ever

Genèse silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Genèse silencieuse   Genèse silencieuse EmptyJeu 6 Déc - 22:09

Andrew Novikov a écrit:
Bienvenue aww

J'aime bien ta fiche hihihi

Merci ! c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

Genèse silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Genèse silencieuse   Genèse silencieuse EmptyJeu 6 Déc - 22:59

bienvenue à toi!


Ma petite Elijah est de retour, ohlalala ! J'avais tellement hâte que tu débarques et comme d'hab, je suis pas déçu ! Ta place est toujours là, réinstalles toi, tranquilou et surtout, ramènes-nous tes sorcières histoire de faire des incantations dans le jardin les soirs de pleine lune. perv (wllh taran elle est toujours aussi bonne j'm'en remets pas)

Tu rejoins, Chester Hall, vous aimez bien admirer les étoiles.


Félicitations!

Tu regardes une dernière fois Didier Pavard le recteur dans le blanc des yeux et quittes la pièce, l'air victorieux. Tu es validé(e). Nous t'invitons d'emblée à aller vérifier que ton avatar a bien été recensé dans le bottin. Si ce n'est pas déjà fait n'hésites pas à relire le règlement.

Passons aux choses sérieuses, tes premiers pas sur le forum: Tout d'abord tu peux commencer à préparer ta fiche de personnage et tu peux aller discuter de tes futurs liens par ici. Pense à demander une place dans les dortoirs, prie pour tomber sur un gentil coloc! Tu peux aussi ouvrir le téléphone de ton perso il te servira à communiquer avec les autres personnages rapidement.
D'ailleurs sache que tu as reçu un rang qui correspond à ton groupe d'intégration. Il te permettra de mieux t'intégrer on l'espère. Tu peux dès à présent envahir le flood auquel tu as été assigné(e).
Si néanmoins tu as encore envie de plus d'aventure, cours vite créer des pré-liens par ici.
Enfin, si tu souhaites participer activement à la vie du forum sache que nous cherchons des animateurs régulièrement.

petit rappel a écrit:
Tu es assigné(e) à une confrérie, sache que si tu tiens absolument à rejoindre une autre confrérie, le staff est à ton écoute.
En attendant, retiens bien ceci:
- Chester Hall et Fisher Hall sont de nouvelles maisons, fondées récemment.
- En 2017 il a été décrété que les Hall de Brown seraient accessibles à tous et à toutes.
- Chapin Hall jusque présent n'accueillait que des "hommes."
- Les anciennes confréries seraient en conflit avec les nouvelles.
- Il y a toujours eu une rivalité latente entre Chapin Hall et Goddard Hall, du fait de fondateurs communs et d'une vieille querelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Kateri
Elijah Kateri
rising moon

Métier/études : Anthropologie
J'aime : te savoir près de moi, sans jamais t'avoir vu.e
Merci à : lotus graphics
Mes DC : never ever

Genèse silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Genèse silencieuse   Genèse silencieuse EmptyJeu 6 Déc - 23:16

@Oxlene Bae Park Désolée si tu attendais plutôt Sae, peut-être qu'un jour il reviendra...mais pour l'instant il est très bien avec son meilleur ami. mais naaaan

Chester, c'est PAR-FAIT. Genre, vraiment. Trop contente hihi.

Et Elijah attend toujours qu'Oxlène lui fasse sa déclaration ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
Oxlene Bae Park
shining star

Métier/études : 4e année d'anthropologie, à savoir ce qu'il fout encore là-bas
Situation Amoureuse : Bruce Wayne c'est un fuckboi alors pourquoi pas moi ?
J'aime : les comics. Comment ça c'est pas la question ?
Merci à : Boulet
Mes DC : lolipop osborn

à propos -
Relations:

Genèse silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Genèse silencieuse   Genèse silencieuse EmptyJeu 6 Déc - 23:18

T'inquiète pour Sae', laissons le profiter un peu de son ""meilleur ami"" hihihi
Pour la déclaration d'Ox, hahahaha, va falloir attendre un moment, il est un peu trop occupé à serrer des meufs/mecs en soirée sans se souvenir d'eux le lendemain siffle
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
Billy Osborn
golden sun

Métier/études : 4e année de littérature (écriture créative)
Situation Amoureuse : sur le point de pé-cho
J'aime : ça n'a pas d'importance ;)) fille ou garçon ça s'embrasse!
Merci à : schuylers (ava) linh + mimo (profil)

à propos -
Relations:

Genèse silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Genèse silencieuse   Genèse silencieuse EmptyVen 7 Déc - 17:41

Trop de perfection dans cette fiche je dois dire, bienvenue chez toi in love ppl ew
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Kateri
Elijah Kateri
rising moon

Métier/études : Anthropologie
J'aime : te savoir près de moi, sans jamais t'avoir vu.e
Merci à : lotus graphics
Mes DC : never ever

Genèse silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Genèse silencieuse   Genèse silencieuse EmptySam 8 Déc - 1:26

@Oxlene Bae Park Choquée et déçue.  outré

@Billy Osborn Gnnnnn c'est avec vous mon chez moi ! le lapin danse mimi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Genèse silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Genèse silencieuse   Genèse silencieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genèse silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: and we love our college dear :: en direction du campus :: validées-
Sauter vers: