AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andrew Novikov, 44 ans, Professeur de Sciences -- Calme & Manipulateur

AuteurMessage
rising moon

Métier/études : Professeur de Sciences
Situation Amoureuse : Célibataire
J'aime : les jeunes filles studieuses (+18 ans quand même, n'ayez pas peur)
Merci à : Schizophrenic

MessageSujet: Andrew Novikov, 44 ans, Professeur de Sciences -- Calme & Manipulateur   Mar 4 Déc - 23:16

Fiche de présentation : http://inbrownwetrust.forumactif.com/t102-andrew-novikov-professeurs-de-sciences-termine

En résumé et infos supplémentaires :

• Est professeur à l'université dans le domaine des sciences, il demeure également chercheur dans le domaine spécifique de l'exobiologie.
  • Sa fille unique vient d'entrer à l'université.
  • Il a tendance à être attiré par les étudiantes..
  • Il a été marié pendant plusieurs années. Sa femme est encore en ville mais ne se parlent pratiquement sauf si cela concerne leur fille unique.
  • Il n'est pas spécialement très sociable mais sait faire la fête en soirée.
  • Il n'hésite pas à manipuler, mentir, etc. et se trouve toujours une bonne raison de le faire.
  • Très cynique, il n'hésite pas à casser les rêves et les idées utopiques des "philosophes" d'aujourd'hui.
  • Il aime faire du sport (musculation, tennis, etc.) afin de garder la forme.
  • Son calme olympien peut agacer comme fasciner. Il laisse peu d'émotions transparaître.
  • Il est passionné par le monde du cinéma et rêve secrètement de rentrer dans ce milieu un jour.
  • Il aime discourir aux conférences scientifiques.
  • Outre les soirées étudiantes, il aime également toute sorte de gala ou soirées huppées.
  • C'est un professeur assez antipathique aux premiers abords mais sait montrer quelques signes d'indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
rising moon

Métier/études : Professeur de Sciences
Situation Amoureuse : Célibataire
J'aime : les jeunes filles studieuses (+18 ans quand même, n'ayez pas peur)
Merci à : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Andrew Novikov, 44 ans, Professeur de Sciences -- Calme & Manipulateur   Mer 5 Déc - 21:03

Je recherche tout type de liens pour le moment donc n'hésitez pas. Si vous n'avez aucune idée, j'irai lire votre fiche et je trouverai forcément quelque chose (j'ai toujours des idées derrière la tête moustache )
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Novikov, 44 ans, Professeur de Sciences -- Calme & Manipulateur
Page 1 sur 1